AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
37.01 Appearances are Deceiving 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
37.01 Appearances are Deceiving 185696bandeaurecrutement
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

37.01 Appearances are Deceiving

+13
zig1735
Apollo
phildas
fmpatto22
Oregon trail
lshomie
jenledger
Bigbido
Strom
VillainMan
Plankaster
Jack Bauer
ornitho-max
17 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max

Masculin Messages : 2171

37.01 Appearances are Deceiving Empty
MessageSujet: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyJeu 27 Sep 2018 - 4:34

La premiere a passé vite. J'ai bien aimé le cast me hype quand meme assez.
J'aime bien Lyrsa et son accent, un cast bien différent de d'habitude.
Dan est sexy, mais la showmance est risible. Drole de scene que tout le monde cherche l'idol et que Dan l'avait dans ses poches xd.
Le medevac etait un peu etrange via une blessure durant le transport. Dommage.

Dernière édition par Jack Bauer le Jeu 27 Sep 2018 - 8:23, édité 1 fois (Raison : modification du titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyJeu 27 Sep 2018 - 8:27

Un chouette premier épisode dans lequel plus ou moins tout le monde a son petit moment. Les conditions météo sont bien pourries, voilà les candidats directement dans le bain. La scène de recherche générale d'idole était effectivement assez surprenante, je crois que c'est la première fois qu'on voit un truc pareil.

Très dommage de voir Pat sortir comme ça, il avait en plus l'air d'être un sacré personnage.

Mes favoris sont évidemment chez les David, avec une petite préférence pour Gabby et Christian, les deux super-nerds. 37.01 Appearances are Deceiving 1078571229

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster

Masculin Messages : 2689

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:27

C'est moi où l'équipe Goliath était assez antipathique ?

Sinon je suis moi aussi déçu de ce départ, c'est tjrs triste un abandon.
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:19

Oui le départ fait un peu pétard mouillé, dommage.

Mais j'ai quand même adoré l'épisode, parce que tout le monde ou presque a pu avoir son petit moment (ça change des edits invisibles des saisons d'avant), et parce que je trouve le cast vraiment super.

Il y a de grosses personnalités (Natalie et le catcheur love ), des nerds excellents (Christian et Mike !), la quasi-totalité du cast est vraiment likeable et intéressant.

Vivement la suite !
Strom
Forme une alliance
Strom

Masculin Messages : 144

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:24

Très bon premier episode. On a eu de tout : des premières alliances ( love Gabby et Christian) , de la recherche d'idole (très marrante au passage), une sorte de showmance un peu ridicule, Mike et Natalie qui se tirent dans le pied dès le début et le plus important étant Davie et son octopus  (mon préféré pour l'instant).

Je suis super triste pour Pat. Il méritait bien mieux. 

Et j'ai aussi l'impression que l'édit fait tout pour nous faire aimer les David au contraire des Goliath.
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:13

J'ai vraiment pas été emballé sur ce début de saison. J'avais de grosses attentes pour le cast, mais je sens que le montage va être ultra déséquilibré et qu'on va se bouffer du Christian, Elizabeth et Natalie en long en large et en travers. Faîtes que je me trompe svp!

C'est toujours rageant de finir un épisode sur un abandon médical, sans conseil. Je déteste quand ça arrive lors du premier épisode de la saison ou de la réunification. Infâme. Il n'empêche que c'est vraiment pas de bol, c'est assez terrible, il n'a vraiment rien pu faire! Pour avoir été dans un bateau du style speedboat durant l'été, je peux confirmer que certaines vagues font vraiment très mal au dos.

Bref, ce n'est que le premier épisode, j'ai encore beaucoup d'espoir, mais je suis vert que mes choix pré-saisons soient des flops ahah. Et j'ai trouvé tout l'aspect "thérapie" assez gênant, je m'attendais à l'arrivée de Dr. Phil sur l'île à un moment.
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyJeu 27 Sep 2018 - 23:14

Félicitation à Angelina qui réussi à être antipathique dés son premier confess ! Performance encore plus remarquable quand c'est elle qui a le premier confess de la saison !

Sinon l'épisode était cool mais c'est toujours frustrant de finir sur un médévac. Surtout que Pat semblait un personnage haut en couleur !

Ah ! Et j'ai enfin compris la différence entre les Davids et les Goliaths : tout les Davids ont apparemment une histoire larmoyante (bref, de quoi faire d'eux les gentils de l'histoire) !

Je parlerais de l'épisode plus en détails à un autre moment !
lshomie
Gagne Survivor
lshomie

Masculin Messages : 660

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptySam 29 Sep 2018 - 11:40

Bof pour moi.
Pas de conseil et surtout Survivor US est de plus en plus gimmicky : le thème des saisons est de plus en plus tiré par les cheveux. Brawn / brains ou Millenials / X, OK. Mais là j'adhère moyen.
Certains joueurs sont vraiment des caricatures.
De la même manière The Amazing Race US (sur la même chaîne) enchaîne les saisons décevantes car hyper thématiques (saison spéciale Youtubers ???). Du coup je préfère désormais largement les versions canadiennes et australiennes, bien plus proches de ce qu'étaient TAR et Survivor avant... #modevieuxcon

Première épreuve
Oregon trail

Masculin Messages : 87

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptySam 29 Sep 2018 - 13:12

J'ai adoré ce premier épisode !!! ça commence beaucoup mieux que ghost island (worst season ever) Very Happy

Le cast est vraiment cool, et l'édit était assez bien réparti. Comme on a 20 candidats, on va quand même avoir des fantômes (Alec, Bi, Natalia ?) mais pas trop j'ai l'impression et tant mieux !

Perso Pat me saoulait déjà (donner des ordres comm ça day one c'est pas très malin...) donc son départ me va bien.  Christian va aussi me saouler si il a 5 confessionnals par épisodes, j'espère que ça va se calmer... ça me fait penser à Ryan (S35) qui a eu un énorme édit pour ensuite être oublié (=gâchis de screen time).

Les autres sont tous likable Smile et on a un nouveau couple bien plus attachant que Figgy + Taylor !

Pas de twists pourris, pas de conseil, et du coup plus du temps pour apprendre à connaître les candidats !

Quand au thème, je trouve qu'il a du sens. Avoir une enfance/adolescence difficile ou facile change vraiment une personne... perso j'aime bien les Goliaths mais certains David sont cool aussi !
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:56

Assez bon première épisode mais assez déçu de la médavac de Pat en espérant qu'il ait un returnes
Par contre j'ai trouvé l'edit un peu perdu et illogique lors de l'idole trouvé par Alec on lui donne un confess en disant qu'il a l'idole et on nous montre ensuite sa trouvaille(totalement inutile et gâche l'effet de surprise).
Bref hormis ce défaut j'ai bien aimé ce premier épisode en espérant que les autres seront tout aussi bons Very Happy
phildas
Gagne Survivor
phildas

Masculin Messages : 343

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyMer 3 Oct 2018 - 0:09

et c'est parti pour une nouvelle saison !

rien de particulier à dire, sinon que j'attends les ST, donc je débarquerai souvent un peu en retard...
Apollo
Première épreuve
Apollo

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyMer 3 Oct 2018 - 12:00

Bon premier épisode pour moi aussi, déçu de la medevac mais bon, c'est comme ça, on n'y peut rien.

Le montage était assez étrange avec plusieurs scènes "déroutante" (bon, j'abuse un peu) avec Christian qui parle du puzzle et ou t'as plusieurs ellipses, Dan qui montre l'idole puis après seulement on montre comment il l'a trouvé ou l'évacuation médicale de Pat qui arrive d'un coup. 

L'edit est plutôt bon, tout le monde a eu son moment et j'ai mémorisé quasiment tous les noms, c'est bon bon point.
Les challenges était bons, le premier donnait quand même un avantage aux David, le pont étant plutôt long a passer et le puzzle pareil. 

Les David sont pour l'instant les plus intéressants pour moi, j'espère quand même que Christian ne va pas tout le temps être surexposé car il surjoue le nerd et sans être forcément désagréable, ça va vite me saouler dans les prochains épisodes.

Nick et Natalie se sont mis dans un beau pétrin, je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir, un des deux saute pour moi dans le prochain épisode et je ne sais pas si c'est moi mais Nick me fait penser a 
Saison 36:
.

Pas de préféré en ce début de saison, Pat avait l'air divertissant mais je sais pas si il serait resté longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:13

Un 1er épisode intéressant sur pas mal d'aspect : cast et montage .

Montage assez drôle de l'arrivée des Davids accompagnée d'une musique cartoonesques face aux Goliaths prétentieux qui se gausse des Davids.

Jeff toujours très bon pour vendre le thème de la saison en corrélation avec la présentation des teams et de leurs membres. Après avoir bien fait monter la hype entre les adversaires ,  il lance la 1ère épreuve sur le bateau, une épreuve qui ne consiste pas à choper du poulet, fruits et légumes etc...
Je crois que c'est la 1ère fois qu'une épreuve se déroule sur le bateau.

L'équipe de technique pour la construction des structures de jeu de svv toujours au top , ils démontrent qu'ils peuvent installer leurs structures quelque soit le lieu.

1ère épreuve les Goliaths doivent choisir 2 candidats chez les Davids pour affronter leurs champions. Les Goliaths choisissent "Purple hair et big bang theory"  Laughing
Les Davids remportent l'épreuve et vient calmer quelque peu l'arrogance des Goliaths.

Après l'épreuve on assiste à un montage avec ellipses assez marrant du confess de Christian qui n'en peut plus de digresser sur les algorithmes du puzzle coulissant...
On sent déjà que celui-ci par sa personnalité va nous être imposer par la prod à toutes les sauces. Pourquoi pas le monsieur en lui même est un personnage ( caricatural oui mais un personnage quand même ). Les confess de Christian le présente sous la pluie , les lunettes embrumées , les cheveux dégoulinants tout pour le faire passer pour un personnage de scoubidou ( il me fait d'ailleurs penser à "tête de champignon", fukunaga dans "liar game" ).

D'ailleurs le cast est une belle galerie de personnages haut en couleurs.
John le catcheur , c'est toujours excellent d'avoir dans le cast un mec qui parle de lui à la 3e personne.
john aux multiples dénominatifs auquel on peut rajouter "The Noble John"  Razz

Dan et Kara : nos 2 bellâtres. Mais mon dieu!  Dan a vraiment un profil à se faire pigeonner  What a Face
Il trouve un collier et crie tout haut pour le partager avec ses 2 meilleures nouvelles copines depuis 1H ...
Le montage de la trouvaille du collier est intéressant. Il nous montre d'abord Dan dans son confess qui nous dit l'avoir trouvé puis on nous montre comment il l' a trouvé.
Il aurait peut être intéressant qu'on nous le dévoile plus tard  scratch

Natalie  umdr Elle me fait flipper alors que je suis que devant mon écran  affraid
Certaines mauvaises langues disent que c'est une pratiquante du vaudou qui a réussi dans les affaires xD.
Si j'étais dans le jeu , je ne voterai jamais contre elle ou je me renseignerai avant pour savoir si ramener la machette au conseil est interdite  Suspect .
Nathalia cheffe de la construction de la cabane est magnétisée par Natalie. Il y a clairement une "Nat" en trop  Razz

Mike le scénariste qui se met une cible sur le dos en cherchant le collier trop tôt. La tribu ne tolère pas cette attitude trop audacieuse à leur goût [...] Ils s'y mettent tous en choeur 5 mn après.
Les Goliaths ont vraiment l'air de se conformer à ce que l'on pense d'eux à moins que la prod sait les capter dans leur moment "Goliath".

Chez les Davids, à la construction de la cabane on a Pat en chef d'orchestre.
Pat : Un bon profil, le mec bonhomme, courageux, le genre de mec qui peut être un tonton bourru aux bonnes blagues bien grasses , certain diront un beauf, moi j'y vois plus un homme du peuple. Un profil intéressant car pas un mec en fake/self-control ou en exagération.

Nick présenté comme the sneaky ,il en faut un : c'est la loi de SVV . Bon faut aussi le quota bikini, et là aussi l'objectif est atteint  Very Happy
Pour le quota BG par contre , j'ai ouïe dire que tout le monde n'était pas satisfait... Razz

Davie qui a l'air bien sympathique : il a pêché une pieuvre bon sang  cheers

Cette saison est la saison des chapeaux mais aussi des duos : -Dan & kara; Christian & Gabby , Elisabeth & Lyrsa, Alyson & Angelina, The colored people Carl & Davie ( oui ils ont tous les 2 chemise et polo fuschia rose ) , Mike et Natalie  scratch , la meilleure alliance du 1er éps reste la grande alliance des 4
Spoiler:
.

Un épisode très porté sur l'émotionnel aussi , la première fois pour un 1er épisode...
Une séquence qui nous rend les davids très empathiques par leurs histoires.

La 1ère épreuve d'immunité est remportée par les Goliaths , de quoi les renforcer dans leur assurance.

Le retour de l'épreuve nous apprend que Pat s'est fait très mal sur le bateau. Pat malgré sa douleur et sa persistance à ne pas vouloir abandonné est obligé de quitter le jeu sur décision médicale.
Ce type de scène est toujours pénible  Sad
Le médévac est dure à vivre pour le l'évacué et casse la dynamique d'un conseil No

En conclusion : 1er épisode plutôt réussi avec une bonne présentation d'un cast prometteur , de l'émo , de la rigolade . Espérons juste que ce ne soit pas un pétard mouillé comme la S36
zig1735
Gagne Survivor
zig1735

Masculin Messages : 565

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:43

bon résumé Faydah, moi aussi j'ai bien aimé le challenge sur le bateau au début!
irtim
Construit l'abri
irtim

Masculin Messages : 50

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:44

Je commence à la bourre !

J'ai bien aimé ce premier épisode mais j'avais une vilaine impression que beaucoup de candidats surjouaient, c'était limite pas naturel, j'espère que cette impression va me quitter pour la suite...
StephHS
Gagne Survivor
StephHS

Féminin Messages : 253

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyDim 11 Oct 2020 - 15:29

C'est parti pour mon 2e visionnage de cette saison.
En vrac :
- Dan, l'ancien gros tout content de trainer avec des "belles filles"... Au secours.
- Même s'il n'avait pas eu la malchance de se faire évacuer, Pat aurait fait long feu de toute façon. Il gonflait déjà tout le monde.
- Natalie... Mais comment peut-on se comporter comme ça alors qu'on en est à la 37e saison de SVV ?!
- Bonne impression de Gabby, Christian et Elizabeth.
- Angelina me gonfle déjà.
Tafakara
Première épreuve
Tafakara

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyMer 24 Fév 2021 - 4:36

Les éléments se déchaînent, on rentre dans le vif de Survivor
Mais tous me semblent des caricatures et l'omniprésence de la musique.
Mais il est très tard, ça doit être cela.
Josio
Forme une alliance
Josio

Masculin Messages : 120

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving EmptyLun 2 Oct 2023 - 21:15

Perso j'ai beaucoup aimé cette première.
Les personnages sont attachants et hauts en couleur (surtout chez les David).

J'espère que ça va continuer sur cette lancée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37.01 Appearances are Deceiving   37.01 Appearances are Deceiving Empty

37.01 Appearances are Deceiving
Page 1 sur 1