AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
35.07 Get to Getting EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
35.07 Get to Getting 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
35.07 Get to Getting 185696bandeaurecrutement
anipassion.com

 

 35.07 Get to Getting

Aller en bas 
+9
StephHS
jenledger
russelpower
phildas
Tip'
Oniromancie
Camatotz
Plankaster
ornitho-max
13 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:57

Je part ce topic d'avance pour vous signifier qu'on a reculer l'heure en fin de semaine dernière au Québec, alors de retour a 2h du mat pour vous pour le live (si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyJeu 9 Nov 2017 - 3:08

J'ai ADORÉ cet épisode de merge! le meilleur épisode de la saison! la dynamique était intéressante et on se retrouve avec Ben et Lauren au milieu.

Chrissy a un énorme statut de menace déjà aupres de l'alliance adverse et c'est elle qui sort le coup de voter Jessica pour éviter l'idol de Joe. Les Healers l'ont JAMAIS vu venir.

Mention spéciale au challenge repris de la version australienne Smile

umdr au preview avec Chrissy qui tente de retenir physiquement Cole de creuser pour un idol.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyJeu 9 Nov 2017 - 6:55

Bon épisode.

Joe a joué comme un con son HII, et du coup il s'est fait piner. Devon et Chrissy ont bien joué le coup en tout cas, en réunissant leur première équipe, ils pourront mieux anticiper les autres Conseils.

Desi qui remporte la première immunité, ça fait plaisir à voir, d'autant plus que cela lui a surement sauvé la vie.

Ben par contre va maintenant avoir une énorme cible dans le dos, à lui de bien gérer son jeu.

J'ai pas grand chose d'autres à dire, mais en tout cas, c'était une chouette merge (j'aime quand les alliances se forment avec d'anciennes tribus).
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:57

Perso je commence un peu à décrocher à cause du boot order que je trouve catastrophique. En fait, depuis le début, je suis déçu par pratiquement toutes les éliminations, à chaque fois c'est limite le pire scénario possible, et les candidats que j'ai le plus envie de voir partir sont toujours là (en particulier Cole et JP, combien de temps il va falloir se les coltiner ceux-là ?). Les seules exceptions, ce sont les éliminations de Katrina qui m'a laissé indifférent (elle était invisible et vu son profil, n'avait aucun potentiel) et d'Alan (le seul jusqu'à présent dont je me sois réjouis de l'élimination).

Au-delà de ça, le scénario est quand même très prévisible. Que ce soit l'élimination de Jessica ou l'alliance Heroes + Hustlers, tout ça se voyait à 10 km.

D'ailleurs, je suis étonné que Joe joue l'idole pour lui, lui qui se disait si intelligent et si stratège. L'histoire se répète, à chaque fois l'alliance adverse vote contre la personne la moins susceptible d'avoir l'idole, ils allaient pas voter Joe alors qu'ils savaient qu'il avait l'idole et était donc le plus susceptible d'être immunisé.

Chrissy et Ryan commencent à me soûler, vu que c'est eux qui sont responsables de ce boot order qui ne me plait pas du tout.

Et j'ai bien peur que ça ne s'améliore pas pour la suite, les Healers m'ont l'air bien partis pour se prendre un pagonging. Et comme c'est toujours le scénario que j'ai le moins envie de voir qui se produit, ça va s'arrêter quand il ne restera plus que le Healer que j'aime le moins, c'est-à-dire Cole, et à la fin on va se retrouver avec Cole et JP au FTC.

Je sens que je vais avoir du mal pour la suite, pour moi le point de non-retour est déjà presque atteint, où le meilleur scénario que je puisse espérer, c'est une victoire des candidats qui me déplaisent le moins parmi ceux qui restent. Mon dernier espoir est que la saison se finisse sur une énorme plaisanterie avec une victoire de Lauren. Au moins ce scénario me ferait marrer, là où les autres scénarios me laisseraient indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:14

Comme prévu, Hustler + Hero et Jessica paye de la cible obvious du copain qu'elle a protégé, mais d'un autre côté, elle n'avait pas eu l'occasion de l'éliminer. Dommage pour elle, on l'a va vu venir.

Cole gagne en positivité, je le vois aller très loin désormais. Ben fait sûrement le bon choix, faut jamais aller à côté d'un power couple, proche d'un big playerz et en plus de quelqu'un de sympathique, le côté Heroe&Hustler offre plus de portes. Lauren suit bien et se laisser dicter le jeu, dommage.

Bravo à Desi la figurante pour l'immunité. Ryan et Chrissy jouent bien. Quelqu'un s'appelle JP je crois.

On verra ce que cela donne, même si je trouve que le boot order est moyen en effet, mais j'attends la fin de la saison pour le juger. J'espère en effet que le "vainqueur surprenant" créera quelque chose de pas très prévisible pour nous éviter une victoire de Ben/Rayan/Chrissy.

Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:47

Vraiment adoré cet épisode, Chrissy est déjà iconique, la preview du prochain épisode vend du rêve, à la lutte avec Cole hahaha.

Je ne m'en lasse pas:

Elle et Joe sont mes joueurs préférés pour le moment, peut-être un peu cocky parfois mais ils ont des jeux agressifs et j'aime beaucoup, ils sont très divertissants. Chrissy me fait vraiment penser à Carolyn que j'avais aussi adoré dans Worlds Apart.

Globalement je suis agréablement surpris de ce cast, j'en attendais pas pas grand chose avant le début de la saison !

Ben et Lauren se placent vraiment bien je trouve, j'aime aussi beaucoup Doctor Mike et c'est le Healer que je vois aller le plus loin actuellement. Devon est aussi très cool, il a un certain leadership stratégique que je n'attendais pas. Et perso je trouve Cole drôle à suivre, et ça a vraiment l'air d'être un gentil gars (sa discussion avec Ben sur la nourriture notamment, j'ai même trouvé Ben pour le coup moyennement sympa en confess sur ce moment). Sa showmance avec Jessica était cute, dommage pour elle mais l'alliance adverse a bien évalué la situation.

Juste Ryan qui m'agace un peu, trop présent, mais j'ai adoré les tacles qu'il s'est pris pendant l'épreuve d'immunité haha.

Ça augure ce qui j'espère sera une très bonne merge ! Et d'ailleurs, je tenais aussi à dire que je trouve la cinématographie de la saison est particulièrement réussie, y a des prises de vue vraiment belles (Ben pendant son PTSD et Devon à terre vu par un drone (?) par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyVen 10 Nov 2017 - 0:30

Perso, j'ai mieux aimé le jeu de Lauren que celui de Ben. Lauren semble plus proche de chaque coté (sa confession à MIke) Elle questionne la décision de Ben de flipper. Elle le suit et ne subira pas la négativité de Ben. Je n'ai pas trouvé qu'elle s'est fait dicté le jeu par Ben.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 331
Date d'inscription : 29/05/2015

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyDim 12 Nov 2017 - 17:45

Comme vous j'ai bien aimé cet épisode (merci pour les ST). La fusion est toujours un moment-clé et avec ces joueurs on n'est pas déçu.

Pour comprendre le choix de virer Ali dans l'épisode précédent, il y a une interview de Ryan, enfin "pour comprendre" c'est beaucoup dire : à un moment je n'arrive plus à suivre son raisonnement, mais c'est clair qu'il en a un.

Je n'ai pas de considération pour Joe. Il fait le show, mais sans avoir le cran pour bluffer. Il a gâché sa deuxième idole et il est une cible permanente (un paratonnerre voire un aimant à votes  plutôt). Je pense que pour la prod, c'est bien d'avoir ce type de personnalité pour animer les épisodes de mi-parcours, mais comme gagnant potentiel, c'est non. Probst dit qu'il l'aime bien c'est sans doute pour cela,.

Jessica était distrayante aussi, je n'ai pas bien compris "pourquoi elle"?
Ben ne pouvait pas supporter Cole, mais sans vouloir prendre de risque, il a préféré taper sur son alliée ?

J'oubliais : la pub outrageuse pour la chaîne de restaus rappelle les saisons du début des années 2000 pleines de placement de produits : films, bricolage, bagnoles, produits d'hygiène, Télécoms et je dois en oublier. Tant qu'il n'y en a pas trop, et que ça ne me concerne pas, après tout, ça va : ils peuvent répéter leurs slogans à la noix jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:59

phildas a écrit:


Jessica était distrayante aussi, je n'ai pas bien compris "pourquoi elle"?
Ben ne pouvait pas supporter Cole, mais sans vouloir prendre de risque, il a préféré taper sur son alliée ?


La peur de l'idol de Joe! Ils ont frappé celle qui selon eu ne sait pas immunisé
Fiji:
Jessica doit bien avoir regreté d'avoir laissé l'idol a mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
russelpower
Construit l'abri
russelpower


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2017

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyDim 19 Nov 2017 - 5:53

Pour le moment j'ai l'impression que ça se joue au "mérite social" et que personne ne se découvre vraiment , que les choses sérieuses n'ont pas encore vraiment commencé.
Je dis cela car dans une saison ou ça jouerait + à la dure des candidats comme Ryan ou Chrissy pourraient ètre déjà dehors à cause de la menace finale qu'ils représentent.
J'espère que ça va commencer à se décanter dans le prochain épisode.

(j'ai l'air d'avoir de + en + de décalage avec ceux qui regarde en vo ou qui incrustent eux mème les sous-titres et c'est dur de pas aller regarder les comms de l'épisode suivant , par exemple là je l'ai fait et ça m'a pas forcément rassuré , j'aurais pa du.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptySam 25 Juil 2020 - 15:02

Jessica a fait beaucoup trop confiance à Cole, alors que c'est un vrai boulet social ! Elle s'est trop entêté à rester avec lui, alors que ça faisait d'elle une grosse cible.
Ca me fait quand même légèrement chier de la voir partir, car je trouvais l'alliance plus divertissante que celle des Heroes et Hustlers !
Cela dit, je trouve Dr Mike vraiment naif quand il disait qu'il penserait être le seul à jouer le jeu à la merge.

Chrissy et Ryan jouent bien, mais je les trouve agaçants.

Ben a bien fait de se joindre à leur alliance (vue que Joe semble l'avoir dans son collimateur), mais Lauren je ne sais pas. Mais je comprends qu'elle n'est pas voulut forcer le tie.

Ah, et Desi est toujours love
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:26

Bon. C'est pile à ce moment là que Chrissy a commencé à m'agacer lors du premier visionnage de la saison et elle recommence pile au même moment cette fois-ci. Et c'est aussi pile à ce moment là que j'ai commencé à trouver les décisions de Ben discutables. Là non plus, pas de changement.

J'aime toujours beaucoup Lauren et Devon.
J'aime bien Mike et Desi.
Joe ne me dérange pas, tout comme Ashley, Cole ou encore JP qui est redevenu invisible.
Ben commence à m'agacer, Ryan aussi et pour Chrissy...je vais pas me répéter.

Dommage pour Jessica mais elle a fait quelques erreurs qui lui ont coûté cher : s'acoquiner avec Cole, laisser l'idole à Mike, ne pas se méfier,...
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyLun 5 Oct 2020 - 18:44

Je sais que la saison n'est pas très appréciée par les fans mais pour l'instant même si elle n'est pas géniale c'est tout à fait correct elle est même plutôt cool.
Sinon Joe le mec en fait vraiment trop ça devient plus que ridicule si on veut faire le show autant être drôle ou talentueux mais ce n'est visiblement pas son cas, utilisation de l'idole très stupide.

J'aimerais aussi vite voire Cole dehors il m'insupporte, après tout je ne pense pas que ça le dérangerai des masses vu l'accueil qui lui est réservé à sa chambre d'hôtel du jury final.
En parlant de ça j'aurai aimer voir Jessica plus longtemps mais au moins c'est fini le rôle qu'elle s'est donné pour exciter les males regardant le show.

Sinon le reste du casting est finalement très correct heureusement beaucoup d'éléments perturbateurs sont partis (coucou Patrick) et j'espère un minimum de gameplay pour la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyMer 30 Aoû 2023 - 20:49

Je me suis posé une question en regardant cet épisode, parce que je ne me souviens plus d'avoir vu ce cas de figure.

Le collier d'immunité est-il toujours transmissible (sauf erreur dans de plus anciennes saisons c'était possible)
Spoiler Micronesia (je crois):
Si oui à quel moment les joueurs peuvent le donner ? Avant le vote, après le vote ?
Si non, depuis quelle saison ce n'est plus possible, parce que là je remonte dans mes souvenirs, mais j'ai l'impression que dans les saisons 20 + j'ai pas vu ce cas de figure.

Pourquoi cette réflexion ? Dans l'hypothèse où Jessica aurait gagné l'épreuve d'immunité, elle aurait pu protéger Cole... bon finalement elle n'était même pas finaliste (oui j'ai confondu avec Ashley au visionnage).
Revenir en haut Aller en bas
Galax
Construit l'abri
Galax


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2022

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyMer 30 Aoû 2023 - 22:23

J'ai remarqué ça aussi au cours de mon marathon récent !

spoiler dernière saison parmi les 35 premières à avoir un transfert de collier:

Et c'est à partir de la saison 24 que Jeff arrête de demander explicitement je crois, il dit juste "X a l'immunité, personne ne peut voter contre X", après avoir souvent supposé à la place du candidat en disant "I cannot imagine you're giving it up". Et quelque part au cours des saisons 24 à 26 (j'ai plus le timing exact s'il existe) il commence à dire directement "let's get to the vote" sans même rappeler qui a l'immunité. Je suis sûr qu'après ça il ne demande plus jamais.

Par contre je crois que c'est toujours possible, c'est juste la question qui n'est plus posée (ou bien pas montrée au montage, et tant mieux ça en devenait répétitif ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 20:19

Galax a écrit:
J'ai remarqué ça aussi au cours de mon marathon récent !

spoiler dernière saison parmi les 35 premières à avoir un transfert de collier:

Et c'est à partir de la saison 24 que Jeff arrête de demander explicitement je crois, il dit juste "X a l'immunité, personne ne peut voter contre X", après avoir souvent supposé à la place du candidat en disant "I cannot imagine you're giving it up". Et quelque part au cours des saisons 24 à 26 (j'ai plus le timing exact s'il existe) il commence à dire directement "let's get to the vote" sans même rappeler qui a l'immunité. Je suis sûr qu'après ça il ne demande plus jamais.

Par contre je crois que c'est toujours possible, c'est juste la question qui n'est plus posée (ou bien pas montrée au montage, et tant mieux ça en devenait répétitif ^^).
Merci pour ta réponse, cela ressemble en effet à mes souvenirs des 15 dernières saisons que j'ai vues !
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting EmptyVen 19 Jan 2024 - 10:08

Episode 07 - 1100 x Ryan = ???

Et après un épisode complet centré en partie sur l'économie de mot qui émane de JP, nous enchaînons sur une Merge où JP est invisible et ne prononce pas un mot.
Cet homme est d'une constance.
Ceci dit, à partir du moment où Ashley aussi est pratiquement invisible malgré leur lien et son nouveau lien avec un Devon plus proéminent (on sent que Ryan a envoyé Devon devant les joueurs et la caméra pour rester en retrait), ça n'augure rien de bon pour le futur de l'ancien ''Power Couple''.

A l'inverse, Chrissy s'expose excessivement dans une forme d'arrogance mal contenue.
Après 16 ans à postuler (j'en connais d'autres qui jouent à fond quand leur chance leur a enfin été donnée, à raison ou à tort), Chrissy est clairement une stratège accomplie et actuellement son côté leadership est bien plus proéminent que celui de Maman.
Que ce soit en approchant Ben au repas en se disant que le vent suffit à masquer leurs paroles, ou en faisant des calculs en utilisant le Ryan comme unité de mesure internationale, Chrissy devient exposée comme une force à considérer, et ne semble pas calculer cet aspect.

Notons aussi que les trois mecs jaunes continuent leur saga.
Cole récupère un peu de positivité, avec une remise en question dictée par la stratégie certes mais qui semble au moins un peu authentique, et se permet quelques confess'' sympas comme lorsqu'il dresse des analogies entre le jeu et son job dans le milieu de l'escalade.
Joe à l'inverse en revient à ses errements maniaques, expansif et excessif, dans une espèce d'imitation de la frénésie d'un Tony mais sans son charme, vu qu'il réitère la même chanson à savoir de saouler pour ensuite se protéger, ce qui finit ici en flop vu que le gars a été suffisamment mégalo pour expliquer à tous comment il a sorti Allan de cette façon, tout en consolidant son jeu égocentrique (même Tony jouait des trucs de son sac à malice pour autrui).
Enfin, Mike a un épisode incroyable qui cémente à la fois sa spontanéité sociale qui le rend très appréciable, sa conscience de soi et son humour lorsqu'il remet gentiment Joe à sa place au conseil, et sa visée stratégique lorsqu'il devient le chef de file des Healers en ciblant Chrissy.

Reste nos deux swing-votes, partagés entre une coalition anti-Healers dirigée par Chrissy & Ryan, ou une considération pour les Yawa 2.0 jusque là peu esquissée, au risque d'être par la suite les deux solitaires face à 5 Healers en puissance.
Et là la différence de montage est inélégante au possible : Ben hérite de 52 confess'' qui lui permet bien d'exposer son dilemne et clairement sa dépréciation de Cole notamment au niveau de ses valeurs personnelles, tandis que Lauren hérite d'un temps à l'écran bien moindre (le peu qu'on entend est assez générique) et au final, elle ne fait pas du tout ce qu'elle avait dit.
Le spectateur peut en déduire que Ben l'a prévenue de son intention de suivre le mouvement anti-jaune et qu'elle a suivi pour éviter une égalité, mais clairement, on voit le temps d'un épisode que ces deux joueurs ne sont pas traités de la même façon par l'équipe de montage.

Sinon, Desi continue d'être assez décorative, et gagne l'immunité, évitant de finir juste derrière devant l'avantage caché dans les clous en matière de pertinence scénaristique (mais bon, JP reste derrière les clous quand même hein).

Et Jess sort de la saison totalement définie par sa pseudo-romance et ses errances affectives qui ont totalement parasité son jeu et limité son gameplay, avec une image de jeune trentenaire fleur bleue un peu désuète, malgré un réel potentiel sous-jacent.

Dans son interview de sortie, elle dit qu'elle visait un F3 avec Joe ''le méchant'' & Cole ''le maladroit'', pour utiliser son capital social.
Et elle confirme que sa relation avec Cole était aussi en partie stratégique, comme bouclier attentionnel vu son côté boulet mais elle reconnait qu'elle était attirée par lui et que les raisons de son lien avec lui devenaient un peu compliquées à expliquer après un temps.
Elle explique aussi qu'elle s'entendait vraiment bien avec Joe et pense que si l'info avait fuité, il aurait utilisé l'idole sur elle.
Par contre, le fait que Ben lâche les Healers était flagrant selon elle, vu qu'il semblait vraiment hostile envers Cole.

Elle s'est finalement mariée en 2019 avec tous les copains présents (ici), et a accouché d'un petit Collin (un prénom presque familier ... what ?) l'année passée, clairement la virginité n'étant plus un problème.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35.07 Get to Getting Empty
MessageSujet: Re: 35.07 Get to Getting   35.07 Get to Getting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
35.07 Get to Getting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 35 Heroes vs. Healers vs. Hustlers-
Sauter vers: