| Fantasy Survivor S32 | |
|
+13survivorfan Fenrill Plankaster Oniromancie Tip' Jack Bauer Seth. Zangoose Brantle Ugo20 gentlematt john d. parvatishallow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Sam 6 Fév 2016 - 14:03 | |
| Tu peux le faire des maintenant si tu veux, faut juste le faire avant le premier épisode. |
|
| |
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Sam 6 Fév 2016 - 18:20 | |
| |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Sam 6 Fév 2016 - 18:41 | |
| Dates limites Early Pick Bonus Deadline: 2/16/2016 3:00:00 PMET (2/16/2016 12:00:00 PM PT) (point bonus associés) Picks Closed Date/Time: 2/17/2016 7:55:00 PM ET (2/17/2016 4:55:00 PM PT)
je suis le seul qui a fait ces picks pour l'instant, mais je peux toujours les changer jusqu'a la premiere |
|
| |
Ugo20 Première épreuve
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Sam 6 Fév 2016 - 20:46 | |
| C'est bon j'ai fait mes picks |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Lun 8 Fév 2016 - 1:16 | |
| J'ai fait les miens aussi. Donc c'est bien qu'un seul candidat par question. Je suis pas sur d'avoir compris comment fonctionnait le MVP par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Lun 8 Fév 2016 - 2:51 | |
| - Tagi a écrit:
- J'ai fait les miens aussi. Donc c'est bien qu'un seul candidat par question. Je suis pas sur d'avoir compris comment fonctionnait le MVP par contre.
je crois que le mvp est un candidat qui compte pour toutes les questions! |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 11 Fév 2016 - 22:44 | |
| En passant, voyez vous mes picks quand vous faites "views all picks" car je vois seulement les miens que je clique la dessus |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 11 Fév 2016 - 23:22 | |
| Non je n'en vois aucun, que des "picks not closed", faut peut-être valider ? Sauf s'ils sont révélés après la deadline. |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Ven 12 Fév 2016 - 0:49 | |
| - Tip' a écrit:
- Non je n'en vois aucun, que des "picks not closed", faut peut-être valider ?
Sauf s'ils sont révélés après la deadline. Ouais je crois qu'ils sont revelés apres le deadline! |
|
| |
Savage Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Ven 12 Fév 2016 - 16:08 | |
| Oui sûrement et donc le mvp quelqu'un sait à quoi ça correspond exactement ? |
|
| |
Brantle Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Sam 13 Fév 2016 - 0:11 | |
| Je me suis inscris mais j'arrive pas à trouver la tribe SurvivorST, comment se fait-ce ? :< Je peux avoir l'ID de la tribe ? Edit: c'est réglé, en fait y'avait un espace |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Sam 13 Fév 2016 - 22:05 | |
| Comme promis, voici une traduction du règlement (texte original en en anglais ici) : - Fantasy Survivor a écrit:
1. Objectif Accumuler des points chaque semaine en répondant à des questions en rapport à la Saison 32 de Survivor. à la fin de la saison, le joueur de votre Tribe qui aura accumulé le plus de points remportera la Fantasy Survivor. 2. Game Play Chaque semaine vous devrez faire des choix (picks) dans 5 catégories basés sur des éléments/épreuves attendus dans le show. De plus, au début de la saison, vous devrez choisir un "Most Valuable Player" (MVP- meilleur joueur) qui sera le candidat que vous pensez ira le plus loin et décrochera le plus de catégories tout au long de la saison. 2.1 - ENREGISTREMENT DE VOS CHOIX (PICKS) You will be responsible for entering picks for each of five (5) categories. These picks are due NO LATER THAN five (5) minutes prior to the start of the show in the Eastern Timezone. Traditionally, this has been on Thursday evenings at 8:00 PM ET (5:00 PM PT). Picks open up at 5:00 AM ET (2:00 AM PT) the following day after the end of each episode. Thus, you have up to a week at a time to enter your weekly picks. Vous devrez effectuer des choix dans chacune des 5 catégories. La deadline pour enregistrer ces choix est fixée à 5 minutes avant la diffusion de l'épisode sur la côté est des USA. Habituellement, ce sont les mercredis* soirs à 20h E.T. (nuit du mercredi au jeudi à 2h du matin en France). L'enregistrement des picks s'ouvrent le 5h E.T. (10h HF) le jour qui suit la diffusion de chaque épisode (c'est le même jour en France en raison du décalage, donc le jeudi à 10h) ; vous aurez donc une semaine environ pour faire vos choix hebdo. 2.2 - CHOIX DU "MOST VALUABLE PLAYER" (MVP) Lorsque vous ferez vos picks, vous devrez aussi sélectionner un MVP. Ce choix vous permettra de gagner des "Points Bonus MVP" pour l'épisode en question. Notez que ces Points Bonus MVP augmente à chaque épisode tant que vous garder le même pick MVP (sur des semaines consécutives). les Pts Bonus MVP sont de 10pts x le nombre d'épisodes de suite que ce même joueur a été votre MVP pour chaque catégorie qu'il remportera. Ainsi, plus vous garder de fois de suite le même joueur comme MVP et plus vos gains pour ce joueur se multiplient ; et à chaque fois que vous changerez de MVP, le bonus sera remis à 10 pts/catégories. Dans le cas où un joueur oublie de choisir un MVP pour un épisode donné, il sera automatiquement enregistré comme "No Pick" et ne scorera donc aucun (0) point MVP pour cet épisode. la valeur des points MVP pour la semaine suivante sera aussi remis à 10 pts/catégorie. 2.3 - RAPPEL DES PICKS HEBDO Vous êtes le seul responsable pour enregistrer vos picks à temps chaque semaine. Des rappels hebdomadaires vous seront envoyé par email par le Fantasy Survivor TribeMaster, mais il est de votre responsabilité d'enregistrer vos propres picks. Si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer vos picks, vous pouvez contacter votre Tribal Commissioner qui pourra les enregistrer pour vous. 2.4 - LES CATÉGORIES Voici les 5 catégories prises en compte pour le jeu à chaque épisode, dans lesquelles vous devrez faire vos picks : 1. Reward: Quel candidat va remporter ou faire partie de l'équipe gagnante d'un challenge de confort, s'il a lieu. 2. Immunity: Quel candidat va remporter ou faire partie de l'équipe gagnante d'un challenge d'immunité, s'il a lieu. 3. Voted Off: Quel candidat sera éliminé par le vote de sa tribu (ou quittera le show) durant l'épisode. 4. Safe: Quel candidat ne sera PAS éliminé par un vote de sa tribu (ou ne quittera pas le show) durant l'épisode. 5. Mystery Question (Question mystère) Pour chaque catégorie vous devrez choisir 0, 1 ou plusieurs candidats parmi ceux restants encore dans le show. Si vous n'enregistrer aucun choix pour une semaine donnée, vous ne remporterez aucun point cette semaine là pour la catégorie en question. Il est possible qu'aucun candidat ne décroche une catégorie lors d'un épisode donnée. Les candidats qui ne remportent pas une épreuve de Confort (Reward) mais sont choisis pour partager le cadeau ne recevront PAS de points pour la catégorie Reward. Pour les Rewards challenges qui se déroule par équipes, tous les membres de l'équipe gagnante recevront les points de la catégorie. Pour les Rewards Challenges qui opposent des tribes, tous les membres de la tribe gagnante marqueront des points pour la catégorie, même ceux qui n'ont pas participé pour équilibrer les équipes. Pour les épreuves individuelles de confort, seul le vainqueur sera éligible à recevoir les points sauf exception durant le show ("unless otherwise noted on the show"). Les points pour l'immunité ne seront attribué qu'aux candidats qui participeront et remporteront un challenge d'immunité. Toute immunité remporté d'une autre manière que ce soit ne rapportera aucun point. Pour les challenge d'immunité qui sont opposeront des tribes, tous les membres de la tribe gagnante recevra des points, même ceux qui ont dû renoncer à la participation dans le but d'équilibrer les équipes. Pour les épreuves individuelles d'immunité, seul le candidat vainqueur remportera les points, sauf exception durant le show ("unless otherwise noted on the show"). La question mystère sera différente chaque semaine. la réponse à cette question aura pour réponse aucune, un ou plusieurs des candidats restants dans le show. De plus, sauf si indiqué explicitement dans la question mystère, les réponses à celle-ci ne prennent PAS en compte ce qui a lieu durant les épreuves de confort ou d'immunité. 2.4.1 - AUCUN PCIK ("NO PICK") Si vous pensez qu'aucun survivant ne va marquer de points pour une catégorie donnée, vous avez la possibilité de choisir "No Pick". Si vous choisissez "No Pick" pour une catégorie et qu'aucun candidat ne gagne celle-ci, vous remporterait les points pour cette catégorie. le choix de "No Pick" n'est pas possible pour la catégorie "safe" et il n'y a pas de limite au nombre de fois que vous pourrez utiliser le "No Pick" durant la saison. 2.4.2 - LES ENCHÈRES DE SURVIVOR Il y a souvent une épreuve d'enchères dans Survivor (survivor auction). Celle-ci sera considéré comme un Reward Challenge. Des points seront attribués aux candidats que l'on voit remporter une enchère.Si plusieurs candidats partagent leur argent pour remporter une enchère, tous ces candidats remporteront des points tant qu'ils partagent aussi le cadeau, sinon les candidats qui ne recevront pas une part du cadeau ne recevront pas de point. Uniquement les enchères diffusées à l'antenne seront pris en compte pour les points. 2.4.3 - POINTAGE OFFICIEL Seul le montage finale diffusé à la télévision sera pris en compte comme preuve. Tout autre extrait diffusé sur internet, dans une publicité/bande annonce etc. ne sera pas pris en considération pour les décisions d'accorder ou non des points (ou pour tout arbitrage). Les activités que l'on voit dans le "Previously on... Survivor" ne seront pas pris en compte tout comme celles que l'on voit dans le "Next time on... Survivor". 2.5 - "SAFE" PICKS Pour la catégorie "SAFE" (choix de sécurité "sauf"), vous ne pourrez choisir un candidat qu'une seul fois jusqu'à l'épisode 6. Après l'épisode 6, le compteur sera remis à zéro et jusqu'à la fin de la saison vous ne pourrez choisir le même candidat qu'une seule fois (ou donc une deuxième fois uniquement pour les candidats que vous avez déjà choisi jusqu'à l'épisode 6 et qui seront encore dans le show). Il se peut que vous arrivez à un stade où vous ne pourrez pas choisir de candidat pour cette catégorie car vous avez déjà choisi les joueurs restants dans le show (et les seuls que vous auriez pu choisir ont été éliminés), dans ce cas, vous ne marquerez pas de points pour cette catégorie. 2.6 - FAIRE VOS CHOIX POUR LA FINALE L'épisode finale de Survivor est souvent 2 fois plus long avec 2 conseils qui vont déterminer le "final 3". Par le passé, le gagnant de Survivor était révélé lors du Reunion Show. Normalement, le Jury vote pour la personne qu'il pense mériter le titre du dernier survivant. Comment cela va-t-il se traduire en terme de Fantasy Survivor ? Pour la Finale (dernier épisode), vous allez devoir faire des picks pour TROIS (3) conseils consécutifs. Ils seront indiqués comme "Episode 13", "Episode 14" et "Episode 15". Notez que les picks pour ces 3 "épisodes" devront être fait avant la picks deadline. 2.6.1 - QUESTIONS DU DERNIER CONSEIL Pour le dernier conseil (ou épisode), vous devrez simplement choisir celui que vous pensez va remporter le jeu (que le jury choisira comme dernier survivant). ce pick à lui seul vaudra 500 points. Si votre choix pour ce pick n'a jamais été votre safe pick avant la finale, vous recevrez alors 150 points de bonus. 2.7 - FUSEAUX HORAIRES Toutes les deadlines indiquées sur le site seront basées sur le fuseau EASTERN [GMT-5] (côte est des USA) 3. POINTS Les points seront attribués selon vos votes (picks) hebdo. Chaque semaine vous devrez voter dans 5 catégories différentes. Chaque catégorie aura une valeur de points. Pour chaque catégories où vous aurez fait un pick correct, vous marquerez les points correspondant à celle-ci. 3.1 - POINTS PAR CATEGORIE Voici les points attribué dans chaque catégorie : 1. Reward Challenge: 50 points avant la fusion (merge), 100 points après 2. Immunity: 50 points avant la fusion, 100 points après 3. Voted Off: 100 points 4. Safe: 10 points x le Nombre d'épisode 5. Mystery Question: 100 points avant la fusion, 200 points après 3.2 - PERFECT PICK BONUS POINTS (Bonus pour des picks parfaits) Des points bonus vous seront octroyés si vous répondez correctement à TOUTES les catégories d'un épisode. 100 pts avant la fusion et 200 pts après celle-ci. Il est possible qu'aucun candidat ne remporte aucune des catégorie d'un épisode. Dans ce cas, le seul moyen d'obtenir les points de chaque catégorie c'est d'avoir choisi "No Pick" pour celle-ci. 3.2.1 - PERFECT PICK BONUS POINTS - FINALE (Bonus pour des picks parfaits en Finale) Si votre choix pour la finale n'a jamais été votre "safe pick" avant celle-ci, vous recevrez 200 pts de bonus. 3.3 - "MOST VALUABLE PLAYER" BONUS POINTS Des points seront attribués (10 points x le nombre d'épisode de suite que votre MCP reste le même) si votre choix de MVP remporte les catégories 1, 2, 3 ou 5 [above?]. Vous recevrez ces points pour CHACUNE des catégories remportées par votre pick "MVP". Si un joueur oublie de faire ses picks pour un épisode donnée, le système le mettra par défaut sur "No Pick" en conséquence de quoi aucun point "MVP" ne sera scoré pour cet épisode. De plus, l'incrémentation des points MVP sera "remise à zéro" et refixé à 10 points pour votre pick de la semaine suivante. Il n'y a pas de points MVP pour la catégorie SAFE. Le Bonus MVP peut être controlé par le Tribal Commissioner. Le Commissioner peut choisir de ne pas utiliser le bonus MVP. 3.3.1 - "MOST VALUABLE PLAYER" BONUS POINTS - FINALE Les points bonus MVP sont multiplié par 5 lors de la finale. Ainsi, plus vous aurez gardé longtemps le même MVP jusqu'en finale, et plus le choix de ce joueur pourra vous rapporter. Si vous gardez le même MVP du premier épisode jusqu'à la finale, votre choix vaudra 150 points (10 x le nombre d'épisodes), multiplié par 5, soit un total de 750 points. 3.4 - EARLY PICK BONUS POINTS (bonus pour des "eatly picks", soit les picks fait avant la deadline correspondante) Ce bonus permet de récompenser ceux qui enregistrent leur picks très tôt, sans bénéficier des indices que l'on peut trouver sur internet où lors des promos/publicités diffusées avant les épisodes. Chaque épisode aura une "Early Pick Cutoff Date". habituellement, cette "première deadline" est fixée à 3:00 PM ET (20h HF) 3 jours avant la diffusion de l'épisode, à l'exception du premier épisode et de la finale. Cependant, la "Early Pick Cutoff Date" OFFICIELLE sera toujours indiquée sur la page "Enter My Picks" et sur l'onglet "My Picks" de la Player Home Page. Si vous enregistrez vos picks AVANT cette deadline, vous serez éligible à recevoir un bonus de +50% sur tous les points que vous remporterez durant l'épisode en question. Ainsi, si votre total de points est à 500, vous recevrez 250 pts de bonus pour avoir enregistrer vos picks avant la date "Early Pick Cutoff". Aussi, si votre total est de 0 point, votre bonus sera aussi de 0 point. Si vous avez enregistrer vos picks AVANT la "Early Pick Cutoff Date" mais par la suite vous avez fait un changement APRES cette date (mais avant la deadline finale de l'épisode), vous ne serez plus éligible au bonus (même pour les picks que vous ne changez pas). Le Bonus pour les Early Picks peut être contrôlé par le Tribal Commissioner. Le Commissioner peut décider de ne pas utiliser ce bonus dans sa Tribe. [...] 3.6 - DIVERS Les points sont accordés INDIVIDUELLEMENTS. Même si à certains moment du jeu, une tribu entière remporte une catégorie, il est important de savoir que les points ne sont pas accordés aux tribus. Des points seront distribués dans chaque épisode où un candidat quittera le show, quelque soit la manière dont il quitte le jeu (vote, abandon, évacuation etc.). Cela signifie que les picks "Voted Off" et "Safe" seront "tabulés" (enregistrés) même le candidat n'a pas été techniquement "voted off" (éliminé par un vote). les Picks pour Reward et immunity ne seront "tabulé" (enregistrés) que s'ils sont pertinent (ex. si un reward challenge a tout de même lieu). Les règles de Survivor permettent à un vainqueur d'une immunité individuelle de la donner à un autre candidat. Dans la Fantasy Survivor, les points pour la catégorie Immunity ne seront attribué qu'aux gagnant de l'épreuve d'immunité. Aucun point ne sera accordé au candidat qui potentiellement recevrait cette immunité du vainqueur. Par ailleurs, Survivor offre la possibilité des trouver et se voir offrir une idole d'immunité. De même, AUCUN point (0) ne sera accordé aux candidats qui ont trouvé ou récupéré une idole d'immunité. Encore une fois, seul le ou les candidats qui auront remporté l'épreuve d'immunité, marqueront des points. Une fusion (merger) sera considéré comme ayant eu lieu lorsque tous les candidats restants dans le show seront dans la même et UNIQUE tribu et qu'ils commencent jouer pour un Reward (cadeau) et une immunité individuelle. Lorsque les tribus sont mélangés (switch), cela n'est pas considéré comme une fusion. 4. Commissioner Tagi Hatch (macnulty54@yahoo.fr) sera le Commissioner de "Survivor ST". Toutes les décision prisent pas le Commissioner seront définitives. 5. Coût Le jeu est gratuit et il n'y a pas de limite au nombre de "bulletins" (entry) de participation. 6. Tiebreakers (Comment sont départagées les égalités) 1. valeur des points du MVP lors de la Finale 2. Nombre de bonnes réponses aux questions mystères durant la saison 3. Nombre de pick parfait durant la saison 4. Pile ou face/tirage au sort (réalisé par le Tribal Commissioner) 7. contestations (Disputes) toutes les contestations de score seront résolu par le Fantasy Survivor Tribemaster et ses jugements seront considéré finaux. 8. Web Site Si vous rencontrez un problème avec le site, svp faites un "Help Request".
Quelques remarques : -Désolé pour les fautes (j'ai fais ça en plusieurs fois sans trop me relire) -j'ai fait ça à la volé, donc oui certainement phrase peuvent être amélioré -J'ai souvent garder les termes originaux (en anglais) vu que le site est en anglais et cela facilitera les joueurs à mieux reconnaître de quoi on parle. -un candidat = un survivant/aventurier dans survivor -un joueur = nous -J'ai volontairement sauté quelques sections car non pertinente a priori (gestion de redemption island etc.) -J'ai parfois rajouté mon propre commentaire pour mieux préciser la chose. -Je ne suis pas responsable de toute mauvaise interprétation qui pourrai vous causer de faire de mauvais choix dans le jeu, cette traduc est là pour info et pour aider... seule les RULES en anglais sont officielles et comptent (venez pas vous plaindre chez moi ) -IMPORTANT, pour les horaires : sachez que les USA et la FRANCE ne passent pas à l'heure d'été (ou d'hiver) en même temps (sauf exception rare). en général il y a un décalage d'une ou deux semaine et il aura lieu en plein milieu de la saison donc faites attention ! timeanddate.com est un super outil pour connaitre les décalages horaires et les dates de passages à l'heure d'été dans chaque pays (qui le pratique). voilà si j'ai oublié une remarque je la rajouterai plus tard. |
|
| |
Savage Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Dim 14 Fév 2016 - 16:26 | |
| Merci beaucoup Harmonica |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Mar 16 Fév 2016 - 20:58 | |
| Merci beaucoup Harmonica. Mes picks sont faits, bonne chance a tous |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Mer 17 Fév 2016 - 13:25 | |
| |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Mer 17 Fév 2016 - 18:59 | |
| |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 18 Fév 2016 - 1:35 | |
| Je vous ai rejoins l'arrache tout à l'heure (grâce à Tip' et Il') %)
J'espère pas avoir fait n'importe quoi, huhu
Bon épisode ce soir (j'aurais aimé le suivre avec vous mais avec ma connexion de campagne c'est même pas la peine). Et bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 18 Fév 2016 - 14:19 | |
| 1. Harmonica 645 645 2. RomainOL 420 420 3. Il' 405 405 4. Fenrill 345 345 Gentlematt54762 345 345 Msky12 345 345 Tagi 345 345 Tip' 345 345 9. OldSchoolSavage 195 195 10. esdf50251 130 130 11. Ugo20 105 105 12. Brantle 45 45 Lehicx 45 45 ornithomax 45 45 15. john d. 30 30 Zangoose 30 30 17. Jubio 0 0 Néron09806 0 0
Bravo a ceux qui ont eu Darnell! 1 chance sur 18, il faut le faire! |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 18 Fév 2016 - 15:15 | |
| J'ai une question! Concernant la question bonus, le terme "attendees" concerne TOUS les candidats ou seulement ceux qui font partie de l'hypothétique tribu qui va au conseil ? |
|
| |
Seth. Forme une alliance
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 18 Fév 2016 - 15:18 | |
| Je vous ai également rejoints |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 18 Fév 2016 - 16:42 | |
| Arf j'ai mal enregistré mes premiers picks, j'ai fait n'importe quoi, dommage j'aurais eu quelques pts en plus.
Bravo Harmonica, sacré coup ! |
|
| |
Savage Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 18 Fév 2016 - 22:21 | |
| Le early pick bonus a l'air de bien rapporter. |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Jeu 18 Fév 2016 - 22:52 | |
| OMG! incroyable ! je viens de terminer l'épisode et de découvrir mon score ! @Zangoose merci ! N°1 de ma tribe et de tout le site (bon ex-aequo) mais tout de même ! la pression que je vais me mettre maintenant ! @Savage oui en effet, après avoir lu le règlement c'est ce que je m'étais dit. sauf accident/oublie je vous conseille de considérer les early picks deadline comme la deadline ultime et de faire vos choix avant. ces points ne sont pas négligeables ! en regardant l'épisode, je savais que j'avais pronostiqué une défaite des brawns mais je ne me souvenais plus si j'avais misé sur Darnell ou blondie pour sortir (penchant plus pour blondie) et donc à la fin j'étais un peu déçu... puis je vais sur le site me rends compte que j'avais bien misé sur Darnell ! ouf ! Pour info, je n'ai regardé aucune promo et rien lu ! j'ai juste vu la photo de chaque candidat et leur nom+ fonction juste avant de faire mes picks... donc beaucoup de chance et juste un jugement basé sur le physique et profession. conseil pour certains, attention à ne pas perdre de points sur des erreurs techniques (bon il se peut que vous ne compreniez pas bien l'anglais) mais j'ai vu certains qui ont choisi un OUT OF GAME et un MYSTERY issu de tribu différentes alors que la mystery question ne concernait que ceux qui allaient au conseil ! c'était forcément 2 picks de la même tribu* (sauf si vous pensez qu'il va y avoir 1 abandon ou évacuation et tout de même un conseil avec un vote ou si c'est stratégique pour ne pas perdre 2 catégories d'un coup en cas d'erreur) *attention comme la question mistère peut changer toutes les semaines, ce ne sera pas toujours le cas, je parle juste de celui-ci (1ère épisode). @Fenrill Voici la trad de la question mystère de la semaine : "Qui, parmi les présents (au conseil), ne parlera pas durant le conseil avant l'opération du vote ?" Donc encore une fois vous devez choisir un membre de la tribu qui vous pensez va perdre l'épreuve d'immunité et aller au conseil ! OU choisir "No Pick" si vous pensez que tous les présents au conseil parleront avant le vote. (rappel, seul le montage final diffusé est pris en compte) voilà ! maintenant avec ce premier résultat je vais remettre en question tous mes choix à chaque instant ! pression PS: parmi ceux qui maîtrisent bien l'anglais, au cas où j'oublie, ce serai bien que le premier qui voit la nouvelle question mystère après chaque épisode poste la traduction ici pour les autres. histoire que l'on soit tous sur le même pied d'égalité, sinon c'est pas fun. |
|
| |
Fenrill Gagne Survivor
Messages : 310 Date d'inscription : 10/01/2016 Localisation : Dans les rêves.
| |
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 Ven 19 Fév 2016 - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantasy Survivor S32 | |
| |
|