AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
37.12 Are You Feeling Lucky ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
37.12 Are You Feeling Lucky ? 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 37.12 Are You Feeling Lucky ?

Aller en bas 
+8
Camatotz
Oregon trail
madair7500
phildas
ornitho-max
Jack Bauer
jenledger
Plankaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:54

Quel épisode. Encore une fois, quand le montage est équitable entre les candidats, cela nous donne d'incroyables moments.

Kara all the way ! love Elle a parfaitement su se placer cet épisode ! Premièrement, elle fait partie du clan recruté par Davie pour éliminer Nick qui avait fait preuve de malice en prétendant avoir trouvé une HII qui se révélait être fausse (mais Davie le lit bien et estime qu'il doit l'éliminer). PUIS, une fois que Davie change d'avis, elle s'accorde finalement à respecter le plan de Mike de dégager Christian, tout en ne prévenant pas Nick et Davie du changement, ce qui fait que Nick, respectant son plan de départ, prend peur et gâche une HII, Davie joue au seul moment l'HII qu'il avait trouvé à l'instant, et Christian part ! Pour moi, elle a très bien su se positionner tout en proposant un jeu maîtrisé.

Mike a lui aussi fait du dégât. Son plan de dégager Christian a réussi à passer, et les Davids se sont embrouillés aussi par sa faute.

Nick et Davie ont été impressionnant de nullité tout au long de l'épisode. Surement leur pire moment dans la saison. Quoi qu'il en soit, ils restent de bons joueurs et iront surement loin.

Alison, rien à dire sur elle, si ce n'est qu'elle est en train, je trouve, de perdre du galon.

Angelina Laughing Quelle rageuse Laughing J'ai bien rigolé devant l'épisode du riz Razz

Cela faisait depuis Cambodia qu'il n'y avait pas eu de saison avec du gameplay aussi intense et des joueurs aussi investis dans le jeu, voire depuis Cagayan si on compte uniquement les saisons avec des nouveaux. Franchement, je suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:46

Cette saison est géniale !

Personne ne domine les stratégies, personne ne domine dans les épreuves !
Les alliances n'arrêtent pas de changer, le suspense est constamment maintenu, les candidats sont à fond dans le jeu, l'état d'esprit est hyper appréciable... On en arrive à un point où n'importe quel membres du F6 me conviendrait comme vainqueur (assez rare pour être signalé).

J'ai l'impression que chaque épisode est une claque et un coup de pied au cul pour Ghost Island (et non, je ne vais pas arrêter de critiquer cet accident de parcours absolument soporifique et prévisible).

Le petit point noir reste quand même les immunity challenges qui auront quasiment tous été des épreuves de statiques. Et personnellement, je trouve qu'il y a trop d'immunity idols. J'espère que celles de Nick et Davie ont été les dernières.

Je reste sur ma position : F3 composé de Nick, Angelina et Mike, Nick vainqueur.
En fait, je pense que les 3 sont obligés d'arriver ensemble à la fin s'ils veulent avoir une chance.
Alison est très respecté dans le jury par quasiment tout le monde, Kara a plusieurs alliés dans le jury (Gabby, Alec, Dan), et Davie est apprécié de tout le monde.

Mais, j'espère quand même une victoire de Davie ou Kara, même si c'est assez peu probable à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9497
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 13:55

Ouais, Nick a vraiment fait le con. Utiliser une fausse idole pour éviter qu'on cherche la vraie, soit, mais pas en faisant croire qu'on l'a soi-même trouvée, grand benêt ! Davie est un peu trop chien fou pour garder un cap et s'y tenir, dommage pour lui. Alison... Je ne sais toujours pas pourquoi elle est autant ciblée, elle doit être très appréciée et dangereuse pour cette raison, sinon je ne vois pas.

Mike et Kara dominent l'épisode stratégiquement. Mike est vraiment redoutable, il sait avancer ses pions au bon moment et rester discret le reste du temps. Je n'ai pas le souvenir que qui que ce soit ait déjà évoqué l'idée de l'éliminer. Il ferait un très bon vainqueur.

Angelina me fait hurler de rire. "Je ne me suis pas sacrifiée pour le riz pour avoir quelque chose en retour, mais bon, c'est quand même gonflé de ne rien me donner en retour !" 37.12 Are You Feeling Lucky ? 1078571229  Elle passe son temps à mendier des trucs, ça remonte à la veste de Natalie et ça n'a pas cessé depuis. Elle parle de se battre pour obtenir ce qu'elle veut mais se comporte en enfant gâtée. Mais elle me fait rire alors qu'elle pourrait aussi bien m'horripiler, je ne sais pas à quoi ça tient. (Ses gros nichons, peut-être.)

Bye bye Christian, qui aura été un personnage et un joueur réjouissant, je ne doute pas une seconde qu'on le reverra.

_________________
37.12 Are You Feeling Lucky ? 721869JackBauerlogo2PNG 37.12 Are You Feeling Lucky ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:03

Résumé de l'aventure d'Angelina :

"Nathalie, can I have your jacket, please ?"
"Elizabeth, can I have your jury vote, please ?"
"Dan, can I have your idol, please ?"
"Davie, can you invite me for your reward, please ?"


Cela dit, je trouve qu'Angelina reste plus drôle qu'agaçante ! C'est le genre de vilains qui reste appréciable, car elle n'est pas malveillante, et apporte beaucoup en matière de divertissement involontaire.

Elle reste largement plus appréciable et divertissante que la quasi totalité du cast de Ghost Island (pique totalement gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:04

Jack Bauer a écrit:
Mais elle me fait rire alors qu'elle pourrait aussi bien m'horripiler, je ne sais pas à quoi ça tient. (Ses gros nichons, peut-être.)

Décidément, chez les Angelina, les gros nichons c'est un soutien de poids. 37.12 Are You Feeling Lucky ? 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9497
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:06

Euh, si tu penses à Angelina Jolie, tu es peut-être passé à côté de son cancer du sein... Mastectomie et tout...

_________________
37.12 Are You Feeling Lucky ? 721869JackBauerlogo2PNG 37.12 Are You Feeling Lucky ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:24

Bon épisode, complexe strategiquement. Il manque des bouts. Christian demeurait le plus gros jury threat. les editeurs cachent son boot, car c'est le seul épisode qu'il n'a pas 10298283 confessionnal.

Serieux pour la finale, je ne peux pas prédire ce qu'il va se passer. Pour moi, Nick a mener coté winner edit depuis le début, mais il a pas trop d'avance
Davie joue bien, il est charmant
Mike joue très bien au milieu. Son jeu me rapelle
Game changers:
Kara joue sous le radar, elle semble apprécié par tous. Définitivement une menace si elle arrive au F3
Je ne crois pas qu'allison se rend au F3, elle est trop une cible
Angelina est definitivement une villain et un F3 loser.

Perso ma prediction pour le f3 est le meme que jenledger. Quoique Mike est robbed dans ce scenario.

Fire making challenge:
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:33

Ce qui me frappe c'est à quel point ils ont l'air crevés. J'ai l'impression que tout le monde peut gagner (sauf Angelina bien sûr) même les meilleurs font des conneries et Christian n'est plus là

C'est compliqué à suivre, comme le dit Ross :

After Davie used the hidden immunity idol he had to use but didn’t need to use, and Nick then used his fake hidden immunity idol he didn’t need to find and then used to incorrectly to read the faces of his fellow tribemates, and Nick then used his real hidden immunity idol he didn’t need to use so he got bummed out after he used it, we finally got to the votes. And Christian was gone.

Et donc au revoir (c'est le cas de le dire, je suis aussi persuadé qu'il reviendra)

Christian is one of the most enjoyable Survivor contestants to watch in years. The guy really was the entire package. He was funny (both intentionally and unintentionally), he was kind, he was smart, he was awkward, he was humble, he was tough


jenledger : ++ sur Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:17

Jack Bauer a écrit:
Euh, si tu penses à Angelina Jolie, tu es peut-être passé à côté de son cancer du sein... Mastectomie et tout...

Si si je le savais, je ne pensais pas que t'allais me répondre de manière sérieuse, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:22

Une des meilleures saisons ! Pourtant vu le thème j'y croyais pas trop

Sur l'épisode

Nick et Davie ont complètement perdus les pédales ils semblent oublier qu alison kara et Mike restent soudés. Il fallait target Mike ou Alisson avec l'aide d'angelina et christian.

Kara j'aime beaucoup bonne joueuse, jolie et comprend bien le jeu. Mais son gameplay under the radar (bien maitrisé) j'aime bof. Elle prend aucun risque.

Alison est très forte aussi mais elle par contre quasi aucune chance d'atteindre le f3 tout le monde la target ( a part kara )

Angelina est incroyable c'est vraiment la petite fille gatée pourrie dans toute sa splendeur mais elle me fait beaucoup rire. Aucune chance de victoire par contre , elle atteindra surement le f3

Mike est sans doute le joueur le plus sous estimé, ce mec l'a fait à l'envers à tout le monde et personne le vise j'ai rarement vu ça. Sans aucun doute le plus intelligent des candidats.

Christian sort finalement, je comprends pas trop la fixette de Mike sur Christian. Davie est une menace bien plus grande. Christian tlm était ok de le virer avant le f3 alors que Davie (meilleur en épreuve en+) ça sera un peu + compliqué.

Le f3 je pense aussi à Nick Angelina et Mike. Avec victoire de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:56

Quel épisode !!!  Very Happy

L'edit était assez bizarre (avec des trous) pour ne pas rendre le vote-off prévisible.

En gros, c'est un split vote d'une alliance de 5 (Alisson, Kara, Mike, Angelina, et Nick) contre une alliance de 2 (Christian et Davie).

Perso je trouve que Davie joue mal. A sa place j'aurais tenté de prolonger le pouvoir de l'HII ...Christian étant visé avant lui...

Contrairement à ce que l'edit nous montre, les golliath sont (et ont toujours été) beaucoup plus unis que les davids. Ceux-ci ayant commencer à se séparer dès la majorité obtenue. Les golliaths eux sont restés strong 3 épisodes et le sont à nouveau.

- Kara all the way également ^^ (pas un seul vote contre elle !) Mais vu sont édit trèèèèès neutre je parie sur la 4ème place pour elle. Dommage...je HAIS CE TWIST
saison 35:
.
- Davie est la seule personne que je n'aimerais pas voir gagner.
- Nick n'est pas mon archétype favoris mais il faut avouer qu'il est le seul david ayant vraiment nouer des liens avec les golliaths et ça paie. Il mérite de gagner. Sauf s'il gagner grâce au fire-making twist ^^ pour rappel : je HAIS ce twist !!!  
- Mike joue très bien, comme toujours. Très ouvert sur ses options et conscient du jeu. Aucune erreur de sa part.
- Alison : dernière survivante de TIVA beach  love
- Angelina profite de son "power trip" qui n'est pas près de s'arrêter ! King-maker de la saison je pense.

6 edits solides ! Ghost Island est loin dernière nous  cheers  cheers  cheers

La seule chose qui me gène, c'est l'impression que les davids sont sur un piédestal, et que l'un d'eux va forcément gagner... en tant qu'underdog. Ce thème a ce GROS défaut pour moi. J'ai encore l'espoir de me tromper mais je crains que ça ne soit la cas. Nick ?

Sinon, cette saison est très très bonne !


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 14 Déc 2018 - 8:10, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:30

Citation :
Kara all the way également ^^ (pas un seul vote contre elle !) Mais vu sont édit trèèèèès neutre je parie sur la 4ème place pour elle. Dommage...je HAIS CE TWIST
saison 35:
.

En général, le boot du F4 a plutôt un très gros edit, plutôt qu'un edit très neutre. Un finaliste avec un edit neutre en final, j'aurais plutôt à penser que ça va soit donner un boot au F6/F5, soit un gagnant UTR. Surtout que Kara est le genre de profil qui, même en cas de victoire, tend à se taper un edit franchement médiocre.

Bon alors pour la final, mes pronostics basés sur l'edgic plutôt que sur le faits :
1) Nick est l'ultra favori de cette finale. En terme d'edgic, il ferait, de très loin, le gagnant le plus typique parmi tous les finalistes, d'autant plus maintenant que Christian est parti.
2) Kara, malgré son manque de visibilité, serait similaire à beaucoup de gagnantes UTR qui ont eu un edit franchement décevant sur l'ensemble de la saison. Imaginons qu'elle ait gagné et que la prod soit déçu de cette victoire (la prod préférerait sans doute Nick, Davie voire Alison), ça expliquerait que la prod lui ait quand même donné un edit un peu pourri. Surtout que bien souvent, elle était complètement en dehors des bons coups et est surtout allée loin en évitant de se faire remarquer.
3) Aussi surprenant que cela puisse paraître, je mets Angelina ici. Parce que malgré tout, dans une saison aussi imprévisible, on peut toujours imaginer un gagnant complètement wtf. Bon, je ne vois pas comment elle pourrait remporter les votes du jury, mais sur un malentendu, sait-on jamais. Je veux dire, tout porte tellement à croire qu'elle n'a aucune chance de gagner que, dans cette saison, ce serait presque logique qu'elle gagne...
4) Davie aurait pu être troisième du classement, s'il n'y avait pas un souci majeur : son invisibilité totale à l'épisode de merge. En plus, je ne trouve pas son edit transcendant, on le voit surtout quand il trouve ou joue des idoles, et qu'il est obligatoire de le montrer. Et puis, on va dire ce dernier épisode n'a pas été très bon pour lui. Je le verrais bien perdant du fire making challenge.
5) Mike n'a pour moi aucune chance : dans les faits, il semble qu'il joue bien, mais en fait les points positifs se limitent à ça. Il est plus montré comme un manipulateur sournois que comme un stratège, et par rapport à son gameplay, l'edit qu'il a est décevant, ce qui pour moi signifie qu'il ne gagnera pas. S'il avait gagné, je pense que soit il aurait un edit bien plus positif, soit il aurait un edit soulignant davantage la qualité de son jeu. Et sa victoire n'aurait pas un côté wtf complètement imprévisible comme pourrait l'avoir celle d'Angelina.
6) Alison... Tout le temps décrite comme une menace, tout le temps ciblée. Sauf que, à l'écran, on ne voit rien, elle semble inutile et se contenter de suivre sans rien faire de notable. Il y a un tel décalage entre ce qu'on voit à l'écran et la perception des autres que pour moi c'est mort de chez mort. Je m'attends à ce qu'elle soit victime d'une HII au F6 ou F5, ou une connerie du genre. Vu que tout le monde a l'air de la considérer comme une menace, je pense que personne ne prendra le risque de la laisser atteindre le F4 où elle pourrait forcer le passage avec le fire making challenge, surtout que là encore, Christian n'est plus là pour servir de cible prioritaire.


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 14 Déc 2018 - 8:11, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9497
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:14

Oregon trail a écrit:
Perso je trouve que Davie joue mal. A sa place j'aurais tenté de prolonger le pouvoir de l'HII ...

Ouais mais Dieu lui a dit de n'en rien faire en faisant souffler le vent, il faut le comprendre. Un signe divin aussi manifeste, ça se respecte. Moi, l'autre jour, le vent s'est mis à souffler, eh ben je me suis resservi des pâtes au fromage, normal, quoi.

_________________
37.12 Are You Feeling Lucky ? 721869JackBauerlogo2PNG 37.12 Are You Feeling Lucky ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:17

Jack Bauer a écrit:
Oregon trail a écrit:
Perso je trouve que Davie joue mal. A sa place j'aurais tenté de prolonger le pouvoir de l'HII ...

Ouais mais Dieu lui a dit de n'en rien faire en faisant souffler le vent, il faut le comprendre. Un signe divin aussi manifeste, ça se respecte. Moi, l'autre jour, le vent s'est mis à souffler, eh ben je me suis resservi des pâtes au fromage, normal, quoi.

Laughing le pire c'est que cette scène a été gardée au montage alors qu'au final son vote (et son idol) n'ont servi à rien ^^
ça me rapelle l'edit de
saison 34:
au F7 de Game Changer. Je pari sur la 6ème place pour Davie.

Sinon Camatotz, depuis le Fire F***king twist, les 4e ont eu des edits très neutres
saisons 35 et 36:
Mais nous verrons bien jeudi prochain ! Cette saison a vraiment été très subtile avec les edits.

Je dirai :
-6e : clueless Davie
-5e : purple Alison
-4e : robbed Kara
-3e : evil Angelina
-2nd : runner-up Mike avec 2/3 votes
- 1er : Nick...


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 15 Déc 2018 - 16:44, édité 2 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptySam 15 Déc 2018 - 13:56

Citation :
Sinon Camatotz, depuis le Fire F***king twist, les 4e ont eu des edits très neutres
saisons 35 et 36:

S35 et S36:

Je pense que ce qu'il se passe, c'est surtout que le twist a eu comme conséquence que des profils différents sortent au F4 depuis que le twist est implanté.


Dernière édition par Jack Bauer le Sam 15 Déc 2018 - 16:45, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptySam 15 Déc 2018 - 14:04

N'oublions pas ceci sur le twist du F4 :
saison 36:
Revenir en haut Aller en bas
madair7500
Fait son premier feu
madair7500


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:03

Franchement la hype autour de Kara montre encore une fois que le physique influence beaucoup sur nos choix

saison 32:

Attention j'aime beaucoup Kara et elle joue bien mais honnetement quand je lis "robbed kara" je rigole. Elle a jamais eu beaucoup de pouvoir et prend aucun risque. Si on valorise ce genre de winner survivor va etre vite chiant.

Elle a une grosse qualité c'est son social game pour le reste je vois pas en quoi elle est mieux que les autres.


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 16 Déc 2018 - 22:18, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:33

madair7500 a écrit:
Franchement la hype autour de Kara montre encore une fois que le physique influence beaucoup sur nos choix

saison 32:

Attention j'aime beaucoup Kara et elle joue bien mais honnetement quand je lis "robbed kara" je rigole. Elle a jamais eu beaucoup de pouvoir et prend aucun risque. Si on valorise ce genre de winner survivor va etre vite chiant.

Elle a une grosse qualité c'est son social game pour le reste je vois pas en quoi elle est mieux que les autres.

Déjà, où est la hype ? Kara est évaluée à sa place, en tant que joueuse sous-estimée qui reste sous les radars, sans que ses erreurs la condamne. De plus, cette saison est indécise et personne n'a réellement d'idée définitive sur le gagnant, ce qui veut juste dire que les 6 finalistes peuvent l'emporter.

Également, il faut sérieusement arrêter avec le physique. Le seul commentaire vantant la beauté de Kara... c'est le tien. T'es absolument le seul à juger comme ça et tu te permets d'amalgamer tout le monde dans le même panier, avec une posture qui veut juste dire que Kara serait appréciée car belle, ce qui est extrêmement irrespectueux pour elle, ainsi que pour n'importe quelle personne en fait. Le fait que tu mentionnes à nouveau
saison 32:
montre juste que tu n'as pas compris les véritables raisons expliquant la sympathie des fans et des gens pour son jeu, ajouté d'un véritable mépris ainsi que d'un bon sexisme basé sur le physique.

