| Saisons 33 et 34 de Survivor | |
|
+6ornitho-max Ratchael Plankaster Gino la main froide Tagi Jack Bauer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Dim 22 Mai 2016 - 10:07 | |
| "Non je ne lis pas les spoils". |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Dim 22 Mai 2016 - 10:20 | |
| RomainOL, tu devrais suivre ton propre conseil et ouvrir un sujet sur la saison en question ! _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Dim 22 Mai 2016 - 11:20 | |
| Oniro : 2 images sur Facebook ne sont pas des spoils, juste... des images ? C'est juste une théorie de ma part, elle peut très bien être fausse.
Jack : Je le fais de ce pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Dim 22 Mai 2016 - 11:26 | |
| |
|
| |
VillainMan Gagne Survivor
| |
| |
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Jeu 3 Nov 2016 - 19:32 | |
| - Spoiler:
Désolé mais 75% du cast n'est même pas game changer, et la pire ironie, c'est qu'elle l'est autant que les 25%
|
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Jeu 3 Nov 2016 - 19:42 | |
| - Saison 34:
@ Oniro Bah non ! Cirie -invention du 3-2-1, multiples coups magnifiques, jeu stratégique et social superbe- est une game-changer. JT aussi car il a joué le 1er jeu parfait -victoire avec tous les votes du jury, sans jamais avoir eu un vote contre lui. Ozzy a le jeu physique le plus marquant de l'histoire du jeu. Aubry a un jeu social mastermind et un profil de personnalité qu'on n'avait jamais vu avant elle. Sandra est la seule double-winner. Tony a gagné avec un style de jeu inédit car flamboyant, très risqué, et basé sur de multiples trahisons. Brad a établi la logique de voter contre quelqu'un dans son équipe pour affaiblir quelqu'un dans l'équipe adverse dans le premier Blood vs water. Ciera a marqué l'histoire du jeu en éliminant sa propre mère et en allant aux rocks. Pour le reste, Ok, et Michaela joue dans la même cour que les autres. Mais il y a quand même quelques vrais "game changers" dans ce casting. C'est juste dommage d'avoir fait un thème pompeux qui ne correspond même pas à la moitié du casting
|
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Ven 4 Nov 2016 - 0:09 | |
| - Saison 34:
Ou alors, Michaela est une Game Changers car elle c'est la première a régler ses comptes avec une personne qui l'a trahi PENDANT le déroulement des votes Sinon, Malcolm peut aussi être un Game Changers car il fut le premier à demander à un allié de lui donner une HII tout en ayant une sur lui. Après "Game Changers" ça veut tout dire... Parce que des gens qui ont impacté une saison, ben y'en a plein. Une personne en position de swing vote impacte le jeu, lui aussi. Tout ce que tu dis et tout ce que tu réalises impacte le jeu. Donc ce "twist" est juste un twist bateau pour réintégrer 20 candidats dans le jeu je pense.
|
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Dim 6 Nov 2016 - 11:15 | |
| - Hypothétiques spoilers saison 34, à ne pas lire si vous ne voulez pas avoir quelques indices:
Sinon, Michaela a participé au podcast de ET Canada Survivor, présenté par Parvati avec Fishbach en invité. Je suis dégoûté, car elle a peut-être un peu spoilé la saison 34 dans ses réponses... Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : http://etcanada.com/news/178854/post-tribal-the-et-canada-survivor-millennials-vs-gen-x-podcast-episode-7-michaela/ - Ce que Michaela dit:
Parvati lui demande le joueur qu'elle trouve le plus surestimé de l'histoire du jeu, et elle répond... Ciera. Donc soit elle a dit ce qu'elle pensait avant de jouer la saison 34 ; soit Ciera va très loin dans la saison 34, au détriment de Michaela, et celle-ci trouve qu'elle ne mérite pas son parcours ; soit elles clashent dès le début -ce qui ne serait pas étonnant vu leurs caractères- et Michaela la sort.
Michaela a dit aussi qu'elle a appris de ses erreurs et qu'elle ferait sûrement mieux si elle revenait...
Il y a aussi la possibilité qu'elle trolle et qu'il ne faut rien croire de ce qu'elle dit, mais ça n'a pas l'air d'être sa personnalité de lancer des faux trucs. Je pense plutôt qu'elle a volontairement laissé filer quelques indices en misant sur le fait que le grand public n'a pas pris connaissance du casting de la saison 34.
|
|
| |
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Dim 6 Nov 2016 - 12:17 | |
| - Spoiler:
Si ça se trouve Michaela vire Ciera assez rapidement et hop, c'est fini et elle dit ça pour la taunt ! Mais je me méfie de revenir en "back-to-back" parce que les alliances pre-saisons peuvent condamner (ou ont pu condamné) les chances de Michaela. Qu'elle fasse de son mieux.
|
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Dim 6 Nov 2016 - 14:42 | |
| - VillainMan a écrit:
- Hypothétiques spoilers saison 34, à ne pas lire si vous ne voulez pas avoir quelques indices:
Sinon, Michaela a participé au podcast de ET Canada Survivor, présenté par Parvati avec Fishbach en invité. Je suis dégoûté, car elle a peut-être un peu spoilé la saison 34 dans ses réponses... Pour ceux que ça intéresse, voici le lien : http://etcanada.com/news/178854/post-tribal-the-et-canada-survivor-millennials-vs-gen-x-podcast-episode-7-michaela/ - Ce que Michaela dit:
Parvati lui demande le joueur qu'elle trouve le plus surestimé de l'histoire du jeu, et elle répond... Ciera. Donc soit elle a dit ce qu'elle pensait avant de jouer la saison 34 ; soit Ciera va très loin dans la saison 34, au détriment de Michaela, et celle-ci trouve qu'elle ne mérite pas son parcours ; soit elles clashent dès le début -ce qui ne serait pas étonnant vu leurs caractères- et Michaela la sort.
Michaela a dit aussi qu'elle a appris de ses erreurs et qu'elle ferait sûrement mieux si elle revenait...
Il y a aussi la possibilité qu'elle trolle et qu'il ne faut rien croire de ce qu'elle dit, mais ça n'a pas l'air d'être sa personnalité de lancer des faux trucs. Je pense plutôt qu'elle a volontairement laissé filer quelques indices en misant sur le fait que le grand public n'a pas pris connaissance du casting de la saison 34.
- Spoiler:
En plus les 2 sont dans la meme tribu de départ, alors oui cest possible une altercation entre les 2
|
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor Sam 17 Déc 2016 - 1:47 | |
| Interview de Probst qui tease Game Changers sur EW - Spoiler:
- Citation :
- I anticipated a bloodbath out of the gate, and instead, it’s more like the movie Jaws. It felt very much like all 20 people were looking at each other saying: We know the shark is in the water. When’s it going to hit the boat? When’s it going to attack the boat? And so it has a very uneasy feeling in the beginning as people aren’t sure what to do, which is really interesting because, on the surface, you would think these are game players.
(...)
When we do a season called Game Changers and invite 20 people to come back and play, we expected everybody to be slugging it out. What we didn’t anticipate is that, because everybody’s a Game Changer, it neutered everybody initially, and everybody was playing from fear that they were going to be the one taken out, and it really made the game unpredictable in an uneasy way. There is an uneasiness in the beginning of in terms of, who’s going to get it? Who’s going to be the first one to die? And then the game finds a rhythm and becomes really interesting on a whole different level. Bah franchement je trouve ça pas du touuuut engageant ni rassurant pour cette saison. Il nous quasiment texto que l'early game est décevant... Puis que "ça trouve son rythme" ce qui peut tout et rien dire. L'impression que ça donne c'est qu'il attendait de l'imprévisibilité, des moves flashy (comme Probst aime quoi) et qu'en réalité les candidats ont joué assez safe... Sans compter que je crains fortement un massacre des joueurs les plus iconiques pré-merge .-. Allez, y a quand même du très bon dans ce cast malgré son déséquilibre, j'espère qu'il sous-hype à la Kaoh Rong ! Je garde bon espoir mais j'avoue que cet interview ne m'inspire pas vraiment.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saisons 33 et 34 de Survivor | |
| |
|
| |
| Saisons 33 et 34 de Survivor | |
|