AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
s10e06 - Méduses et chips 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
s10e06 - Méduses et chips 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

s10e06 - Méduses et chips

4 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo

Masculin Messages : 55

s10e06 - Méduses et chips Empty
MessageSujet: s10e06 - Méduses et chips   s10e06 - Méduses et chips EmptyMer 27 Juin 2018 - 9:01

Bon, les épisodes se suivent et se ressemblent. J’étais vraiment content que Ulong gagne l’épreuve de confort, ce n’est pas très intéressant de les voir toujours perdre. Mais cela ne suffit pas. Ils perdent l’épreuve d’immunité, encore. Chaque fois, cela se joue à cause de l’incompétence de quelqu’un et de leur manque d’organisation/réflexion. ici James qui n’a voulu faire qu’un seul nœud qui n’a pas tenu. Bref… Ils sont loin d’être mauvais pourtant.
A force de les voir, on finit forcément par les apprécier plus que Koror qu’on voit jamais.

Par contre, même si j’apprécie stéphénie (devenue ma nouvelle favorite ^^) et que je trouve qu’elle manie bien son jeu, j’ai pas compris pourquoi elle a forcé une égalité puis c’est ravisée. A part faire douter Boby, je ne vois pas l’intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35

Masculin Messages : 235

MessageSujet: Re: s10e06 - Méduses et chips   s10e06 - Méduses et chips EmptySam 29 Déc 2018 - 11:22

Nouvel épisode.

James reproche à Ibrehem sa piètre performance à l'épreuve ... ok mais et lui alors sur celle des sumos ou il a été minable ? Bobby Jon n'apprécie pas ses reproches. Il a raison selon moi. C'est passé maintenant il faut continuer d'avancer en équipe. Surtout que sur le jeu de confort, James n'est pas brillant. Tom par contre s'en tire pas mal mais c'est surtout Stephenie qui est la plus impressionnante. Une vraie snipeuse !

Se baigner dans un lac rempli de méduses ... là comme ça, ça ne me donne pas spécialement la hype xD Et petit placement de produit avec les chips xD

Nuit de tempête et Janu montre ses signes de fatigue et de faiblesse. Elle est au bord de l'abandon. Tom est mignon de la réconforter ^^ Katie est une vraie vilaine en fait xD Elle ne semble n'avoir aucun état d'âme pour personne. Je vais kiffer la détester elle je pense.

L'épreuve immunité est sympa. Il faut notamment faire des noeuds sur le coffre de l'autre équipe. James se positionne en leader par rapport à un noeud qu'il connaît et qui est impossible à dénouer mais encore une fois, Ulong a son boulet sur l'immunité et James a donné la victoire aux Koror. Encore un conseil pour les Ulong => Impensable. Je pige pas pourquoi la prod n'a pas fait de switch car là c'est l'hécatombe !

Stephenie est ma préférée sur les Ulong. Elle ment à Bobby Jon sur son vote au dernier conseil afin de s'éviter d'être une cible vis à vis de lui. Après Bobby Jon joue bien car il arrive à convaincre Stephenie de voter contre James. En échange, il accepterait de voter contre Ibrehem au prochain conseil. Ça place Bobby Jon en situation de force, il aura les cartes en main.

J'aimais bien James mais il a fait trop de conneries. Il a foiré tout ce dont il avait la charge. C'était assez ironique de le voir dans la même situation qu'Ibrehem lors de l'épisode précédent.
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23

Masculin Messages : 123

MessageSujet: Re: s10e06 - Méduses et chips   s10e06 - Méduses et chips EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:40

Stephenie est impressionnante sur les épreuves, j'espère qu'elle atteindra au moins la merge pour pouvoir défendre sa place sur les immunités.
Coby m'a fait tellement rire avec ses commentaires pendant l'épreuve d'immunité. Je veux ces deux finalistes pour cette saison Very Happy
Je pense que Tom est vraiment un bon gars. J'espère que lui et/ou Ian seront dans les héros de la saison 20 car ça ne court pas les rues contrairement au vilains

Et sinon le cataclysme continue pour les Ulong. Lorsque j'ai démarré la saison, je me disais bien que le nom d'équipe m'était familier et que j'en avais entendu parler il y a quelques années comme une équipe décimé mais je n'y croyais pas trop au vue de la composition d'équipe. Et finalement, si
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen

Masculin Messages : 272

MessageSujet: Re: s10e06 - Méduses et chips   s10e06 - Méduses et chips EmptyMer 19 Oct 2022 - 3:14

Premier craquage chez les Koror, c’est Janu qui est touchée. Il faut dire que parfois les conditions climatiques sont un peu difficiles…

Chez les Ulong, les stratégies se mettent encore en place alors qu’ils ne sont plus que quatre. Steph compte encore voter contre Ibrehem, avec James qui a passé un savon à l’intéressé face à sa performance sur la dernière épreuve. Comportement peu appréciable, surtout que James a été plus que nul lors de l’épreuve de force contre Coby.
Leur moral repart à la hausse après une formidable victoire lors de l’épreuve de confort. Stephanie a été exceptionnelle, 4/4 lors de ses tirs. Malheureusement, ils craquent à nouveau sur l’épreuve d’immu.
Clairement, James n’est pas à la hauteur lors des épreuves. Son jeu social l’a maintenu jusqu’à présent dans le game, mais là, ça ne pouvait plus durer. Il est relativement mauvais, et son coup de chaud qu’il a eu contre Ibre fait dorénavant pitié à voir. Il a merdé complètement, une fois de plus, sur l’épreuve en voulant en prendre les rênes. Les Koror ont été plus intelligents, là aussi, une fois de plus. En faisant perdre l’équipe de nouveau, il croit tout de même pouvoir échapper à l’élimination. Et… C’est ce qui a failli se passer.

BJ compte voter contre James et veux rallier Steph à sa cause. Elle passe un pacte avec lui pour que la prochaine fois il vote contre Ibre. Très, très mauvais choix de sa part car la merge ne devrait pas tarder à arriver, ou alors une réorganisation des équipes, car à la fin du conseil ils ne seront plus que trois.
Cependant, ses options étaient limitées. BJ est persuadé que c’est James qui a voté contre lui au dernier conseil. Steph jurant, alors que ce n’était pas utile, sur Dieu qu’elle n’y était pour rien. En croyant à tort que l’écriture du vote contre lui était celle d’un homme, il se laisse avoir et vote contre son ami alors que Ibre est toujours dans le coup.
Steph ne le suivra pas en première attention alors qu’elle a donné son accord. Elle préféra faire une égalité avant de finalement changer son vote. J’avoue ne pas avoir compris la tactique qu’elle a employée. Elle savait très bien que cela allait faire égalité, alors pourquoi ne pas prouver sa fidélité à BJ pour se le mettre définitivement dans la poche ? Surtout qu’en écrivant deux fois un nom, elle lui donne l’occasion de connaître son écriture, et donc, de savoir que c’est elle qui avait écrit son nom.

J’aimerais trop qu’il n’y ait pas de merge ou de réorga d’équipes, que Ulong perdent de nouveau et qu’ils finissent à deux, puis qu’ensuite ils se serrent les coudes et éliminent un par un ceux d’en face jusqu'à la finale. Là, c’est un cas où ne pas voir de coup de traître ne me dérangerais pas. Ça serait tellement improbable que ça ajouterais un côté épique à la saison.
saison 9:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s10e06 - Méduses et chips   s10e06 - Méduses et chips Empty

s10e06 - Méduses et chips
Page 1 sur 1