Bon je post énormément en retard mais bon
Je ne vais pas mettre,dans cette liste les joueurs qui sont revenus par la suite(Varner,Joe,Kelley et Ciera) par contre si j'avais regardé cette saison avant,je les aurais sans doute mis dans ma liste(Hormis Varner)
Qui mériterait de revenir une troisième fois et pourquoi selon vous ?Kass : Elle a montré une autre facette d'elle et ne pouvait pas gagner vu sa réputation. Une troisième participation sans sa grosse cible de Cambodia pourrait que nous fair du bien.
Terry : Il n'a pas vrailent pu montrer ce qu'il valait avec cette seconde Chance,il mérite un troisième retour.
PG : Pareil que pour Terry,elle n'a pas pu montrer ce qu'elle valait vraiment dans cette édition.
Vytas : Très bon joueur,il a succombé au mauvais twist de CBS ... Lze voir une troisième fois me ferait plaisir même si c'est mort vu les relations qu'il a avec CBS.
Savage : Deux participations,deux éliminations "injustes"
- Spoiler S7 ::
Il succombe au twist des bannis.
. Objectivement il mérite un troisième retour.
Fishback : Populaire et très bon stratège,il mérite un troisième retour.
Qui n'aurait même pas dû revenir pour une seconde chance ?Monica : Qui ?
Wiglesworth : Elle n'a strictement rien apporté au jeu ... 15 ans d'attente pour jouer un jeu social et se faire blindside .. Waouh.
Tasha : Je n'aime pas le personnage et son niveau de jeu est très moyen.
Qui a "achevé" son potentiel dans Survivor ?Spencer : Deux éditions et un parcours assez similaire, je pense qu'on a tout vu de lui.
Abi Maria : Deux participations,deux fois ou
- S25:
Elle joue la vilaine goat
. Son cas est désespérant.
Keith : N'a pas su évoluer son jeu. Ne l'évoluera jamais. On a tout vu du personnage.
Jérémy : Il a gagné,on peut passer à autre chose. Le voir dans une saison full winner me laisserait totalement indifférent.
Kimmi : Montage invisible,si c'est pour la refaire venir et ne pas la voir quel intérêt ?
Shirin : Elle est revenu trop tôt mais bon on a tout vu de sa personnalité.