Et ben… Si je m’attendais à ça… Pauvres Ulong.
J’ai mal pour eux, vraiment. Mais c’est rigolo.
Par contre, en face ils ne vont pas rire longtemps…
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis quasi certain que Steph va gagner la saison. Elle a un bon jeu social, une alliance déjà établie avec Ian-Tom-Kathie, une capacité à être plus maligne que les autres, une grande capacité d’adaptation, bref, toutes les qualités nécessaires pour gagner Survivor.
J’aime beaucoup Coby, mais Steph, de par la pitié qu’elle m’a fait ressentir avec ses nombreux échecs, je la préfère. En plus, elle a ce tempérament de gagnante. Elle n’est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, elle est toujours prête à aller de l’avant. Et ça, c’est sans doute la meilleure qualité que peut avoir un survivant.
Coby me plaît pour son jeu stratégique, sa capacité à se jouer des autres, bien que pour l’instant, grâce aux victoires d’immu, on ne l’a pas encore vu à l’œuvre.
La suite promet d’être intéressante. J’espère qu’il va bel et bien y avoir la merge, sinon là ça serait un peu abusé. Une Steph dans le groupe Koror fera le plus grand bien, surtout avec les querelles internes qui s’annoncent.