AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Come On In Guys !! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Come On In Guys !! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Come On In Guys !! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Come On In Guys !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JohnnyNHC
Débarque sur l'île
JohnnyNHC


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2019

Come On In Guys !! Empty
MessageSujet: Come On In Guys !!   Come On In Guys !! EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:28

Bonjour,

Je pense que comme pas mal de monde, je me suis retrouvé ici en cherchant des sous-titres pour la S38 et avant tout, je tenais à vous remercier si c'est grâce à vous si j'ai pu apprécier les saisons précédentes.

Sinon mon nom est Johnny, j'ai 38 ans et je viens de Belgique (Nivelles). Je suis web developer et j'aime la science fiction et les jeux vidéo.

Concernant Survivor, je suis tombé dessus un peu par hasard en surfant sur YggTorrent et étant fan de Koh Lanta, j'ai tout de suite accroché.

Pour l'instant, j'ai vu les saisons 15, 16, 18, 19, 20, 21, 22, 25, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 et 42.

D'ailleurs, si quelqu'un à une enroule pour me permettre de trouver les saisons que je n'ai pas vues, il est le bienvenu Very Happy

J'ai aussi remarqué que vous recherchiez de l'aide pour les sous-titres, malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour l'instant. Sachez quand même que je ne suis pas mauvais en anglais et en relecture donc je ne manquerai pas de vous contacter lorsque mon emploi du temps me le permettra.

Voilà, j'ai dit !


Dernière édition par JohnnyNHC le Dim 26 Juin 2022 - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Come On In Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Come On In Guys !!   Come On In Guys !! EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:20

Salut et bienvenue ! Come On In Guys !! 845717839

Ah bah écoute, si un jour tu as plus de temps, un bon relecteur est chose précieuse !

En attendant, le forum t'est grand ouvert, fais-nous partager tes impressions sur les saisons que tu as vues !

(Et pour la saison 38... Ça finira peut-être par venir...)

_________________
Come On In Guys !! 721869JackBauerlogo2PNG Come On In Guys !! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyNHC
Débarque sur l'île
JohnnyNHC


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2019

Come On In Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Come On In Guys !!   Come On In Guys !! EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:39

Ha ben tiens, les 6 premiers épisodes de la S38 sont disponibles en VOSTFR depuis ce matin sur [un certain site]. Il suffisait d'en parler pour que ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Come On In Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Come On In Guys !!   Come On In Guys !! EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:16

J'ai édité ton message, désolé, mais on ne parle pas de sites de téléchargement ici.

J'ignore qui a fait ces traductions, mais je peux par contre vous dire que la team Survivor ST devrait commencer à publier ses ST pour la s38 avant la fin du week-end. À bon entendeur... Wink

_________________
Come On In Guys !! 721869JackBauerlogo2PNG Come On In Guys !! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On In Guys !! Empty
MessageSujet: Re: Come On In Guys !!   Come On In Guys !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On In Guys !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on in, guys !
» come on in guys
» Hey Guys !
» thanks guys !
» Come on in guys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: