AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
37.03 I am Goliath strong 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
37.03 I am Goliath strong 185696bandeaurecrutement
anipassion.com

37.03 I am Goliath strong

+5
Strom
Jack Bauer
ornitho-max
Harmonica
Ratchael
9 participants
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

37.03 I am Goliath strong Empty
MessageSujet: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:52

Juste pour info, l'épisode a fuité (apparemment à cause d'une bourde d'amazon) et est donc déjà disponible sur les sites de streaming habituels. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica

Masculin Messages : 844

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyJeu 11 Oct 2018 - 1:02

ah c'est pour ça qu'il est apparu aujourd'hui dans mon feed (je viens de le regarder du coup).
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyJeu 11 Oct 2018 - 3:14

Aie, la grosse bourde!

Bon début de saison. Jeremy s'est vraiment enfui sur cette épisode avec Le tribal meeting:
"hey gang, on ne parle pas de stratégie" ....Va parler de stratégie a tous le monde. Content que Natalie reste, elle va mettre plus de Napalm sur le feu! :p

A propos des David, bon plan de Nick de garocher Gabby sous le bus. Par contre convaincre Christian aurait été diffile... ca aurait été à voir.

Deja un swap? well so long pour le theme.
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyJeu 11 Oct 2018 - 5:30

Ha ha ha, hallucinant comme Jeremy a méthodiquement tout fait faux dans cet épisode. Réussir à se faire virer à l'unanimité alors qu'une cible telle que Natalie existe, il fallait le faire.

Les discussions entre ces deux-là étaient totalement délirantes, chapeau à Kara pour être restée stoïque devant le spectacle navrant de leur engueulade.

Chez les David, Nick est délicieusement sournois, c'est prometteur. Mais bon, vu que les cartes vont déjà être rebattues...

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Strom
Forme une alliance
Strom

Masculin Messages : 144

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:07

Cette saison est tres bonne en terme d'editing. Certes on a quelques personnes peut montrés. Mais comparé à GI c'est bien mieux.

Jeremy commet l'erreur habituelle de la paranoïa. Meme si Natalie n'arrive pas a bien s'intégrer, elle a parfaitement gérée en restant relativement calme au contraire de Jeremy qui s'est mis à paniquer et à faire de la stratégie dans tous les sens. Voilà en tout cas un exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans Survivor.

Maintenant que tout le monde sait que Dan a une idole, lui et ses alliés seront vraiment en danger par la suite. 
La blessure de Bi n'indique rien de bon. Je pressent que cette blessure va lui coûter son aventure. Autrement, ils ne l'auraient pas montré.
Nick devient de plus en plus intéressant à regarder stratégiquement. 
Angelina qui va devenir un des villain de la saison possiblement. 

Je suis surpris qu'on ait déjà un Tribe swap. Je m'attendais à avoir 1 ou 2 épisodes de plus avant cela . J'espère en tout cas que ce sera le seul de la saison. Deux tribes swap dans une saison ça empêche de vraiment pouvoir créer de fortes alliances (on l'a vu la saison dernière avec Naviti Vs Malolo).
phildas
Gagne Survivor
phildas

Masculin Messages : 343

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:29

Oui je suis aussi surpris du mélange des équipes aussi tôt dans le jeu, du coup le thème de la saison passe un peu à la trappe...idem pour les stratégies d'élimination des faibles de début de partie : effectivement virer les forts était finalement utile.

Angelina bien joué mais elle a dépensé du capital, mais pas grave avec le mélange des équipes, qui va faire oublier cela.

Bi c'est fini, on ne se remet pas comme cela de ce genre de blessure

Oui les Mason-Dixon ont les bons réflexes de balancer un bouc émissaire. Ce n'est pas suffisant, mais c'est bien joué d'accuser de suite une autre. Mais là encore, le mélange des équipes vient trop tôt pour que cette intelligente stratégie donne sa mesure. Le tirage au sort va jouer un (trop) grand rôle.
Oregon trail
Première épreuve
Oregon trail

Masculin Messages : 87

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:29

Bon épisode, avec toujours de bons édits bien proportionnés, beaucoup mieux que GI !

J'aime pas Christian malgré les efforts des éditeurs... Je pense pas que Gabby arrive à la merge... :,(

Natalie est trop cool ! "That sting sensation you feel in your eyes right now, thet's the Natalie Napalm. Get off of my island". énorme !
Globalement je préfère les Golliaths, Angelina, Carl, Kara, Dan et Natalie seront intéressants à suivre !

Bon par contre swap à 17 Mad avec sûrement un twist inutile qui prend du screen time...

ça serait tellement bien qu'on ait une saison avec un seul swap, et une merge à 11...
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:02

Bon, j'ai bien aimé l'épisode dans sa globalité !

Davie confirme le fait qu'il est mon préféré des Davids, et John, celui des Goliaths.
L'édit est vraiment le point fort de cette saison, tout le monde a son temps de visibilité, sauf Alec, transparent comme à l'accoutumé.

Jérémy se suicide totalement, mais expose le fait que dan a une idol. Tout le monde repart plus ou moins perdant de l'élimination du jour, sauf Nathalie.

Parlons en de Nathalie ! C'est incroyable à quel point cette femme est antipathique ! Désolé, mais j'espère qu'elle va rapidement virer, car elle vraiment trop stupide et soulante. Et maintenant, Nathalia va être hyper en danger si elle est dans la même équipe qu'elle.

Les semaines se suivent mais ne se ressemble pas pour Bi. Aucun confess la semaine dernière, elle fait partie cette semaine de ceux qui en ont le plus. Par contre sa blessure réduit vraiment ses chances. Je suis deg car je l'apprécie beaucoup.

Carl qui nous sort "Jessica était comme une fille pour moi !". Sérieux ? Tu la connait depuis 5 jours !

Et déjà un swap ????? Je rappelle que le thème de la saison c'est Davids vs Goliaths ! A quoi bon faire des saisons à thème, si on ne les respecte pas !
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:50

Vous avez vu le sel de Jeremy lors de son exit interviews?

https://ew.com/tv/2018/10/11/survivor-jeremy-crawford-david-vs-goliath/

Bref, il accuse Angelina d'avoir eu une showmance avec John. Les 2 sont mariés / en couple. De plus il dit qu'Angelina a demandé a tout le monde de jamais parlé de ca devant les caméra.

Des gens dont Dan nie cette rumeur via instagram/ https://www.instagram.com/p/Bo1aoAtFyKS/
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:59

Je déteste Angelina. Je déteste Natalie. Je veux qu'elles dégagent viiiiiite.

Deg pour Jeremy que j'aimais bien et étonnée que John soit aussi intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37.03 I am Goliath strong   37.03 I am Goliath strong Empty

37.03 I am Goliath strong
Page 1 sur 1