AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e09 - Je n'abandonnerai pas EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e09 - Je n'abandonnerai pas 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e09 - Je n'abandonnerai pas 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 s10e09 - Je n'abandonnerai pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e09 - Je n'abandonnerai pas Empty
MessageSujet: s10e09 - Je n'abandonnerai pas   s10e09 - Je n'abandonnerai pas EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:51

Ah, la fusion est arrivé et quelle drôle de fusion. Pas de réunification en sens propre du terme mais Stephenie va rejoindre Koror. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il n’y ait pas de festin mais deux hommes qui viennent leur apprendre à pécher, et voir Tom saoule était rigolos.

L’épreuve d’immunité est un classique que j’aime toujours autant, mais je ne comprendrais jamais comment on peut sauter pour un donnut ou un cookie. Autant la pizza, je peux encore, mais pas des sucreries de rien du tout. Coby saute alors au conseil. Dommage de le perdre, il était vraiment divertissant. Je crois qu'il a manqué de subtilité.
Janu a parlé et sa tête à la fin montre bien à quel point elle est larguée. Futur goat du conseil ? Ou va-t-elle abandonnée ou être évacuée?

Stephenie est vraiment une chouette candidate. J’avais le cœur qui palpitait, j’avais vraiment peur qu’elle se fasse éliminer. Mais non. Dommage que le conseil se fasse juste après l’épreuve, encore un procédé que je n’aime pas, les alliances ne peuvent se faire et les stratégies se mettre en place. Peut-être que coby aurait pu être sauvé. Qui sait. Reste que Stephenie est ma chouchoute de la saison avec une très bonne attitude, bonne dans les challenges et maline en stratégie. Pas sur que la saison aurait été pareil sans elle et la décimation de Ulong. Beau travail à la production pour rendre cette saison addictif. Par contre, un autre gagnant qu'elle risque de m’être difficile à avaler.

Ian et Tom me sont de plus en plus insupportables, j’aimerais bien voir profiler une alliance de fille tiens. Moi qui n’en suit pas fan à la base. Ou alors voir Greg prendre les devant et faire avec stephenie ce que Coby voulait faire pour éliminer le duo dangereux Tom/Ian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e09 - Je n'abandonnerai pas Empty
MessageSujet: Re: s10e09 - Je n'abandonnerai pas   s10e09 - Je n'abandonnerai pas EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:24

La pauvre Stephenie me fait pitié à être toute seule sur son camp. Psychologiquement, elle gère quand même. Elle craque mais franchement je me serais écroulé bien avant xD Imaginez Janu chez les Ulong d'ailleurs, la pauvre ne tient déjà pas malgré tout le confort qu'ils ont chez les Koror. Elle n'a plus rien à faire dans le jeu Sad
Tom est pour moi le plus intelligent. Je le soupçonne de faire mariner Coby exprès. Coby qui commence à craquer psychologiquement face à lui et s'énerver ... c'est dommage.
L'arrivée de Stephenie provoque différentes réactions. Jenn est méfiante alors que Katie resserre directement ses griffes sur elle pour la mettre dans sa poche xD Coby attend le bon timing pour tenter de la rallier.
Coby dévoile absolument TOUT à Stephenie mais alors j'ai pas compris ... Il dévoile déjà le jeu secret de Gregg et Jennifer en demandant à Stephenie de les rallier mais alors pourquoi il ajoute "ta pire ennemie c'est Jennifer car elle est ultra jalouse de toi" qui voudrait du coup se rallier à quelqu'un qui veut t'éliminer le plus tôt possible .. c'est insensé de lui dire ça. Fallait ménager la chèvre et le chou et tenter d'installer de la méfiance entre Stephenie et Katie et surtout il ne fallait pas le faire devant tout le monde, il fallait être discret xD

Au conseil, jolie blindside de Coby. Franchement il l'a bien mérité. Tellement déçu de son attitude des derniers jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

s10e09 - Je n'abandonnerai pas Empty
MessageSujet: Re: s10e09 - Je n'abandonnerai pas   s10e09 - Je n'abandonnerai pas EmptyDim 1 Mar 2020 - 0:01

j'aurais pensé que c'était le bon moment pour gregg/jenn de faire le retournement en virant Ian, mais soit ils ont fait marcher Coby tout du long, soit ils sont stupides.

Il aurait suffit de se dire "celui de tom ou ian qui n'a pas l'immunité dégage" et c'était bon.
Pas de collier/idole d'immunité cachés cette saison, donc impossible d'échapper à un vote sans gagner l'épreuve pourtant.

PS : j'adore cette épreuve, comme les autres similaires où Jeff Probst les nargue installé confortablement et leur propose d'abandonner pour de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e09 - Je n'abandonnerai pas Empty
MessageSujet: Re: s10e09 - Je n'abandonnerai pas   s10e09 - Je n'abandonnerai pas EmptyVen 21 Oct 2022 - 2:52

Ah Coby, Coby…

Sa sortie est due indéniablement au fait qu’il a trop joué avec le feu. Il n’était pas du tout en sécurité comme il le pensait, au contraire même, il était vu comme un danger car trop joueur. Le complot, lui, il aime ça. Visiblement, pas le reste de la team. Ils ont préféré se débarrasser vite fait de ce type, déjà mis à l’écart du groupe, car le danger qu’il représentait en voulant manipuler les autres est trop grand. 
Pas assez discret, jeu social pas assez actif, il aurait dû mieux se fondre dans la masse pour sortir des coups de putes en toute sérénité. Dommage, car le potentiel est là. Typiquement le genre de joueur qui a plus sa place dans une saison all-stars que dans une saison classique. J’espère que la prod le verra, c’est un joueur qu’il me tarde de revoir dans d’autres circonstances.
Car là, on va se faire bien chier ! Prochaine à partir, Caryn ou Janu. À moins qu’ils cassent le duo Gregg-Jenn. Les autres candidats ne semblent pas du tout joueurs, à l’exception d’une Steph qui elle semble bien gérer son truc, jusqu’à une pourquoi pas, obtention de la victoire finale. C’est la seule qui risque de donner de l’intérêt au reste de la saison, hormis la prod, faisant du bon boulot jusqu’à présent sur les épreuves et twists.
Et c’est la seule que je vois gagner aussi. Elle est bien trop en avance sur les autres en matière de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e09 - Je n'abandonnerai pas Empty
MessageSujet: Re: s10e09 - Je n'abandonnerai pas   s10e09 - Je n'abandonnerai pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e09 - Je n'abandonnerai pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: