AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui mériterait de revenir une 3è fois ?

Aller en bas 
+12
gentlematt
Jack Bauer
mehdi33
Gino la main froide
Ozzy_vs_Yul
Il'
Oniromancie
Plankaster
ornitho-max
Teullito
Tip'
VillainMan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:49

Les TC ou tout se décide au conseil t'en a pas des masses en 31 saisons. A part le conseil ou Kimmi sort, je pense pas qu'on ait eu de conseil de ce style.

Soit dit en passant en tant qu'étudiant en droit, je peux dire que c'est pas parce qu'on est avocat qu'on serait bon a survivor, ça peut aider face a un jury final, et encore a condition d'avoir pleinement compris le jeu et de le jouer. Dans ma fac y aurait une pléthore de bons élèves ayant d'excellentes notes qui seraient clairement médiocre dans survivor d'un point de vue strat cf des discussions sur KL que j'ai pu avoir, et réciproquement je pense notamment a un de mes meilleurs amis qui a pas des notes supers top, qui pense a abandonner le droit si il a pas son année, et qui ne ferait peut être pas un bon avocat, aurait un jeu stratégique vraiment très bon si il jouait.

Donc je peux pas dire si Kass ou Savage sont des bons avocats, mais une chose est sure, si ils sont bons survivor n'a absolument rien a y voir. Je ne serai pas étonné que Savage soit meilleur avocat que Kass ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:14

Je me permets d'apporter une précision au commentaire de 1993.

1993 a écrit:
Les TC ou tout se décide au conseil t'en a pas des masses en 31 saisons. A part le conseil ou Kimmi sort, je pense pas qu'on ait eu de conseil de ce style.

saison 27:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:50

J'en avais en tête d'autres, le 1er que tu as nommé. En écrivant ce message je pensais aussi a

saison 26

Spoiler:
.

J'aurai du dire pas d'autres conseils cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:46

-Spencer: The nerd !!! Comment s'en passer? Very Happy
-Kelley: Pour des raisons stratégiques évidentes.
-Fishbach: Stratégiquement, il est tres interessant aussi.
-Terry: N'a pas réellement eu de seconde chance Sad
-Savage: Personnage tres interessant et charismatique.
-Kass: On s'ennuie jamais avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:48

Quant aux autres, je ne vois pas ce qu'ils pourraient amener de plus au show honnetement...

Limite, Jeremy, s'il y a une saison impliquant les ''Best winners''...

et qu'on arrete de rappeler Varner et Ciera par pitié... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:41

Liloulilou a écrit:

et qu'on arrete de rappeler Varner et Ciera par pitié... Sad

trop tard pour ça... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:34

comme dit dans un autre sujet, je viens de revisionner la saison et mon jugement sur ceux que j'aimerais revoir à quelques peu changé :

- Kelley : ça me dérangerait pas qu'elle prenne la place de Ciera dans la S34... je l'ai beaucoup plus apprécié au second visionnage et je trouve qu'elle est plus une "game changer" que Ciera.. dommage
- Keith Nale : on a jamais assez de Keith Nale dans Survivor !
- Joe : dans quelques années, qu'il y aura eu d'autre challenge beasts, qu'il aura un peu muri. Lui aussi j'ai plus apprécié son jeu au second visionnage, il a un bon jeu social, son problème est qu'il est trop "parfait" et que personne ne veut de lui au dernier conseil

- Kass, Tasha, Spencer, Kimmi, Abi... je pense qu'on a vu ce qu'il y avait à voir de tous ceux-là, pas la peine de les rappeler. Même chose pour Jeff et Ciera mais apparemment CBS pense autrement...
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:49

Bon je post énormément en retard mais bon
Je ne vais pas mettre,dans cette liste les joueurs qui sont revenus par la suite(Varner,Joe,Kelley et Ciera) par contre si j'avais regardé cette saison avant,je les aurais sans doute mis dans ma liste(Hormis Varner)

Qui mériterait de revenir une troisième fois et pourquoi selon vous ?

Kass : Elle a montré une autre facette d'elle et ne pouvait pas gagner vu sa réputation. Une troisième participation sans sa grosse cible de Cambodia pourrait que nous fair du bien.

Terry : Il n'a pas vrailent pu montrer ce qu'il valait avec cette seconde Chance,il mérite un troisième retour.

PG : Pareil que pour Terry,elle n'a pas pu montrer ce qu'elle valait vraiment dans cette édition.

Vytas : Très bon joueur,il a succombé au mauvais twist de CBS ... Lze voir une troisième fois me ferait plaisir même si c'est mort vu les relations qu'il a avec CBS.

Savage : Deux participations,deux éliminations "injustes"
Spoiler S7 ::
. Objectivement il mérite un troisième retour.

Fishback : Populaire et très bon stratège,il mérite un troisième retour.

Qui n'aurait même pas dû revenir pour une seconde chance ?

Monica : Qui ?

Wiglesworth : Elle n'a strictement rien apporté au jeu ... 15 ans d'attente pour jouer un jeu social et se faire blindside .. Waouh.

Tasha : Je n'aime pas le personnage et son niveau de jeu est très moyen.


Qui a "achevé" son potentiel dans Survivor ?

Spencer : Deux éditions et un parcours assez similaire, je pense qu'on a tout vu de lui.

Abi Maria : Deux participations,deux fois ou
S25:
. Son cas est désespérant.

Keith : N'a pas su évoluer son jeu. Ne l'évoluera jamais. On a tout vu du personnage.

Jérémy : Il a gagné,on peut passer à autre chose. Le voir dans une saison full winner me laisserait totalement indifférent.

Kimmi : Montage invisible,si c'est pour la refaire venir et ne pas la voir quel intérêt ?

Shirin : Elle est revenu trop tôt mais bon on a tout vu de sa personnalité.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui mériterait de revenir une 3è fois ?   Qui mériterait de revenir une 3è fois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mériterait de revenir une 3è fois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: