AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Saison 37 - Fantasy Survivor ! 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Saison 37 - Fantasy Survivor ! 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Saison 37 - Fantasy Survivor !

Aller en bas 
+6
blackon
zig1735
Strom
MonkApe
Harmonica
Plankaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:10

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fs10

Bienvenue dans le Fantasy Survivor !

Les règles sont simples.

Sur le site Fantasy Survivor, vous devez chaque semaine remplir un tableau, on vous demandera vos prédictions, concernant le gagnant de l'épreuve de confort, d'immunité, l'éliminé, un candidat non-éliminé, ainsi que de répondre a une question mystère qui change chaque semaine.

De plus, il faut choisir un MVP, ce MVP vous rapportera des points a chaque fois qu'Il gagne un confort, immunité, sera la réponse a la question mystère, jusqu'à son élimination. Le MVP rapporte de plus en plus de point chaque épisode si vous ne le changez pas. Ex: Episode 1: 10  2: 20.

Si vous changez de MVP et s'Il est éliminé, vous devez en choisir un autre mais la valeur des points recommence a 10. Le but est de terminer 1er.

L'équipe de JdS (comprenant Survivor ST) sera crée bientôt.

Voici le site http://fantasysurvivor.net/
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 6 Sep 2018 - 7:51

Tribu : SurvivorST
Mdp : SurvivorST

Venez en masse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:17

J'en suis comme toujours !

je rajouterai aussi qu'il y a 2 "deadlines" et si l'on fait ses choix (picks) avant la première deadline ("early deadline" qui tombe généralement le dimanche avant l'épisode) et on ne les change pas après, on gagne des points bonus par bonne réponse (et il ne sont pas négligeables !).

ces bonus sont généralement là pour récompenser les joueurs qui ne bénéficient pas des promos (autre que le next week on survivor à la fin de chaque épisode) et des indices ou même parfois réponses claires que l'on peut y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:27

Allez, je tente, ça a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptySam 8 Sep 2018 - 1:51

Je me suis inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 552
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptySam 22 Sep 2018 - 1:41

je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:58

I'm in Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:51

Pas grand chose à commenter à part un départ lent pour tous! Yaurais peut etre des modifs, car ils ont joué pour une flint lors du RC. Alors techniquement, les 2 tribus ont gagné un reward, Le mystery etait presque impossible à savoir car pas de TC

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptySam 29 Sep 2018 - 17:11

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas11

Voila les modifications à cause du reward! Donc un peu plus de point pour la majorité. Pas de différence majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 763
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptySam 29 Sep 2018 - 22:37

> Le couillon qui a oublié de faire ses picks EP1
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyLun 1 Oct 2018 - 16:06

Zangoose a écrit:
> Le couillon qui a oublié de faire ses picks EP1

Gogo pour le comeback supreme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 4 Oct 2018 - 13:51

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas12

Voici pour le second épisode. Tresor se démarque en étant le premier qui sélectionne le bon "boot". Blackon est 2eme, Camatotz et Zangoose complète le podium pour l'épisode. Au classement général, ca demeure bien serré. Et ya moi qui fait un #Zangoose en oubliant de faire mes picks Sad
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/03/2013

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyVen 5 Oct 2018 - 2:35

J'suis nul a ce ptit jeu, mais je me fais une devoir de faire mes picks juste après avoir vu l'épisode de la semaine ! Smile
Bien vu Tresor , pas évident le boot de Jessica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 1:08

Pour info apparemment l'épisode a fuité (je viens de le voir)... faut peut-être s'attendre à un changement dans le jeu car les modifs des picks sont toujours possible. Perso je ne changerai rien car pas juste et je les ai fait comme d'hab juste après l'épisode précédent pour éventuellement bénéficier du bonus. du coup je vais devoir attendre demain pour faire ceux du prochain car pas encore dipso sur le site.

bref on verra comment ce sera géré par l'admin de la fantasy.


Dernière édition par Harmonica le Jeu 11 Oct 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:50

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas13

Épisode parfait de Strom!! Bravo à lui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:57

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas14

Bravo à moi pour l'épisode parfait :p

Le podium est strom avec une petite avance, trésor et moi. A ce point tout le monde a encore ses chances (sauf les mechants qui ont abandonnés Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:23

deg, la fuite de l'épisode de la semaine dernière m'a un peu bousillé ma routine et du coup j'ai oublié de faire mes picks le jeudi comme d'hab du coup j'ai pas eu le early bonus... (m'en suis souvenu que le dimanche soir 1h après la deadline en regardant un match de NFL et la pub de survivor qui est tombé durant la diff...).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:57

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas15

Un épisode plutot sérré avec Monkape, Plankaster et The wolf qui font plus que 400 points.

au classement général, Strom est toujours en premiere place.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:47

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas16

Félicitations particuliere a zig pour l'épisode parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:25

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas17

Pas de changement pour le top 2. Je prends la médaille de bronze. Ca demeure très serré!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:17

j'améliore mon score vs la semaine précédente pour la 5ème semaine consécutive !

dégoutté d'avoir raté le 100pts pour la gagnante de l'immunité ! généralement l'épreuve d'immunité de la merge est une épreuve d'endurance qui favorise souvent les femmes, alors j'avais misé pour Alison puis j'ai changé pour Kara (et fait un va et vient entre les deux 2 ou 3 autres fois) avant de choisir finalement cette dernière !!! j'aurai dû laisser mon premier instinct décider.

sinon même si ce n'était pas une épreuve d'endurance (plus de skill) comme souvent c'était bien un femme qui a gagné l'épreuve de la merge (les deux dernières étaient des femmes d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:34


Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas19

Strom surprend avec son épisode parfait (en fait cest qui Strom? :p)
il prend donc une bonne avance sur la deuxième. Un écart d'environ 800 qui est le meme ecart entre la 2eme et 10eme place. Il reste encore quelques semaines pour vous rattraper!!
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:44

Pour le coup j'ai eu pas mal de chance Very Happy car j'ai failli intervertir le out of game avec le safe lundi dernier mais je ne l'ai pas fait juste pour pouvoir garder les points du early pick.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 843
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:44

Wow quel perf de Storm ! et perso je continue ma série/remontada ! Wink bon le titre est quasiment plus jouable là mais la lutte pour la 2ème va être épique !

par contre je pense que ma série de meilleur score consécutif va prendre fin la semaine prochaine car aucune idée de qui va être visé par chaque camp et le preview embrouille encore plus je trouve... (sans parler de la multitude d'avantages qui restent encore en jeu)... bref j'adore cette saison (je crois que n'a jamais eu autant de potentiel gagnant à ce stade...)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2171
Date d'inscription : 08/03/2014

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:25

Saison 37 - Fantasy Survivor ! Fantas20

Haplodocus fait un épisode parfait.
5 Personnes perdent leur MVP. Ce qui risque de leur faire mal dès le prochain épisode au niveau des points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 37 - Fantasy Survivor !   Saison 37 - Fantasy Survivor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 37 - Fantasy Survivor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Survivor S32
» Fantasy Survivor 44
» Fantasy Survivor 45
» Fantasy Survivor s35
» Fantasy Survivor 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: