Bonjour à tous,
J'ai 30 ans, j'habite en Moselle et je suis obsédé par Survivor depuis quelques jours, après avoir regardé la saison 37 en 2 jours avec ma copine.
Du coup on s'est dit qu'au lieu de regarder la dernière saison et de gâcher les bons moments des saisons passées, on allait reprendre du début. Peut être pas toutes les saisons mais au moins les classiques (7, 15, 16, 18, 20 etc..). On adore aussi Koh Lanta mais Survivor a quelque chose en plus (j'avais aussi regardé les saisons 31, 32 et 33 il y a quelques années), les stratégies étant plus poussées et complexes, et les casting souvent excellents.
Malheureusement en France Survivor reste très peu accessible. J'aurais bien aimé acheter la collection complète en Blu-ray, mais on peut toujours rêver pour que cela sorte un jour..
L'autre solution c'est d'attendre l'arrivée de CBS en France, mais là encore cela risque de prendre du temps. J'ai vraiment envi d'approfondir l'univers de Survivor, dans les meilleurs conditions possibles. A quand une vrai exposition de cette superbe série chez nous ?