AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
S40 E14 It all boils down to this 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
S40 E14 It all boils down to this 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 S40 E14 It all boils down to this

Aller en bas 
+22
fmpatto22
Xephos
maestro
xavier
ROIDESPUPUSH
Creed Bratton
Nicetom
zig1735
Tresor
Camatotz
ornitho-max
Mg5944
videoclub2008
phildas
Lyssanubis
Teullito
BigBoss-ocelot
Audikall
bilbothobbit
MonkApe
Savage
Jack Bauer
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9527
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyJeu 14 Mai 2020 - 14:18

Je me suis é-cla-té.

Par où commencer ? Par Probst dans son garage. L'épidémie de Covid-19 aura contribué à rendre cette saison encore plus hors du commun. Ne pas avoir un direct en public avec tout le cast est un peu frustrant, mais cela aura permis un dernier épisode plus long, puisque la durée totale de l'épisode est équivalente à ce qu'on a d'habitude avec une réunion.

Cet ultime épisode m'a promené à travers une ribambelle d'émotions (j'ai ri, pleuré, gueulé devant ma télé, bu une bière à 11 heures du matin, c'était terrible) et m'a laissé lessivé et comblé. Je doute de parvenir à faire passer la moitié de ce que j'ai ressenti.

L'épreuve de retour était épique. J'ai eu peur que Wendell gagne (naaaaan !), flippé de voir Natalie, blindée d'avantages, se crasher minablement sur la dernière ligne droite, vibré en voyant Rob, Yul et Parvati tutoyer la victoire.

Natalie. Ça a failli mal finir, mais la première éliminée revient dans le jeu, et moi qui étais frustré de ne pas l'avoir vue davantage dans le jeu, j'étais forcément content. Pas certain d'avoir envie que quelqu'un absent pendant 90% du jeu finisse par gagner, mais ravi de la revoir quand même.

Le bordel que ça a mis ! C'était jouissif. Natalie n'a pas attendu longtemps pour passer à l'offensive, taillant des croupières à Tony, tentant de convaincre tout le monde de sa popularité auprès du jury (il s'avère qu'elle ne mentait pas forcément). Alliée à Michele, aidée par la naïveté de Sarah et Ben refusant de croire qu'elle puisse avoir une idole, elle fait sauter Denise et les idoles de Ben et de Tony.

Avant cela, bien sûr, Michele aura remporté une immunité dans une épreuve très similaire à celle qu'elle avait gagné à la surprise générale dans la finale de sa saison. Malgré la présence de Natalie en finale, Michele aura été la plus belle outsider de la saison.

Après ça, Natalie trouve une nouvelle idole, Tony gagne l'immunité, et Ben se sacrifie à moitié en disant à Sarah qu'elle peut voter contre lui.

Parenthèse : ça ne m'a pas nécessairement fait aimer Ben, mais par contre, plus largement, j'ai apprécié que cet épisode fasse la part belle aux relations entre les candidats, y compris au-delà du jeu, ainsi qu'aux répercussions qu'a le jeu dans leurs vies privées, sujet déjà abordé dans l'épisode précédent. La secret scene dont je parlais la semaine dernière refait surface quand Sarah parle de l'image qu'elle avait d'elle-même après Game Changers. Cette honnêteté de l'émission par rapport à elle-même, où l'on n'a pas peur de laisser les candidats aborder les aspects négatifs et pas seulement "à quel point cette merveilleuse aventure a changé ma vie et m'a rendu meilleur-e", ça fait du bien.

Bref, Ben part, et là-dessus, Natalie s'octroie la dernière immunité. STF  La voilà aux commandes, et on a droit à un duel fratricide entre Tony et Sarah dans l'épreuve du feu. Même si je n'aime pas cette règle, force est de reconnaître que cet affrontement-là a tenu toutes ses promesses, dans le suspense et dans l'émotion.

Le conseil final était épatant aussi, un peu court par rapport à la quantité de jurés, mais l'essentiel y était, et l'ambiance était vraiment bonne.

Michele aurait mérité quelques votes, c'est la seule chose que je déplorerais. Natalie a certainement profité des relations tissées sur Edge. Mais dans le cadre d'une telle saison, cette dimension me dérange bien moins que dans la s38, d'autant que les tokens et la vente d'avantages ont permis aux éliminés, et avant tout à Natalie, de continuer à influencer le jeu.

Tony l'emporte. On le voyait venir, mais personne n'avait anticipé, je pense, ce qu'il devrait traverser dans les derniers jours pour réussir à atteindre la finale. Sa victoire est pleinement méritée, mais Michele, Natalie et même Sarah peuvent revendiquer avec fierté un parcours exemplaire. (On débattra sûrement beaucoup de la légitimité de celui de Natalie, mais je n'ai pas de problème avec ça.)

Winners at war s'achève, je peine encore à réaliser que ça a vraiment eu lieu, et j'attend avec sérénité et enthousiasme les 40 prochaines saisons de Survivor.

_________________
S40 E14 It all boils down to this 721869JackBauerlogo2PNG S40 E14 It all boils down to this X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:47

Quelle finale ! Une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent, c'est passé très très vite.

Jack a tout très bien résumé, on a eu droit à beaucoup d'émotions.

Je ne comprend pas forcément le choix de Sarah de voter pour Ben car si Michele partait, Natalie aurait sûrement fait s'affronter Tony et Ben au FMC.

Je m'attendais vraiment à une finale prévisible avec un F3 tout tracé : Tony-Sarah-Ben.

Le conseil du F6 était assez prévisible mais j'avoue que le vote du F5 m'a vraiment choqué, je ne sais pas si Tony aurait été éliminé si il n'avait pas gagné l'IC.

J'ai beaucoup plus apprécié Ben dans cet épisode, on peut ne pas aimer le joueur mais c'est une bonne personne.

On a quand même eu le droit à un F3 exceptionnel avec 3 candidats aux parcours différents. Je pense que les jurés ont soit votés pour Natalie soit pour un des deux joueurs en jeu et qu'entre Michele et Tony ils ont tous trouvés Tony meilleur mais Michele a eu un super parcours. Il semble que les jurés ne s'en soit peut-être pas rendus compte, Natalie ne semblait pas savoir que Michele était au bottom.

Ça restera l'une des plus belles finales de Survivor.

Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 09/11/2016

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:12

King Tony !! cheers

Très satisfait de ce dernier épisode et de cette saison en général !
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:20

Génial comme vous.
Je trouve quand même ce concept EOE nul, Nathalie qui a passé le plus de temps à le plus de tokens et se paye une HII et trois avantages dans le game return. Rien que ça !!
Ca fait beaucoup trop à mon avis, elle a évité 14 TC et arrive avec tout ça ? Elle aurait pu gagner, je trouve ça aussi nul qu'une idée de Brognart.
Bref, elle gagne de justesse et revient.

De trés beaux moments entre les joueurs prouvant si'l était nécessaire que ce jeu est avant tout social et que la stratégie en fait partie.
J'ai adoré le discours de Kim après l'épreuve. Parvati clairement pas prête à revenir dans le jeu avec son bébé si jeune.
Ethan toujours aussi digne, je l'adore.
Et Rob classe envers sa femme.
Un beau moment.

Premier TC, s'ils avaient écouté Tony (once again) Denise aurait sautée mais Ben et Tony aurait conservé leur HII, ça a clairement changé la fin du jeu.
Dommage pour Sarah qui était la seule à pouvoir battre Tony.

Quand Tony passe la nuit à chercher l'HII et que Nathalie la trouve je me suis dit qu'ils nous refaisaient le coup de Chris S38... J'ai trouvé ça nul, mais bon, c'est le jeu !!
Tony gagne l'épreuve mais je n'ai toujours pas compris pourquoi Sarah a voté pour Ben et pas Michele.

Dernière épreuve avec Nathalie qui gagne, bravo à elle et qui emmène Michele en finale sans surprise.

Le duel Sarah / Tony était plein d'émotion et de suspense. Et c'est top qu'il se soit passé entre eux.

Je rejoins le commentaire de JB sur tous les aspects sociaux entre les joueurs que nous avons vu + la visite des familles que je n'aime pas particulièrement mais qui était quand même un grand moment.

Dernier conseil sous un déluge mettant encore plus en exergue la misère qu'ils ont vécu.
Malgré le stress, Tony toujours aussi drôle et attachant. (son échelle, son abri d'espionnage etc...) et sa fin d'aventure a été flamboyante (avec les deux épisodes ou il fait un show incroyable).

C'était une saison de trés haut niveau dans tous les aspects du jeu et j'ai hâte de voir la suite de ce show.

Demain KL, je sens que ça va être encore plus chiant que d'habitude.......

Un petit résumé ci-dessous qui bien sur, n'engage que moi :

S40 E14 It all boils down to this Delete10
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 33

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:06

Concernant le vote de Sarah contre Ben je pense qu'elle était tellement persuadée d'être en finale avec Tony et surtout effrayée qu'il puisse la batte qu'elle a voulu faire un moove par elle-même (il me semble d'ailleurs qu'elle le dit brièvement). Elle a eu peur que tous les moves décidés avec Tony ne profitent qu'à ce dernier et qu'elle passe juste pour une suiveuse.
Michèle a eu chaud car Nathalie avait merdé sévère quand elle a indiqué à Sarah qu'elle avait une HII.
Et puis l'autorisation donnée par Ben assurait à Sarah de ne pas perdre son jury vote malgré son élimination.
Je pense que c'est sa peur de passer pour une "suiveuse de Tony" qui est également la raison de son laïus au conseil précédent sur les "femmes fortes" qui passent pour des méchantes (et sur les mecs qui passent pour des super joueurs). C'était pour moi limite un speech to the jury en mode "j'existe" et Tony n'a pas décidé tout seul (c'est un avis purement personnel).
D'autant que les femmes ne sont pas sous évaluées dans survivor et qu'au moment du discours elles sont en plus en majorité et que l'une d'elles a gagné l'immunité.

Nb : je sais pas quelle merde a chopé Sophie mais elle était absente à l'avant dernier conseil et au conseil final elle était au fond du seau...
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:35

Tony est le GOAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était déjà mon joueur préféré toutes saisons confondus avant cette saison, mais alors là je suis aux anges de le voir gagner une seconde fois, la saison ultime.

KING Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:23

Une saison incroyable, un gagnant incroyable... Pas besoin d'écrire un roman, je pense que l'on vient de vivre l'une des meilleures saisons! Et bon sang, comme chacun des votes pour Tony m'ont fait PLAISIR! 12 à 4 tout de même!

King Tony détrône la Queen déchue Sandra, seule absente de ce dernier épisode... Survivor a enfin le souverain qu'il mérite aha.

_________________
S40 E14 It all boils down to this 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Lyssanubis
Débarque sur l'île
Lyssanubis


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Au fond du 7

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyVen 15 Mai 2020 - 1:36

Long épisode mais vraiment incroyable, c’était la première finale que je regardais en direct et c’était vraiment du haut niveau sérieux. J’en ai presque bien aimé Ben Wink
La plupart des intrigs de la saison sont bien achevés, le parcours du F3 est vraiment atypique et je suis content que mon gagnant préféré de svv l’ait emporté au final surtout après sa performance sur Game changers mdrr, après avoir fini de voir toutes les saisons pendant le confinement je place Winners at War dans mon top 5 sans problème
La finale était peut être le meilleur épisode de la saison donc on pardonne l’absence de réunion sur zoom

Sur ce vive Tony et vive survivor et go attendre la 41
Revenir en haut Aller en bas
https://fanlink.to/StaminaEp
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyVen 15 Mai 2020 - 7:16

Et si comme moi, les intros vous manquent: sachez que CBS a décidé de publier l'intro de cette saison mardi!


_________________
S40 E14 It all boils down to this 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:24

Bon je suis moins enthousiaste que vous.

deux choses importantes :
* "dans un éclair de lucidité, ben tombe sur son épée", super.
* . et après ce conseil, gros ratage de la prod, on ne voit pas ce que se disent Sarah et Tony.

C'était le tournant final de cette saison, avec le feu qui a décidé du nom du gagnant, mais à ce stade, ni Michelle, ni Nathalie ne peuvent gagner de toutes manières. Ben lui-même n'aurait pas gagné donc se faire hara-kiri était une idée lumineuse et il n'en a vraiment pas eu beaucoup.


Mais bon, tout le monde est épuisé, on a envie que ça se finisse, on voit bien que la pluie empêche le jury d'entendre et que tout le monde en a juste marre. Tony est épuisé et éteint, avec quelques sursauts, mais il a gagné et on le sait déjà.

Les derniers qui se font des bises en pleurant, ça fait syndrome de Stockholm. Le vote final était une formalité et juste un exercice d'auto-congratulation, aucune question intéressante, pas de suspense.


Sinon Probst aurait pu faire un effort pour prendre un micro de meilleure qualité et mettre des couvertures dans son garage pour absorber la reverb. La saison était excellente, mais moi j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout de cet épisode.



Je suis inquiet pour la suite de Survivor. La pandémie n'a pas fini de se développer aux US, ils gèrent très mal et on en a pour 6 mois minimum encore. Donc je me demande s'ils vont pouvoir tourner une prochaine saison ou si c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9527
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:55

Pour ta dernière remarque, il me semble bien qu'à la toute fin, Probst a évoqué cet automne pour la diffusion de la prochaine saison, apparemment ils espèrent en tourner au moins une d'ici là.

_________________
S40 E14 It all boils down to this 721869JackBauerlogo2PNG S40 E14 It all boils down to this X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 60
Localisation : Belgique

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:30

Alors, je ne vais lire aucun des messages de cette section, mais putain j'ai la rage !
Je n'ai pas encore vu la finale (j'attends les sous titres) et je sais qui a gagné !
Merde !!!!
Avec le buzz de la finale dans son garage Jeff a suscité la curiosité des journalistes.
Sur le net et dans les journaux, nombre d'articles.
Mais il a fallu qu'un "en...." sorte le nom du vainqueur bordel !
Juste dégoutté ! J'espère que j'aurais quand même plaisir à voir comment ce "gagnant" est arrivé a remporté la mise ! Fait chier, 3 mois de suspens pour se faire niquer par un enfoiré qui n'en a rien à foutre des fans !
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:43

Ne t’inquiètes pas @videoclub2008 se faire spoiler le gagnant ne te gâchera pas cet épisode. C’est limite un détail (j’avoue m’être fait spoiler le final 3 sur Instagram). Cet épisode final est l’un des meilleurs que l’on ait eu cette dernière décennie, et je pèse mes mots!

_________________
S40 E14 It all boils down to this 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptySam 16 Mai 2020 - 8:38

Le suspense sur le gagnant est très limité dès lors que Tony gagne au feu. Donc pas vraiment de spoil, tout s'est joué avant.

which was won by Tony Vlachos by a 12–4–0 vote over Natalie Anderson and Michele Fitzgerald.

0 pour Michele, je trouve cela abusé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mg5944
Fait son premier feu
Mg5944


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2020

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptySam 16 Mai 2020 - 12:00

En vrai le gagnant c'est pas trop grave. Perso je me rapelle avoir regardé la finale de Cagayan en m'étant fait spoiler que Tony allait gagner et ça m'a fait apprécier la finale encore plus tellement j'étais abasourdi en voyant Tony perdre le FTC et en sachant qu'il allait quand même réussir à gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptySam 16 Mai 2020 - 22:42

Ça y est c'est fini ... Bof ! Bof !

Un dernier épisode pas mal ! Beaucoup de suspense à l'épreuve des EoE !
Voir Natalie galérer pour se dépatouiller des cordes , ne pas prendre d'avance malgré ses avantages puis l'emporter d'un cheveu , c'était assez énorme en terme de suspense vu le nombre de joueurs qui étaient sur le labyrinthe !

Nat revient dans le jeu heureusement ! Dans tous les cas , il fallait que ce soit un joueur avec une hii qui revienne ... Chose faite !

Sans cela , on assistait à une finale bien pourrie tant tout était convenu depuis un bout de temps .
Parce que après merge c'était bien nul !! Exceptés les 2 épisodes où Tony prend le contrôle du jeu , cétait assez fade. Sans compter que presque tous les boots étaient prévisibles ( faudrait que j'arrête de regarder les previews ). Le montage est tellement routinier et prévisible...

Donc on a une Natalie qui revient en force et profite de la victoire de Michèle ( Michelle , Miche-elle . Ah ! Ces américains avec le prénom de leurs gosses écrit selon l'humeur des parents à la naissance ... )
Ouf ! Il fallait au moins ça pour bousculer enfin bouger un peu le jeu parce que disons le , c'était franchement pas ouf ,niveau gameplay .
Normal , vu la configuration qu'à pris le jeu dès le départ : virer les gros joueurs old school ou/et les fins stratèges .
Ce qui devait arriver , arriva , on se retrouve avec des winners de second zone en majorité !
Excepté Tony qui arrive à passer entre les gouttes en réfrénant ses ardeurs ,en profitant de son alliance avec Sarah et d'un swap favorable .

Winners de second rang = gameplay du même acabit .
Il suffit de voir le F7 .

Il nous reste un Nick qui a viré Yul pour garder Wendell car Yul fait peur . Tout ça pour virer un Jerem bien moins dangereux qu'un Tony seul ou avec ses alliés et se retrouver bottom . Sérieusement, comment peut on jouer aussi nullement à une S40.

Un Ben , no comment ! Une goat dans une S40 de winners .
Le gars qui sort , tu peux voter pour moi et blabla l'amitié... On aurait dit le ch'ti de KL qui veut donner son orientation à Grégoire ou j'sais plus qui . C'est beau !  umdr

Une Denise qui lorsque Sarah revient de discussion avec Michele et dit tout haut que Michele essaie de mettre une cible sur Tony car il est clair que c'est le favori à la victoire, hoche et secoue la tête manière de dire "pfff n'importe quoi ! " .  j'avais envie lui dire la même chose que Malcolm :" arrête de faire ça , de faire cet air avec ta tête là ...! " xD
Je ne sais pas si elle pensait que le fait d'avoir viré Sandra en pré-merge est un move pour mériter la victoire parce que franchement , personnellement ,je n'y trouve rien de formidable. Et que penser battre Tony avec cet argument , c'est rêver un peu ...

Une Sarah qui est venu pour une rédemption et suit son ally tranquille sans essayer de se démarquer.

Jerem qui est dans une conf où il est impuissant , son style de jeu dépendant de la présence d'une grosse menace qui pourrait être Tony dans une saison normal avec des joueurs de niveau.

Michele , l'underdog , sympathique qui a au moins le mérite de se battre et de tout tenter jusqu'au bout . Plus méritante que les suiveurs ...

Et Tony qui n'a plus qu'à dérouler tant les gens qui restent sont des crédules , suiveurs qui ne veulent prendre aucun risque. A croire que leur objectif est d'arriver en F3 mais pas de gagner .

Pour extrapoler , Kim était une joueur assez smart mais quand on voit la meuf throw une épreuve à ce niveau pour du beurre de cacahuètes et des cookies et qu'on voit Nick throw pareillement pour un token ; on atteint là le sommet de la connerie !  No
Quand on voit la troupe qui reste, sous estimer une joueuse qui revient de EoE . On se dit qu'ils n'avaient clairement pas le niveau des grands joueurs !


Bref , heureusement que Nat revient pour donner un peu d'intérêt à la fin avec son hii joué + son hii trouvé et le pompon , gagner la dernière épreuve !

Autre élément de l'épisode qui ne m'a pas trop plu c'est tout ce pathos qui vient s'ajouter à la saison . Non pas qu' il ne faut pas accepter le côté humain et relationnel du jeu mais là c'était too much...
On aurait dit la der des ders de SVV , le baroud d'honneur du show où tout le monde s'aime au pays des bisounours ...

Pour en revenir à EoE , même si le concept ne fait pas l'unanimité , il faut intégrer que celui-ci fait partie du jeu et qu'il faille donc l'accepter en tant que tel.
Donc la question que je me pose est : tous ces joueurs de EoE qui ont essayé de revenir ingame , ont ils essayé de revenir pour gagner ?
Si c'est pour considérer que le joueur revenu ne mérite pas de gagner pourquoi ont ils essayé eux de revenir ??
Je me demande si Nat avait fait l'épreuve du feu contre Tony , Rob aurait il voté pour elle ? Si elle avait affronté Sarah et gagner , aurait il voté pour elle contre Tony ?


Pour conclure , je dirai que le final était bon que grâce au retour du joueur de EoE , grâce au super F3.
Un F3 avec 3 profils différents avec chacun une belle histoire . Tony , pas besoin de présenter ; Nat avec son histoire de 1st boot et finaliste sans jamais rien lâché et Michele , l'underdog qui a su joué , déjoué en gagnant des immus au bon moment ( ce n'est pas rien ). Les 3 ont joué ! C'est top de voir en F3 , 3 personnes qui ont joué chacun en fonction de leurs moyens . En général , en F3 , il y a toujours une goat !
Tony est un super winner , il a le mérite d'avoir joué , bousculé le jeu , éliminé les joueurs qui étaient menaçants pour lui pour y arriver . Si il n'était pas en F3 , pour moi c'est Natalie qui aurait mérité de win en intégrant que EoE aussi foireux que ça puisse être fait partie de cette saison. Quant à Michele , il n'y a rien à lui reprocher , c'est une grande joueuse également .

Vive le nouveau roi de SVV !  king


Cela étant dit , ça reste une saison moyenne au gameplay faiblard .
Un RDV manqué ! Faire venir après si longtemps des joueurs mythiques dans ce contexte , c'est du gâchis ! Un Thème "old school" vs "New school" ou "Winners de Merde" vs "Grands winners" aurait apporté plus d'intérêt . Pourquoi pas une merge à 13 ou 15 même ?


Dernière édition par faydah le Jeu 28 Mai 2020 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyDim 17 Mai 2020 - 5:29

Que dire de plus

Au final nous avons l'homme qui a dominé le jeu vs celle qui a dominé EoE. Heureusement que Tony gagne ce duel, meme si je ne suis pas le plus grand fan de L'effet du personnage sur la "meta" de Survivor. J'espere que les futurs Wardog et Joe Mena de ce monde vont comprendre que seul Tony peut joueur comme Tony. Il a réussi 2 fois a tirer l'épingle du jeu avec son style chaotique et risqué.

Bon Denise Out sans confessionnal apres 3 idols, un peu devevant son under edit

Et Ben qui quit au F5 pratiquement? bizarrement je trouve que cest une erreur de Sarah de le laisser partir.. car qui de mieux que Ben pour éliminer Tony au feu? En meme temps j'ai l'impression que Sarah aurait souhaité 100% affonter Tony au FTC.

Sandra la queen, Tony le king.... Michelle serait t'elle la princesse étant maintenant une des rares joueuses a netre jamais éliminé?

J'ai regardé les ponderosa... et beaucoup de joueurs ont dit vouloir prendre sa retraite du Survivor. Je me demande si on va revoir certain winners ou légendes dans le futur

Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:56

Il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre, comment est-ce possible qu'un candidat comme Tony se retrouve avec 0 vote contre lui dans une saison constituée uniquement d'anciens gagnants ? De toute la saison, pratiquement personne n'a ne serait-ce que parlé de l'éliminer, et les rares qui en ont parlé étaient tellement au bottom que personne ne risquait de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyDim 17 Mai 2020 - 19:11

@Camatotz

Je pense que Tony a eu l'intelligence de se faire tout petit au début vu son expérience à Game Changers.
Puis , il a profité de sa connexion avec Sarah qui l'a sans doute protégé au début . Ensuite , il a bénéficié d'un swap favorable. Il a pris le jeu à son compte très tard mais néanmoins au bon moment .
C'est un élément de la config du jeu qui l'a aidé en partie.

L'autre partie est la victoire successif de Tony qui au lieu de lui mettre une cible ne provoque rien...
Sans compter , la victoire qu'on lui donne carrément par connerie ( Nick pour 1 token ). D'ailleurs , à ce sujet, à cette épreuve où il y a une double immu, je pense à une intervention de la prod pour donner plus de chance à Tony car je ne vois pas l'intérêt d'une double immu à ce moment .

Je pense que si il a été si safe c'est surtout parce que le niveau gameplay était bas car comment l'expliquer autrement. Des joueurs qui restent aussi statique alors que le winner potentiel se balade au vu et au su de tous . Dans une S40, jouer comme ça ? On aurait dit AS S07 post merge.

Globalement, je pense que cette saison a été faussé par le mélange de winners de second rang et des winners top. On est passé à côté d'une saison où il y avait les meilleurs stratèges , les meilleurs joueurs qui n'ont pas pu développer leur jeu et se sont fais laminer par des joueurs craintifs.
Les winners bis ont fais ce qu'il fallait et c'est normal !

C'est juste du gâchis quand on pense au temps attendu pour voir le retour de beaucoup d'entre eux .
Il aurait mieux valu faire un Fans vs Favorits 3 ou un autre thème plus judicieux.

Rien à voir mais dans cette saison , beaucoup de joueurs n'étaient pas du tout likeable, trop d'arrogance , de prétention ; on avait l'impression pour certains que tout leur était dû et que ce n'était pas normal qu'ils soient visés !
Les seuls qui étaient fidèles à eux mêmes et funs : Tyson et Tony !

Le niveau de cette saison est clairement au dessous de la S28 où Tony a eu beaucoup plus de mal et où en face il y avait beaucoup plus de poids ...

En conclusion : Tony s'est baladé car le niveau n'était pas élevé !
Ce n'est pas cette finale à suspense qui va me faire changer d'avis. Finale devenue intéressante que grâce au retour de Natalie qui a bousculé le jeu et à inénarrable bêtise des alliés de Tony qui ont prouvé par là qu'ils n'avaient clairement pas de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyLun 18 Mai 2020 - 10:31

Voilà, j'ai fini aussi cette très bonne finale de cette très bonne saison. Très bonne saison plus par son casting que par son gameplay (que je ne qualifierai pas de pauvre comme certains, mais certainement de moins intéressant, parce qu'au final, ça se résume à une alliance dominante qui ne bouge pas).
J'en ressors avec de la satisfaction, mais aussi une sensation bittersweet pour trois raisons essentielles :

- la victoire de Tony. Attention, je ne veux pas dire par là qu'il ne la mérite pas, que du contraire, c'est une victoire de grande qualité, probablement dans le top 10 des meilleurs winners, d'autant plus que peu de monde le donnait gagnant lorsque le cast avait été annoncé. Non, le problème vient d'une part d'un edit trop centré sur lui, ce qui tuait tout suspense pour le FTC (d'autant que je fais partie de ceux qui soutiennent inconditionnellement les underdogs, et ne souhaite jamais la victoire des dominants), et, d'autre part, que son alliance n'a jamais fait de move contre lui. OK, des alliances qui changent tous les 3 jours, je trouve ça ridicule, mais à un moment donné, tu te rends quand même compte que c'est le leader de l'alliance, et que s'il va au bout, il écrasera tout et tout le monde. Je ne sais pas, aux 2 F6 qu'on a eu, Ben, Sarah et Denise ne se sont pas dit que c'était le moment de le blindsider ? Surtout qu'il me semble qu'ils savaient qu'il avait une HII. Si pas à ce moment-là, ils comptaient le virer quand ?
J'ai vu quelqu'un qualifier Michele de goat plus haut (ce dont je ne suis absolument pas d'accord, bien évidemment), mais pour moi, les vrais goats de la saison sont ces trois-là.

- Michele n'a reçu aucun vote. OK, elle ne méritait pas de gagner face à Tony, ou plutôt, elle n'avait aucune chance face à Tony (parce que le mérite n'a rien à voir là-dedans, c'est quand même l'une des seules qui a essayé depuis la merge de s'en prendre à lui, et la seule qui s'est vraiment rendu compte de la menace qu'il représentait), mais un 0 vote, c'est rude. C'est le problème de l'ère actuelle de Survivor, qui prône les Big Move à tort et à travers, c'est que ça sous-évalue l'importance de l'aspect social du jeu. Elle n'a évidemment pas un jeu aussi flashy que Tony, le sien est plus subtil, plus discret, et devient donc évidemment invisible face au style de jeu 'rouleau-compresseur' mis en avant maintenant. Elle a peut-être souvent été du mauvais côté des votes, mais il me semble qu'elle avait une clairvoyance importante du jeu, qu'à part un ou deux cas (le blindside de Nick notamment), elle a toujours flairé les coups fourrés de l'alliance majoritaire. Elle peut aussi se targuer d'être maintenant la seule returning player à n'avoir jamais été éliminée (ou quit ou med-evac).

- Plus anecdotique, mais pourquoi remettre une HII au F5 ? Je trouve que la quantité d'avantages était relativement bien dosée cette saison, surtout avec des avantages qui n'étaient pas aussi puissants que des HII (safety without power, double votes, 50/50, ça reste des avantages qui peuvent n'avoir aucune incidence sur le résultat du vote, d'autant plus qu'il fallait les payer), mais cette dernière HII vient tout gâcher, même si c'est Natalie qui l'a trouvé, ce qui était moins rageant que si ça avait été l'alliance majoritaire. Heureusement, cette HII n'a pas eu trop d'incidence sur le résultat du vote et sur le gagnant, mais elle était de trop. A la limite, mettre une fausse HII, et essayer de faire pression, comme ce qui s'est finalement passé.

Enfin, je pense que Natalie a bien fait de ne pas abandonner la dernière immunité et de faire le FMC face à Tony. Ca n'aurait été qu'un copié-collé du gameplay de Chris. Même si c'était ma favorite pré-game, je suis content qu'elle n'ait pas gagné, parce que ça aurait été une victoire controversée, et je trouve que c'est encore mieux d'être revenue de EoE et d'être celle qui a donné le plus de fils à retordre à Tony que d'avoir une victoire entachée (même si je suis sûr que son compte en banque ne doit pas penser de la même façon S40 E14 It all boils down to this 1078571229 ).
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 552
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyLun 18 Mai 2020 - 12:16

Clap fin sur la saison des légendes de Survivor.

Natalie revient et arrive en finale grâce a deux HII et la dernière immunité. Ca fait beaucoup, mais sans cela, elle sortait.

Michele fut impressionnante au puzzle du F6, elle se rappelait bien du puzzle qu’elle avait déjà gagné il y a 4 ans.
Tony sentait bien que Natalie avait une HII, mais ses alliés ne le pensent pas et hops, toutes les HII sont jouées.
Denise sort, son jeu social + 2 immunités et avoir sorti Sandra furent de beaux faits d’armes.

Tony remporte l’immunité suivante, cruciale pour lui.
Natalie ne cache pas bien sa nouvelle HII, bref tout le monde est au courant et du coup, Ben propose de se sacrifier. WTF ?
Pas compris non plus pourquoi Sarah vote Ben.
Si elle avait voté Michele, cette dernière sortait, sauf si Natalie jouait sa HII sur Michelle, auquel cas Ben sortait.
Pour le mettre dans son résumé ? J’ai sorti mon allié ? Bizarre.


Natalie gagne la dernière immunité. Et le feu décide du F3 (et du vainqueur)
Bref, Tony gagne assez facilement (merci Woo de l’avoir pris en F2 à Cagayan 😊 )
Michele, zéro votes ☹
J’ai lu que certains jurés voulaient voter pour elle mais ont préféré mettre Tony pour ne pas que Natalie gagne, si c’est vrai.
Je ne crois pas trop les supputations du style qui aurait voté pour qui en cas de F3 différent, car on juge un F3 à un instant donné, on peut très bien avoir un autre avis plus tard.



Bilan par candidats
(Jeff a du râler que Rob n’ai pas pu voter Amber : HE DID NOT VOTED OFF HIS WIFE !!!)


Amber : effacée face a Rob et sortie trop tôt a cause de lui.
Danni : bon premier épisode puis complètement à l’ouest
Ethan : j’ai bien aimé son état d’esprit, vraiment agréable a suivre. Partit trop tôt. Il a perdu 15 kg.
swap
Rob : impressionnant au début, puis a trop voulu tout contrôlé et sorti suite au swap. Il a presque perdu 20 kg.
Parvati : plus effacée, ça doit être l’effet mariée et avoir un enfant?
Sandra : pour une fois qu’elle ne suis pas sa tactique (as long it is not me), elle sort direct…
merge
Yul: semblait bien tout contrôler analytiquement, mais, les new schooler auront raison de lui.
Wendell: montré ultra arrogant pour que se satisfasse de sa sortie 😊
Adam: je ne me réjouissait pas de le voir, mais je l’ai un peu apprécié cette fois
Tyson: il me fait toujours autant rire. Il n’a perdu que 5 kg, car il a trop mangé de peanut butter sur EdE S40 E14 It all boils down to this 1078571229
Sophie: elle avait le contrôle, semblait idéalement placée, mais Tony l’a visée avant qu’elle ne le vise.
Kim: on ne l‘aura pas trop vue. Quand elle veut tenter un coup, elle (et Nick) lachent l’immunité, Tony la gagne et la sort. Encore une victime du peanut butter.
Jeremy: il voulait le contrôle, mais ne l’avait jamais
Nick: il sort au moment ou il se sent le mieux dans le jeu
Denise: bon social, et a sorti la queen toute seule
Ben: vraiment étonnant: quand il semblait à l’ouest il votait pour la bonne personne, puis que il semblait se reprendre, il votait à côté. Portait une casquette a Ponderosa qui lui va encore moins bien que son chapeau
Sarah : je la trouvait limite arrogante, mais avec un jeu efficace. Le fire making challenge était épique
F3
Michele : personne ne voulait jouer avec elle, pourtant elle arrive en finale ! elle aurait mérité quelques votes. A la meilleure moyenne de jours / participation vue qu’elle a le maximum (ainsi que Natalie, mais avec EdE, ca n’a pas la même saveur)
Natalie: très vite sortie car trop proche de Jeremy, elle aura tout raflé (ou presque sur EdE, mais pas su tisser assez de liens sur EoE ?
Si elle avait joué sa HII sur Michelle au dernier conseil puis décidé d’affronter Tony au feu et gagné (ca fait beaucoup de si…), elle aurait été en meilleure position pour gagner.
Tony : a gagné les immunité qu’il fallait (la dernière par équipe puis 4 individuelles et a pris le contrôle en éliminant Sophie et n’a plus été inquiété. 0 votes contre lui.
Impressionnant et tellement amusant a suivre. L'échelle, le poisson, la discussion avec Nick pour sortir Sophie, la discussion avec Jeremy concernant le nombre de jours par semaine, le retension (des)avantage, man!
Je dois revoir mon classement des meilleurs joueurs du jeu, il prends la tête désormais.

Tony Tony Tony
king   king   king


et je rejoins Faydah: Les seuls qui étaient fidèles à eux mêmes et funs : Tyson et Tony !


Dernière édition par zig1735 le Lun 18 Mai 2020 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyLun 18 Mai 2020 - 13:05

zig1735 a écrit:
Bilan par candidats
(Jeff a du râler que Rob n’ai pas pu voter Amber : HE DID NOT VOTED OFF HIS WIFE !!!)
 umdr

C'est vrai que j'ai oublié l'importance du peanut butter dans cette saison . Si on considère que certains ont peut être gagné leur ticket retour dans le jeu grâce à l'énergie du PB et que d'autres ce sont fait tèj à cause du PB , on peut revoir le classement :

Tony > Peanut butter > Natalie > Michele > and the others  ...

J'espère que Peanut Butter reviendra dans une autre saison de returnees ou un all stars car il a prouvé qu'il avait sa toute sa place dans le jeu  Razz

Le challenge du feu pour ma part ne m'a pas fait vibrer même si il était épique. Pour la simple raison que c'était obvious que Tony le remporte. La faute à un montage qui ne renouvelle pas , c'est un peu comme regarder un film d'horreur ou on sait déjà où vont être placé les jumpscares.
Le montage suit toujours les mêmes procédés trop prévisibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicetom
Débarque sur l'île
Nicetom


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2020

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyMar 19 Mai 2020 - 21:58

Je viens de finir de voir l'épisode 14 (merci pour les sous-titres !) et de lire vos commentaires.

Comme je l'ai dit sur le topic de l'épisode 13, je découvrais l'émission. Je n'ai pas été déçu. Je resterai attentif, et vais regarder quelques saisons précédentes en attendant.

Pour évoquer ce finale, j'ai beaucoup aimé les propos après le jeu des anciens d'EoE. Quelqu'un a dit que ça fait pompeux et trop "Américan heroe". Ce n'est pas complètement faux, mais ça fait du bien de voir que ce jeu peut détruire aussi, et qu'il repousse les limites (ça m'a presque encore plus donné envie de tenter de participer à KL alors que je n'aime pas le poisson et que j'ai des lunettes Very Happy ).

Enorme come-back sur l'épreuve du F6 pour Michele et beau coup joué contre Denise.

Surpris aussi des move de Sarah et Ben avant le TC du F5 alors qu'ils avaient la voie libre pour le F4. Ca m'a d'ailleurs fait (un peu changé) d'avis sur les deux par rapport à ce que je disais après l'épisode 13.

Le choix de Natalie de prendre Michele pour le F3 ne m'a pas beaucoup surpris. Belle épreuve du feu entre Tony et Sarah.

Pour terminer, je dirais que Tony fait un bon vainqueur, mais pas un immense vainqueur, car il n'y avait que peu d'opposition en face. Comme certains l'ont fait remarquer, le fait qu'il n'ait pas eu un vote contre lui montre que les adversaires et alliés ne se rendaient pas compte de ses qualités.

Content que Natalie ne gagne pas. Certes, elle a été très forte sur EoE et à son retour, mais elle n'a pas autant participé à la vraie aventure et n'a que peu mis en jeu sa place, contrairement à Michele et Tony.

Enfin, je conclue sur mon coup de coeur : Michele. Comme je l'ai dit hier, elle a eu le mérite de se battre face à l'adversité, de comprendre les coups foireux. Elle a remporté deux très belles immunités, à des moments importants, surtout celle au F6 d'après retour de Natalie. Elle aurait plus que mérité d'avoir des votes pour elle car elle n'a jamais lâché et a réalisé une belle saison. Déçu par exemple que des Nick ou Jérémy n'aient pas voté pour elle.

Merci pour la découverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creed Bratton
Débarque sur l'île
Creed Bratton


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2020
Age : 24
Localisation : Bordeaux

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyMer 20 Mai 2020 - 1:52

Cet épisode était très agréable à regarder, très dynamique avec peu de contenus superflus dans l'ensemble.

Cependant, comme le dit "faydah", le bémol de cet épisode et par delà de toute la saison Winners at War est clairement le montage. Même si on sait que le montage est toujours le même (nous montrer des conversations, des stratégies qui n'iront pas au bout pour créer la surprise), le suspens est souvent gâché.

Malgré cela Castaway Prod peut être satisfait de ce dernier épisode pleins de rebondissements et de la saison en général même si, selon moi, il y a encore beaucoup trop de HII pour que le jeu soit réellement basé sur la stratégie et les relations sociales.

En tout cas big up pour Tony, on sent que son jeu était plus travaillé cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this EmptyMer 20 Mai 2020 - 7:01

Super finale.

Gagnant très caracteristique et emblématique de l'évolution  du jeu.
Tony en gagnant plus que mérité car peut-être le plus complet de toute l'histoire du jeu et très instinctif...Très drôle qui plus est!
Mais comment donc aucune alliance n'a réussi à  se créer  pour l'éliminer ou le séparer de Sarah et Ben??? Très  mystérieux quand on a que des anciens vainqueurs!!! Même  si tous les old school s'en serait certainement chargés, et qu'il  ne restait que les autres...laisser un trio agir impunément, c'est  tout de même  très  cocasse! Allant même jusqu'à  aucun vote pour Tony...

Nathalie qui n'a pas démérité. Pas la reine en second de Survivor, mais clairement la reine de EoE et des tokens!

Michele, avec un autre style de jeu (très discret mais efficace) aurait mérité  un ou deux vote...mais ce n'est pas moi qui lui aurait donné dans le contexte de cette saison exceptionnelle.

Mes grands regrets:
EoE. Ce n'est même pas un regret, puisque je déteste ce concept...et encore plus dans ce style de saison...et particulièrement pour cette saison tant attendu. Si la production compte conserver EoE...il faut a tout prix faire entrer  le dernier repêché beaucoup plus tôt dans le jeu. La merge me semble l'idéal pour laisser le temps d'intégrer plus durablement le corps du jeu. Heureusement que la production a introduit les tokens qui ont mis beaucoup de piment sur cette île...enfin, Nathalie y est pour beaucoup!

Le fait que la production n'est  pas anticiper que les candidats aller effectuer une scission old school/new school. Çà m'a  gâcher le plaisir de voir des candidats très emblématiques éliminés  si petitement. Ils auraient dû scinder en 2 groupes...sans même swicher. Voir des gars comme Rob, Parvati et Cie quitter le jeu si rapidement m'a frustrer. Ca aurait été  tellement mieux de voir une grande bataille! ( au passage, c'est une erreur de la prod d'avoir fait venir Amber, ça a grandement nuit au jeu de Rob...curieux de savoir si elle n'etait pas qu'une solution de remplacement suite à un désistement!).

Bref, la saison était très bien, mais ça aurait clairement pu être la meilleure si les changements dont je parle avaient eu lieu...on s'est régaler pour la plupart...mais je reste sur un goût d'inachevé...c'est  malheureux pour un cast qu'on a tant attendu et qu'on ne verra plus jamais.

J'aurai bien aimé revoir Russel Hantz (bon il n'est pas vainqueur) au casting. Mais un Russel qui aurait évolué  socialement...malheureusement pas certains que ça puisse exister un jour! C'est, quoiqu'on
en pense ou dise, l'un des plus emblématique de toute l'histoire du jeu... Mais il se serait  fait virer en premier, de toute évidence...



Ah oui, j'ai  bien aimé  aussi le fait que les candidats se livrent sur leur ressenti d'après Survivor, en négatif et en positif. De bien belles histoires pour beaucoup d'entre-eux.
Çà doit clairement changer sa vision sur la  vie de faire une telle émission et d'arriver au bout!

Longue vie à  Survivor...et longue vie au King Tony Smile

P.S.: si quelqu'un  sur ce site connait les types qui s'amusent à traduire toutes ces saisons pour mon plus grand plaisir...dites leur merci.
Plus que  la saison 3 a traduire (...merde, la saison qui s'achève m'a spoilé le vainqueur!).


Dernière édition par ROIDESPUPUSH le Mer 20 Mai 2020 - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E14 It all boils down to this Empty
MessageSujet: Re: S40 E14 It all boils down to this   S40 E14 It all boils down to this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E14 It all boils down to this
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: