AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Classement ultime des saisons EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Classement ultime des saisons 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Classement ultime des saisons 185696bandeaurecrutement

 

 Classement ultime des saisons

Aller en bas 
+3
abramsie23
Tafakara
Destrah
7 participants
AuteurMessage
Destrah
Débarque sur l'île
Destrah


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2021

Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyVen 12 Fév 2021 - 13:13

Bonjour à tous! Étant fan de KL depuis tout petit je me suis naturellement dirigé vers Survivor dès que j'ai appris l'existence d'une version US, pour éviter de regarder trop de saisons j'ai commencé à faire des recherches sur divers sites et forum (notamment celui-ci) afin de me faire une sorte de "classement ultime" basé justement sur tous les classements de saisons que j'ai trouvé sur le web, le voici-ci: Classement ultime des saisons Mini_210212011740866615
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyMar 16 Fév 2021 - 0:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyMar 16 Fév 2021 - 14:22

Il est assez dur ton classement : 18 saisons sur 40 qui est en "mauvais", ça ne vend pas du rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:40

Ca reste tout de même très subjectif ce genre de classements.

Quand je vois la saison 37 classée aussi haut (7ème, classée devant Winners at War qui pour moi est l'une des toutes meilleures saisons) et la saison 38 classée avant-dernière ,... moi qui vient de me les refaire récemment je ne trouve pas David VS Goliath aussi bien que ça, et à contrario je ne trouve pas The Edge of Extinction aussi nulle que ça.

_________________
Saisons vues: toutes!! (US, Australia, New Zealand , South Africa, ...et même les KohLanta ^^, ainsi que l'intégralité des saison Big Brother US et Canada)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyVen 19 Fév 2021 - 12:42

marsouinx a écrit:
Ca reste tout de même très subjectif ce genre de classements.

Quand je vois la saison 37 classée aussi haut (7ème, classée devant Winners at War qui pour moi est l'une des toutes meilleures saisons) et la saison 38 classée avant-dernière ,... moi qui vient de me les refaire récemment je ne trouve pas David VS Goliath aussi bien que ça, et à contrario je ne trouve pas The Edge of Extinction aussi nulle que ça.

Sans compter que dans les 'mauvaises' saisons, on retrouve quand même Kâoh Rong, Tocantins ou Vanuatu qui ont quand même de grandes qualités (notamment de très bons gagnants - n'en déplaisent aux haters de
Spoiler:
(je suppose que c'est un sujet full spoilers ?)) ainsi que Gabon, Fiji ou Worlds Aparts, qui sont des saisons super fun.
Et en même temps, on a One World et Thailand qui sont presque dans la première moitié du classement.

Ce classement a autant de valeur que celui fait par n'importe quel fan, à savoir qu'il est totalement subjectif et ne vaut donc que pour celui qui l'a fait.


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 19 Fév 2021 - 16:28, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyVen 19 Fév 2021 - 16:30

Tresor a écrit:
(je suppose que c'est un sujet full spoilers ?)

Ça n'avait pas été précisé, mais on va dire que non, car ce genre de sujets a vocation à attirer des gens qui auraient envie d'orienter leurs choix de visionnage (et donc qui n'auraient pas encore tout vu).

_________________
Classement ultime des saisons 721869JackBauerlogo2PNG Classement ultime des saisons X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons EmptyDim 11 Juin 2023 - 16:52

Je voulais pas créer de nouveau sujet pour faire le classement de toutes les saisons diffusées alors je reprends celui-ci.

Voici mon classement perso après avoir vu (car oui j'avais jamais vu Marquesas ou Bornéo) ou revu toutes les saisons depuis 2020 + avoir vu 41 / 42 / 43 / 44.

Les couleurs sont pour distinguer les groupes : j'aime beaucoup - j'aime bien - moyen - assez mauvais - catastrophique.

Survivor 40 Winners at War
Survivor 20 Heroes vs Vilains
Saison 32 Kaoh Rong
Saison 17 Gabon
Survivor S37 David vs Goliath
Survivor 27 Blood vs Water
Survivor 11 Guatemala
Survivor 28 Cagayan
Survivor 25 Philippines
Survivor 29 San Juan del Sur


Saison 13 Cook Islands
Survivor 38 Edge of Extinction
Survivor 6 Amazon
Survivor 7 Pearl Islands
Survivor 15 China
Survivor 12 Panama Exile Island
Survivor 16 Micronesia
Survivor 14 Fiji


Survivor 33 Millenial vs Gen-X
Survivor 35 Heroes vs Healers Vs Hustlers
Saison 3 Africa
Survivor 44
Saison 8 All Stars
Survivor 18 Tocantins
Survivor 30 Worlds Appart
Saison 10 Palau
Saison 19 Samoa
Survivor 34 Game Changers
Survivor 26 Caramoan
Survivor 23 South Pacific
Survivor 43
Survivor 41


Survivor 24 One World
Survivor 36 Ghost Island
Saison 4 Marquesas
Survivor 31 Second Chance
Survivor 1 Borneo
Saison 2 The Australian Outback
Survivor 42


Saison 9 Vanuatu
Survivor 21 Nicaragua
Survivor 22 Redemption Island
Survivor 39 Island of the idols
Survivor 5 Thailand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ultime des saisons Empty
MessageSujet: Re: Classement ultime des saisons   Classement ultime des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ultime des saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement 2020 des meilleures saisons
» Classement 2018 des meilleures saisons
» Classement 2016 des meilleures saisons !
» Classement 2019 des meilleurs saisons
» Classement 2017 des meilleures saisons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: