AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
37.09 Breadth-First Search - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
37.09 Breadth-First Search - Page 2 185696bandeaurecrutement
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

37.09 Breadth-First Search

+7
Plankaster
Oregon trail
jenledger
madair7500
phildas
ornitho-max
Jack Bauer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollo
Première épreuve
Apollo

Masculin Messages : 93

37.09 Breadth-First Search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 37.09 Breadth-First Search   37.09 Breadth-First Search - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:16

Les David après avait tout intérêt a rester ensemble, ils le disent eux même de toute façon, les Goliath restent soudés malgré le fait que Elizabeth se soit fait éliminé, après en soit que Dan se fasse éliminer n'est pas un problème en soit car il n'aurait a mon avis pas tarder si il arrivait a s'en sortir a ce conseil, mais c'est plus la manière de faire qui me dérange. 

Alors, je ne suis pas du tout d'accord avec toi faydah quand tu dis que se faire éjecter par des avantages ne peut pas être considérer comme injuste, pour exprimer ma pensée, je vais donner un exemple:
-  Imaginons un jeu genre le monopoly, j'invite des amis a jouer disons 22 parties avec toujours les même règles, même avantages, etc et BAM, la 23ème partie, je te sors un avantage + je ne le révèle a aucun joueur, pour ma part, je considère ça comme injuste dans le sens ou un joueur qui se fait éliminer par le dit avantage, si il avait participé une saison avant celle là aurait pu aller plus loin et c'est un peu le même cas pour Dan ou l'idol nullifier n'est présente que durant cette saison (la 37ème, c'est pas rien), après j'exagère peut-être, c'est beaucoup moins grave que certains avantages/twist passés (le twist du F4 pour ne citer que ça) et le candidat sortant était loin d'être "fort" mais bon, ça fait tâche je trouve.

Les colliers d'immunités, ça me gêne moins pour ma part car c'est apparu assez tôt dans Survivor (saison 11) et je crois que c'était même révélé par avance aux candidats (un peu comme Redemption Island ou Ghost Island) et ça peut-être surtout déjoué, là franchement, Dan ne pouvait strictement rien faire avec l'idol nullifier + steel vote.

Et pour Jack, je ne comprend toujours pas, comment ça "la combinaison 2 traîtres + annulateur + vol de vote assurait aux David de l'emporter", tu peux enlever les 2 traîtres car ils pouvaient tout aussi bien voter Dan, Christian ou une autre personne, le résultat aurait été le même, maintenant oui, ça aura des conséquences plus tard. 

Après, je le répète mais j'ai trouvé en général l'épisode moins bon mais la saison ne va pas s’effondrer avec un unique épisode non plus, je pense au contraire que la suite va être plus intéressante.
Je reviens une dernière fois sur l'idol nullifier mais cet avantage sert surtout a la majorité dans le sens ou si un candidat dans la minorité trouve une idole, il peut se faire éliminer sans pouvoir rien faire, et il y aura moins de réflexion strat sur la personne a choisir, après je suis peut-être pessimiste mais j'ai l'impression que cet avantage va faire plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail

Masculin Messages : 87

MessageSujet: Re: 37.09 Breadth-First Search   37.09 Breadth-First Search - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 9:00

Ah bien d'accord avec toi Apollo 37.09 Breadth-First Search - Page 2 845717839

Surtour sur 2 points :
-l'HII peut être contré facilement et est difficile à jouer. C'est ce qui le rend "juste" (sauf quand Ben en trouve 3...).En revanche , le nullifier ne peut pas être contré, et est très facile à jouer, puisque tu le joues sur la personne pour qui tu vote ! Très mauvais twist pour moi.

- J'aime les davids, mais le fait que l'un deux va probablement gagner grâce à cette élimination m'agace. Oui ils ont joué en équipe, mais pour moi Christian/Gabby/Nick auraient mieux fait de se séparer des 2 autres et de suivre Alison et Alec (+Mike puis Kara).

Bref je pense que la suite de la saison va être géniale (un mal pour un bien) mais cette "injustice" va me laisser un goût un peu amer si un david gagne, ce qui est probable vu l'edit. On est pas au niveau de HHH mais presque !
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: 37.09 Breadth-First Search   37.09 Breadth-First Search - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:06

J'aime beaucoup cet épisode mais je dois admettre que je ne vois pas le move des David comme étant un big move vu comment ils ont joué la prudence en sacrifiant un de leurs avantages
Ils pouvaient très facilement virer un Goliath juste avec le vol de votes
Certes annuler une idole leur assurait de gagner à 100% mais c'est quand même un peu du gaspillage de le jouer alors qu'il aurait été facile de voter pour un Goliath qui n'allait pas être immunisé (genre Mike)

Moi qui ai mis du temps à apprécier Angelina, j'espère qu'elle va s'allier aux David et aller plus loin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37.09 Breadth-First Search   37.09 Breadth-First Search - Page 2 Empty

37.09 Breadth-First Search
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2