Bonjour à tous !
Hier soir en traînant sur les réseaux sociaux, je suis tombé sur une vidéo qui n'a - à priori - rien à voir avec Survivor. C'est une vidéo de Morgane Enselme, une candidate de "Secret stories". Pour info, je n'ai jamais regardé d'autres télé réalité que Survivor (et parfois Koh lanta). Pourtant, la vidéo est vraiment très intéressante même si elle m'a un peu fait mal au cœur. Elle revient sur ce qui se passe dans les coulisses de l'émission (et m'a l'air très sincère) et clairement, ce n'est pas tout rose.
Voici le lien pour ceux que ca intéresserait https://www.youtube.com/watch?v=Vgxnsm1Z8XE&t=3s
D'où mon sujet (j'espère qu'il est bien placé !), est-ce que vous connaissez des candidats de Survivor qui aurait fait ce genre de témoignage, ou alors des infos sur les coulisses de l'émission. Par exemple, j'avais lu dans un topique que Russel avait dit que l'ordre de passage des candidats lors du conseil final avait été modifié ou ce genre d’anecdote.
Je suis pas naïf à me dire que Survivor est une émission exemplaire, mais quand on voit les candidats, ils ont quand même l'air vachement heureux de leur passage et de s'être amusés.
Pour moi, Survivor est quand même au dessus des autres téléréalités comme Secret Stories ou le Anges, mais peut-être que je suis dans le déni, haha.
Bref. Le sujet va peut-être briser la magie des épisodes de Survivor mais je suis très curieux de savoir si il y a des infos, des sites ou des vidéos youtube à me conseiller sur les dessous de Survivor.