| Bonjour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halee Débarque sur l'île
| Sujet: Bonjour !! Ven 29 Juil 2011 - 17:59 | |
| Yep Halee, 26 ans, Lyonnais ! Je suis le créateur du petit site de streaming des Survivor : survivorfrance-tv.tk (pas encore le droit de poster des liens ) Les sous-titres que j'ai à ma disposition sont je crois tous disponibles sur différents sites de sous-titres, mais s'il s'avère que j'ai des subs qui ne sont plus trouvables je peux les partager (si je peux moi même les trouver dans mon bordel). Concernant la saison 20, j'ai moi aussi essayé de contacter laluciole il y a bien 5 mois, sans réponse. Sur cette saison il me manque uniquement les sous titres de 4 épisodes sur 15 (E02 / E12 / E13 / E14) : on peut se contenter des subs US pour 4 épisodes, je trouve pas que ce soit dramatique ! D'ailleurs en parlant de sous titres en anglais je vous conseille le site addic7ed.com qui propose des subs de meilleure qualité que la plupart des autres sites IMO ! Se baser sur des subs anglais déjà synchronisé est peut-être plus pratique pour sous titre en français (à vrai dire j'en sais rien, j'ai jamais subbé - j'ai essayé mais ça m'a rapidement pris la tête). J'ai facilement accès à tous les épisodes de toutes les saisons de Survivor en bonne qualité (sauf peut-être les saisons 3/4 qui sont de médiocre qualité), s'il vous manque quelque chose je peux essayer de fournir ! J'ai reçus quelques mails de visiteurs de mon site il y a quelques temps qui étaient motivés pour sous-titrer Survivor, malheureusement pas assez pour créer une team performante donc j'avais mis de côté l'idée. J'essaye actuellement de les recontacter et de les diriger ici, en espérant qu'ils viennent ! |
|
| |
Ryoki Admin
Messages : 598 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour !! Ven 29 Juil 2011 - 18:09 | |
| Salut a toi, Pour commencer je vais essayer de régler le problème de droit pour les liens, c'est un peu bête Si tu peux et veux bien me faire parvenir les sous titres que tu as pour la saison 20, ça serai très sympa de ta pars, et surtout pour les fans qui n'auraient pas encore vu cette saison. Sinon je suis d'accord avec toi, le site addic7ed.com est vraiment pas mal au niveau des sous titres. C'est d'ailleurs là bas que je prend les versions qu'il me faut pour réussir a traduire. |
|
| |
Halee Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Bonjour !! Ven 29 Juil 2011 - 18:15 | |
| Yep je viens de les retrouver. Je les ai uploadé mais malheureusement comme je peux pas poster de lien je peux pas te partager le lien ! |
|
| |
Ryoki Admin
| Sujet: Re: Bonjour !! Ven 29 Juil 2011 - 18:22 | |
| Faut vraiment que je trouve comment enlever cette règle débile ! |
|
| |
Halee Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Bonjour !! Ven 29 Juil 2011 - 18:25 | |
| Sous titres S20 FR : http://www.sendspace.com/file/vm83v7
Dernière édition par Halee le Ven 29 Juil 2011 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Ryoki Admin
| Sujet: Re: Bonjour !! Ven 29 Juil 2011 - 18:29 | |
| Merci beaucoup Quand au problème de liens, j'ai cherché vite fais mais j'ai rien trouver pour enlever cette interdiction, mais je vais continué les recherches. EDIT : problème réglé |
|
| |
Halee Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Bonjour !! Ven 29 Juil 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
souricette1972 Construit l'abri
| Sujet: Re: Bonjour !! Sam 9 Fév 2013 - 15:08 | |
| |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Bonjour !! Sam 9 Fév 2013 - 15:49 | |
| |
|
| |
samme Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Bonjour !! Mar 28 Juin 2016 - 1:59 | |
| Bonjour , je viens de découvrir Survivor , étant un fan de koh lanta , regardé survivor , me semble parfait , mais sur internet je ne trouve que la saisons 20 heroes vs vilains , est-ce que vous seriez où trouvez les autres saisons. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Bonjour !! Mar 28 Juin 2016 - 7:02 | |
| Salut, merci de prendre connaissance de notre règlement plutôt que de commencer par l'enfreindre. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !! | |
| |
|
| |
| Bonjour !! | |
|