AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? Empty
MessageSujet: OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ???   OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? EmptyJeu 6 Mai 2021 - 18:10

Hello ! Pourquoi la prod de Survivor a retiré les enchères de l'émission ? Avez-vous des éléments de réponse svp ? C'était vraiment une bonne mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ???   OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? EmptyVen 7 Mai 2021 - 10:19

Il y a probablement plusieurs raisons, mais au fil des saisons, les candidats développaient des stratégies pour optimiser les enchères, comme par exemple de ne rien chercher à acheter en attendant le probable avantage proposé vers la fin. Et puis il y a eu une certaine saison où l'un des candidats a un peu tué le truc (je resterai vague), et après ça les enchères ne sont plus jamais revenues.

Mais je les regrette aussi, c'était généralement une séquence assez cool.

_________________
OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? 721869JackBauerlogo2PNG OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ???   OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? EmptyVen 7 Mai 2021 - 11:18

Merci pour ta réponse. Justement j'ai entendu parler de ce malheureux événement et j'ai même vu l'extrait en question sur Youtube sans vraiment comprendre les tenants et les aboutissants... Peux-tu m'éclairer stp ? En balise spoiler si nécéssaire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ???   OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:18

C'est un peu compliqué à résumer, d'autant que ça commence à faire un moment que je n'ai pas revu cette saison. Désolé. Peut-être quelqu'un à la mémoire plus fraîche pourra-t-il te venir en aide. Sinon, il te faudra regarder la saison. Wink

Mais de quelle saison parle-t-on ?:

_________________
OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? 721869JackBauerlogo2PNG OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ???   OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:22

Super ! Merci beaucoup pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? Empty
MessageSujet: Re: OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ???   OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OÙ SONT PASSÉES LES AUCTIONS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Quels sont les candidats que vous avez détesté lors de votre visionnage chaque saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: