Ah Coby, Coby…
Sa sortie est due indéniablement au fait qu’il a trop joué avec le feu. Il n’était pas du tout en sécurité comme il le pensait, au contraire même, il était vu comme un danger car trop joueur. Le complot, lui, il aime ça. Visiblement, pas le reste de la team. Ils ont préféré se débarrasser vite fait de ce type, déjà mis à l’écart du groupe, car le danger qu’il représentait en voulant manipuler les autres est trop grand.
Pas assez discret, jeu social pas assez actif, il aurait dû mieux se fondre dans la masse pour sortir des coups de putes en toute sérénité. Dommage, car le potentiel est là. Typiquement le genre de joueur qui a plus sa place dans une saison all-stars que dans une saison classique. J’espère que la prod le verra, c’est un joueur qu’il me tarde de revoir dans d’autres circonstances.
Car là, on va se faire bien chier ! Prochaine à partir, Caryn ou Janu. À moins qu’ils cassent le duo Gregg-Jenn. Les autres candidats ne semblent pas du tout joueurs, à l’exception d’une Steph qui elle semble bien gérer son truc, jusqu’à une pourquoi pas, obtention de la victoire finale. C’est la seule qui risque de donner de l’intérêt au reste de la saison, hormis la prod, faisant du bon boulot jusqu’à présent sur les épreuves et twists.
Et c’est la seule que je vois gagner aussi. Elle est bien trop en avance sur les autres en matière de jeu.