AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drguizmo
Construit l'abri
drguizmo


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33

s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs Empty
MessageSujet: s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs   s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:26

Un troisième épisode sympathique mais sans rien d’exceptionnel.
Le confort n’était pas très intéressante (même la récompense pour tricoter, mouais, bof), je ne suis pas un grand fan de ce genre d’épreuve à se taper dessus, mais je trouve ca amusant que Ulong gagne toutes les épreuves de confort et perdent toutes les immunités.

L’avantage de cet épisode, c’est qu’il m’a fait apprécier Boby John, ce que je ne pensais pas l’épisode d’avant. Je serais tellement frustré à sa place, sa tribu est tellement à la ramasse. Kim aurait du être éliminée. Je pensais vraiment qu’elle ne survivrait pas au conseil. Jeff était un atout plus important qu’elle, c’est dommage de le voir partir à cause d’une noix de coco. J’aurais bien aimé voir une alliance Boby/Angie mais bon, peut-être après. J’apprécie toujours James même si je n’arrive pas à le cerner, et j’ai un peu plus de mal avec Stephenie même si sportivement, elle gère. Les autres sont inexistants.

Chez Koror, les candidats sont plus transparents du fait qu’ils gagnent tout le temps. Je pensais que Janu serait intéressante, mais elle parait déjà bien faible et bien fragile (a la sortie de l’épreuve de confort) Ian me donne toujours une très bonne impression (trop bonne ?). Tom n’est pas le genre de candidat que j’aime mais il divertit, surtout avec la chasse aux serpents/requin. Ils avaient l’air bien ridicules avec leur bout de bois haha.
Caryn a l’air folle, mais au moins, elle m’a permis de prendre partie pour Katie et d’apprécier cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/DrGuizmo
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs Empty
MessageSujet: Re: s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs   s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:38

Kim et Jeff sont un peu débiles. Ils font genre que leur relation n'est pas ce qu'elle semble être mais le soir même du conseil ou ils ont été exposé devant tout le monde, ils sont allongés ensemble à s'embrasser. Pas très malin.

Caryn commence à ouvrir de plus en plus sa bouche. Elle avait tenté de se contenir jusqu'à présent mais elle craque devant Katie. Faut dire est bien agaçante. Le genre à déléguer mais sans se salir les mains. Une vraie petite vilaine en éveil j'espère ^^ J'adore les vilains dans Survivor. En tout cas, Caryn sort perdante de cette affrontement, elle a pas su lui dire ses vérités sans crier ce qui peut être mal vu dans Survivor.

L'épreuve de confort bien barbare ou tous les coups sont permis pour récupérer une bouée. Angie est particulièrement sauvage en n'hésitant pas à couler Janu et Gregg. Elle m'a fait peur lol

L'épreuve d'immunité était cool. Le but d'être attaché, porter des sacs en tentant de rattraper l'équipe adverse était sympa. Les deux équipes ont été plutôt efficace. Assez impressionné par Stephenie qui a tenu bon. Dommage que Jeff avait la cheville en vrac du coup Sad

De retour au campement, Jeff veut partir. Est ce qu'il est conscient que sa cheville ne guérira pas rapidement ou est ce qu'il souhaite protéger son "amour naissant" en protégeant Kim ? J'en sais rien. C'est lui qui est éliminé au conseil. Dommage pour lui mais je ne le trouvais pas spécialement intéressant. J'espère que la prochaine sera Kim.

J'aime beaucoup Tom, Ian, Stephenie et Bobby Jon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs Empty
MessageSujet: Re: s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs   s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs EmptyVen 14 Oct 2022 - 23:54

Les tensions arrivent sur Koror ! 
Ce qui est normal en soi, à force de vivre avec des inconnus. D’un point de vue spectateur, c’est difficile parfois de prendre parti.

La confrontation entre Katie et Caryn est l’exemple typique. Caryn ne supporte plus les remarques de Katie mais préfère laisser tomber pour le bien du groupe. Sauf qu’au bout d’un moment, forcément, à force de monter, la cocotte explose. Elle s’en prend violemment à Katie sous l’effet de l’énervement. Et ce qui est intéressant, c’est que elle, elle a l’habitude d’être comme ça, donc elle ne se rend pas forcément compte de son comportement. Alors, quand elle voit une autre candidate s’énerver violemment après elle, sous l’effet de l’incompréhension, elle rigole et s’en fiche royalement. Ce qui empêche une remise en question par-derrière.
Les efforts de Caryn pour s’expliquer plus calmement après coup seront vains. Surtout que quand elle a explosé, elle a pris soin de le faire en privé pour ne pas mêler les autres à cela, ce qui avait diminué sa capacité à se maîtriser. Pour ma part, c’est difficile d’en vouloir à Katie sur ce coup car personne ne lui dit rien sur son comportement. Et quand ça arrive, cela la prend au dépourvu et la laisse sur le cul.
Quand c’est comme ça, il est important de mettre les choses au clair de suite avant que ça explose. Bien que je comprenne Caryn, vu son âge, il aurait été préférable d’agir avant de réagir. Mais là aussi je la comprends, elle souhaitait ne pas faire de vague, surtout que l’enjeu est important.
Cependant, ce qui joue en la défaveur de Katie, c’est sa performance dans la première épreuve de confort, chose qui n’a pas aidé dans la course à la victoire.

Ulong se renforce dans le jeu en équipe et arrive à bien combiner ses forces pour remporter la mise en mettant — une fois n’est pas coutume — une raclée à Koror. Malheureusement, c’est lors des épreuves d’immu que le bât blesse. Le problème à la cheville de Jeff pénalise grandement le groupe. Il préférera, par esprit d’équipe, avertir ses collègues qu’il vaut mieux l’éliminer lui plutôt que quelqu’un d’autre. Dommage. Serrer les dents ne servira pas à grand-chose, le mal à l’air d’être profond. Très noble de sa part son geste, bravo ! Pour un million de dollars, et aussi pour le titre ultime de survivant, je n’aurais pas lâché l’affaire, quitte à mettre le groupe dans la mouise. Le code de la chevalerie ? Connaît pas.
Kim ne fout pas grand-chose en plus d’être nulle dans les épreuves. Elle se reposait principalement sur Jeff. Celui-ci partit, vu qu’elle a eu des votes contre elle, peut-être qu’elle changera. Bien que sa prise de parole lors du conseil suggère l’inverse. 

Le jeu devient intéressant. Les épreuves sont bien trouvées cette année, même s’il faudra attendre encore pour confirmer. Petit point noir pour la qualité du travail de Jeff Probst. Il oriente trop les questions à mon goût. Bien sûr, rien n’empêche les candidats de mentir, mais il les met un peu trop dans l’embarras. Un peu à la Denis Brognard, même si ici, il ne prend pas position. Ou alors ce n’est qu’une impression. Avec neuf saisons de regarder en trois mois, peut-être que je vois des problèmes là où il n’y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs Empty
MessageSujet: Re: s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs   s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s10e03 Dangereuses créatures et terribles échecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 10 Palau-
Sauter vers: