| 37.05 Jackets and eggs | |
|
+8Oregon trail Strom zig1735 Camatotz ornitho-max Plankaster Jack Bauer phildas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
phildas Gagne Survivor
| Sujet: 37.05 Jackets and eggs Jeu 25 Oct 2018 - 8:06 | |
| Épisode simple et sympa. Pour les 2 jours passés à l'abri https://ew.com/tv/2018/10/25/survivor-jeff-probst-david-vs-goliath-cyclone/ 2 jours c'est vraiment beaucoup Cette histoire de veste, ça rappelle à quel point ils souffrent du froid, c'est le genre de raison pour laquelle on se tape dessus dans un camp de SDF. Nathalie était vraiment insupportable, tellement que l'équilibre global bascule en faveur des David. Là ce n'est pas une trahison, c'est juste qu'elle est gonflante. La dernière scène restera dans les mémoires : commentaire de Ross - Citation :
- “Natalie, is there any way I could have your jacket?” asked Angelina.
YES! That’s right! Now the tables had been turned and Natalie was being asked for her jacket on her way out of the game. Oh, the irony! But there was no response.
“Natalie?” Angelina asked again timidly.
No response.
“Natalie?”
No response. - Citation :
- That makes two straight tribes where “Goliath strong” has disintegrated like the Avengers right before our eyes. Alec’s move last week seemed highly suspect and Mike’s this week is also very questionable on a strategic level. Natalie was as Goliath strong as anybody, so there was no fear about her flipping or leaving the majority. But Mike looked like he was on the verge of blowing his own brains out by living with her for 15 days. Mike’s a massive Survivor fan and a guy who doesn’t really need the money. For him, it’s more about the Survivor experience, and if Natalie was ruining his Survivor experience, then I get why he did it. Even if it doesn’t appear to make the most strategic sense, I get it. And now here we are all even at 7-7
Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 25 Oct 2018 - 9:02, édité 1 fois (Raison : correction du titre de l'épisode) |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Jeu 25 Oct 2018 - 9:14 | |
| Deux Natali-Goliath éliminées en deux conseils, tu parles d'une tribu soudée ! En effet, pas sûr dans l'absolu que Mike ait fait le meilleur choix stratégique, mais en même temps, avoir éliminé Natalie risque de le rendre super populaire. (Le coup de la veste quand Natalie sort... Maaaandieu !) Deux jours d'interruption de jeu, c'est du jamais vu. Les Fidji seraient-elles plus exposées aux cyclones que d'autres régions ? Dan trouve une deuxième idole, zut, c'est loin d'être mon candidat préféré. Un plan suggérait que Christian l'avait vu de loin, mais on ne l'a pas mentionné ensuite. Christian semble toujours admirablement bien positionné, et il se montre décidément précieux dans les épreuves. Cette saison me plaît toujours autant, j'apprécie tous les candidats à un degré ou à un autre maintenant que Maîtresse Natalie est partie harceler les gens de la prod' pour obtenir ce qu'elle veut. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Jeu 25 Oct 2018 - 9:26 | |
| Je suis vraiment heureux du jeu depuis la refonte des équipes. Deux personnes totalement antipathiques qui se font éliminer, c'est tout de même génial. Comme le soulignait J.B précédemment, la tribu des Goliath n'est pas du tout soudée. Nous, nous voyons le jeu à tête reposée. Sur le camp, avec la paranoïa, l'expérience sociale de 12 jours, pas sur que nos choix diffèrent de ceux d'Alec et Mike. Surtout avec les personnalités de Natalia et Natalie. Comme à peu près tout le monde j'apprécie Christian. Il a un jeu véritablement solide et se révèle décisif dans les épreuves. J'ai également un petit faible pour Gabby, qui me fait de la peine à être si proche de l'abattoir. Sinon, c'est moi où CBS (Probst en gros) refait le même schéma de montage que lors des dernières saisons, en rendant totalement invisible un.e candidat.e ? Et, comme si cela était surprenant, c'est Alison qui en fait les frais... tiens, encore une femme, décidément, Probst n'est vraiment pas sexiste ! Je commence vraiment à en avoir marre de ce type. Dan qui choppe une 2e idol, le voilà en position parfaite. Sinon il reste 14 candidats, 7 David et 7 Goliath, et même si cela n'arrivera pas, une refonte des équipes aurait pu être intéressante, en faisant un "Retour en arrière", c'est-à-dire en demandant aux aventuriers de revenir dans leur équipe d'origine. Cela serait intéressant d'étudier les nouveaux dynamismes dans d'anciennes équipes. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Jeu 25 Oct 2018 - 15:01 | |
| Pas mon épisode favori de la saison, mais c'était bien. Un autre cyclone.. pauvre participant. Pourquoi CBS ne se questionne pas sur les fiji comme emplacement, cest potentiellement dangereux, car il tourne tout le temps en saison de cyclone. Dan a bien joué le coup de l'idol. C'est bien pour lui qu'il soit sans Kara, ca l'amene a mieux jouer. Les goliath jouent les big move et se débarasse d'une Natalie qui semble loyale. Le coup de la veste? gros WTF xd. Imaginez les prejury trip avec Jeremy, Natalia et Natalie |
|
| |
Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Jeu 25 Oct 2018 - 17:21 | |
| Perso je parierais pas un kopec sur Dan, et encore moins maintenant qu'il a deux HII. En fait, je vois en lui le candidat n°1 pour être victime de l'idol nullifier de Karl. D'autant plus que sa première HII est un secret de polichinelle. |
|
| |
zig1735 Gagne Survivor
Messages : 565 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Ven 26 Oct 2018 - 19:12 | |
| tout fout le camp! - Natalie:
Natalie, c'est le F4 normalement... 2 victoires, une troisième et quatrième place
Là on a Natalie et Natalia qui sortent aux 3e et 4e conseils ... 2e flip d'un Goliath, je pense pas qu'on se rappelle des moves d'avant merge au FTC; mais c'est plus plaisant a regarder. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Sam 27 Oct 2018 - 10:06 | |
| Deux choses qui m'ont amusé dans le conseil en revoyant l'épisode. - Angelina défend vaguement Natalie dans l'affaire des vestes mais ne dit jamais qu'elle lui a explicitement demandé de l'aider à s'en procurer une. Elle laisse au contraire croire que Natalie l'a fait spontanément. - Natalie affirme ne pas tenir à tout prix avoir le dernier mot, mais elle répond " merci" à Jeff quand il lui dit " la tribu a parlé" et " il est temps de partir". Les deux fois. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Strom Forme une alliance
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Sam 27 Oct 2018 - 19:02 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. Les équipes sont très plaisantes à voir et l'edit très bon cette saison avec quelques exceptions (Bonjour Alison). Je pense être la seule personne au monde à être déçu de l'élimination de Natalie. Elle était tellement gonflante que j'avais envie qu'elle reste pour être encore plus gonflante (je sais pas si ça fait sens). La deuxième idole de Dan implique déjà qu'il ira assez loin je pense. Après, le voir gagner Christian se positionne très bien. J'ai l'impression que la limite David-Goliath ne résistera pas longtemps après la merge et c'est tant mieux. On va enfin savoir si Alison existe vraiment durant le prochain épisode. Sinon, je m'acharne un peu sur lui mais très mauvais signe pour Alec cet épisode. Il vient de réussir un blindside et n'a quasiment aucun screen time par rapport à Kara. La partie sur les vestes : juste un des meilleurs moments de la saison. Angelina qui vote Lyrsa seulement pour avoir la veste de Natalie Possiblement, plus qu'un épisode avant la merge. HYPE |
|
| |
Oregon trail Première épreuve
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Dim 28 Oct 2018 - 10:35 | |
| Encore un très bon épisode ! Un saison vraiment imprévisible, avec (je trouve) beaucoup de suspense. Espérons que ça continue après la merge ! Angelina une "villain" plus stratège que Abi et plus Lovable que Kass ... Elle hérite clairement de l'edit de Natalie et ne va donc sûrement pas gagner mais j'espère qu'elle restera longtemps ! Mike = dumb move, il y maintenant 7 davids et 7 golliaths, et Natalie était vraiment vraiment Golliath strong... J'aime bien Dan mais j'aime pas quand qqn a 2 HII... Je savais que Alison n'allait pas rester invisible ! ça aurait été bizarre que seul un candidat le soit. Cette saison est éditée très intelligemment ! Malheuresement cela veut aussi dire qu'elle part sûrement bientôt (merge boot ?) avec un édit "à la Nick" durant Koah Rong... |
|
| |
phildas Gagne Survivor
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Lun 29 Oct 2018 - 13:47 | |
| - Strom a écrit:
- Je pense être la seule personne au monde à être déçu de l'élimination de Natalie. Elle était tellement gonflante que j'avais envie qu'elle reste pour être encore plus gonflante (je sais pas si ça fait sens).
je pense qu'ils l'ont exploitée comme il fallait. Plus longtemps cela serait devenu trop, elle occupe trop de place Voici une playlist de vidéo "dans les coulisses de la s37", pas mal de choses à apprendre pour les passionnés ! entre autres nouvelles : Il y aura des canadiens dans les prochaines saisons |
|
| |
jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Lun 29 Oct 2018 - 18:51 | |
| Un peu en retard, car j'étais à fond dans Survivor : New Zealand !
L'épisode est bon, mais j'ai un peu du mal avec les épreuves, cette année qui sont pas des plus inspirées.
Dan trouve une seconde idol, tant mieux pour lui, même si c'est loin d'être mon préféré.
Les verts perdent le reward Challenge, j'avoue être surpris.
Le cast est toujours très sympa à suivre ! John et Davie sont toujours mes préférés, Christian ne cesse de s'affirmer, Carl est très sympa… Le casting féminin est cela dit moins sympa à suivre (c'est bien simple, Elizabeth me semble être la seule fille qui peut encore prétendre à la victoire).
Nathalie est franchement insupportable. Le coup de la veste est aussi drôle que gênant ! Je suis bien content que cette grosse antipathique soit sortie.
Le move de Mike me paraît beaucoup moins discutable que celui d'Alec la semaine dernière. Déjà, il ne donne pas la majorité aux Davids, mais en plus il se place très bien dans son équipe. En plus, je pense qu'il est là pour jouer avant tout, donc je pense qu'il préfère passer l'aventure avec des gens agréables. |
|
| |
sawny71 Débarque sur l'île
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Mar 30 Oct 2018 - 7:33 | |
| Bonjour à tous ,je suis moi aussi un grand fan de près ou de loin a survivor et koh lanta . J’ai regarder toutes les saisons version française et US donc autant vous dire que j’attend chaque épisode avec impatience ... seulement voilà je n’arrive à trouver nulle part de lien pour regarder l’épisode 5 de la saison 37 d’ Vostfr.. si quelqu’un pouvais m’envoyer un lien en MP je serai ravie de bonheurs !! merci |
|
| |
StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Lun 12 Oct 2020 - 18:20 | |
| L'histoire des vestes était juste fantastique, le conseil juste bidonnant (le "tu ferais jurer un prêtre" de Nick m'a tuée) et Angelina toute penaude qui essaie de gratter la veste de l'épouvantable Natalie ahahahahahah !!! Tout cela a été particulièrement satisfaisant. |
|
| |
Josio Forme une alliance
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs Dim 8 Oct 2023 - 14:32 | |
| Comme mes voisins du dessus, toujours un grand plaisir de suivre cette saison dont le cast est vraiment réussi.
L'histoire des oeufs et surtout de la veste, j'en pouvais plus. Surtout quand Angelina continue à demander la veste face à une Natalie en mode insensible xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 37.05 Jackets and eggs | |
| |
|
| |
| 37.05 Jackets and eggs | |
|