Cette saison est vraiment agréable à suivre je trouve. Et bien que deux personnages que j'apprécie s'en aille (je ne pensais pas Jeremy capable d'utiliser son idole pour Stephan), il reste encore suffisamment de personnages que j'aimerais bien voir gagner.
Les candidat.e.s que j'aimerais voir gagner :Jeremy, qui a une vraie rédemption cette saison, joue beaucoup mieux, et ne se plaint pas en permanence comme dans sa 1ère participation.
Kelley, qui est très drôle (sa chasse à l'idole mimée était bien stressante), et qui joue bien.
Keith, parce qu'il est tellement improbable de gagner... et puis pour moi c'est la définition du mec naturel, il vient d'où il vient, il a son parlé, et il est très tvgénique.
Les candidat.e.s que ouais bon pourquoi pas... :Spencer, j'ai du mal à savoir si j'aime le personnage. Tantôt arrogant, tantôt underdog de l'enfer, il n'est jamais vraiment aux ficelles... sauf dans cet épisode, où il choisit LUI MEME de trahir Stephan (sauf erreur c'est ce qu'il reprochait à Kass sur Cagayan, soit de voter pour elle-même) ?.
Tasha, j'ai beaucoup aimé son edit pendant le split en trois équipes, mais depuis je la trouve trop effacée et suivant un peu trop le courant de Jeremy sans se mouiller et ça m'énerve un peu.
Les candidat.e.s que je ne veux pas voir gagner :Kimmi, trop invisible pour que je me prenne d'affection pour elle.
Joe, un peu trop golden boy, j'ai du mal avec ce profil, sauf quand ils sont vraiment en position d'ultimate underdog.
Abi, même si elle est un peu plus supportable, je n'aurais pas envie qu'elle gagne.
Celles et ceux que j'aurais aimé voir plus longtemps! Shirin, parce que je la trouve drôle.
Kass, parce que j'aime ses réflexions et elle avait une vraie rédemption.
Stephen, qui faisait ce qu'il pouvait dans son équipe d'alpha.
Jeff, que je trouvais vraiment machiavélique.
Woo, le personnage tout gentil, pas assez stratégique mais touchant.
Ciera, quand elle passe en mode active je la trouve très sympa à suivre.
Vytas, qui avait sûrement du potentiel !
Bref cette saison est vraiment aux antipodes de la précédente où très peu des candidats m'étaient sympathiques (sauf Jenn
) !