AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xanon29
Débarque sur l'île
xanon29


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 27
Localisation : Expatrié temporairement à Montréal

Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:47

Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis un fan de Koh Lanta depuis très longtemps. Cependant, j'ai toujours été intrigué de regarder survivor parce que j'avais eu des échos comme quoi la mentalité française et américaine étaient totalement opposées et que cette dernière était beaucoup plus axée sur le côté stratégique.

Cependant vu que j'ai un niveau médiocre en anglais, je n'ai pas encore eu la motivation de commencer. Mais ça c'était avant qu'on me dise qu'il y avait moyen de trouver des liens en vostfr (merci marlux) sur ce forum. Donc je suis prêt à franchir le pas et commencer à regarder survivor et pourquoi pas converser avec la communauté (mais j'aurai beaucoup de travail à rattraper avant Very Happy Very Happy )

Si une âme charitable pourrait m'indiquer comment obtenir les liens pour regarder survivor en vostfr, je serai très reconnaissant.

Pseudo : xanon29
Age : 22 bientôt 23
Passions : foot, jeux de sociétés, géographie

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:28

Salut cher passionné de géographie (est-ce qu'il y a meilleure passion au monde? IMPOSSIBLE). Bienvenue à toi en tout cas! cheers

_________________
Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:10

Bienvenue dans le monde de la stratégie ! Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor 845717839
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:36

Salut et bienvenue ! Very Happy

_________________
Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptySam 18 Avr 2020 - 14:42

Bienvenue à toi ! Et en effet, passionné de géographie, ça fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
xanon29
Débarque sur l'île
xanon29


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 27
Localisation : Expatrié temporairement à Montréal

Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:21

13 avril 2021 presque un an jour pour jour (16 avril 2020) que je me suis inscrit sur ce forum.

Aujourd'hui c'est un jour très spécial parce que je viens de finir toutes les saisons américaines. Cela m'a pris beaucoup de temps, mais c'était vraiment génial et je suis totalement passionné par cette version internationale. Bien que je n'ai pas du tout été actif sur le forum. Cela m'a permis de vivre et de découvrir des choses hyper intéressantes qui ont considérablement amélioré ma connaissance du jeu jusqu'à m'en faire une passion.

Je tenais à remercier tous les membres de ce forum avec une énorme mention pour l'ensemble des traducteurs qui ont fait un taff absolument incroyable et qui ont pris de leur temps sur des années. Vous avez énormément contribué à la communauté francophone de survivor.

Et je tenais aussi à adresser un message personnel à Faydah (dont on ne sait toujours pas son âge Very Happy ) qui m'a permis de découvrir les org, une superbe communauté grâce à Xorg et dont j'apprécie à chaque fois parler du jeu, de ses rouages/mécanismes, des gameplay, etc...

Mon aventure ne s'arrête pas là, je suis impatient de commencer les versions anglophone hors US (Australie, Afrique du Sud, NZ, etc..) et aussi finir la version allemande (Survivor Germany 2019) dont je peine à trouver des liens pour la suite (après l'épisode 3)

Voilà je vous remercie tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptyMer 14 Avr 2021 - 6:38

La version allemande ? Tu es le premier à l'évoquer ici. Je serais très curieux que tu nous en dises quelques mots. Quel est le format, quelles sont les différences avec les autres versions, quelle est l'approche (plutôt survie, plutôt stratégie, bien équilibrée) ?

_________________
Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor 721869JackBauerlogo2PNG Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Psk
Construit l'abri
Psk


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2021

Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:36

Je connaissais pas non plus la version allemande. Apparement il y a eu des premières saisons dans les années 2000 et des saisons plus récentes ces dernières années. Les rares vidéos sur Youtube (chaine TV Vox) montrent des images et des jeux proches de la version française. D'après ce que j'ai pu trouvé comme infos, il y a des colliers d'immunités et autres coups spéciaux au conseil. Peut être qu'on aura une saison sur la chaine youtube officielle des franchises Survivor, comme c'est le cas pour Survivor NL, Australian & South Africa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor   Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle xanon29 et je suis curieux de découvrir survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir Survivor
» Je suis nouveau ;)
» Bonjour à tous les fans de SURVIVOR
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» JE SUIS NOUVEAU !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: