AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 32.13 With Me Or With Not Me

Aller en bas 
+12
phildas
survivorfan
Tip'
Savage
Fenrill
Bigbido
VillainMan
Oniromancie
Jack Bauer
guiaucarre
ornitho-max
Plankaster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:03

Pas trop compris, parce que Michele est seule avec Tai c'est elle la mastermind? Depuis 3 épisodes l'histoire tourne autour d'un duel Cydney vs Aubry. Pourquoi avec un épisode ca changerait surtout qu'Aubry dit "Cydney est dangeureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:39

Aubry vient de prendre conscience que Cydney était un danger, elle l'a remarqué pendant le confort.
Je n'ai jamais dit que Michele est la mastermind (Rolling Eyes) et en plus cela ne tourne pas autour d'un duel cette saison, et ce grâce à la subtilité du montage.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:35

Je crois qu'Aubry le savait bien avant que Cydney était un danger. Les deux filles avaient besoin l'une de l'autre pour se rendre aussi loin, maintenant que ce n'est plus nécessaire, ca aurait été la guerre le TC.

Je reviens au reward où Cydney et Michele ont gagné et choisi Aubry, lorsque Michele s'absente, on voit clairement que les deux ont un final différent, mais elles ont besoin de travailler ensemble pour le moment. Cydney et Aubry ont un jeu similaire, vraiment dommage de ne pas avoir vu ce TC.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:58

Jack Bauer a écrit:
Triste épisode. Même si on a peu vu Joe au fil de la saison, le voir partir comme ça faisait mal. Il l'a pris comme un chef, avec classe, et ses adieux étaient vraiment émouvants. C'était également frustrant, comme relevé plus haut, de ne pas voir aboutir les tactiques qui se sont développées au cours de l'épisode.

Malgré cela, finalement, je trouve que la finale s'annonce bien et son issue, à l'image de la saison, très difficile à prévoir.
un épisode "évacuation" avec des longueurs à la fin, il aurait pu être décevant

..mais il faut saluer le savoir-faire des monteurs qui ont réussi à le rendre intéressant.

Et l'exploit-suspense de Joe vraiment spectaculaire. Ironique que son seul (?) succès ait amené sa chute.

Probst a dit que cette épreuve ne reviendra pas, perso je trouve comme Ross que c'est dommage car elle était assez unique dans le genre "lièvre et tortue"

Oniromancie a écrit:
Bon épisode malgré tout, le conseil aurait pu être EXPLOSIF s'il avait eu lieu.
d'un autre coté, le fait que Joe, qui aurait été gardé par tout le monde parce que complètement absent - à part le mérite du à son âge -, se fasse éliminer ça relance le suspense et ça monte le niveau de la finale !


VillainMan a écrit:
Tu as raison que Survivor est avant tout un jeu social (et Aubry est de loin la meilleure à ce jeu cette saison, suffit de voir comment elle a retourné Tai pour le blindside de Scot, comment elle inspire la confiance et la sympathie de tous, et comment elle a à nouveau récupéré Tai à cet épisode).

Michele n'a pas vraiment conscience de son jeu et n'a, depuis le début, aucune vision de long terme ni vraiment conscience de sa place dans la tribu et dans les alliances.
tout à fait d'accord

EW classe la saison en position moyenne http://www.ew.com/recap/survivor-season-32-episode-12


... et merci pour les ST !
Jack : Serait-il possible dans le bandeau de gauche où les % sont annoncés de mettre un lien vers le fil de discussion pour que l'on puisse télécharger sans avoir besoin de naviguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:51

VillainMan : a écrit:
Michele n'a pas vraiment conscience de son jeu et n'a, depuis le début, aucune vision de long terme ni vraiment conscience de sa place dans la tribu et dans les alliances.

Il est vrai que c'est son pire défaut, objectivement, mais cela ne m'empêchera pas de la supporter, subjectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:26

phildas a écrit:
Jack : Serait-il possible dans le bandeau de gauche où les % sont annoncés de mettre un lien vers le fil de discussion pour que l'on puisse télécharger sans avoir besoin de naviguer ?

Je rappelle qu'il y a d'autres endroits pour ce genre de sollicitations.

Et nous mettons systématiquement le lien vers le topic des ST dans les News qui apparaissent dans la colonne de gauche, que te faut-il de plus ?

_________________
32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 29/05/2015

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:13

Pas vu, je ne regarde que la case du haut avec les %, en attendant le 100%, pas pensé à aller chercher aussi deux crans au-dessous

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:25

Bon nouvel épisode frustrant qui résume parfaitement la saison, un épisode à fort potentiel qui se solde sur rien du tout.
Saison moyenne dans l'ensemble le fait qu'elle n'ait pas été trop teasé est parfaitement logique et je pense que c'est l'une des raisons qui fait qu'elle est apprécié par les fans, des saisons comme les 19 et 26 sont nettement supérieur je ne comprends pas les classements parfois.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:27

Lietjay a écrit:
Bon nouvel épisode frustrant qui résume parfaitement la saison, un épisode à fort potentiel qui se solde sur rien du tout.
Saison moyenne dans l'ensemble le fait qu'elle n'ait pas été trop teasé est parfaitement logique et je pense que c'est l'une des raisons qui fait qu'elle est apprécié par les fans, des saisons comme les 19 et 26 sont nettement supérieur je ne comprends pas les classements parfois.
Je suis assez d'accord bien que plus nuancé que toi sur la saison. Le problème est surtout que les fans la survendent beaucoup, alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire !
La popularité de la saison vient surement d'Aubry et Cydney qui sont toutes les 2 dans les top 15 des candidats les plus populaires sur Reddit.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:00

Je n'ai pas dit que la saison est nulle non plus je ne me suis jamais ennuyé devant et elle a coté imprévisible sympas.
Pour Aubry je ne suis pas surpris par contre beaucoup plus pour Cydney, j'aurais pensé Tai plus populaire qu'elle.
Merci pour ces précisions je comprends mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
laurence36
Fait son premier feu
laurence36


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : Centre

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptySam 17 Oct 2020 - 2:59

J'ai beaucoup aimé l'épreuve "lièvre et tortue" où finalement c'est la tortue qui gagne. Contente que Joe ait pu gagne une épreuve individuelle, qui lui coutera sa sortie probablement.... Et pour ceux qui s'en inquiétaient nous avons eu le retour de Dr Joe...
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 883
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 13:17

Episode 13 - Transgénérationnel

En fait, cet épisode, quoique frustrant, nous donne le sentiment de zigzaguer entre une crèche et une aile gériatrique d'un hôpital.

Joe sort sur une situation médicale complexe multifactorielle, qui touche autant à l'âge qu'à une décision malheureuse concernant sa prise de nourriture en récompense (notons la posture de Cydney qui voit venir la catastrophe si on écoute ses confess' mais n'en fait rien, ce qui lui donne une posture de ''méchante passive'', non sans écho aux mauvais traitements envers Alecia en Pré-Swap).
Effectivement, Joe est impressionnant de courage et de résilience face à la douleur et sa sortie est soulignée de façon positive comme ce moment où l'on débrancherait le respirateur de Papy Courage.
Après, Jeff a beau nous vendre le bonhomme comme quelqu'un d'inspirant, le montage n'y a guère travaillé jusque là en nous montrant plutôt un bonhomme bougon, rigide et abrupt (ses disputes avec Liz & Jason, son autoritarisme avec Cydney, son interrogatoire no-bullshit avec Peter), qui ne vendait guère du rêve ...

Et le côté crèche que j'ai évoqué ? Tai.
En fait, c'est un enfant. Ce qui peut expliquer ce côté erratique qu'on lui connait.
Sa discussion avec Michele est intéressante tout comme sa tendance à privilégier les gens avec qui il sent une alchimie telle Aubry et ses fragilités plutôt qu'une Michele plus propre et ''belle nana sans névrose apparente''.
Mais là encore, Aubry revient et canalise Tai avec les bons mots, les bonnes attitudes et on sent le besoin de Petit Tai, qui a (dans cet environnement anxiogène et toxique) besoin d'authenticité.
Et je peux le comprendre, mais on sent vraiment à quel point tout ça est intense, il a besoin d'être rassuré, câliné, soutenu, sans quoi il vrille dans tous les sens & Aubry devient une réelle Caregiver Secure pour lui, d'où sa souffrance de s'être senti trahi quand Aubry l'a laissé aller droit dans le mur au conseil passé pour atténuer sa force de frappe.

Entre l'euthanasie de Papy Joe et le babysitting de Tai, il nous reste donc nos trois demoiselles.
On appréciera toujours l'improbable Cydney parfois si caractérielle et pourtant tellement déterminée à jouer les UTR délibérément, Aubry toujours à l'affut des lectures de jeu (réalisant auprès d'un Joe désarmant dans son manque de nuance que Cydney est plus dangereuse que Tai en finale), et Michele à nouveau plus consensuelle mais parvenant à travailler le lien avec Tai (mais plus intellectuellement qu'émotionnellement d'où le fait qu'elle ne gagnera pas ce bras de fer avec Aubry pour ''domestiquer'' Tai) et Cydney.

L'épisode est frustrant et effectivement, pose la question de ce qu'il serait survenu en cas de structure traditionnelle.

Aubry ayant récupéré Tai, le trio Aubry-Tai-Joe aurait eu la main haute et aurait éliminé Cydney ou Michele selon l'immunité, et le Endgame aurait été différent ...

Un vrai terrain de What If ...
Et si y'avait pas eu de brochettes ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 32.13 With Me Or With Not Me   32.13 With Me Or With Not Me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.13 With Me Or With Not Me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: