AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentations d'une grande fan EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentations d'une grande fan 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentations d'une grande fan 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentations d'une grande fan

Aller en bas 
+2
flosm92
cixi42
6 participants
AuteurMessage
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:59

Bonjour à tous,
mon pseudo est cixi42, j'ai 43 ans et je suis prof d'arts plastiques. Je suis passionnée d'infographie (Photoshop surtout), cinéphile et serial addict I love you .
La seule émission de TV reality que je suis est, bien sûr, Survivor USA ! cheers J'ai découvert cette émission il y a 3 ans avec la saison 16 (Micronesia, Fans vs. Favorites; cette saison reste ma préférée king sur les 5 que j'ai vu). J'ai adoré tout de suite et j'ai regardé les 15 épisodes d'affilé (comme les 4 autres saisons d'ailleurs: 18, 19, 20 et 21).

J'apprécie Survivor pour les mêmes raisons que n'importe quelle autre série: suspens, rythme, action, émotion, humour, twist, charisme des "personnages" (et de Jeff Probst) et même cliffhanger. A part ça c'est tranquillement vautrée dans le confort de ma vie citadine que j'apprécie le show ! Bien à l’abri de toute agression extérieure, entourée de clopes, bouffe et boisson à volonté...je savoure, avec une empathie toute virtuelle, de voir ces survivants endurer des épreuves qui moi m'auraient fait partir en courant au bout de la 1ere demi-journée Very Happy Embarassed !

Mon niveau d'anglais étant malheureusement minable je ne peux suivre qu'en vostfr pale ; je reste donc très frustrée d'avoir si peu de saisons à me mettre sous la dent pour l'instant !

Je remercie énormément les personnes qui sous-titrent ! vous êtes mes héros à moi, vraiment ! I love you I love you I love you Mais je ne comprends pas qu'il y ait si peu d'offre/demande en français pour traduire ce show !??? scratch Chaque année des dizaines de séries médiocres ou nulles sont sous-titrées ou même traduites en fr, de nombreuses ne dépassent pas 1 saison alors que Surviror cartonne, à juste titre, depuis 20 ans et en France presque personne ne connait !!! Comment peut-on regarder Koh Lanta après avoir goûté à Survivor ?! No ...

Bref, vous le voyez, je suis frustrée et grincheuse comme une survivor qui n'aurait qu'une poignée de riz par jour pour survivre Wink , surtout que là je viens de m'avaler d'un coup la saison 21 (c'est comme cela que j'ai découvert ce forum Very Happy ) et maintenant je n'aspire qu'à prendre du rab !!!
ça m'a donné envie de voir ce que va donner le concept de "l'île de la redemption" !?... ça m'a donné envie de revoir le beau Ozzy ( I love you ) dans les saisons 13 et 23 !!!

Enfin, je ne vais pas non plus trop me plaindre car grâce à vos sous-titre (MERCI !!!) je vais bientôt voir la saison 15 (Chine, avec Amanda que j'aime assez et surtout avec le sublime (corps de) James ! Wink )

- Parmi les anciennes saisons, j'aimerais vraiment voir la 8 (All-Stars, pour en savoir plus sur Boston Rob...) et la 13 (Cook Islands, la meilleure ???), il parait que la 7 (Pearl Islands) est bien aussi ???!!!...

- J'ai apprécié cette saison 21, mais à la différences des autres (que j'ai vu) je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur (pas de vrais méchants ou de coups très tordus tongue ), un gagnant agréable certes mais pas un bon joueur...

- Pour l'instant, mes survivors préférés sont (hommes): Ozzy et James et (femmes) Parvati et Cirie

Voilà, encore merci pour les sous-titres, longue vie à Survivor et à ce forum ! cheers

Cixi42
PS: pas question, hélas, d'aider pour les trad, mais en revanche, si besoin, je veux bien relire tout ce qui concerne le français, je suis dispo et très concernée, donc je ferrai cela vite et bien Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:47

Bienvenue sur le forum !

Eh oui tous le monde en redemande ^^ on en devient vite fan mais il y a peu de traduction sur les saisons, seul les dernières sont traduites.. et c'est bien dommage !

Pour ce qui est de la saison 15, j'ai traduit la réunion qui manquait à la traduction, donc bon visionnage !

Pour ce qui est du reste, je travaille avec quelqu'un sur la traduction de la saison 7 ! On espère pouvoir présenter ca rapidement, on vient de commencer et le premier épisode est disponible Wink

J'envisage de traduire la saison 23 et la saison 8, car elles sont beaucoup demandés !
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:47

Bonjour et merci pour ton message et tes trad (et futures trad Very Happy ) !

Je visionnerai la saison 15 dans la semaine et puis j'attaquerai le début de la 22 dans la foulée Laughing

Je verrai avec plaisir la saison 7 I love you , histoire de me faire une idée sur la double gagnante (!!!) Sandra (que j'avais moyennement apprécié dans la 20) et surtout pour voir en action le fameux terrible Jonny Fairplay !!!

Oui, la All-stars ce serait super en effet; la 23 je ne me suis pas encore renseignée sur son "niveau" mais comme il y a Ozzy à nouveau je dis Yes !!!

Encore merci et à bientôt sur le forum cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:41

Bienvenue sur l'île de Survivor ST cixi42 !!!

Belle présentation ! J'ai l'impression que tu as enfin trouvé l'endroit pour te libérer et en parler Laughing

Attention une trop forte dose de Survivor est souvent suivis par une addiction puis un manque !
Donc prend quand même ton temps pour regarder les saisons disponibles... oui je sais c'est dure de résister.

cixi42 a écrit:
- Pour l'instant, mes survivors préférés sont (hommes): Ozzy et James et (femmes) Parvati et Cirie

J'aime beaucoup un de tes choix : Parvati, la meilleur stratège pour moi. J'ai beaucoup ses coups de poignard dans le dos Razz

cixi42 a écrit:
ça m'a donné envie de voir ce que va donner le concept de "l'île de la redemption" !?... ça m'a donné envie de revoir le beau Ozzy ( I love you ) dans les saisons 13 et 23 !!!

Je te conseille donc, de regarder la saison 22, mais qui n'est pas encore terminé pour le moment, mais ça va venir vite (oui, certains doute, mais l'organisation a était revu Embarassed ).

En tout cas, merci de t'être inscrite sur le forum, et merci pour t'es encouragements et ton enthousiasme, car c'est ce qui nous pousse a continuer !



Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:34

Bienvenue sur le forum et belle présentation ! je me reconnais beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:27

Bonjour et merci à tous !

Citation :
Attention une trop forte dose de Survivor est souvent suivis par une addiction puis un manque !
Trop tard pour moi ! Je suis déjà accro (depuis 3 ans I love you ) et en manque tongue !

L'été c'est le break côté séries donc ayant découvert ce forum et la possibilité d'avoir des sous-titres pour au moins 1 saison que je ne connais pas (la 15), je ne vais pas me gêner pour me goinfrer jusqu'à la crise de foi de Survivor ! bounce (ça équilibrera avec les affamés de l'autre côté de l'écran ! lol! ).
Quand on aime on compte pas hein ! Moi c'est les 15 (ou 16) épisodes d'un coup que je m'ingurgite et après et bien, 1) j'ai envie de voir une autre saison et 2) de parler de la saison que je viens de voir Very Happy
A ce propos, c'est un peu vide côté discussion sur les saisons Question si vous avez du temps (prof = moi j'en ai en ce moment Wink ) j'engagerai bien des débats hautement philosophiques ( scratch ) sur les saisons que j'ai vu (la 16: vu 3 fois, la 18, la 19 jusqu'à l'épisode 8, la 20 et la 21)....

Citation :
J'aime beaucoup un de tes choix : Parvati, la meilleur stratège pour moi. J'ai beaucoup ses coups de poignard dans le dos Razz
Oui ! C'est un sacré petit bout de femme cette Parvati ! Elle a fait un jeu sensationnel dans la saison 16 queen mais aussi dans la 20; si j'avais pu voter ( Laughing ) elle aurait gagné là encore ! A débattre ?....

Hum...Je crois que ça manque un peu de fille ici pour défendre mes opinions sur Ozzy et James tongue Rolling Eyes Arrow

- Je suis l'avancement des stfr de la saison 22 en salivant (MERCI !) mais appréciant vraiment de visionner toute une saison à la suite pour l'instant je mets cette saison de côté...


Bonne journée à tous et merci encore pour ce forum et pour les trad I love you
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:14

Moi aussi durant l'été dernier j'ai ratrappé les saisons 2 à 12 que je n'avais pas vu en quelques semaines seuelement à raison d'une saison tous 3-4 jours environ... Wink

je suis partant pour les débats bien entendu, mais pour beaucoup de saisons faudrait que je revisionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:47

Salut et bienvenue !

Je m'occupe de la relecture des st mais si tu veux aider tu es la bienvenue !

Profite bien des vacances, tu en es à la moitié Wink.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:58

Merci Optimus !

Oui, je veux bien aider pour tout ce qui concerne le français !

Là, je suis en train de "nettoyer" les .st de la saison 15 (ceux fait par MrNobody).

Le seul truc d'embêtant c'est que je ne veux pas me spoiler en lisant des st avant d'avoir vu les épisodes ! Suspect

Tu travailles sur une saison en ce moment ?

Ce que je peux faire, si cela aide, c'est voir des épisodes avec "tes" st et corriger, si besoin, des fautes d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:41

Ben là on travaille sur la saison 22, d'ailleurs je suis spoilé à chaque épisode mais ça me dérange pas trop, de toute façon je connais déjà la fin. Mais on travaille en "temps réél" donc ça ne t'irait pas.

Sinon j'ai commencé à reprendre la saison 21 (traduite par Ryoki) mais j'avance pas trop, d'une, par le nombre de fautes, de deux à cause du boulot sur la saison 22. Donc si tu nettoyais les st de la saison 21 des fautes, je n'aurais plus qu'à faire la mise en forme (italique + longueur des phrases).

Pour te faire une idée, voici l'épisode 1/saison 21 sur lequel je travaille, j'ai corrigé jusqu'à la phrase 218 :
http://www.terafiles.net/v-149340.html
Tu peux le comparer au st dispo sur le forum, tu verras la différence ^^. Si ça te branche tiens-moi au courant !

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:42

OK Optimus,

je viens de finir l'épisode 1 de la saison 21. Vu que c'est la 1ere fois que je fais cela je dois te dire que ça m'a pris beaucoup, mais alors beaucoup de temps ! pale J'espère que ça ira plus vite pour les autres... Suspect

(Quasiment) toutes les fautes d'ortho sont corrigées (ah la la, Ryoki, les "s" à la place des "ç", les "a" à la place des "à" ou encore les "ou" à la place des "où"... Very Happy , tss, c'est bien des fautes de ta génération ça ! Laughing ...Dans cette saison "vieux contre jeunes" on aurait du mettre une épreuve d'orthographe, histoire de mettre la dérouillée aux merdeux ! bounce Laughing ).

En dehors de l'orthographe je me suis permise de corriger 2 ou 3 trucs à droite, à gauche...à voir.

Pour vous aider du mieux possible, il faudrait:
1) Que j'améliore grandement mon niveau d'anglais ! Wink (vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai honte de n'entraver quasi que dalle à la si belle langue de Ridley Scott Jane Austen Shakespeare Embarassed !)
2) Que je récupère les épisodes sans les st intégrés ! (pas facile de voir les corrections avec des st sur l'image !). cette saison je l'ai récupéré sur un TR bien connu (vous savez tous ce qu'est un TR maintenant je crois Wink )
3) Que je sache où envoyer mes corrections (je n'ai pas vos adresses emails Crying or Very sad ; elles sont sur le site ?)
4) Que je sache avec quoi on édite des st ? Moi je corrige dans le bloc-note de Windows mais il n'y a pas plus pratique ?!?...
5) Pour caler les st, vous faites comment ? Je lis mes vidéos dans "TheKMPlayer" où j'ai les heures, les minutes et les secondes mais ce n'est quand-même pas bien pratique...

Bon, là je me rends compte que ça prend vraiment du temps de faire des bons st (encore chapeau les gars !) mais ça m'intéresse, alors:
1) Je vais me renseigner sur le Net pour tout ce qui touche à l'édition/synchronisation des st (je sais les incruster avec VirdualDub, c'est tout)
2) Comme je n'ai plus de saison à voir (en vostfr, of course Very Happy ), je vais commencer la saison que vous faites en ce moment, la 22 et, tant pis pour les spoilers (de toute façon je ne peux pas m’empêcher de faire un tour sur Wiki pour tout savoir au bout d'1 ou 2 épisodes ! tongue ); je prendrai "la version 1" dès que Ryoki la postera, je corrigerai le + rapidement possible les fautes d'ortho sans me soucier du reste et je l'enverrai dans la foulée à Optimus; ça vous va ?

3)...Je laisse tomber pour l'anglais...à mon âge c'est vraiment trop tard ! geek

A+
Bonus, mon idole d'immunité inspirée de la saison 19:

Présentations d'une grande fan 12080604512813680410181351
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:27

Bon alors pour te répondre à peu près dans l'ordre :

- Les sous-titres non intégrés sont sur le forum dans cette partie :
https://survivor-st.variousforum.com/f4-sous-titres
Et accessoirement sur ce site :
http://www.tvsubtitles.net/
On ne propose que ça sur le forum car nous ne les intégrons pas dans les vidéos (VLC le fait très bien tout seul).

- Tu peux utiliser un site comme j'ai mis au-dessus pour partager les fichiers, c'est pas compliqué à utiliser :
http://www.terafiles.net/

- Moi j'édite les st avec le bloc-note Windows mais mes petits copains utilisent un logiciel appelé "Visual Sub Sync" qui est très bien quand on fait l'effort de s'en servir.

- Pour caler les secondes, je délègue, c'est le boulot de Sir Toto lol.

- Pour la saison 22 à toi de voir, prends le temps d'y réfléchir, je ne veux pas te gâcher la surprise ^^.

- Jolie ton idole, si j'ai un montage photo à faire je saurai à qui demander lol. Tu utilises Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:57

Citation :
- Les sous-titres non intégrés sont sur le forum dans cette partie :
https://survivor-st.variousforum.com/f4-sous-titres
Et accessoirement sur ce site :
http://www.tvsubtitles.net/
On ne propose que ça sur le forum car nous ne les intégrons pas dans les vidéos (VLC le fait très bien tout seul).
OK, je connais !

"- Tu peux utiliser un site comme j'ai mis au-dessus pour partager les fichiers, c'est pas compliqué à utiliser :
http://www.terafiles.net/": très bien ! ça y est j'y ai mis le st corrigé saison 21, épisode 01; dis-moi si ça va stp !

http://www.terafiles.net/v-149477.html

Citation :
Moi j'édite les st avec le bloc-note Windows mais mes petits copains utilisent un logiciel appelé "Visual Sub Sync" qui est très bien quand on fait l'effort de s'en servir.
. D'accord, je vais tester...

Citation :
Pour caler les secondes, je délègue, c'est le boulot de Sir Toto
. D'accord, chacun son job (c'est ce qu'on appelle une team non ?! Very Happy ), mais je vais quand-même chercher à en savoir plus...

Je commence à visionner l'épisode 1 de la saison 22 demain; tout en le regardant je m’arrêterai si besoin pour des corrections.

Citation :
Jolie ton idole, si j'ai un montage photo à faire je saurai à qui demander lol. Tu utilises Photoshop ?
. Merci ! Quand tu veux ! et, oui, Photoshop bien sûr, depuis 1 an tout juste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:36

Merci pour la relecture du 1er épisode, il reste encore du boulot de mise en forme (italique + remettre les phrases sur 2 lignes plutôt qu'une, et les reformuler si elles sont trop longues) mais ça va déjà bien m'avancer.

Pour Photoshop j'aurais une petite question, comment fait-on pour mettre 2 photos (ou +) côte à côte ?

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:31

bonjour et bienvenue a toi , moi aussi je suis nouveau , c'est sympa de voir qu'on est pas les seuls a apprécier ce show immense
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:40

Merci !

On n'est pas les seuls, non, , mais on n'est pas non plus des masses en France à connaitre Survivor ! No Et je ne te parle même pas des fans féminins (de plus de 40 ans queen ) !

Moi j'aurais préféré qu'on ne réalise pas une version française, du coup on aurait peut-être traduit Survivor ! Laughing

Tes joueurs préférés ne seraient-il pas Russell et Parvati ? Laughing I love you

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:59

cixi42 a écrit:
Moi j'aurais préféré qu'on ne réalise pas une version française, du coup on aurait peut-être traduit Survivor ! Laughing

Si je n'avais pas connu Koh-Lanta, je n'aurais jamais connu Survivor !
Donc personnellement je suis content que Koh-Lanta existe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:31

Oui...
Moi j'ai vu 1 saison de Survivor (la 16, les 15 épisodes d'un coup) il y a 3 ans, tout à fait par hasard, et je ne me doutais pas du tout qu'une émission de TV réalité pourrait me plaire comme cela ! Du coup, frustrée de ne pas pouvoir suivre plus de 2 ou 3 saisons, je me suis rabattue sur Koh-Lanta, je ne sais plus quelle saison. Et là, j'ai décrochée au bout de 2 ou 3 épisodes... Suspect

En fait, Survivor et le seul TV reality show que je regarde. De toute façon, n'ayant pas la télé Laughing (si, si, c'est vrai, je l'ai vendue il y a 6 ans déjà ! ), je ne connais pas bien les TV shows français...

Mais
Citation :
je suis content que Koh-Lanta existe !
...peut-être que si tu vends bien l'affaire, cher administrateur, tu vas réussir à me convertir à ce que j'entrevois comme le "Survivor du pauvre" ! Razz

Faute de merle, on mange des grives, n'est ce pas ! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:09

bien vu cixi42 pour mes persos préférées
Revenir en haut Aller en bas
cixi42
Forme une alliance
cixi42


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 54
Localisation : Saint-Galmier

Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:25

... En même temps, j'ai pas grand mérite avec ton pseudo et ton avatar Laughing ...

Moi:
- Pavarti = I love you I love you I love you !!!
- Russell = scratch (mitigé) ... Je préfère les beaux mecs Laughing comme Ozziiiiiiii !!!! ou encore James tongue

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations d'une grande fan Empty
MessageSujet: Re: Présentations d'une grande fan   Présentations d'une grande fan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations d'une grande fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Présentations
» Présentations !
» Présentations FloXiid
» présentations tonyteuton14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: