AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E11 This Is Extortion EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E11 This Is Extortion 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E11 This Is Extortion 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S40 E11 This Is Extortion

Aller en bas 
+12
Xephos
Audikall
videoclub2008
zig1735
phildas
bilbothobbit
Savage
ornitho-max
Teullito
Jack Bauer
Dayoung
Plankaster
16 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:39

Quel gros épisode encore.

Bon, encore beaucoup d'avantages joués, mais le twist des Fire Tokens a le mérite de rajouter de l'importance aux connections sociales dans le jeu, ce qui fait qu'un joueur ne peut pas que compter sur les avantages pour impacter les stratégies. Et ça, c'est très bien.

Tony a été exceptionnel durant cet épisode : il récolte les tokens de quelques alliés afin de se débarrasser du poids qu'il avait (désavantage bcp trop lourd) ; remporte l'immunité qu'il a failli ne pas jouer et contrôle le vote tout en s'assurant la maîtrise des alliances.

Partie exceptionnelle. Tony me fait penser à Zidane dans son prime là. C'est délicieux.

Déçu du départ de Sophie, que j'aimais bien. C'est moi où une importante partie du casting est antipathique ? J'arrive pas à m'accrocher à eux, à part Sophie, Tony, et peut-être Denise, les autres ne me paraissent pas sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:57

Ouaaaaaah, c'était le Tony show, et c'était vachement beau, je suis pose qu'on en a fini avec le Tony en retrait et que le Tony de Cagayan est de retour, à voir si ça fonctionne jusqu'au bout.

Je pense qu'éliminer Sophie était très bien joué, elle ne lui apportait pas grand chose, on verra comment se conclut le pétage de plombs de Sarah dans le prochaine épisode.

Pour ce qui est de la sympathie des joueurs, j'accroche plutôt bien avec Tony, Sarah, Michele et Nick et j'ai un peu plus de mal avec Denise, Jeremy et Ben.

Une fin de saison qui s'annonce haute en couleurs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:15

Excellent épisode, et un Tony en grande forme.

J'ai beaucoup ri, avec le défilé de mode, et aussi quand Tony exulte devant son avantage avant de réaliser qu'il en est la cible. Mais il manœuvre admirablement bien pour rassembler la rançon, et finit en prime par remporter l'immunité et pouvoir rembourser ses dettes immédiatement.

L'avantage d'extorsion est une excellente idée, rendue possible par les jetons, qui s'avèrent décidément être un vrai plus. Je suis aussi ravi que ce soit Parvati et Natalie qui récoltent les six jetons, j'espère qu'elles en feront bon usage.

Tony est aussi à la manœuvre pour le vote, et son plan fonctionne admirablement. Je suis déçu pour Sophie, mais elle s'est bien fait avoir, et sort avec une idole en poche. Jeremy est une fois de plus contraint de suivre le plan de quelqu'un d'autre, ce qui me fait autant rire que ça l'exaspère. Mais bon, il est toujours là.

Par contre, Ben aussi est toujours là, c'est vraiment le gros point noir. Ce guignol n'a rien à faire là, et je commence à craindre qu'il ne soit finaliste. Bon, au moins, ses chances de victoire sont à peu près nulles, c'est déjà ça.

Relevons que Kim a le nez creux, elle n'est pas dupe du double jeu de Tony vis-à-vis de Jeremy. Et même si elle n'était pas dans le coup de l'élimination de Sophie, gageons qu'elle n'en sera pas mécontente. Avec Denise, elle pourrait bien tirer son épingle du jeu dans la dernière ligne droite.

_________________
S40 E11 This Is Extortion 721869JackBauerlogo2PNG S40 E11 This Is Extortion X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:07

Quel épisode.

Un carton plein pour Tony: une idole d'immunité trouvée, un avantage détourné grâce à ses "manoeuvres sociales", une épreuve d'immunité gagnée et - cerise sur le gâteau - un blindside orchestré à la perfection. Si on avait pu avoir des doutes après sa prestation dans Game Changers, Tony est en définitive l'un des plus grands gagnants de l'histoire de Survivor.

L'aventure est encore longue et périlleuse. Tous sont de redoutables joueurs (bon sauf Ben qui fait tâche, on va pas se le cacher) et tout peut basculer.

Je trouve que les avantages, cette saison, sont franchement bien gérés. Et les joueurs n'abusent pas des idoles d'immunité. Ca fait du bien! On pouvait craindre le pire avec les fire tokens et EoE. Mais comme Jack l'a dit, les fire tokens se révèlent être un vrai plus (cependant, est-ce que je veux vraiment les voir dans toutes les saisons? ce genre de concept est intéressant pour des saisons comme celle-ci, ou un Second Chance! mais dans une saison "basique"? je suis plus sceptique).

La scène de l'Extortion Advantage était vraiment génial.

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment devant mon épisode de Survivor!

_________________
S40 E11 This Is Extortion 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:36

Quand un des plus beau moves se fait au dépend de ton winner pick et favorite winner ever Sad

Tony a eu 18 confessionnals avec raison.
Il trouve un idol. l'extortion est joué contre lui pour la petite somme de 6 tokens qu'il regagne en allant en chercher des ses deux alliances.
Se met en swing vote
Blindside Sophie en prenant avantage du split.
Bon move je crois, Sophie etait hyper proche de Sarah et surement Ben.
Je questionne un peu Nick et Michelle qui vote une personne contre qui il pourrait avoir une chance en finale à cause d'un niveau de menace similaire
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:07

J'ai adoré l'épisode, pour moi une des plus belles performances d'un joueur en un seul épisode.
J'aimais bien Sophie mais j'avais vraiment peur que le duo Sarah-Sophie + Ben dirige le vote jusqu'au F3, Sophie n'a rien a se reprocher et a prouvé qu'elle est une excellente joueuse.
J'aime beaucoup le cast perso, à part Sarah que je n'ai jamais apprécié (et ça semble se confirmer avec le next time et sa réaction à l'élimination de son alliée). Ben ça va je suis pas un grand fan mais je l'aime bien même si il est pas au niveau des autres.
Et j'apprécie tous les autres : Tony a brillé dans cet épisode et j'espère qu'il ne va pas trop s'enflammer comme dans GC.
J'aime beaucoup le duo Kim-Denise, 2 grosses social threats et Kim lit très très bien le jeu. Mais pas sûr qu'elles arrivent à le contrôler.
Michelle et Nick sont un peu sur le carreau mais font ce qu'ils peuvent pour rester en jeu, j'espère qu'ils vont essayer de prendre le contrôle du jeu, Nick qui arrive encore une fois quand Tony cherche l'idole c'était bien drôle quand on repense à la scène où il arrive dans toutes les conversations.
Jérémy s'en tire encore mais comme Nick et Michelle, il ne contrôle plus grand chose. Je pense quand même qu'il sera plus difficile pour Tony de flip flop avec Jérémy et Sarah qu'avec Woo et Spencer dans Cagayan car les alliances étaient très bien définies dans Cagayan.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:16

Super épisode encore une fois avec le show de Tony que j'adore voir jouer.
Il avait bel et bien mentionné le nom de Sophie la semaine dernière Wink
Par contre, soit j'ai raté un truc soit je ne sais pas mais pour moi, il a fait une grosse erreur sur ce coup la et comme le dit Michelle au TC, c'est un flashy move mais une belle connerie. Ou alors j'ai vraiment raté un truc.
Je vais essayé de m'expliquer.
Tony trouve un collier, il est relativement safe.
Quand il reçoit le désavantage, au lieu de tenter un coup compliqué pour sortir Sophie, il pouvait refuser de payer, garder ses tokens ET son collier et ne pas participer à l'épreuve et perdre son vote.
La il perd tous ces tokens, il gagne une deuxième immunité (ce qui face a des concurrents avertis est un vrai exploit) et il fait un coup hyper compliqué pour sortir Sophie trahissant ainsi une partie du groupe dont celle que je pensais sa plus proche alliée : Sarah !
Du coup, il se retrouve avec une sacré cible dans le dos pour la suite et ça m'étonnerai qu'il gagne une troisième épreuve d'affilée.
De plus, recevant ce désavantage depuis EOE, ça veut dire qu'il n'est pas favori la-bas (si je puis dire).
Je pensais qu'il aurait fait profil bas avec son collier au cas ou et aurait suivi le vote contre Michelle ou Jérémy. Il aurait aussi pu influencer peut-être tout autant le vote (j'en sais rien en fait) mais pour moi, il a joué très fort trop tôt.
Ca risque de lui coûter cher. A voir comment Jérémy va lui rendre la pareille pour l'avoir sauvé.

Et comme je l'avais mentionné au premier épisode, je suis toujours étonné de la capacité de Nick a passer sous les radars. Même l’épisode ou il a eu chaud, il a retourné le truc facilement. C'est incroyable je trouve.

Kim toujours aussi smart qui ne se laisse pas duper par le jeu de Tony ni de personne d'ailleurs.

Ben en F3 as a goat ? face à de tels joueurs, on sait pertinemment qu'il n'aura pas de votes.

Bref, une superbe saison et j'ai hate de voir le retour de EOE qui pourrait faire basculer les votes. Rob ? pour un peu de chaos? Parv ? pour beaucoup de stratégie. Adam ? aucun intérêt. Nathalie ? vu son edit sur EOE, ca pourrait bien être elle. Son retour pour flinguer ceux qui l'ont sorti en premier au tout début serait drôle Very Happy. Yul ? on n'en parle plus depuis sa sortie, c'est peu probable. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:23

oui cette semaine, c'est le Tony show, qui est très distrayant. C'est un compétiteur de rêve pour la prod et donc pour nous.

je pense effectivement qu'il s'est mis une grande grande cible dans le dos, mais pour notre plus grand plaisir.

Ross :
================
And that truth is this: Tony Vlachos is the most entertaining Survivor player of all-time.

Search your feelings, Padawan. You know it to be true. And this week provided all the evidence necessary. In a mere 43 minutes of footage, Tony found an immunity idol after craftily sending off another player, quoted Scarface, wiped out while running through the jungle at top speed for no reason with his bag, got three different people from different alliances to give him Fire Tokens when he was hit with the Extortion Advantage, won his second straight immunity challenge, completely flipped the vote all by himself by breaking people off from different alliances to take out Sophie, and, in the preview for next week, was seen hiding up in the trees in a freakin’ Spy Nest. Again, A SPY NEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:37

le move de Tony se discute en effet.
pour moi c'est un bon move. A mon avis, il voulait éliminer Jérémy au départ, mais quand il a senti que Kim et Denise rejoignait l'autre alliance, il a vu une alliance de 5 Sarah, Sophie, Denise, Kim, Ben se profiler dans laquelle il aurait peu de marge de manoeuvre et finirait sûrement 6 ou 7 avec Nick. Éliminer Sophie permet de casser cette possibilité et le duo Sarah-Sophie qui ne bougerait pas.
Tony sait que c'est une menace et qu'il n'a aucun intérêt à rester dans une alliance en éliminant un par un l'alliance minoritaire ; ce qu'il aime faire c'est flip flop en allant voir ceux qui sont désespérés et ensuite faire du damage control avec son alliance.


Dernière édition par Savage le Jeu 23 Avr 2020 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:50

Pour les adeptes de l'Edgic un point qui va vous plaire dans l'interview de Probst cette semaine
=============
But…let’s start with how we approach our episodes from an editing standpoint as it will give some context to how we end up with an episode that features one player so prominently. We always start at the end and work backwards. We start with who is voted out, then we identify the players responsible for the vote out, then we look at the impact the immunity challenge may have had, etc. We continue this process all the way back to the tribes returning to camp from the previous Tribal and how the fallout of that vote may impact the next vote. That’s our process.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:36

Savage a écrit:
le move de Tony se discute en effet.
pour moi c'est un bon move. A mon avis, il voulait éliminer Jérémy au départ, mais quand il a senti que Kim et Denise rejoignait l'autre alliance, il a vu une alliance de 5 Sarah, Sophie, Denise, Kim, Ben se profiler dans laquelle il aurait peu de marge de manoeuvre et finirait sûrement 6 ou 7 avec Nick. Éliminer Sophie permet de casser cette possibilité et le duo Sarah-Sophie qui ne bougerait pas.
Tony sait que c'est une menace et qu'il n'a aucun intérêt à rester dans une alliance en éliminant un par un l'alliance minoritaire ; ce qu'il aime faire c'est flip flop en allant voir ceux qui sont désespérés et ensuite faire du damage control avec son alliance.

Intéressant et c'est en effet une possibilité que j'ai peut-être manquée mais son coup me parait un TC tôt. Surtout avec le fait qu'il a gagné deux épreuves d'affilés ce qui va lui couter cher.
Bref, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:18

Je sais pas ce que vous avez pensé de la scène de Sarah avec le défilé mais j'ai l'impression qu'ils l'ont mise pour en quelque sorte justifier une possible victoire de Sarah. Mais bon, mes prédictions se sont toutes avérées fausses depuis le début de la saison, donc je me trompe probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:59

@bilbothobbit

Oui c'est possible, il a une grosse cible sur lui. Mais je pense qu'il a quand même intérêt à garder le jeu le plus "fluide" possible, en tout cas je préfère qu'il fasse un move trop tôt que trop tard. On verra ce que ça va donner, Kim (+Denise) et Sarah (+Ben) ont l'air de ne pas approuver mais Tony peut s'appuyer sur Nick et il a toujours Jérémy et Michele qui n'ont pas beaucoup d'autres options.
Le prochain vote sera peut-être très important.

@Dayoung

Perso j'adore l'edgic mais je préfère rester le plus loin possible de tout ce qui peut se dire cette saison pour profiter pleinement. Mais oui c'est ce que je me suis dit, c'est typiquement une très bon scène pour l'edit. Après c'est à relativiser :
Game Changers:
Jusqu'à présent je trouve l'edit plutôt bien et surprenant, comme certains ont dû l'être ce soir car Sophie avait quand même un très bon edit.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:25

Savage a écrit:

Jusqu'à présent je trouve l'edit plutôt bien et surprenant, comme certains ont dû l'être ce soir car Sophie avait quand même un très bon edit.
Sophie peut encore revenir et gagner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 549
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:27

Tony, Tony, Tony!

Après la visite des proches ou précisément Tony nous dit qu’il joue a 180° par rapport à ses deux premières saisons, calme, sans chercher les HII, etc.
Là, il revient doucement vers le style qu’on lui connait bien…

Il se lève de bonne heure pour chercher une HII et la trouve, puis ensuite, il n’est pas aidé par Parvati et Natalie qui peuvent extorquer quelque de ses tokens, et qui serait la meilleure cible pour leur donner ces tokens ? Tony évidement.
La scène ou il court pour découvrir le (dés)avantage est toute aussi hilarante que lorsqu’il la relate en confes.

Il arrive à ses fins en mentant comme au bon vieux temps, mais en prime, il gagne l’immunité.

Et, cerise sur le gâteau, il nous orchestre un blindside en toute beauté (sauf pour Sophie).

La saison continue décidément de me régaler.



Natalie a maintenant 3 token et Parvati 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptySam 25 Avr 2020 - 20:14

Quel épisode !!!

The Big Tony Show

Discret jusque là purée il a mis la sauce !

A voir si sauver Jeremy ne va pas se retourner contre lui, en même temps avec son idole (et celles qu'il trouvera encore, c'est un des seuls à chercher !) à mon avis il sera dans final 3.

N'empêche qu'est ce qu'on prend son pied avec cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptySam 25 Avr 2020 - 21:13

Bon épisode en terme de divertissement effectivement.
Ma seule réticence à ce stade est que le 2nd retour d'un des éliminés n'est toujours pas intervenu et que plus le temps passe plus cela m'agace. Ils ne sont plus que 8 candidats.
J'espère que le retour aura lieu au prochain épisode.
En tout cas pour ma part j'aurai du mal à accepter une victoire de ce candidat.
Je ne voudrait pas revivre (dans une moindre mesure puisqu'ici il s'agira d'un joueur dont on connait le jeu et les capacités) un finish à la
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyLun 27 Avr 2020 - 4:00

Comme d'habitude je pense l'inverse de la majorité. Tony me gonfle absolument. Certes il fait un big move, mais la p..... de cible qu'il se colle sur le dos!!!! Il m'agace à gesticuler comme ça avec ses confess surjoués au possible (quel jeu d'acteur médiocre au passage). Je pense qu'il est grillé auprès de son "ex"alliance. Sarah va tout faire pour l'éliminer et je pense qu'il sera facile pour elle de rallier Kim et Denise.

Pour moi Ben n'est pas moins bon qu'un Nick ou qu'une Michelle donc je comprends pas trop les critiques à son sujet. Très déçu de voir Sophie blindside, c'était une candidate interessante et réfléchie. Je ne saisi pas trop l'intérêt de faire durer l'EOE en post merge, meme si le passage avec Parv et Nath était sympa je suis pas fan d'un retour dans le jeu en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoss-ocelot
Construit l'abri
BigBoss-ocelot


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2015

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:12

Tony nous a offert un grand épisode.

Je veux une fin à la Cagayan, là la machine est lancée, espérons qu'il aille jusqu'au bout. BEST CANDIDAT EVER.

Tony for the win !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:38

Super épisode. Tony est vraiment très bon...A se demander pourquoi ils ne le virent pas (en même temps, il y a tellement de cibles potentielles!). Il est très complet comme joueur et distrayant. Il n'est pourtant pas discret, mais çà passe toujours avec lui!!
J'ai beaucoup aimé ce "désavantage" et toutes les réactions de Tony..De sa petite course quand il a eu ce qu'il croyait un avantage (on aurait dit un gosse qui a eu son jouet), à la façon dont il s'y est pris pour récupérer les jetons manquant pour son extorsion. J'aime sa façon de jouer et son enthousiasme. Vous l'aurez compris, c'est mon favori.

Par contre je resterai toujours insatisfait de cette saison, à cause de cette île de l'extinction et de tous ces candidats old school qui s'y trouvent. Un beau gâchis! C'est vraiment dommage de ne pas avoir anticiper çà et d'avoir dès le départ scinder les équipes en old school vs new school! Néanmoins, la saison reste fort agréable malgré tout...Il y aura un goût amer en se disant que la saison aurait pu être tellement plus folle que çà. çà restera une sacré déception pour moi qui l'ait tant attendu!
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:54

moi j'ai sursauté à nouveau avec le fait que michelle a acheté le 50/50  4 jetons alors qu'une vraie idole coûtait 3.

bilbothobbit a écrit:

De plus, recevant ce désavantage depuis EOE, ça veut dire qu'il n'est pas favori la-bas (si je puis dire)..
pas forcément, elles ont choisi quelqu'un apte à récupérer 6 jetons (ce qui est énorme, comme quantité)

ROIDESPUPUSH a écrit:

J'ai beaucoup aimé ce "désavantage" et toutes les réactions de Tony..De sa petite course quand il a eu ce qu'il croyait un avantage (on aurait dit un gosse qui a eu son jouet),

tu sais que c'est un montage, rassures-moi, avec un caméraman qui l'attend pile à la fin de sa course?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyMar 23 Fév 2021 - 7:03

pikachuman a écrit:
moi j'ai sursauté à nouveau avec le fait que michelle a acheté le 50/50  4 jetons alors qu'une vraie idole coûtait 3.

Sauf erreur, acheter quelque chose sur le menu doit se faire à l'occasion d'une épreuve, et donc publiquement. Tandis que le 50/50 est acheté secrètement. La discrétion, ça a un prix. Wink

_________________
S40 E11 This Is Extortion 721869JackBauerlogo2PNG S40 E11 This Is Extortion X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:45

Je suis le seul à m'être posé la question du remboursement des dettes de Tony ?

Il a "emprunté" un token à Nick, Jeremy et Ben sauf erreur...
Le premier truc que je me suis dit : "Tony gagne l'immunité, il gagne 2 tokens... mais QUI va-t-il rembourser ? Jeremy qu'il voulait blindside (s'il ne le fait pas il se grille auprès de lui), Nick ou Ben... qui ne comprendraient pas qu'il ne leur rembourse pas alors qu'il veut blindside Jeremy...).
Le fait qu'on ne sache pas à qui il a décidé de rendre son token m'agace un peu, parce que ça peut jouer sur la confiance et sur les lignes tracées dans le sable.

Sinon très bon épisode, j'aime beaucoup le personnage de Tony... bien que déçu qu'il blindside Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E11 This Is Extortion Empty
MessageSujet: Re: S40 E11 This Is Extortion   S40 E11 This Is Extortion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E11 This Is Extortion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: