AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e10 - L'île de l'Exil EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e10 - L'île de l'Exil 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e10 - L'île de l'Exil 185696bandeaurecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s10e10 - L'île de l'Exil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e10 - L'île de l'Exil Empty
MessageSujet: s10e10 - L'île de l'Exil   s10e10 - L'île de l'Exil EmptySam 30 Juin 2018 - 10:19

Et voilà, ce qu’on nous préparait depuis quelque épisode est enfin arrivé. Janu abandonne. Très déçu de la candidate que j’avais mise dans mes favorites dans le premier épisode.
Je crois que c’est une personne qui pense avec son cœur et non avec sa tête et qui privilégie le chemin plutôt que l’arrivé. Quoiqu’il en soit, même si elle était incomprise, ce n’était pas le genre de personnage pour Survivor. J’ai quand même bien apprécié que Jeff remettent les candidats à leur place quand ils rient d’elle quand elle va sur l’exile. Ca faisait très groupe de collège qui se moque du solitaire. Et c’est un peu le genre de comportement que je reproche à Ian et maintenant Katy.

Stephenie m’a encore une fois fait chaud au cœur avec son plaidoyer au conseil ! Ca c’est le genre de candidat qu’on veut voir dans survivor. J’ai du mal à la voir aller jusqu’au bout, et pourtant, je ne vois personne d’autre être en capacité de gagner. Les autres candidats ne m’iront pas.
En tout cas, je pense que stephenie est bien placé maintenant et à une carte à jouer à 7, étant un peu un électron libre au sein des alliances. Je pense que son vote pour faire 4/3 sera important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e10 - L'île de l'Exil Empty
MessageSujet: Re: s10e10 - L'île de l'Exil   s10e10 - L'île de l'Exil EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:23

Le clash entre Janu et Kathy ... Janu semble découvrir le jeu. Après Kathy est vraiment odieuse dans ses propos. Gregg en a marre de Janu mais il s'en fout, pour lui seule compte sa stratégie et il veut avant tout dégager Stephenie.
L'épreuve de confort est remportée par Tom, Gregg, Caryn et Janu. Manque de bol, Janu ne digère pas la nourriture et tombe malade (quand ça veut pas, ça veut pas ...) de retour sur le camp, Janu et Caryn se font remarquer quand ils ont ramené un peu de bouffe et les deux ont remangé.
L'épreuve d'immunité, la derniere en course a l'immunité et la première a abandonner part 1 nuit en exil quasiment sans ressources. Janu part en exil et Tom remporte l'immunité. Et finalement, Janu s'en sort plutôt bien toute seule.
Apparemment ça va se jouer entre Janu et Stephenie pour le conseil. Janu car personne ne l'apprécie, qu'elle veut être éliminée et Stephenie car elle est dangereuse et qu'elle a la rage de vaincre (2 opposés quoi ^^). Gregg fait pression pour dégager Stephenie mais Tom et Ian ont une alliance cachée avec elle donc ils hésitent.
Le retour de Janu était assez marrant quand ils ont vu qu'elle avait bien supporté sa nuit xD Kathy qui sort un "chouette pour toi" avec une tête tellement dégouté mdrr Stephenie flippe du coup que ce soit elle et pas Janu.

Janu finit par abandonner. Stephenie m'a un peu gonflé. J'ai bien compris pourquoi elle craquait, car elle savait que ça serait sûrement elle et pas Janu alors qu'elle veut continuer le jeu et pas Janu mais finalement Janu a accepté d'abandonner et de ne pas attendre d'être éliminé pour qu'elle puisse continuer. Elle aurait pu dire "merci" et pas "ne fait pas croire que tu le fais pour moi". Dans ce cas, ne vient pas faire ta pleureuse auprès d'elle si tu n'acceptes pas qu'elle puisse être influencé par ça.

Bref, Janu est out et elle rejoint le jury. Je ne suis pas tellement d'accord pour le coup. Elle a abandonné et pour moi elle a perdu sa place auprès du jury. Sinon, pour moi elle n'était pas faite par le jeu. J'ai apprécié malgré tout sa personne, j'aimais bien cette femme et elle a des ressources pour la survie j'en suis convaincu mais le jeu avec les autres, elle a été incapable d'y prendre part et n'a fait que le subir.

Je roule pour Tom, j'aime bien sa réponse à Jeff sur la camaraderie et l'esprit d'équipe. "On est pas à mon travail là Jeff, on est à survivor". Il n'aurait pas hésité à éliminer Stephenie, il est rationnel, très intelligent. Tellement dangereux dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

s10e10 - L'île de l'Exil Empty
MessageSujet: Re: s10e10 - L'île de l'Exil   s10e10 - L'île de l'Exil EmptyMer 2 Fév 2022 - 21:12

Stephenie, le phoenix qui connaitra un 11ème conseil au prochain épisode. Ca me rappelle Pascal de KL qui avait fait tous les conseils de sa saison.

Sinon, j'ai l'impression que pour une fois, c'est clairement la tournure des questions de Probst qui a entrainé l'abandon de Janu.
Saison 7:
, alors que là c'était "je ne comprend pas pourquoi vous voulez partir mais que vous n'abandonnez pas".

Je comprend clairement que la prod préfère conserver Stephenie que Janu une semaine de + mais j'ai trouvé ça assez flagrant.

Sinon, je suis toujours aussi fan de Tom. Ténor sur les épreuves, une bonne vision du jeu ... j'espère qu'il
Saison 2:

J'espère que Stéphanie ou Tom gagne (et pas de soucis si c'est Gregg).
Pour les autres, je serai assez décu (entre Jenn l'invisible, Caryn qui tire tout le temps la gueule et Kathy qui ne fait que de bitcher sur tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e10 - L'île de l'Exil Empty
MessageSujet: Re: s10e10 - L'île de l'Exil   s10e10 - L'île de l'Exil EmptySam 22 Oct 2022 - 8:49

Katie langue de pute, Janu la mal-aimée, Steph la dangereuse, Gregg le stratège, voilà comment résumer grosso-modo cet épisode. 

La moindre des politesses quand on veut cracher sur quelqu’un, c’est de s’assurer de ne pas être à proximité de la cible, au risque de passer pour une malpropre aux yeux de tous. Déjà qu’elle ne fiche pas grand-chose sur le camp, qu’elle ralenti le groupe lors des épreuves, alors si en plus elle se permet d’avoir une attitude de pouffiasse (oui, il n’y a pas d’autre mot), ben forcément, ça passe mal. Elle et Jenn, je ne peux pas les voir. Surtout elle. Les deux dégagent une odeur nauséabonde dans leur comportement.
Janu c’est différent. Elle ne fiche rien, n’est pas motivée, mais ma pitié pour le traitement que les autres lui font subir, m’énerve encore plus.
Cette personne est une sacrée veinarde d’avoir été sélectionnée pour participer à ce show, plus d’un parmi nous en rêverait, alors la voir jeter l’éponge de la sorte, ça fait mal. C’est pas possible de ne pas être conscient de la chance qu’on a d’être ici. Mais même malgré ma colère envers elle, se moquer d’elle comme l’a fait le groupe pendant l’immu, ça m’insupporte au plus au point.

La team est vraiment décevante. Juste Steph relève le niveau. C’est un grand plaisir de voir la stratégie de Gregg tombée à l’eau. Il est plus joueur que ce que j’avais imaginé (bien qu’une part de moi s’en doutait). Content de voir Steph toujours debout. Vaillante au possible, elle a déjà assisté à tous les conseils de la saison et continue de se battre encore et encore. C’est ma chouchoute, je veux la voir — et pense qu’elle le sera — vainqueur de cette édition.
Tom, Ian et le reste ne sont clairement pas des joueurs et rendent le programme inintéressant.



Même si il n’y a pas d’âge pour mourir, avoir appris ici que Jenn décédera avant d’avoir pu fêter son vingt-neuvième anniversaire, fait mal au cœur. C’est jeune, beaucoup trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e10 - L'île de l'Exil Empty
MessageSujet: Re: s10e10 - L'île de l'Exil   s10e10 - L'île de l'Exil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e10 - L'île de l'Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: