AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.10 et 31.11 - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.10 et 31.11 - Page 2 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 31.10 et 31.11

Aller en bas 
+13
Savage
flosm92
Seth.
Tagi
Alu
Il'
Tip'
gentlematt
Teullito
Jack Bauer
survivorfan
Plankaster
Ratchael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 5:40

Tagi a écrit:
ornitho-max a écrit:
Excellent double épisode. La saison est sérieusement épique jusqua présent! On ne sais pas ou que ça va mener!
Je me pose quand meme quelques questions. Pourquoi la target change de Wentworth vers Ciera et même Abi est visé avant Wentworth. j'aimerais bien savoir d'ou ca vient. Jimagine que Wentworth a de meilleur lien avec les joueurs restants


Tout simplement parce que Wentworth est volontairement la moins agressive des 3 et a laissé a Ciera le rôle (qui lui va très bien d'ailleurs) d'hardcore player. Elle essaye de se faire discrète car elle sait sa position fragile. Et la elle a Abi comme bouclier qui risque de péter un plomb d'avoir reçu des votes a cause du split. Et qui donc devrait faire plus de bruit qu'elles.

Je pense que Jeremy a fait le bon move, si Ciera part pas et obtient encore satisfaction avec le boot de Stephen vous croyez qu'elle va s'attaquer a qui ensuite? Probablement Jeremy.

ca explique pas pourquoi Wentworth a été la target 2 fois avant de switcher vers Ciera et Abi
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 6:25

La première fois, l'alliance des Bayon voulait surtout l'écarter comme possible menace physique par la suite, de plus Stephen voulait la viser pour affaiblir Joe (Kelley semblait beaucoup plus proche de Joe que Ciera à ce moment là), et il ne faut pas oublier la très forte influence qu'il a sur Jeremy.
La deuxième fois, beaucoup étaient encore secoués par son idol play.

La cible a bougé quand :
- Tout le monde s'est rendu compte qu'elle n'était pas tant un danger physique que ça vu ses performances souvent très moyennes (ça je ne pense pas que ce soit volontaire, mais ça aide).
- Ciera est devenue beaucoup plus agressive qu'elle, le fait que ça marche prouve qu'elle a réussi à retourner sous le radar (probablement la raison pour laquelle elle n'est pas partie à la chasse l'idol dans l'épisode précédent et pour laquelle elle a choisi le sit out sur l'immunité).
- Dans la mesure où Stephen et Jeremy se sont probablement mis à bien plus avoir peur du danger stratégique que physique (pour les deux raisons déjà énoncées), le ciblage change forcément.

Par contre, j'ai moins compris qu'Abi serve de cible secondaire sur le split raté.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:35

Pour Kelley moi aussi j'ai de la misère a comprendre comment elle se retrouve bottom aussi facilement et associée à Ciera et Abi. Peut-être qu'elle était déjà associée, peut-être qu'elle devait voter Ciera pour montrer sa loyauté et a plutôt voté Kass, peut-être même qu'elle ne faisait pas partie de la grosse alliance, et elle a voté Kass pour protéger Ciera. Bref dès le début de l'épisode suivant on voit Savage et Jeremy discuter de l'association des trois filles Kelley-Ciera et Abi, Et il semble déçu de la tournure des votes, enfin surtout de savoir que Ciera savait qu'elle ne sortait pas et donc si elle avait une HII elle n'avait pas besoin de la jouer.

Enfin c'est pure spéculation, ensuite je crois que la grosse alliance était 100 % sur que Kelley n'avait pas d'HII, et que personne ni Ciera, ni Abi ne l'aurait joué sur Kelley. Enfin, ca explique un vote aussi majoritaire sur Kelley, qui d'ailleurs s'entend bien avec Joe et Spencer. Donc semble avoir une social game plus forte que les deux autres.

Ensuite je crois que ca devait etre un slpit vote a nouveau sauf que Keith Tasha Joe et Spencer ont décidé de voter Stephen.

Pour ce qui est d'Abi, peut-être voulaient ils la faire paranoier et la voir voter Joe pour se sauver, ce qui a failli marcher selon moi.


Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:38

Disons que Ciera target qui? Fishback,Jeremy, Kimmi. Elle a la main mise sur un voting block de 3 et les pousse dans cette direction. Tasha explique dans l’épisode 10 que virer Ciera aura l'effet de "libérer" Abi et Kelley et de permettre de plus facilement travailler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:42

Abi ne devait pas voter pour Kimmi?

Edit : sinon, ca aurait du sens si c'était la ligne de conduite des le début de la merge, le problème ils ont ciblé Kelley. Si ils croient pouvoir travailler avec elle... ils croient encore au père noel a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:01

Je pense que Kelley s'est simplement retrouvée hors du groupe des 9 par défaut (ni recrutée par Jeremy ni par Savage).

A en croire ce qui s'est dit sur twitter, ce sont Spencer et Joe qui ont dit à Kelley de voter contre Kass, pour voir s'ils pouvaient compter sur elle par la suite (chose qui a surement conduit Joe à prévenir les filles du vote à venir contre Kelley et chose qui a peut-être conduit Spencer à lui faire plus facilement confiance sur cet épisode).

Concernant son ciblage dès le vote suivant, Stephen l'a expliqué par ses liens avec Joe (une constante chez lui), ils ont changé la cible sur Ciera pour l'épisode 10 comme elle commençait à trop mettre la pagaille stratégiquement.

Concernant l'absence de split à l'épisode 8, Stephen l'a expliqué par 4 facteurs sur son blog d'il y a 2 semaines :
- Ils ont cru que si une idol tombait ça aurait été au vote précédent
- Ils ont tous totalement sous-estimé la capacité même de Kelley à choper une idol (même Kelly a dit qu'elle la trouvait calme dans son interview de sortie, pense que ça montre le jeu très UTR Laughing )
- Un split aurait pris 2 heures à organiser pour pas grand chose
- Il avait peur que Savage et Joe soient tentés de le trahir en cas de split (et vu la loyauté qu'avait Jeremy envers lui, il est probable que Jeremy y ait pensé au moment de donner ses ordres)

Concernant le vote contre Abi, Stephen a posté ça : https://twitter.com/stephenfishbach/status/670104145022423040 mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qu'il entend par là.

Et en effet c'était bien censé être un split vote, Stephen a été très étonné de la trahison de Spencer.
Il dit avoir choisi de faire un split vote comme il a remarqué que Joe ne s'était pas du tout agité sur le camp après sa défaite à l'immunité, chose qui lui a fait croire qu'il avait l'idol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 9:55

Une petite question pour les encyclopédies vivantes qui traînent par ici. Joe n'avait pas risqué l'élimination une seule fois en 29 jours. Est-ce un record ?

_________________
31.10 et 31.11 - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.10 et 31.11 - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:28

Oui, l'ancien record c'est
Spoiler saison précédente:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:22

Preview 31x12 : http://d.pr/v/Gv6F

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:03

L'extrait du 31x12 : http://d.pr/v/15s8p

C'est un extrait de l'épreuve d'immunité, mais on n'y voit pas qui pourrait gagner ou qui pourrait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:28

J'ai vraiment adoré, enfin Spencer tente un mouve et gagne une immunité c'est pas trop tôt.
J'ai hâte de voire la suite mais pour l'instant c'est du lourd cette saison les candidats n'hésitent pas à tenter des mouves et ne se laisse pas faire c'est super j'aime cette philosophie.
J'entend beaucoup parlé de Cagayan mais le niveau de celle ci est bien supérieur.
Meme abi ne m'insupporte plus, j'espère Jérémy/Kelley en vainqueur à ce stade du jeu.
C'est le meilleur double épisode de l'histoire du jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 22:14

Cette saison est vraiment agréable à suivre je trouve. Et bien que deux personnages que j'apprécie s'en aille (je ne pensais pas Jeremy capable d'utiliser son idole pour Stephan), il reste encore suffisamment de personnages que j'aimerais bien voir gagner.

Les candidat.e.s que j'aimerais voir gagner :
Jeremy, qui a une vraie rédemption cette saison, joue beaucoup mieux, et ne se plaint pas en permanence comme dans sa 1ère participation.

Kelley, qui est très drôle (sa chasse à l'idole mimée était bien stressante), et qui joue bien.

Keith, parce qu'il est tellement improbable de gagner... et puis pour moi c'est la définition du mec naturel, il vient d'où il vient, il a son parlé, et il est très tvgénique.

Les candidat.e.s que ouais bon pourquoi pas... :
Spencer, j'ai du mal à savoir si j'aime le personnage. Tantôt arrogant, tantôt underdog de l'enfer, il n'est jamais vraiment aux ficelles... sauf dans cet épisode, où il choisit LUI MEME de trahir Stephan (sauf erreur c'est ce qu'il reprochait à Kass sur Cagayan, soit de voter pour elle-même) ?.

Tasha, j'ai beaucoup aimé son edit pendant le split en trois équipes, mais depuis je la trouve trop effacée et suivant un peu trop le courant de Jeremy sans se mouiller et ça m'énerve un peu.

Les candidat.e.s que je ne veux pas voir gagner :
Kimmi, trop invisible pour que je me prenne d'affection pour elle.

Joe, un peu trop golden boy, j'ai du mal avec ce profil, sauf quand ils sont vraiment en position d'ultimate underdog.

Abi, même si elle est un peu plus supportable, je n'aurais pas envie qu'elle gagne.

Celles et ceux que j'aurais aimé voir plus longtemps!

Shirin, parce que je la trouve drôle.
Kass, parce que j'aime ses réflexions et elle avait une vraie rédemption.
Stephen, qui faisait ce qu'il pouvait dans son équipe d'alpha.
Jeff, que je trouvais vraiment machiavélique.
Woo, le personnage tout gentil, pas assez stratégique mais touchant.
Ciera, quand elle passe en mode active je la trouve très sympa à suivre.
Vytas, qui avait sûrement du potentiel !

Bref cette saison est vraiment aux antipodes de la précédente où très peu des candidats m'étaient sympathiques (sauf Jenn ♥) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.10 et 31.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.10 et 31.11   31.10 et 31.11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.10 et 31.11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: