AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The Big Little French EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
The Big Little French 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The Big Little French 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Big Little French

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becausebreast
Débarque sur l'île
becausebreast


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2019

The Big Little French Empty
MessageSujet: The Big Little French   The Big Little French EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:47

Bonjour à tous!

J'ai 26 ans, j'aime le sable, les cocotiers & le riz (c'est meilleur que le manioc).
Tout nouveau dans l'univers de Survivor, fan de Koh Lanta mais j'avais envie depuis peu de temps de tenter Survivor.
De la saison 35 à 38 (n'ayant pas les autres sous-titres) & puis en fait, il s'avère que j'ai beaucoup plus apprécié le jeu & le style de Survivor que Koh Lanta par moment.
Très agressif! Stratégique à bloc, ça détonne!
J'ai découvert le forum en cherchant sur Google un forum en rapport avec Survivor & surtout des sous-titres... Puis j'ai vu " Jack Bauer ", le même pseudo que sur mes sous-titres! Ça tombait bien! cheers

Merci d'avance pour l'accueil!
Vive survivor!

Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

The Big Little French Empty
MessageSujet: Re: The Big Little French   The Big Little French EmptyMar 17 Sep 2019 - 1:17

Welcome dude afro
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

The Big Little French Empty
MessageSujet: Re: The Big Little French   The Big Little French EmptyMar 17 Sep 2019 - 6:50

Je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ta présentation il y a plus de six semaines, tu m'en vois navré. D'habitude, rien ne m'échappe sur ce forum.

Donc : bienvenue ! The Big Little French 845717839 Et content que nos ST t'aient menés jusqu'à nous. Ça te laisse un gros paquet de saisons à découvrir, gros veinard !

_________________
The Big Little French 721869JackBauerlogo2PNG The Big Little French X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Little French Empty
MessageSujet: Re: The Big Little French   The Big Little French Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Little French
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: