Thème (générique) de survivor : origine et paroles !
4 participants
Auteur
Sujet: Thème (générique) de survivor : origine et paroles ! Mer 13 Oct 2021 - 11:10
Un ami que je viens de convertir à Survivor (avec Cagayan : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ahah) m'a trouvé ça
Je savais que la musique était russe à la base, mais cette vidéo est particulièrement chouette avec la danse
Quant aux paroles, j'ai trouvé ça :
I'll go out and on the street Yes, I'll play a round dance oh-oh-lely-lely-la-whether leli-leli Yes, I'll play a round dance Yes I'm at the sweet gate oh-oh-lely-lely-la-whether leli-leli Yes I'm at the sweet gate And my dear oh-oh-lely-lely-la-whether lely-lele ... Ay, my, yes, my darling Collar chiselled oh-oh-lely-lely-la-whether lely-lele ... Collar and chyonai And the porches are gilded-and-and-and ... And at the gate, a dear friend will become Yes, he won't let you on the street ... Doesn't let it go out on the street And yes, I will be afraid of him, I-I-I ... Ah ah ah… I'll go out and go out into the street Yes, I'll play a round dance oh-oh-lely-lely-la-whether leli-lele ... oh-oh-lely-lely-la-whether lely-lele ... Oh yes, I’ll go, I’ll go out on the street
Reste plus qu'à se retrouver et à danser en rond avec cette musique ahah
Dernière édition par Oregon trail le Mer 13 Oct 2021 - 12:41, édité 2 fois
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
Sujet: Re: Thème (générique) de survivor : origine et paroles ! Mer 13 Oct 2021 - 12:13
Ah bah je ne savais pas du tout. Merci pour la découverte.
Sujet: Re: Thème (générique) de survivor : origine et paroles ! Jeu 14 Oct 2021 - 19:52
Trop cool ^^
XfloxX Construit l'abri
Messages : 43 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 43 Localisation : Dans la cambrousse
Sujet: Re: Thème (générique) de survivor : origine et paroles ! Jeu 14 Oct 2021 - 23:22
Enorme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thème (générique) de survivor : origine et paroles !
Thème (générique) de survivor : origine et paroles !