AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?

+4
Strom
ornitho-max
Jack Bauer
Oregon trail
8 participants
AuteurMessage
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail

Masculin Messages : 87

37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? Empty
MessageSujet: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:30

Excellent épisode une nouvelle fois !

-Elizabeth n'est pas très fine, ni montrée très positivement, ça change de d'habitude !

-Christian est encore montré comme "attachant" et non plus comme un "mastermind", il pourrait bien partir plus tôt que prévu.

-Alison qui est enfin développée un minimum  love l'edit est au top, on connaît tous les candidats !

-Angelina qui ne sort pas  love

-Mike qui changent d'avis et arrive à contrôler le vote de Nick  love

J'aime beaucoup le trio "Angelina/Nick/Mike", dommage que Nick ne veuille pas travailler avec Angelina...

Le seul bémol que je donnerais est le "reward challenge" qui prends du temps d'antenne pour rien. L'épisode est passé vite.

J'aime beaucoup les merges à partir de trois équipes, il n'y a aucune majorité, cela devrait devenir vraiment intéressant ! On aura pleins de gens prêts à trahir leur tribe d'origine : Alec, Allison, Carl, Davie... je suis impatient de voir ce que cela va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:26

J'aimais bien Lyrsa, je regrette un peu son départ, mais Mike a probablement fait le bon choix stratégiquement. Il peut justifier d'avoir éliminé Natalie, mais ça aurait été autrement plus compliqué avec Angelina. Cette dernière est une méchante de première catégorie, mais ça se voit beaucoup, pas sûr qu'elle résiste très longtemps à une fusion qui s'annonce houleuse.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:43

J'aimais bien le personnage de Lyrsa. Une de mes favorites! Mais coté gameplay, je crois qu'Angelina va plus délivrer la marchandise. La qualité du move je l'ignore. Les 2 auraient été bon, mais on a jamais montré Mike en lien fort avec les Goliaths.

Perso, j'ai pas trouvé Elizabeth lourde lors du conflit. Elle a quand meme expliqué son point de facon calme. Par contre le mal de dos, Pat n'a pas du etre contentent d'entendre ca! :p

Cette fois, les émotions de Gabby à jouer à sa faveur. Elle se rapproche d'allison, qui veut blindsider BG Dan.

Le IC etait assez original et cool!

Strom
Forme une alliance
Strom

Masculin Messages : 144

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptySam 3 Nov 2018 - 19:51

Première chose à dire : Le IC était vraiment sympa. Ça fait du bien de voir des épreuves comme ça.

Un peu déçu de l'élimination de Lyrsa car elle aurait été très intéressante en post-merge. Mais mieux vaut elle qu'Angelina à mon avis.

Ensuite, on a une première apparition d'Alison qui souhaite blindside Dan. Je pense qu'il risque d'y avoir une forte fracture chez les Goliath, ce qui profitera aux David.

Mike et Nick toujours à jouer ensembles : encore un présage d'une possible fracture chez les Goliath.

Et chez Vuku on a Carl et Davie contre Elizabeth. Ce coup ci c'est une fracture chez les David.

Je pense que les lignes David Vs Goliath vont être complètement bouleversées au prochain épisode. Pressé de voir ca.
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptySam 3 Nov 2018 - 21:08

J'ai pas beaucoup de choses à dire de plus que ce qui a déjà été dit, pour cet épisode.

Je suis content qu'Angelina reste, car elle a vraiment de quoi être un bon vilain. Lyrsa m'était totalement indifférente.

Je doute aussi que les équipes tiennent une fois la merge arrivé, et franchement tant mieux, ça va nous changer de ces crétins de Navitis pour Ghost Island !

J'aimerais juste pousser un coup de gueule pour les épreuves :
Il est où le temps où les épreuves étaient une part importante de l'épisode ?
Dans Heros vs Vilains, je me souviens que les épreuves donnaient lieu à des moments épiques et tendus lors de l'épisode, et là, c'est presque un passage à la limite ennuyeux.
C'est sans doute dû au fait que les épreuves semblent avoir perdu toute originalité et variété. J'ai l'impression de revoir que du déjà-vu, et des épreuves assez similaires les unes aux autres.
On a plus d'affrontement physique, plus épreuves marines, plus d'épreuves en relais...
On enlève la première épreuve de la saison, assez innovante, et c'est un peu ce qu'il y a de moins palpitant en matière d'épreuve.
phildas
Gagne Survivor
phildas

Masculin Messages : 343

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptySam 3 Nov 2018 - 21:51

Pas grand chose à ajouter, épisode humoristique et agréable, mais il est temps de fusionner vu le déséquilibre des équipes.

L'immunité avec cette grande soucoupe à trimbaler, j'ai aimé : pour une fois tout ne s'est pas joué au puzzle.
Xephos
Construit l'abri
Xephos

Masculin Messages : 61

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:24

Bof je ne comprends pas tellement l'engouement pour cet épisode, ni pour cette saison d'ailleurs. Il ne s'y passe pas grand chose. Le cast est assez plat. Pas de surprises...
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:47

Xephos a écrit:
Bof je ne comprends pas tellement l'engouement pour cet épisode, ni pour cette saison d'ailleurs. Il ne s'y passe pas grand chose. Le cast est assez plat. Pas de surprises...

Je pense qu'après Ghost Island, on réussi à se contenter de ce qu'on nous donne, tant que l'on oublie cet accident de parcours !
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:23

Vous etes severe pour Ghost Island. La premerge etait excellent à mon avis. Mais oui la post merge est dégueulasse avec la domination de joueurs plein d'avantage et l'edit non balancé.

C'est ca le probleme avec les saison récentes comme GI et HHH.
La fin de la saison gache TOUT à cause des idols twist et autres. c'est a voir avec DvG
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:31

Le gros problème de Ghost island c'est
Saison 36 : Ghost Island:

L'épisode est bien sans plus,le boot de Lyrsa était assez prévisible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?   37.06 Aren't Brochachos just Adorable ? Empty

37.06 Aren't Brochachos just Adorable ?
Page 1 sur 1