Enfin, parler de "robbed Kara" terme utilisé par Oregon trail qui voit Kara en 4e place (donc éliminée juste avant la finale), pour faire une critique du jeu le plus difficile à réaliser, à savoir rester à travers les mailles du filet (sachant que la prod insiste bcp sur l'importance de faire des big moves), c'est bien plus destructeur sachant que si nous avions 18-20 candidats ne voulant faire que des big moves et des blindsides, et ben ça deviendrait une saison sans aucune cohérence, qui au final casserait le jeu de Survivor qui est un jeu social, basé sur les interactions et les relations. Et des saisons comme ça, on en a eu. Bizarrement, elles ont été décriées, à juste titre.


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 17 Déc 2018 - 6:53, édité 1 fois (Raison : ajout de balises spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:54

madair7500 a écrit:
Franchement la hype autour de Kara montre encore une fois que le physique influence beaucoup sur nos choix

saison 32:

Attention j'aime beaucoup Kara et elle joue bien mais honnetement quand je lis "robbed kara" je rigole. Elle a jamais eu beaucoup de pouvoir et prend aucun risque. Si on valorise ce genre de winner survivor va etre vite chiant.

Elle a une grosse qualité c'est son social game pour le reste je vois pas en quoi elle est mieux que les autres.
Saison 32:

Et bien sûr, tout le monde sait que les jolies filles ont une ÉNORME popularité dans Survivor.
On peut citer Danielle, Candice, Sierra et Julia qui sont des monstres de popularité 37.12 Are You Feeling Lucky ? 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:58

Madair quand je disais « robbed kara » c’est uniquement par rapport à son classement potentiel. Je l’ai mise 4e et pour moi la personne qui perd le FMC est robbed. Surtout si elle avait pu potentiellement aller au F3 sans ce twist.

Son physique ne me fait rien du tout je te rassure ^^


Dernière édition par Oregon trail le Lun 17 Déc 2018 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:02

C'est pas jenledger qui t'accuse de dire ça Oregon trail, mais madair.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2017

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyLun 17 Déc 2018 - 16:03

Oups merci
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyLun 17 Déc 2018 - 21:02

Mais,c'est confirmé que le twist du "fire making challenge" soit encore mis dans cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:13

Christian Sad Sad Sad Sad

Décidément les épreuves d'immunité se ressemblent beaucoup cette saison
Angelina m'agaçait quand elle essayait de voler des vestes mais plus le temps passe plus elle m'amuse ^^
Bon d'un côté y'en a aucun que je veux pas voir gagner mais aucun que je veux vraiment voir gagner, donc let's see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? EmptySam 21 Oct 2023 - 19:14

Suis-je le seul à avoir trouvé Christian beaucoup moins fort mentalement sur cet épisode ?
Faute au montage ? Ou bien réel impact psychologique depuis le départ de Gabby sa "meilleure amie / alliée" qui a tenté de l'éliminer + avoir vu sa chérie à l'épisode d'avant.
C'est comme si sa flamme s'était éteinte. En tout cas un des joueurs et personnages que j'ai préféré dans ces dernières saisons.

Mike... j'ai un peu de mal, je le vois davantage comme une girouette que comme un grand stratège. Il y avait eu un plan de groupe de 6 il y a bien longtemps (Mike, Alison, Nick, Christian, Gaby + un 6ème goliath dont je ne me souviens plus), et ça n'a jamais donné quoi que ce soit, Alison et Mike se retirant toujours et jouant "Goliath strong".
J'ai du mal à l'apprécier, certes il joue bien, il est UTR, ne se fait jamais cibler, mais ne se mouille pas trop non plus.
Ou alors c'est son montage que j'ai du mal à apprécier.

Sinon concernant la beauté, gros crush pour moi pour Gabby, comme quoi les goûts et les couleurs ^^

Comme beaucoup d'entre vous, les 6 finalistes me plaisent, et il n'y a aucun réel candidat n'ayant pas eu d'edit, ça fait vraiment fichtrement plaisir !
Hâte de voir la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty
MessageSujet: Re: 37.12 Are You Feeling Lucky ?   37.12 Are You Feeling Lucky ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37.12 Are You Feeling Lucky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 37 David vs. Goliath-
Sauter vers: