bonjour,
je suis le dernier arrivé aujourd'hui,j'aimerai pas être le premier éliminé !
Difficile de réellement parler de soi car j'aime bien le côté virtuel qui préserve l'anonymat de beaucoup d'agressions réelles en conservant sa liberté de pensées !
Dans le réel je suis plasticien ,avec quelque retombée
!(plus à l'étranger qu'en France
)
Ma vie avantureuse me fait aimer les téléréalités comme Koh Lanta ou Survivor (que j'ai visionne entiérement,plus quelques saisons anglaises et israéliennes)
Je suis plus proche de koh lanta au point de vue aventure personnelle (eh oui j'ai fait Koh Samui et Koh Phi phi ,lol !)mais maintenant je regarde cela avec le 2éme degré (tout comme l'amour est dans le pré
!) depuis que j'ai visionné survivor américain !
Bien sûr que j'attends avec impatience le départ de D.Brogniard, pour insufler un soufle plus aventureux et moins pépère à la production française,mais je crois que cette attente est vaine car l'audimat tient la route;
Concernant survivor;je nai pas été trop satisfait des 4 derniéres saisons (depuis celle où Fabio a été le lauréat !)mais les 3 premiers épisodes de la saisons 25 m'ont déjà réconcilié.
- Spoiler:
Le retour de SKupin a été une joie pour moi car il m'a époustouflé dans australia outback
Disposant d'un anglais vraiment approximatif,je m'appuie avec survivorfever et survivorsucks (traduction gogole) pour essayer d'en comprendre toutes les subtilités;
ouf,voilà cela a été laborieux mais au moins c'est fait !