| Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Jeu 21 Jan 2016 - 17:17 | |
| Bonjour.
Etant assez connecté sur Twitter, j'ai, quand j'ai connu le cast (il y a quelques mois maintenant) essayé de suivre les 18 candidats. J'en ai trouvé quelques uns, et, en lisant leurs discussions, j'ai pu essayer de connaitre qui parlait le plus avec qui, et donc a le plus de chances de jouer avec lui.
Attention, ce que je vais balancer peut être considéré comme spoilers. Vous êtes prévenus.
1) Peter et Neil discutent beaucoup sur Twitter, ce qui en déduit qu'ils ont pu jouer ensemble (ils sont Brains) pendant quelques temps.
2) Jason ("Sarg") et Julia discutaient pas mal ensemble, mais ils ne sont pas dans la même équipe de départ.
3) Nick, Darnell et Joe discutent peu et suivent peu de personnes (et sont peu suivies). Ca sent du early boot ou du medevac rapide.
Le reste est banal. Je n'ai pas trop suivi leurs tweets.
Si je devais me mouiller :
Darnell, Nick et Joe risquent de ne pas faire le Jury Peter et Neil sera un duo puissant Julia et Sarg iront loin. |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Jeu 21 Jan 2016 - 17:38 | |
| Je me mouillerai pas trop pour Joe, vu son âge; ça m'étonnerai pas qu'il ai aucune envie d'être actif sur Twitter ou tout autre réseaux sociaux. C'est plus intriguant pour les deux autres.
Le duo Pete/Neil pourrait être intéressant, moins convaincu par Jason/Julia qui semble déjà vu et dont je n'ai pas apprécié les profils. |
|
| |
Tip' Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 29 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Jeu 21 Jan 2016 - 17:45 | |
| - RomainOL a écrit:
- 1) Peter et Neil discutent beaucoup sur Twitter, ce qui en déduit qu'ils ont pu jouer ensemble (ils sont Brains) pendant quelques temps.
Liz aussi les tweet (mais elle est assez peu active). Donc je miserai sur une domination des trois sur la Brain tribe ? Sinon ça peut être l'exact contraire, ils peuvent être restés en contact (Kyle et Julia aussi) en ayant fait le pre-jury trip ensemble :v Jsuis pas sûr que ça donne une idée très fiable de leur longévité, mais plus sur les alliances probables au moins. |
|
| |
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Jeu 21 Jan 2016 - 19:23 | |
| Je pense aussi pour les alliances. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Ven 22 Jan 2016 - 2:53 | |
| Très difficile de tirer des conclusions viables des social media activity.
Je vais vous donner un exemple très concret: l'an dernier So et Carolyn se tweetaient énormement avant la diffusion de World's Appart.
Les gens peuvent sympathiser lors du pre-jury trip, a Ponderosa, ou même après.
Si vous voulez des petits spoilers y'en a déjà quelques uns dans l'intro. |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Ven 22 Jan 2016 - 17:33 | |
| - Citation :
- Si vous voulez des petits spoilers y'en a déjà quelques uns dans l'intro.
??? |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Ven 22 Jan 2016 - 23:06 | |
| Intro de 1min30 avec des images ingame, on voit forcément quelques trucs, même si pour certains faut ouvrir l’œil.
Plus les images du premier challenge dans la video Meet the cast qui donnent une petite indication sur la tribu qui ira au premier conseil.
Je sais pas trop qui veut être spoilé ou pas, si vous voulez la liste des enseignements de ces vidéos, vous trouverez ce qu'il vous faut sur survivor sucks. |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Lun 25 Jan 2016 - 17:43 | |
| Ah oui ! A en juger par les buff, on peut savoir que - Spoiler:
Aubry
passe la merge. |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Lun 25 Jan 2016 - 18:11 | |
| Correction de ton spoiler: - Spoiler:
le tribe swap a la suite du quel elle rejoindra Totang,la merge on sait pas
. + d'autres petits trucs. Une nouvelle promo est sorti sur people.com, on voit des images du second challenge, on sait donc par exemple que les 2 candidats vus dans ce challenge ne sont pas first boot. |
|
| |
pym Construit l'abri
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Lun 22 Fév 2016 - 21:16 | |
| Je vais en parler ici vu que ca concerne les médias sociaux: Je sais pas si vous avez suivi le dernier spoiler du type qui a répondu à une AMA sur reddit à propos de survivor avec un compte anonyme. - reddit ama:
En gros le type dit qu'il perd en final. Que la saison était méchante, et que Probst leur a passé un savon quand ils ont éliminé la premiere personne.
Comme tout le monde est team Jason, tout le monde suspecte que c'est Jason le compte anonyme qui a raconté ça en Janvier. Donc que Jason perd en final.
Je crois moi que c'est plutot Caleb.. ou une nana.
Si le com de Redditest vrai, on le saura sans doute à la gueule du prochain tribal (s'il est pas Brawn) et on pourra alors déterminer le perdant de la finale.
Dernière édition par pym le Lun 22 Fév 2016 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Lun 22 Fév 2016 - 21:24 | |
| - Possible spoiler:
Julia a mit une bannière sur son profil Twitter avec elle, Michele, Anna... et Tai.
Nick et Caleb ne sont pas présents. Je maintiens l'hypothèse que Nick ne sera pas présent lors de la merge.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Lun 22 Fév 2016 - 21:25 | |
| Je suis plus que sceptique au sujet de ce commentaire. Cela ne fait qu'un mois qu'il a été publié, alors que l'on savait déjà très bien à quel point la saison avait fait des dégâts chez les candidats, donc la phrase sur la quantité de blessures ne prouve absolument pas qu'il s'agit réellement d'un(e) candidat(e) de la saison. Pour le reste du commentaire, n'importe qui aurait pu inventer de telles banalités. Enfin, je ne pense pas qu'un candidat aurait pu tenter de dévoiler de telles infos, même sous un pseudo anonyme, par rapport aux risques encourus en cas de violation de la confidentialité s'il venait à être démasqué. Bref, circulez, y a rien à voir. |
|
| |
pym Construit l'abri
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] Lun 22 Fév 2016 - 21:59 | |
| - Ratchael a écrit:
- Je suis plus que sceptique au sujet de ce commentaire.
Je crois qu'on pourra décider des qu'on a vu le premier tribal des Brains et Beauty. Mais le com a l'air crédible. Si c'était un mec qui veut pipauter, il aurait répondu à d'autres truc avec le compte (le compte à rien écrit d'autre), ou raconter plus de délire pour se faire mousser. Mais on sera sans doute fixé dès ce mercredi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] | |
| |
|
| |
| Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles] | |
|