AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
33.09 Still Throwin’ Punches EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
33.09 Still Throwin’ Punches 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
33.09 Still Throwin’ Punches 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 33.09 Still Throwin’ Punches

Aller en bas 
+11
MrsRakoon
Tagi
Tip'
Camatotz
Oniromancie
Fenrill
Liloulilou
survivorfan
Jack Bauer
Plankaster
ornitho-max
15 participants
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:02

J'ai bien aimé l'épisode car ça était la semaine ou l'on voyait ceux ayant peu d'edit. Sunday qui sort avec un move stratégique (un move étrange mais bon), le "growth edit" de Hannah qui continue, Brett qui se saoule au reward. Bref je crois que la saison avait besoin de cette épisode pour avancer ses personnages.

Aucune surprise pour l'élimination de ce soir, Taylor était dans la minorité et jouait un jeu totalement pourri. Bravo d'avoir sorti l'avantage d'Adam, mais il aurait peut etre du le faire avant. Adam est un joueur très mauvais à ce moment, etre lui je fairais une réunion et brulerait l'avantage devant tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:06

On a atteint des sommets...

Taylor et Adam sont vraiment des débiles Laughing

Sinon rien à rajouter, épisode moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:46

J'aurais aimé plus de Bret bourré. Mais l'épisode était sympa.

Sunday est quand même un peu à côté de la plaque avec son plan contre Jessica, heureusement qu'elle n'a pas insisté.

Le conseil était drôle, mais Taylor et Adam ont vraiment rivalisé de nullité.

_________________
33.09 Still Throwin’ Punches 721869JackBauerlogo2PNG 33.09 Still Throwin’ Punches X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:28

Je ne dirais pas que c'était un bon épisode, mais un épisode surprenant.

Jay et Taylor sont encore frustré, mais tente de réparer les ponts, Taylor avec Adam et Jay avec Hannah. Et ca semble fonctionner, pourtant Hannah semblait détester Jay et Adam a été targeter par le duo Jay-Taylor. Je ne sais pas ce que trouve Adam a Taylor, mais c'est clair que ce n'est pas réciproque.

Incroyable comment Taylor tente de minimiser son vol de bouffe, probablement la pire chose à faire dans Survivor, après celle d'abandonner.

Sunday qui veut éliminer Jessica, n'est peut-être pas la meilleure chose à faire maintenant, mais elle en parle à Bret et Jay. D'ailleurs elle dit à Bret qu'elle ne votera pas pour Jay, j'avais pas allumé sur le coup (car l'edit avait omis de nous montrer la discussion entre Jay-Will/Brett-Sunday, pour le boot de Micheala). Bref Jay a quand même sauvé les fesses de Brett et Sunday lorsqu'ils étaient avec Ikabula.

Les épreuves, j'aime bien les "school yard pick", surprise qu'Hannah soit élue capitaine, ces encouragements bidons (elle a suivi un cours d'Eliza?) parce qu'en plus avec ces faces d'étonnement, on dirait qu'elle exagère trop. Mais elle semble vivre un rêve et le fait de ne pas s'asseoir pour l'épreuve d'immunité je dis bravo.

Victoire de Ken à la fin, après avoir subi les chuchotements des gens assis, "Oh Ken chancelle!" "Oh Ken va tomber!" "Oh Ken...!"  

Le conseil était très bon, Taylor lâche tout, même le fait que Jay et lui ont fini la bouffe qu'il avait volé. Adam en prend plein la gueule et c'est bien mérité, l'attitude qu'il a eu face à Jay et aussi parce qu'il joue de manière exécrable. Mais bon Taylor part et c'est bien ainsi.

Le vote de Will surprend et n'annonce rien de bon pour Jay.

J'aurais bien vu Gen X profité du fait de la chicane entre Adam vs Jay et Taylor, pour voter quelqu'un d'autre, je ne sais pas si il y avait un plan b. Entk aucune HII de jouée, bref un split vote qui n'a pas servi à grand chose. (Jay savait que Sunday ne voterait pas contre lui, en plus de son vote, il s'assurait de ne pas avoir besoin de jouer l'HII).

Quelques mots sur certaines personnes:

Zeke semble très stratégique, il a bien compris le gameplay et que l'attitude d'Adam n'était pas la meilleure chose pour lui.

On a pas vu David. Edit on le voit finalement discuter de la stratégie du split vote.

Will qui préfère manger que de faire le challenge, j'ai trouvé ca stupide surtout de la part d'un membre de l'alliance minoritaire qui a gagné le dernier HII. Je le voyais vraiment être le chien de Jay, mais son vote semble annoncer le désir de se séparer de Jay (en y pensant c'est logique vu que Jay a toujours son HII et que ce dernier la jouera pour lui et Will risque de partir si il y a un split vote). Bref un move qui montre que Will a une stratégie et pense à l'avenir, intéressant.


Dernière édition par survivorfan le Jeu 17 Nov 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:36

survivorfan a écrit:
surprise qu'Hannah soit élue capitaine

C'était plus probablement un tirage au sort.

Sinon, Taylor est sorti parce que Will et Jay ont aussi voté contre lui, mais était-ce prévu ? L'alliance majoritaire avait prévu un partage des votes et ne s'attendait pas forcément à ce résultat dès le premier dépouillement.

Taylor est tout particulièrement idiot de n'avoir pas au moins tenté de voter contre Jay, c'était sa seule chance de ne pas sortir.

_________________
33.09 Still Throwin’ Punches 721869JackBauerlogo2PNG 33.09 Still Throwin’ Punches X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:49

Will a voté contre Jay.
Ca devait être 5-4  pour Taylor, mais Sunday n'a pas voulu voter Jay et a donc changé son vote. Ca donnait donc 6-3 pour Taylor, Jay vote Taylor, Will vote Jay, ca donne 7-4 pour Taylor. Ca n'aurait pas servi a grand chose pour Taylor, et il n'Est pas assez intelligent pour ca.

Edit : tu as raison pour Hannah Jeff dit bien "you radomly choose for captain." bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:31

Adam: Il commence à payer ses erreurs stupides des derniers épisodes (notamment le fait d'aller raconter ses secrets à Taylor qu'il venait à peine de trahir). Toujours aussi ridicule stratégiquement. Au lieu de faire semblant de rassurer un ''ennemi'' comme Jay, il lui dit clairement qu'il est en danger ! What the hell man? Il comprend rien au jeu.

Taylor toujours aussi débile. Il continue de voler de la bouffe comme si ça allait le sauver du vote... et le pire c'est qu'il se croit intelligent avec ça...  il fait sacrément pitié. Je suis tres content de son départ, il avait une influence négative sur Jay qui s'entetait à essayer de travailler avec lui.


Maintenant que Taylor est parti, Jay pourra se concentrer sur d'autres éventuelles alliances (avec Sunday?). Sans ce boulet stupide de Taylor  qui freinait clairement son jeu.

Jay m'a un peu déçu sur cet épisode, j'aime pas son coté ''trop sur de lui''...ça peut lui porter préjudice. Il lui faut un peu plus de paranoia (juste assez pour qu'il soit obligé de faire plus de stratégies).  Sinon j'aurais aimé qu'il essaye de forcer un vote contre Gen X. Au moins essayer punaise ! À la place de rester toujours avec Taylor... il faut explorer toutes les opportunités ! Chris l'a dit: Il y a des failles parmi les Gen X (notamment entre Sunday et Jess).


On voit clairement que Sunday est mise en avant quand elle fait des réflexions stratégiques interessantes. Donc si on l'avait pas montré autant que sur cet épisode auparavant, c'est qu'elle n'était pas interessante stratégiquement ! Sa tentative de controler le jeu est mignonne mais je la prends  pas assez au sérieux pour ma part.

Dave-Chris-Ken temporisent, controlent de loin pour le moment. Donc tout va bien pour eux.

Zeke toujours aussi pertinent !

Bref, c'était un épisode sympa mais sans plus.


Dernière édition par Liloulilou le Jeu 17 Nov 2016 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:40

Au prochain épisode, Jay doit forcer un vote contre un Gen X . À ce stade du jeu, donner son HII est à écarter car l'alliance majoritaire compte BEAUCOUP de membres et on sait tous que les split votes battent les colliers dans un cas comme ça. Donc soit il utilise son HII pour lui judicieusement, soit au mieux, il force un vote contre Jess (je pense que la partie Sunday-Jess qu'on nous a montré n'est pas là pour rien...il doit y avoir une suite à tout ça... Ils preparent le terrain en nous donnant un avant gout de la querelle Sunday-Jess des cet épisode).
À ce stade du jeu, Adam est tres en danger aussi vu que personne ne lui fait confiance. Tout comme Will.

Bref, j'espere un rebondissement des le prochain épisode. Il est temps sinon cette saison manquera de saveur...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:52

Cette saison est étrange de mon côté. J'aime globalement tous les candidats (sauf Will, pour qui j'ai une aversion assez inexplicable, désolé Romain xD) mais je n'arrive pas à me sentir investi dans chaque épisode. J'ai cette sensation que tout est "surfait", "lisse". On veut nous montrer qu'il y a beaucoup de stratégie, mais finalement, elles ne changent pas grand chose au jeu. Alors dans ce cas, pourquoi nous montrer ces dites-stratégies, alors que l'on pourrait avoir à la place des scènes de camp et/ou des confessionnaux des "invisibles" pour qu'on puisse en apprendre plus sur eux et sur leur jeu ?

Exemple : la rivalité Jessica/Sunday pourrait être cool, mais 1) on ne nous montre qu'un côté de celle-ci 2) elle tombe totalement comme un cheveu sur le soupe vu que ces deux candidates ont disparu des radars depuis quelques épisodes déjà...
Impossible de vraiment choisir un camp, je n'arrive pas à voir quelles conséquences auraient la perte de l'une ou l'autre.

Enfin bon, je me plains systématiquement du montage à chaque fois, il faut que je change de disque. c:
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:31

Jay joue bizarrement, on dirait qu'il est joyeux que Taylor s'auto-détruise en emportant Adam dans sa bombe.

Du coup, Taylor récupère le vote de Sunday en plus et il a bien réussi son coup au final, et se débarrasse d'un allié "cancer" qui l'empêche d'être pris au sérieux. Il a bien joué mais se retrouve terriblement seul, même Will semble l'abandonner en tentant de rejoindre l'alliance minoritaire. (voulait-il briser une éventuelle égalité?)

Vote qui mériterait à  être éclairci.

Mettre en avant Sunday comme ça pendant 7 minutes, ce n'est pas du hasard. C'est sûrement parce que ça risque de porter ses fruits. La vraie rivalité va éclater un jour où l'autre entre Jessica/Ken et Sunday/Chris. Mais je ne trouve pas sa tentative (qu'elle échoue ou non) vaine ou "mignonne", car elle a sûrement du se montrer rusée depuis le début sans être mis en avant. (car pas de matériel à faire) N'oubliez pas, tous les confess ne sont pas diffusés, nous n'avons qu'une image bien truquée de la réalité.

Zeke joue très très bien, Hannah tente de se rendre agréable socialement, surpris de cette petite montée en puissance d'édit digne final juror.

Pendant que j'écris ce message, je viens de voir le trailer pour la semaine prochaine, bon. Je crois que c'est effectivement ce qu'il risque d'arriver. Hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:57

Un épisode dans la continuité du précédent : Jay et sa bande sont sur la sellette, plus personne ne fait confiance à Adam mais personne ne vote contre lui pour autant, le reste du cast fait son chemin... pour l'instant.

L'alliance des GenX est bien fragile, avec Sunday qui veut voter contre Jessica (ça aurait été bien de savoir pourquoi par contre, je suis d'accord que ça tombe de nul part, là comme ça on dirait qu'elle remet impulsivement sur le tapis une vieille mésentente datant de l'époque de l'élimination de Lucy, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis lors...), et Chris qui dit devant le tout le monde qu'il y a des failles au conseil et que ce n'est pas encore forcément perdu pour Jay et cie (ça sent le recrutement pour éliminer d'autres GenX dont notamment Jessica).

Taylor... 33.09 Still Throwin’ Punches 1887369321 Non mais ce n'est pas possible, c'est un gag, il le fait exprès, n'est-ce-pas ? Qu'est-ce qu'il est mauvais, c'est affligeant... Parmi une multitude de bourdes, le mec il vole de la bouffe et il croit que ça va l'avantager dans le jeu en lui faisant gagner des immunités. Et à la fin il l'avoue devant tout le monde, et en parle comme si c'était rien du tout.

Adam est tout juste meilleur, annoncer texto à Jay qu'il est en danger, limite en mode provocation... Ok. Et maintenant que tout le monde est au courant pour son avantage, il est plus en danger que jamais.

Tout ça débouche sur une élimination logique et sans surprise de Taylor, récompensé pour l'ensemble de son parcours hors du commun. Pour ma part, je ne le regretterai pas. Son départ multiplie par 11 le QI moyen des participants.

Jay a quand même joué avec le feu en ne jouant pas son idole. Mais finalement, vu tous les votes contre Taylor, il a eu raison.

Pour la suite, le trailer laisser supposer que Chris et Jessica seront ciblés, et que Jay sera en danger puisque Will va révéler son idole. Donc logiquement, c'est Adam ou Ken qui devrait être éliminé (ça fait 3 épisodes que Ken est invisible, c'est vraiment pas bon pour lui).
Les Millenials n'existent plus vraiment, ils font tous leur chemin de leur côté avec des GenX, et les GenX sont sur le point de connaître le même sort.

À qui est-ce que tout ça profite ? David, Zeke, et Hannah. Dans tout ce micmac, plus personne ne les cible. Hannah est tranquille au moins pour un temps, pour l'instant personne n'a d'intérêt à l'éliminer car elle n'est menaçante ni dans les challenges, ni en stratégie. Zeke et David sont dans une position très confortable, ils ont des alliances partout et se sont fait complètement oublier. Je vois bien l'un des deux gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:38

Le pire cet ép c'était Probst. Les TC de cette saison sont affreux, j'en peux plus des références du thème forcées sur chaque petit truc "that's Millennial" euuuuuuuuurgh.

Et pas de bière pour Will, on a compris c'est bon :v

Sinon très bon ép, plein de dynamiques qui se dessinent, la suite devrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyVen 18 Nov 2016 - 2:36

Probst force trop sur le thème  ''Milenials''. Il rapporte tout et n'importe quoi sur les jeunes à ce terme là. Ça devient lourd et peu crédible à force...
----


Will semble laisser tomber Jay pour rallier une autre alliance (qui a davantage de poids à ce stade du jeu). Sur la BA de la semaine prochaine, on le voit divulguer le secret du HII de Jay à Dave. Il doit surement se dire qu'il n'a pas d'avenir dans cette alliance avec Jay et qu'il ferait mieux de changer de bateau des maintenant... avant que son tour ne vienne. En plus, mettre en danger Jay lui est bénéfique dans le sens ou il pourrait avoir du répit  pour 3 jours de plus.

Jay n'avait rien à cirer de Taylor au dernier épisode. Mais il avait raison. Il fallait qu'il se débarasse de ce boulet.

Tous les participants de Survivor ont le droit  à leur confess et essayent tous de faire des stratégies. Seulement qu'on nous montre que les stratégies qui sont les plus efficaces. Donc les stratégies (ou pseudo stratégies) faites par Sunday (ça c'est dans le cas ou elle en avait fait bien sur...) avant cet épisode étaient plutot inutiles et donc ne méritaient pas  d'etre montrées. Ou alors elles n'avaient strictement aucune (ou presque aucune) influence  directe sur le jeu.
 
En l'occurrence, c'est bien qu'elle essaie de faire tomber Jessica, elle va peut-etre y arriver. Mais de la à dire qu'elle veut ''prendre le controle du jeu''....mouais. Pas du tout convaincu. Elle n'a pas le profil nécessaire pour faire ça.


Dernière édition par Liloulilou le Ven 18 Nov 2016 - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:00

J'aimerais bien qu'on ait un affrontement entre Gen Xers des le prochain épisode. J'en ai marre un peu de voir toujours les memes personnes en danger.


Si jamais c'est le cas, on aura Jessica-Ken d'un coté et Chris-Bret-Sunday de l'autre.
Avec Zeke-Dave-Hannah au milieu. Will qui se cherche des alliés aupres de Dave et Jay qui se rapproche de Sunday et Bret (car n'oublions pas qu'ils étaient ensemble à Ikabula et que Jay les a épargné et a éliminé Mikayela). Avec en plus, Adam perdu au milieu de tout ce monde là, vu que personne ne lui fait confiance.


Donc:
-Soit les Gen X votent encore ensemble et là Jay et Will voire Adam seront en danger. Et vu que Will a révélé le HII de Jay, celui-ci risque d'etre en danger. Ils pourraient le mettre en confiance pour l'évincer par exemple.
Ou alors, ils font croire à Jay qu'il est en danger, celui-ci sort son HII mais ils blindsident  Will au final (ou Adam alias le parano perdu).

-Soit les Gen X se déclarent la guerre entre eux et là c'est Jess/Ken/Chris qui seront en danger.
Hannah est plus proche de Ken que des autres Gen X. Ken a aussi des affinités de longue date avec Dave (Jess aussi, car n'oublions pas que c'est lui qui l'a sauvé avec son HII). Mais Dave a aussi des affinités avec Chris (tribu des oranges).

Zeke est un électron libre. Il aimerait sans doute avoir le swing vote.  Mais il  a fait un petit pacte avec Dave. Bref, je pense que le choix de Dave va beaucoup compter vu qu'il est au centre des alliances des Gen X (il s'est vraiment mis dans une position de force ce petit malin). À lui de bien gérer tout ça. On le voit au trailer dire à certains de ses alliés de voter Chris (au prochain épisode)...

Bref, hate de voir le prochain épisode en esperant un chamboulement total.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyVen 18 Nov 2016 - 6:52

survivorfan a écrit:



Will qui préfère manger que de faire le challenge, j'ai trouvé ca stupide surtout de la part d'un membre de l'alliance minoritaire qui a gagné le dernier HII.

Moi je trouve sa justification plutôt bonne. Quand tu sais que tu n'a aucune chance de gagner.... Je rappelle que de tout ce qu'on a vu niveau équilibre cette saison, Will semblait vraiment peu a l'aise. Y'a un challenge pre-swap notamment ou il galère comme pas possible sur la poutre, sans sac a porter qu'un autre candidat a pris pour lui (Jay ou Taylor je sais plus).

Et ça a l'effet malin de le rendre non menaçant juste aprés une victoire a l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:33

Je ne me souviens pas qu'il ai donné une justification?

Oui Taylor a fait le voyage pour lui, mais bon tu es dans l'alliance minoritaire tu viens de gagner le HI, bref au pire tu prouves que tu n'est pas une menace quitte à avoir rien en retour.

Edit : Je me souviens des saisons où prendre la récompense n'est pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:13

Tip' a écrit:
Le pire cet ép c'était Probst. Les TC de cette saison sont affreux, j'en peux plus des références du thème forcées sur chaque petit truc "that's Millennial" euuuuuuuuurgh.

Assez d'accord avec ça, mais cette semaine, j'ai bien aimé le moment où le conseil a presque semblé lui échapper, Taylor et Adam se détruisaient l'un l'autre sans qu'il ait la possibilité d'en placer une, c'était drôle.

_________________
33.09 Still Throwin’ Punches 721869JackBauerlogo2PNG 33.09 Still Throwin’ Punches X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:37

survivorfan a écrit:
Je ne me souviens pas qu'il ai donné une justification?

Oui Taylor a fait le voyage pour lui, mais bon tu es dans l'alliance minoritaire tu viens de gagner le HI, bref au pire tu prouves que tu n'est pas une menace quitte à avoir rien en retour.

Edit : Je me souviens des saisons où prendre la récompense n'est pas la meilleure chose à faire.

Il a un confessional ou il explique qu'il estime avoir aucune chance de gagner face aux surfers Jay/Taylor et que quitte a perdre vite, autant manger a la place.

Il a gagné le premier necklace, mais sur une épreuve d'endurance. Sur l'aspect équilibre, il a l'air assez faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyVen 18 Nov 2016 - 10:04

Tu trouves ca logique? Il a peu de chance de gagner face à Jay et Taylor donc il abandonne. Qui sera le prochain sur la liste si Jay ou Taylor gagne?

Edit je parle du challenge bien sur, si Taylor gagnait, qui aurait été les choix?
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyVen 14 Aoû 2020 - 12:48

Je vois dans les commentaires au fil des épisodes que cette saison est pas tellement appréciée mais moi je me régale ; qu'est-ce que le conseil était drôle xD Le cast est hyper intéressant à suivre, les stratégies bougent mais sans que ça devienne la foire et que ça soit incompréhensible. C'est le dosage parfait pour moi Smile Hâte de voir la suite et qui va gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyMer 26 Aoû 2020 - 23:13

Episode assez moyen mais d'un coté j'en pouvais plus de Taylor c'est pas possible d’être aussi stupide le pire étant qu'il fait le malin alors qu'il n'a aucune personnalité et intelligence.
Adam fait des bourdes et c'est bien dommage car je l'aime bien, par contre son avantage c'est pas ouf du tout la manière dont ils en parlent on dirai que c'est un truc ouf alors que non surtout qu'il faut être fou pour l'utiliser au moment de la visite des proches.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptySam 26 Sep 2020 - 20:52

Putain mais Taylor, quel blaireau !
J'ai pas du tout aimé son comportement avec la bouffe et encore moins au conseil. J'ai du mal avec la calomnie et même si Adam fait pas mal de bourdes, c'était dégueulasse de mentir comme ça. On respirera mieux sans ce crétin !
Pas aimé non plus les gloussements des Gen Y pendant qu'Adam essayait de se justifier. Je suis sûrement une vieille conne, mais les petits merdeux qui se sentent plus malins que tout le monde alors qu'y a pas plus cons qu'eux, ça me rebute.
Virez-moi Jay qu'on passe à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
Débarque sur l'île
boubac54


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2020

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptySam 14 Aoû 2021 - 1:58

L'épisode était de très bonne facture, avec le gros événement de ce dernier : le conseil plutôt mouvementé !

Hahahahahahahahahaha je suis au sol. Un conseil explosif pour de telles gamineries tea c'était trop drôle. Adam n'était clairement pas serein haha 😂 alors que Taylor savait que c'était sa dernière cartouche, donc il en a bien profité le bougre !
Au moins, c'était divertissant.
Finalement, le bouffeur de gâteaux et amant de Figgy Taylor quitte le jeu 7 voix à 5 (4+1) et Jay ainsi que Will se retrouve dans une position très précaire
Sunday a tenté de tej Jessica car elle n'a pas confiance en elle. Chez les Gen X l'alliance du début semble avoir repris ses droits (Bret Chris Sunday) avec les 3 autres au bottom (David, Ken et Jessica)

Chez les Millenials le groupe Adam, Zeke et Hannah semble être au milieu des alliances tandis que le groupe Jay et Will est plus que jamais au bord du précipice mais Jay a une Idol. À voir comment il s'en servira !

Taylor a l'air d'être très simplet si je suis gentil. Pareil pour Will mais il a l'excuse de la jeunesse !
Par contre Jay est très énervant et crispant
Adam, je ne sais clairement pas quoi en penser. Un coup je pense qu'il joue comme ses pieds, un jour il s'en sort je ne sais comment. Il a réussi à attraper le vagon de l'alliance (désormais) majoritaire chez les Millenials (Hannah et Zeke).
Zeke je le trouve au contraire très intelligent, pondéré, sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches EmptyLun 1 Mai 2023 - 22:20

Je retire ce que j'ai dit sur mon appréciation d'Adam il y a deux épisodes.
C'est dommage d'avoir un si bon montage pré-merge (j'adorais le fait qu'il essaie de séparer Figgy / Taylor), d'avoir du pouvoir dans le jeu (il a une HII ou ma mémoire me joue des tours)... pour finalement jouer COMME UN PIED. Non mais sérieux, à quel moment tu donnes des infos sur tes avantages à la personne dont tu as éliminé la petite amie.

Bon et puis Taylor... je rejoins StephHS, j'ai trouvé assez dégueulasse sa calomnie vis à vis d'Adam... après on ne peut pas dire que ce soit "mal joué". Pour foutre le bordel, et jouer le villain c'est bien réussi, et c'était plutôt drôle à suivre, le pauvre Adam qui n'a rien à se reprocher (à part avoir gardé le secret), qui n'arrive pas à se défendre tant toute la tribu n'a plus confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33.09 Still Throwin’ Punches Empty
MessageSujet: Re: 33.09 Still Throwin’ Punches   33.09 Still Throwin’ Punches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33.09 Still Throwin’ Punches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 33 Millennials vs. Gen X-
Sauter vers: