| Un nouvel aventurier ... | |
|
+5Plankaster Leny Ratchael flosm92 Ninori 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninori Débarque sur l'île
| Sujet: Un nouvel aventurier ... Mer 24 Fév 2016 - 22:27 | |
| Bonjour / Bonsoir, à tous. Je m'appelle Cyril, j'ai 20 ans et je suis en Licence d'AES ( Administration Economique et Sociale ) à l'université d'Agen ( 47 ). Je suis un grand fan de Koh Lanta depuis mon enfance et je me suis enfin lancé dans Survivor, j'ai vu qu'une saison, la 28 que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié . En me ballandant sur le net j'ai aperçu ce forum et j'ai donc décidé de venir me joindre à vous . |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un nouvel aventurier ... Mer 24 Fév 2016 - 22:36 | |
| Salut Ninori et bienvenue parmi nous ! Effectivement, Cagayan est une saison particulièrement appréciée par la communauté. Courage, plus que 31 saisons et tu auras rattrapé ton retard. Ça te laisse encore pas mal de bonnes soirées en perspective à passer. D'ailleurs, Jack (Bauer), aurais-tu un conseil à donner à ce nouvel arrivant ?
Dernière édition par Leny le Mer 24 Fév 2016 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un nouvel aventurier ... Mer 24 Fév 2016 - 22:37 | |
| Bonjour à toi et bienvenue parmi nous |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Un nouvel aventurier ... Mer 24 Fév 2016 - 22:46 | |
| Bienvenue Ninori ! |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un nouvel aventurier ... Mer 24 Fév 2016 - 22:48 | |
| |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Un nouvel aventurier ... Mer 24 Fév 2016 - 23:11 | |
| Salut et bienvenue !
Lény se moque de moi, mais je vais donner mon conseil quand même : tout regarder depuis le début ! D'autant que nous avons traduit la plupart des saisons (pour autant que tu aies besoin de sous-titres).