AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The challenge usa 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
The challenge usa 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The challenge usa 2 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The challenge usa 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 18:34

Voici les rumeurs du casting :

Women:

Alyssa Lopez (Big Brother)
Alyssa Snider (Big Brother)
Amanda Garcia (Are You The One?)
Ameerah Jones (Big Brother)
Cassidy Clark (Survivor)
Chanelle Howell (Survivor)
Desiree J. “Desi” Williams (Survivor)

Jonna Mannion (Endurance & The Real World: Cancun)
Kellyanne Judd (The Real World: Sydney)
Michaela Bradshaw (Survivor)
Michele Fitzgerald (Survivor)

Tiffany Mitchell (Big Brother)
Victoria “Tori Deal” Dehel (Are You The One?)

Men:
Chris Underwood (Survivor)
Cory Wharton (The Real World)
Dusty Harris (The Amazing Race)
Faysal Shawn “Fessy” Shafaat (Big Brother)
John Amadeus “Johnny Bananas” Devenanzio (The Real World)
Josh Martinez (Big Brother)
Luis Colon (Amazing Race)
Monte Taylor (Big Brother)
Paul Calafiore (Big Brother)
Tyler Crispen (Big Brother)
Weston Bergmann (The Real World)
Paulie Calafiore (Big Brother 18)
Sebastian Noel (Survivor)



Remplaçants :
Kyland Young (Big Brother)
Cayla Platt (The Amazing Race)
Cinco Holland (Love Island)
Hannah Chaddha (Big Brother)  
Darrell Taylor (RR: Campus Crawl)
Joseph Abdin (Big Brother)
Lulu Gonzalez (Amazing Race)
Nia Moore (Real World: Portland)







Je suis curieux de voir tous les noms de Survivor, j'aime bien tous les noms du casting Survivor (ou alors c'est pas que je les aime particulièrement, mais je suis curieux de les voir, comme Chris Underwood).
Juste Chanelle et Sebastian qui m'intéressent bof, mais pourquoi pas les revoir.

Michele et Michaela ont déjà fait The Challenge de MTV, pour les autres candidats de survivor ce sera une première.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 23:28

5 candidats éliminés et nos 7 candidats Survivor s'accrochent après la domination des Survivors dans la saison 1 ...

La présence de six titans du la license The Challenge leur permet de pas être trop ciblés mais Chris et Michelle ont déjà eu chaud.

Seabass drague.
Chris a failli se faire sortir après un coup trop visible.
Dési doute de ses capacités.
Cassidy est un peu dépassée.
Chanelle (et Michaela) se confronte aux titans du jeu en mode grande gueule mais découvre que certaines reculent face la pression ...
Michele règle ses comptes avec d'anciens candidats de The Challenge (si elle arrêtait d'avoir des relations avec uniquement des candidats des émissions ou elle participe aussi).

Le casting est quand même en deçà de la saison 1 (Ben, Sarah, Tyson, Shan, Danny, Tasha, Desi, Domenick ...). A voir

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 4:08

Pour l'instant j'aime bien mais c'est vrai qu'on voit beaucoup moins les candidats de Survivor que l'an passé. Déjà parce qu'ils sont moins nombreux aussi.
Et ils ont moins la main mise.

Sébastien et Cassidy sont plutôt absents du montage.
Chris mène sa barque mais on sait pas trop avec qui il est. Ceci dit on le voit.
Les quatre autres filles Survivor (Chanelle, Michele, Desi et Michaela) sont en alliance et ont bien plus de temps à l'écran (surtout Michele et Desi).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 6:54

L'épisode 5 était 100% sur Cassidy.
Et comme elle était plus ou moins absente du montage depuis le début de la saison je pensais que ça allait être son élimination.
Au final non, elle a été en duel final mais l'a remporté.
Cet épisode mettait tellement en avant Cassidy que je pense qu'elle va avoir une plus longue storyline, sinon quel intérêt pour le montage de consacrer vraiment autant un numéro à elle.

Chris a failli aller en duel final. On essaie de faire tomber les candidats de Survivor qui représentent le plus gros groupe maintenant il me semble (ils sont encore 7).
Globalement les candidats de Survivor semblent tous alliés les uns aux autres (à part Sebastian dont on a aucune idée de ses alliés à part Tori).

Côté Survivor : Desi était absente de l'épisode, Michele a eu droits à un ou deux confes, Michaela n'a pas réussi à mettre en place sa stratégie et Chanelle était absente aussi.
Sebastian est complètement invisible. Je me demande si ce n'est pas le candidat le plus invisible de cette saison. Disons qu'il est un des prétendants au titre.


Côté fille je ne vois pas trop comment le titre de championne Challenge Usa 2 va échapper à Survivor. Sur 8 encore en jeu, 5 sont de Survivor.
Parmi les 3 filles non Survivor qui restent, deux (Tiffany et Alissa) sont les plus faibles de toutes les candidates donc ne présentent pas de danger. La dernière (Tori) par contre est très forte physiquement et pourrait vraiment menacer des filles fortes même une Desi ou une Michaela. Mais malgré son repositionnement stratégique dans le jeu lors de cet épisode je ne la vois pas gagner.

Chez les garçons, clairement Sebastian ne gagnera pas (c'est un des garçons les plus faibles et de toute façon le montage ne le montre pas...). Quant à Chris il est plutôt bon physiquement mais il a la moitié de la maison contre lui donc ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 14:26

Chris a réussi à se créer quelques ennemis en deux épisodes.

Il a porté la stratégie d'une collaboration Rouge-Bleu contre les verts et s'est fait envoyer en épreuve éliminatoire à cause de ça, et il a ensuite bien antagonisé les joueurs de Big Brother (Monte & Tyler surtout) qui l'ont remis en danger, il est passé à deux doigts d'une seconde épreuve.

Cassidy, c'est moins personnel, et avec une potentielle showmance/flirt avec Josh qui est clairement aligné avec les habitués de l'émission, elle pourrait être tranquille surtout après cet edit super focus sur elle, sa motivation, sa sœur ...

Numériquement, il reste :

7 candidats de Survivor (Chris, Seabass, Cassidy, Michelle, Chanelle, Michaela, Desi)
6 candidats de Big Brother (Josh, Faysal, Monte, Tyler,  Tiffany, Alissa S.)
1 candidat de Amazing Race (Dusty)
4 candidats du Challenge (Bananas, Wes, Cory & Wes)

Et jusque là, Big Brother a perdu 3 candidats (Ameerah, Alyssa L. & Paulie), Amazing Race a perdu 1 de ses deux candidats (Luis) et 2 vétérans du Challenge (Jonna & Amanda) sont sorties.

Je ne suis pas convaincu par le tirage au sort aléatoire des vétérans & de leurs alliés par contre, il suffit de voir qu'aucun vétéran n'a eu de votes pour bien comprendre qui est aux manettes, même si Bananas en profite pour jouer avec le chaos & voter pour un de ses alliés.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:45

C'est probablement pour essayer de faire croire qu'entre eux ils ne sont pas alliés et que donc ils ne sont pas un groupe fort car ils n'arrivent pas à se mettre d'accord et sont divisés.

Dusty étant un fanboy il joue pour les Vets. Donc mine de rien ils sont un groupe de 5.
Sachant qu'ils peuvent aussi compter sur Faysal qui est plus un Vet qu'un BB en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 20:18

C'est que des mecs en fait les fanboys ou assimilés (Faysal, Dusty, Josh ...)
Voire Seabass qui fantasme sur Miss Tori ...

C'est limite que les filles qui doivent coopérer pour ne pas laisser ces messieurs se voir dérouler le tapis rouge ... (on l'a vu avec Desi, Chanelle, Michaela ...)

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 4:54

Comment les rouges ont pu penser que Shakespeare était italien ??
Quand même quoi. Ils doivent savoir que Shakespeare écrit en anglais...

L'équipe Survivor est encore intacte (et Sebastian encore absent du montage). Mais je pense que ça va se terminer prochainement car là tous les yeux vont être rivés sur eux et ils n'ont plus aucune majorité dans aucune équipe. Donc peu importe l'équipe qui gagne, à mon avis les prochains nommés seront probablement 2 Survivor. A voir.

Dusty s'en va et franchement je l'ai trouvé antipathique dans cette saison. Et assez ridicule. Dans TAR il me dérangeait pas mais là je l'ai trouvé vraiment pas attachant.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:07

Entre sa lettre de fanboy à Bananas & son emportement à tort contre Tiffany, c'était effectivement pas vraiment ça ...

Et tout le monde va se réfugier dans la Team Bleu (Bananas, Desi, Wes ...) ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyVen 1 Sep 2023 - 8:55

Et nos survivants continuent de bien s'en sortir avec 7 Survivors sur 16 candidats pour entrer dans la phase individuelle du jeu ...

Après, 5 sur les 7 ont gagné une épreuve dans l'arène, ça n'a pas non plus été de tout repos.

Michelle a sorti Ameerah (BB).
Chris a sorti Luis (TAR).
Desi a sorti Amanda (The Challenge).
Cassidy a sorti Alyssa Lopez (BB).
Michaëla a sorti Tiffany (BB).

Chanelle & Seabass sont les seuls jusque là à ne pas avoir été mis en danger (Chanelle a eu chaud cette semaine & évité de peu un duel contre Michaëla).

On sent Cassidy fort nerveuse sinon & Chris tellement combatif qu'il se fait des antagonistes partout.

5 filles sur 7 font restantes font partie de la Team Survivor, mais Tori est l'obstacle majeur sur le chemin ...

De ce que j'ai vu, pas d'épisode fin de semaine, le programme repasse en mode 1 épisode semaine maintenant qu'ils repassent en mode individuel.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 2 Sep 2023 - 7:13

Tiens on a eu un confess de Sebastian lors de cet épisode ! Incroyable.

Clairement seule Tori me semble pouvoir prendre la victoire à une fille de Survivor, et probablement Michaela ou Desi.
Chanelle est trop peu présente au montage. On voit pas mal Michele et Cassidy mais je les pense pas assez fortes pour battre une Michaela ou une Desi.

Chez les garçons, clairement Sebastian n'a aucune chance (en terme de montage ou même de potentiel physique) mais Chris est un candidat crédible.


L'alliance de Survivor tient mais commence aussi un peu à se fissurer, surtout chez les filles où on voit qu'il y a surtout un trio entre Chanelle-Desi-Michaela. Cassidy semble un peu à part et la stratégie de Michele de jouer avec Survivor et avec les Vets commence à se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 7:27

Pas grand chose à dire de cet épisode.
C'est maintenant un jeu individuel. 2 vets gagnent et décident d'épargner la team Survivor car c'est la team la plus puissante et ne veulent pas s'attirer leur foudre. C'est donc un duel 100% BB qui s'annonce.

Il ne reste plus que 3 épisodes avant la finale. Si on reste sur un rythme de 1 éliminé semaine ça fait une finale 6 filles 6 garçons. Mais je me demande s'il n'y aura pas de double élimination pour passer à 5 filles 5 garçons.

Ils vont trouver le moyen d'emmener des Vet en finale et risquent peut-être de s'en mordre les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 15:42

J'avoue que ce serait bien de mettre un coup d'accélérateur.

15 candidats encore sur 24 en jeu, ça pourrait durer longtemps ...

Et c'est moi où, comme pour sa finale, y'a tjrs un truc qui ne va pas pour Cassidy ?
Dans les épreuves, les relations avec ses pairs, on dirait qu'en général, la plupart des gens ''ne l'aiment pas'' et que le montage aussi renvoie un côté ''c'est plus difficile que ce à quoi je m'attendais''.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 15:51

Elle doit pas être toujours très fun, il suffit de voir comment elle a fait un peu une "crise" lorsque les filles voulaient donner le titre de meilleur boyfriend potential à Wes lorsqu'ils étaient dans le club. Alors que ce n'était qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 9:52

Première élimination Survivor avec ce 9ème épisode.

De toute façon, vu que les 4 champions sont traités comme des semi-divinités que personne n'ose vexer maintenant que le jeu est individuel et que Big Brother ne compte plus que 4 candidats dont 2 qui tiennent plus du Challenge que de BB, les 7 candidats intacts de Survivor étaient la cible facile surtout avec des personnes comme Michaela qui ne semble pas très discrète pour cacher l'existence d'une ''Team Survivor'' entre eux ...

Et cet épisode, c'est la légende de Chris Underwood 2.0.
Le gars se viande complètement, raconte n'importe quoi à n'importe qui dans tous les sens & ruine complètement son jeu : Wes le situe en disant qu'il a un social catastrophique.
Et beaucoup de parallèles sont montrés en exposant son parcours de la S38, il est désormais un paria isolé et la cible facile de tous les jeux à venir, même si l'épisode prend aussi le temps de l'humaniser en montrant sa vie de famille ...

Et c'est Seabass qui sort, nommé par quasiment tous les joueurs non-Survivor pour le tirage au sort au nom de cette affiliation d'ensemble, ce qui leur permet sur papier en plus de récupérer l'allégeance exclusive de Tori, en pleine showmance avec Seabass ...

Etonnement, Seabass a donné une impression plutôt solide sur cette saison avec une assurance qu'on ne lui connaissait pas, comme ici lorsqu'il a osé proposer le nom d'un vétéran, ou sa romance finalement assez mature et pas ''neuneu-infantile'' ...
Une assez bonne surprise.

Cassidy continue d'être en difficulté, moins que Chris cependant, et c'est illustré par sa volonté de ne pas s'associer aux vétérans, un côté opiniâtre que je peux apprécier chez elle.
Michelle fait son bonhomme de chemin socialement, Michaela est assez proéminente aussi alors que Desi se fait de plus en plus discrète, sans parler d'une Chanelle vraiment peu significative.

Il reste 14 candidats, 7 hommes & 7 femmes.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 16 Sep 2023 - 6:22

Un épisode 100% survivor et très solide.

L'équipe Survivor aurait pu éviter ça car Seabastian et Michele ont fait 2e du daily, mais soyons honnêtes, ils étaient loin derrière les premiers (Fessy un Vet + BB et Tori une Vet).
Autant dire que face à ce combo, ça sentait mal pour Survivor.

Chez les garçons, le seul choix possible est du coup Chris (car Seabass est plus ou moins en couple avec Tori) et chez les filles c'est Cassidy par défaut.
Les votes sont partagés entre l'alliance Survivor qui vise Tyler, joueur BB, et tous les autres qui visent Seabass, histoire de diminuer l'alliance Survivor.
Seabass, sans grande surprise, est éliminé.
Pour ma part je trouve que ça reste un choix de casting raté. Il n'a, pour moi, rien apporté à la saison (comme il n'avait rien apporté à son passage dans Survivor). Il est pas antipathique mais il n'est pas charismatique et il ne fait pas de la bonne télé.


Petit point sur les candidats Survivor encore en jeu.

Chris, comme je le disais, est une figure marquante de la saison. Mais je trouve que les limites de son jeu sont clairement exposées, tout en faisant échos à son passage à Survivor.

Chez les filles :
Desi que j'aimais beaucoup m'apparait presque antipathique par moment tant elle dégage une certaine froideur. J'ai du mal avec cette alliance des 3 filles qui s'auto-proclament super fortes. Alors oui, Desi est forte et Michaela aussi... Mais Chanelle, franchement je ne comprends pas pourquoi elle est là dedans.
Chanelle en tout cas m'intéresse vraiment peu (pas). Quant à Michaela elle a un côté agaçante mais elle fait vraiment de la très bonne télé. Elle m'a fait rire en disant que tu étais soit avec Survivor, soit contre Survivor. Ca m'a rappelé une citation célèbre de Survivor Heroes Vs Vilains !
Cassidy et Michele sont deux joueuses que j'ai plaisir à suivre. Elles n'ont, selon moi, que peu de chances de gagner, mais elles apportent quelque chose et sont intéressantes.

Chez les filles je vois vraiment pas comment la victoire pourrait échapper à Desi, Michaela ou Tori qui sont quand même à des années lumières des autres filles, à mon avis, en terme de sportivité.
Chez les garçons c'est franchement ouvert.

Je trouve que Michele a bien réussi à manoeuvrer son alliance Survivor et son alliance Vet en tout cas. Mais comme Chris, j'ai peur que ça se retourne contre elle bientôt.


Chez les garçons, Chris est un candidat qui est intéressant à suivre (même si je le trouve peu sympathique). Il a clairement trop joué en balançant autant de noms que possible et cherchant à s'allier avec tout le monde. Cela se retourne contre lui. Il est désigné comme le paria par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 9:26

Survivor continue d'imposer sa marque sur ces deux saisons consécutives !

Chris & Cassidy incarnent les perpétuels outsider/undergods qui semblent mal-aimés ou déconsidérés, dans un clair rappel à leurs saisons respectives.
Chris revit son échec partiel de EoE et il reste bouc émissaire dans ce groupe, tandis que Cassidy se fait lâcher par le trio Chanelle-Desi-Michaela (je me demande ce qui les unit ces trois-là tiens ... l'amour du sport probablement, what else) & Michele toujours adepte d'une position centriste multifacettes.

Et les deux sont d'une hargne sans nom et triomphent de leurs adversaires, notamment Chris qui sort une des légendes de ce jeu tel qu'il le voulait.

Une vraie continuation de leurs sagas respectives qui offre un peu de rebondissement dans un jeu sinon convenu où les forts sont rarement ciblés autant par appréhension que par une espèce d'habitude rituelle ...

Chanelle commence aussi à être la candidate qui n'a pas vraiment sa place dans le Top 12 au vu de son parcours & de ses performances, ce qui peut fait faire aussi écho à un placement Survivor assez quelconque ce qui questionner son recrutement pour la saison.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 17:16

Un très bon épisode et je pense qu'on aura encore une double élimination la semaine suivante car ce sera le dernier avant la finale il me semble.

Je commence à penser que l'alliance des "filles fortes" est quand même une stratégie à court terme car les filles vont peut-être s'en mordre les doigts de ne jamais avoir tenté leur chance contre Tori. Tout comme Tori pourrait s'en mordre les doigts de ne jamais avoir tenté sa chance en envoyant Desi ou Michaela en élimination. Disons que c'est reculer pour mieux sauter...
J'étais bien content que Cassidy mette en avant le fait que Chanelle est dans l'alliance des filles fortes alors qu'elle n'a jamais été en duel d'élimination (la seule fille encore en lice maintenant) et je pense que si on fait une moyenne des derniers dailys elle est peut-être celle avec les moins bons résultats maintenant que Alyssa S est partie.

La victoire se jouera de toute façon entre Desi-Michaela-Tori. Avec, je dirais, une petite touche en plus pour Michaela qui a eu plus de content que les autres. Mais elle déçoit un peu car celle qui se disait prête à envoyer des Vets en élimination préfère envoyer Chris et Alyssa (honnêtement même pour Chris c'est un peu idiot même s'il a été un peu washy washy autant envoyer quelqu'un comme Tyler !)
Après je pense que Tori a vraiment toutes ses chances aussi.
Cassidy et Michele ont été deux joueuses super fun à suivre cette saison et on a complètement retrouvé leur personnage : Cassidy la mal aimée qui se débat et qui s'en sort et Michele celle qui passe à travers toutes les gouttes. Mais aucune des deux n'a le calibre pour gagner malheureusement.


Chez les garçons, Wes s'en va et je le trouve vraiment trop pénible. Tout comme Bananas il joue un jeu pour la télé, il sait qu'il est là pour faire son show mais parfois c'est pénible.
Au niveau du gagnant je pense que Bananas-Faysal-Chris sont les mieux partis. Encore qu'on voit pas tant que ça Faysal malgré ses victoires en daily.
Mais globalement les garçons m'intéressent un peu moins que les filles où il se passe plus de choses.



Au niveau du casting de survivor c'est quand même vraiment bon pour moi à part Chanelle et Seabass. Tous les autres ont apporté quelque chose.



Edit : J'ai vu une micro vidéo d'une interview de Wes, il en a encore mauvaise contre Josh.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 20:16

C'est vrai que côté masculin, entre Josh & Faysal les fanboys des légendes de l'émission, Bananas sur son piédestal, Cory qui est invisible ...

C'est encore Chris le mal-aimé & Tyler (j'ai tjrs eu un peu du mal avec ce gars) qui s'en sortent le mieux du point de vue de la narration ...

Mais bon, souvenons-nous de la purge qu'à été la finale de la saison 1 ... (merci Ben !)

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 12:28

FredoBsi a écrit:
tandis que Cassidy se fait lâcher par le trio Chanelle-Desi-Michaela (je me demande ce qui les unit ces trois-là tiens ... l'amour du sport probablement, what else) &
Sachant que les 3 semblaient former un quatuor avec Tiffany, j'avais quand même de sérieux doutes sur un remake des Cookout (je rapelle que Tiffany était une membre des Cookout).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 15:42

Je crois qu'à la base c'est parce qu'elles sont dans la même chambre, non ?
Après probablement qu'elles se sont mises dans la même chambre car elles ont des origines communes mais ça me choque pas car quand tu connais pas quelqu'un tu vas d'abord vers ceux qui ont l'air de te ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyLun 25 Sep 2023 - 9:39

C'est l'éternel débat au centre de la volonté d'être plus inclusif dans le casting.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptyVen 29 Sep 2023 - 9:51

Et Survivor s'accroche ...

Le Challenge m'a toujours refroidi avec sa mentalité, ses quasi-bizutages, ses vétérans qui se protègent les uns & les autres, et cette saison ne change pas vraiment ma vision des choses.

Chaque semaine se ressemble avec des gens soi-disant audacieux qui calment leurs ardeurs et prennent des décisions convenus où Chris & Cassidy incarnent des boucs émissaires qu'on jette dans l'arène encore et encore pour ne pas se risquer à une confrontation avec une ''grosse cible'' qui reviendrait fâchée dans le jeu ...

On en est presque content de voir les deux outsiders surpasser chaque défi, mais ça n'est pas agréable à regarder, on en devient empathique ...
Enfin bon, on a eu Cassidy qui roule des pelles à Michele alors je suppose que certains apprécieront ... Wink

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 30 Sep 2023 - 6:28

J'aime bien cette saison, je trouve ça moins pénible qu'une saison classique du Challenge où vraiment les nouveaux n'ont aucune chance.
Après là BB était clairement désavantagé et je parle même pas de Amazing Race.

Je retiens de l'épisode le choix de Michele qui a parfaitement joué jusqu'à présent en étant au milieu mais qui là à dû prendre un choix et à mon avis elle a fait le mauvais choix (pour ce jeu). Après je pense que Michele pense à son futur dans l'émission The Challenge et a probablement raison de privilégier les Vets.
Mais pour cette saison je pense que c'est une erreur car clairement elle se met à dos Daisy - Michaela - Chanelle et y a quand même de fortes chances qu'une des trois gagne le prochain daily.
Je pense que Michele sera très probablement la prochaine éliminée d'ailleurs.


Daisy a pas mal disparu du montage, j'ai du mal à croire en une victoire de Daisy. On se dirige vers une victoire de Michaela ou de Tori à mon avis chez les filles.

Chez les garçons ça reste ouvert. Josh je n'y crois pas et Bananas me semble avoir disparu du montage. Chris, Fessy et Corey sont, je pense, les mieux placés (Corey et Chris sont ceux avec le plus de contenus).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 EmptySam 30 Sep 2023 - 8:52

Michaela a un solide montage, effectivement ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The challenge usa 2 Empty
MessageSujet: Re: The challenge usa 2   The challenge usa 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The challenge usa 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The challenge
» The challenge usa 2
» The Challenge USA (2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: