Sondages | |
Recrutement |
|
|
| 33.12 About to Have a Rumble | |
|
+8MrsRakoon guiaucarre Camatotz nkz2012 phildas Jack Bauer ornitho-max Plankaster 12 participants | Auteur | Message |
---|
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: 33.12 About to Have a Rumble Jeu 1 Déc 2016 - 14:16 | |
| Will et Ken Entre le premier qui veut flip juste après être allé aux rocks, et l'autre qui déroule le plan de son alliance à Jay, on a encore atteint des sommets Notons aussi le pauvre Ken qui est triste de voir que des gens tentent de l'éliminer, le pauvre garçon Adam et Jay eux, se ressaisissent de mieux en mieux, notamment Jay qui n'est quasiment jamais ciblé, et Adam qui se débarrasse de son "avantage". Hannah et Sunday continuent leur bon parcours, elles jouent vraiment pas mal, j'aime bien. Un épisode sans Bret n'est pas un grand épisode, bien au contraire, vu qu'il est assez barré ça aurait été sympa de le mettre en valeur un petit peu ^^ David lui, arrive à limiter la casse. Déçu du départ de Zeke, forcément, il était un bon joueur. Même s'il s'est ramassé un premier blindside qui aurait pu le mettre hors-jeu bien plus tôt, il a su faire les bonnes alliances et les guider correctement. (Pour la numérotation, c'est la bonne, donc si vous ne voyez pas de 11, c'est normal, l'épisode de la semaine dernière étant l'épisode 10 et 11 en même temps). |
| | | ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Jeu 1 Déc 2016 - 14:50 | |
| Épisode avec un début à la koh lanta. J'aime bien de temps en temps dans Survivor Adam a bien joué sur cette épisode ce qui est surprenant considérant son passé (bien joué pour lui inclus wasté son idol.. mais bon xd)
Reste de l'Épisode centré sur Will, tant mieux sur lui, j'ai trouvé qu'il a assez bien joué cette saison car il se trouvait souvent en situation de swing vote (boot de Mari,Michaela et Zeke) mais bon décision étrange considérant qu'il a été aux rocks l'épisode précedant. Ken a mal joué en le confrontant et a failli se retourner contre lui. Si on se fie au preview, Will va avoir un power trip qui risque de se retourner contre lui. |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Jeu 1 Déc 2016 - 15:28 | |
| - RomainOL a écrit:
- (Pour la numérotation, c'est la bonne, donc si vous ne voyez pas de 11, c'est normal, l'épisode de la semaine dernière étant l'épisode 10 et 11 en même temps).
J'ai édité le titre du sujet consacré à l'épisode de la semaine dernière, qui indique désormais "33.10-11" pour plus de clarté. - ornitho-max a écrit:
- Épisode avec un début à la koh lanta. J'aime bien de temps en temps dans Survivor
Moi, ça me fait toujours la même chose : dans KL, toutes les séquences avec les proches (visite, lettres, téléphone...) me donnent envie de tuer des chatons (c'est une image, hein !). Alors que dans Survivor, je suis régulièrement ému aux larmes. Ça n'a pas loupé ce coup-ci, et c'est surtout dû à Adam. Il m'a touché, et est aussi sérieusement remonté dans mon estime en renonçant par avance à utiliser son avantage, puis en l'offrant à Jay (alors qu'après ça, il aurait pu voler n'importe quelle récompense de bouffe presque sans que personne ne le lui reproche). Il aurait pu jouer la carte "ma mère a le cancer" pour justifier de voler la récompense, il choisit une voie bien meilleure tant sur le plan humain qu'au niveau du jeu. J'ai bien aimé aussi Hannah et sa mère, Zeke et son paternel... Un peu tout le monde, en fait. (Nan, pas Ken, quand même.) Toute la séquence était chouette, et l'épreuve était marrante, il y a toujours des gens qui ne creusent pas assez et se retrouvent coincés, ha ha ha. Zeke a sans doute raison dans son interview de sortie : il est passé à l'action contre David trop tôt. Avec un effectif plus resserré, Will n'aurait peut-être pas pu s'imposer en vote décisif. Mais c'est le cas, et le gamin en profite pour lancer son offensive. C'est périlleux mais pas totalement idiot. Et sortir Zeke a du sens, il était gentiment en train de devenir le parrain ( mobster Zeke, l'appelle Hannah). Ken a droit à son moment kohlantien, un savant mélange d'égo boursoufflé, de non compréhension totale du jeu (" Mais euh, pourquoi ils veulent me sortir, les méchants ?") et de morale à deux balles. Le moment où il "teste" Will est complètement surréaliste. Il est désormais probablement le meilleur goat à traîner en finale. (Ce serait affreux, mais en même temps, rien que pour entendre son discours, ça pourrait être drôle. Et pour le voir perdre, surtout.) Au conseil, Adam consolide encore son capital sympathie auprès de ses alliés. Certes, jouer l'idole n'était finalement pas nécessaire, mais en la dévoilant et en la jouant pour Hannah, il renforce ce qu'il a amorcé lors de la récompense. Dommage pour Zeke, mais il s'est vu trop beau. J'ai aussi trouvé que cet épisode manquait de Bret, mais il n'empêche que pour moi, c'est de loin le meilleur de la saison (l'épisode, pas Bret). _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | phildas Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Jeu 1 Déc 2016 - 17:38 | |
| c'est raté pour Will : il a à la fois l'inconvénient d'avoir trahi son camp et celui d'avoir trahi pour rien à cause de l'idole sortie, cette fois-ci, de manière appropriée par Adam, qui lui se rachète
c'est aussi ce que dit Ross, il me semble http://www.ew.com/recap/survivor-season-33-episode-11
Ouais
After learning Ken is the target, Will goes and tells Ken. Well, that should certainly prove his allegiance, right? But then Ken does the least-smart thing imaginable. He goes and confronts Jay about the plan to get him out, throwing Will under the bus for no discernible reason other than apparently taking some “test” Ken is administering. The test apparently being: Can You Survive Some Of The Worst Gameplay This Show Has Ever Seen?
Here’s the craziest thing about Ken selling out the one person they need to get rid of Zeke: He was on the exact other side of this himself. Earlier this season, Lucy told Ken to get rid of Jessica, so Ken informed Jessica. And what did Jessica do? She sold Ken out and went to Lucy for confirmation. Remember: Ken was PISSED!!! And yet, he then goes and does the exact same thing to Will that Jessica did to him?
Bon il ne reste plus que celle de Jay et je trouve que celui-ci se débrouille plutôt bien au final |
| | | nkz2012 Construit l'abri
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Ven 2 Déc 2016 - 8:50 | |
| Un commentaire que je viens de lire sur survivorsucks.
"why the fuck should Ken trust Will? Look at it from his perspective. You have this dude whom you meet at the merge whose last move backstabbed what you perceived to be a close, strong ally in Michaela. Just the other day he threw his supposed best friend under the bus hard by revealing that he has a HII in Jay. And add to that the guy who was unwilling to flip and go to rocks last round, now just so happens, out of nowhere, want to flip on the guy he just drew a rock for? That is flip floppy slimy ratty as fuck. But let's have him trust this guy, go on Ken, take on four votes, and just hope that he flips. Right. Fuck that shit."
De plus dans l'episode de la semaine passé, le clan de Will avait deja menti lors du conseil, qu'ils elimineraient Ken. Et l' HII de David a été mal joué.
Tout ceci pour dire qu'il y a des antécédent qui explique le comportement de Ken |
| | | phildas Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Ven 2 Déc 2016 - 19:06 | |
| Clairement le principe du jeu c'est de se méfier de tout le monde. Des antécédents, il y a aussi celui où il a lui-même cafté. Ce qui en soi n'est pas grave, mais il sait qu'il est très désagréable de se faire dénoncer tout de suite après.
Non vraiment je trouve que c'est mal joué de sa part.
En fait Ken c'est un joueur de Koh-Lanta inscrit par erreur à Survivor. Son logiciel date d'il y a 10 ans. |
| | | Camatotz Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Ven 2 Déc 2016 - 20:03 | |
| C'est vrai que Ken il me fait pas mal penser à Nicolas de KL15. Et venant de moi c'est vraiment pas un compliment. |
| | | guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Mer 7 Déc 2016 - 19:42 | |
| Etant donné que cette épisode était plutôt accès sur Adam, pour ce qui veulent des infos - Info sur sa mère:
sa mère malheureusement est morte en mai donc elle n'a pas pu le voir à la télé
J'ai vraiment était touché par ce moment avec son frère, et je ne dois surement pas être le seul |
| | | MrsRakoon Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Ven 14 Aoû 2020 - 23:40 | |
| WOAH again, quel épisode ! Ken plus débile tu meurs J'ajoute Adam à mes chouchous à côté de David et Hannah et dans le camps adevrse j'apprécie de plus en plus Jay aussi ! Par contre Ken, Brett et Sunday j'accroche pas |
| | | Lietjay Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Ven 28 Aoû 2020 - 19:20 | |
| Il avait raison de le jouer c'était pas safe même si finalement ça n'a servit à rien. |
| | | StephHS Gagne Survivor
Messages : 253 Date d'inscription : 12/07/2020 Age : 41 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Dim 27 Sep 2020 - 9:02 | |
| Ahah Ken semble effectivement s'être échappé d'un épisode de KL |
| | | pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Mer 3 Fév 2021 - 12:17 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- J'ai bien aimé aussi Hannah et sa mère, Zeke et son paternel... Un peu tout le monde, en fait. (Nan, pas Ken, quand même.) Toute la séquence était chouette, et l'épreuve était marrante, il y a toujours des gens qui ne creusent pas assez et se retrouvent coincés, ha ha ha.
moi j'ai surtout apprécié la réaction d'Hannah sur le frère de Ken "Oh mon dieu, lui aussi est canon comme son frère"
Dernière édition par Jack Bauer le Mer 3 Fév 2021 - 17:44, édité 1 fois (Raison : correction balises citation) |
| | | Josio Forme une alliance
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble Lun 8 Mai 2023 - 23:39 | |
| Je re-retire ce que j'ai dit il y a 2 épisodes, Adam remonte dans mon estime. Je trouve que l'aspect "corde sensible" est très bien exploité dans Survivor à la grosse différence de Koh-Lanta où c'est souvent barbant au possible. Ici, on sent toute la gravité de la situation, la pudeur d'Adam qui en parle secrètement à son frère (personne sur le camp n'est au courant, sans doute pour ne pas devenir une threat). Et le fait qu'il promette de ne pas jouer son avantage, alors qu'il a tant besoin de son frère, je trouve ça admirable. Cela ne m'étonnerait pas que Jeff ait proposé à Jay de choisir un 4ème candidat pour qu'il puisse choisir Adam, et merci à lui de l'avoir fait. On a senti un gros soulagement.
J'ai trouvé que c'était un très bel épisode de rédemption pour Adam, qui après plusieurs erreurs stratégiques, redevient plus humain, et en vient même à récompenser Jay en lui offrant son avantage (enfin... pas sûr que ç'en soit vraiment un au final). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 33.12 About to Have a Rumble | |
| |
| | | | 33.12 About to Have a Rumble | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |