AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31x09 : Witches Coven EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31x09 : Witches Coven 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31x09 : Witches Coven 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 31x09 : Witches Coven

Aller en bas 
+13
Teullito
ornitho-max
survivorfan
Connor Conroy
VillainMan
flosm92
Alu
parvatishallow
Jack Bauer
Ratchael
Savage
Plankaster
gentlematt
17 participants
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 3:48

On peut dire que la montagne a accouché d'une souris.

Sans doute le plus mauvais épisode de la saison :

- Tout semblait si rushé que ça en devenait indigeste, on n'a pas pleinement saisi l'intérêt qu'avaient Spencer et Jeremy à suivre Stephen.

- Les épreuves, mon Dieu. Le reward est probablement l'épreuve la plus ennuyeuse de la saison et l'immunité raccourcie à 30 minutes alors que ce challenge a un gros potentiel d'endurance (voir sa longueur dans Caramoan) et que la pluie aurait pu rendre ça épique, ça édulcore l'épreuve, en plus c'est con comme je pense que si c'était resté sur deux pieds, Abi était super bien partie pour gagner.

- L'edit de Jeremy, on verra en fin de saison si j'ai tort, mais j'ai l'impression de revoir
Spoiler saison précédente:

- Tous les avantages qui finissent dans le même camp, ça craint.

- Forcément on était bien hypés sur cet épisode (le Witches Coven qui va semer le chaos, le coup de l'avantage), ça ne rend la chute que plus lourde.

Je ne sais pas trop quoi dire tant l'épisode m'a paru faiblard.

Le seul bon point est que l'élimination est surprenante, elle montre une certaine fluidité et ne concerne pas une candidate intéressante pour le scénario de cette saison (et en prime les witches ont un sursis).
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 7:51

It seems like Abi is gonna go 'til the end
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:32

Yay, Stephen a enfin réussi un coup, et en prime il empoche un avantage conséquent. Tant mieux pour lui. Par contre, la 2e idole de Jeremy me déprime légèrement. Ce type m'énerve, je n'y peux rien. Il joue bien, mais il m'énerve.

On a vu Keith cracher, ouf, je commençais à me demander s'il était à court de salive.

La météo se dégrade et ça semble devoir durer. C'est un facteur à ne pas négliger, ça peut bouleverser des choses. Des joueurs d'apparence solide peuvent craquer.

Abi était impressionnante sur l'épreuve d'immunité, c'est vrai qu'on peut commencer à l'imaginer aller jusqu'au bout, surtout vu le peu de chances qu'elle a de l'emporter. J'ai regretté qu'elle ne batte pas Joe.

Savage avait l'air de bien meilleure humeur qu'au moment de son élimination. 31x09 : Witches Coven 1078571229

Kelly n'a rien vu venir, et nous, on n'aura rien vu d'elle de toute la saison. Merci d'avoir participé.

_________________
31x09 : Witches Coven 721869JackBauerlogo2PNG 31x09 : Witches Coven X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:36

Un épisode sympathique, pas grandiose mais pas pourrave non plus, Stephen a enfin réussi à faire un move. Le trio Stephen-Jeremy-Spencer, bien soudé, peut tromper tout le monde et aller en F3.

Kelly blindsidée, fallait s'y attendre, la bootlist avait encore raison. Bien entendu, je ne dirai pas qui est annoncé comme éliminé aux prochains épisodes.

Stephen obtient un avantage, bravo à lui, il va pouvoir développer un peu plus son jeu.

Sinon, je tient à montrer le mépris que bcp de candidats (dont Max) ont envers Keith sur Twitter, c'est vraiment pas intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:09

J'ai trouvé que c'était un bon épisode. J'aime bien le fait d'avoir pas mal de petits twists. Cependant ce twist là aurait pu être meilleur. Par exemple, en mettant les bouées plus loins, ou en laissant 10 secondes à chacun pour sauter et ensuite à lieu une nouvelle épreuve. Concernant cet avantage, n'ayant pas un niveau d'anglais fabuleux j'aimerai bien qu'on me confirme qu'il permet à Stephen de voter à la place de quelqun, et que Stephen peut le jouer au moins où cette personneest appelée. Épreuve de confort pas équilibrée et donc moyenne. Je me demande s'ils coupent au montage certaines épreuves de confort (il n'aurait pas pu le faire ici car Jeremy trouve son idole lorsque les autres ne sont pas là).
Je suis content que Kelly soit éliminée car elle n'était pas très intéressante (mais content de l'avoir revu). Au départ, je pensais à un mauvais choix de la part de Stephen mais au final je pense que Kelly était la bonne personne à blindside. Cependant je trouve qu'il a voulu faire son love trop tôt et a cassé la "solidarité" de l'alliance. Je pense et j'espère que Tasha va réagir en voyant qu'elle n'est pas au coeur des décisions.
J'avais peur que Ciera me déçoit cette saison mais c'est tout le contraire.
Un peu déçu que Jeremy trouve l'idole, j'espère qu'il va se faire blinside en beauté au prochain épisode car sinon il risque d'arriver facilement au F4. J'aime sinon beaucoup les deux trios avec les trois witches et les trois garçons. Le gagnant est sûrement parmi eux. A moins que Tasha reussise à former une majorité avec les cinq laissés pour compte de l'alliance majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:12

Le blindside était pas mal, même s'il était facile à voir venir, entre le fait que des sous-titres soient ajoutés au moment où Wentworth dit qu'elle espère que certaines personnes de l'alliance majoritaire ne voteront pas comme ils sont sensés le faire, qu'on montre Wigle dire qu'elle ne se sent absolument pas en danger, et que Jeff demande qui se sent en danger ce soir, ce à quoi la moitié de la tribu lève la main sans que Wigle n'en fasse partie.

Joli (et surtout premier) coup de Stephen, qui en plus récupère un double vote amélioré. Spencer avait moins d'intérêt à faire un tel move, mais ça peut se comprendre, parce qu'il s'est retrouvé dans le groupe majoritaire un peu par défaut. Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de Jeremy. Il était en contrôle total de l'alliance et risque par ce move de se mettre plusieurs personnes à dos (et se prive d'une personne qui ne me semblait absolument pas dangereuse devant le jury et qui était capable de stopper l'immunity run de Joe), même s'il peut évidemment compter sur ses deux idols en cas de danger. On verra comment il gère ça dans les prochains jours.

Ah et sinon, j'imagine que je n'ai pas été le seul à détester Kimmi sur ce dernier épisode ? 31x09 : Witches Coven 1078571229 Sérieux, t'as un groupe de filles faibles dans les épreuves (comme toi), et tu ne penses pas à chercher à travailler avec elles et les rabaisse même dès que t'en as l'occasion ? Elle a l'air d'avoir un problème avec les autres filles. Déjà avec
saison 2:
dans sa première saison, et maintenant avec Monica, Ciera, Kelley et Abi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:06

Ratchael a écrit:
Spencer avait moins d'intérêt à faire un tel move, mais ça peut se comprendre, parce qu'il s'est retrouvé dans le groupe majoritaire un peu par défaut. Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de Jeremy.

Tout pareil. La seule explication que je voie pour Jeremy, c'est qu'il tient avant tout à rester proche de Stephen. Mais il perd le côté "bouclier" de Joe.

_________________
31x09 : Witches Coven 721869JackBauerlogo2PNG 31x09 : Witches Coven X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:26

Je comprends l'intérêt pour Spencer :
- Il était collé à la majorité par défaut, une nouvelle majorité est à tenter pour grimper.
- Il était étroitement associé à Kelley en début de jeu, la retrouver c'est se donner une option de plus.

Jeremy par contre, je ne vois pas trop l'intérêt qu'il avait à faire ce coup, peut-être qu'il se dit que maintenant qu'il a deux idols, il peut se permettre de jouer un peu plus bourrin pour attirer l'oeil du jury.

Et je rejoins Ratcha sur Kimmi, elle me gonfle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:05

On passe par tous les sentiments cette saison, après le meilleur épisode de la saison la semaine dernière, on a le droit à un des plus faibles.

La pauvre Wigglesworth qui sort , on aura quasiment rien vu d'elle mis à part sur le tout premier épisode.
Bref, pas compris le vote de Jeremy non plus ... il mériterait bien un blindside prochainement tient !

Edit: Je pense avoir bien compris l'avantage de Stephen mais si quelqu'un pouvait confirmer ça serait sympa Smile

Sinon une remarque personnelle à tous ceux qui ont vu la fameuse bootlist, si c'était possible de nous éviter les remarques du style " la bootlist s’avère exacte etc etc" ça serait pas plus mal car une boulette est si vite arrivée que je n'aimerais pas être spolié sur la fin de saison. Par avance merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:38

l'avantage de stephen est qu'il peut voler un vote à un joueur. Lorsqu'il voudras l'utiliser, il devras le dire à Jeff juste avant de voter et il devras désigner un joueur qui n'auras pas le droit de voter et lui voteras deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:01

Ok donc j'avais bien compris, merci parvatishallow Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:11

Stephen commence à prendre les commandes de plus en plus. Il a très bien utilisé les trois filles en marge pour virer Kelly W., qui était certes inoffensive, mais une menace sociale non négligeable et surtout la personne la plus proche de Joe.

Joe continue sa moisson d'épreuve, que ce soit récompense ou immunité, rien ne lui résiste !
Mais à son premier faux pas, Stephen se fera un plaisir d'utiliser son avantage et de lui couper la tête 31x09 : Witches Coven 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:29

Je vous trouve un peu durs sur cet épisode, que j'ai trouvé très bon.

N'étant pas spoilé sur la bootlist, le suspense a vraiment fonctionné sur moi. Je me suis dit au début que Stephen ou Ciera/Kelley risquaient fort d'y passer, ça m'a déprimé. Puis Kelly a son premier confessionnal, Ciera a un montage beaucoup trop positif pour sortir si vite, j'ai commencé à espérer tout en craignant très fort pour Stephen.

J'ai adoré l'épreuve d'immunité, j'ai trouvé la dramaturgie de la pluie réussie et l'avantage était une excellente idée, d'autant plus que la prod corrige l'erreur de la saison 30 en donnant un poids plus important à l'extra-vote. Je suis ravi que ce soit Stephen qui l'ait.

L'idole numéro 2 de Jeremy, par contre, m'a gonflé. On peut carrément lui donner le million tout de suite, il y a "WINNER" marqué sur son front en grosses lettres rouges dès qu'il apparaît à l'écran tant la prod le chouchoute dans le montage 31x09 : Witches Coven 1078571229

Le blindside de Kelly, j'ai adoré. J'avais vu venir que ce serait pour bientôt car elle a subtilement eu un peu plus de temps d'antenne à l'épisode dernier, mais je pensais que ce serait un peu après. C'est dommage j'aurais pu prendre de l'avance aux power rankings Very Happy

Joe continue à accroître la taille de sa cible...Il a eu chaud aux fesses cette fois quand même.

Pour moi, le coup de Stephen est excellent pour son jeu, du moins en théorie. Dans l'alliance de 8, seuls Spencer et Jeremy lui faisaient confiance. Il a eu raison de solidifier son lien avec eux tout en s'assurant les bonnes grâces des 3 witches, il se place au milieu et devrait ne pas être la cible des 3 filles à l'avenir. Bon, par contre si Joe gagne l'immunité les 5 trahis pourraient se venger en le ciblant, donc il a vraiment intérêt à ce que Joe perde l'immunité la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:07

Un épisode moyen, pourtant il aurait pu être réussi, car c'était un beau blindside, et avec l'avantage et l'HII a nouveau en jeu. Il y avait selon moi de quoi faire mieux.

Je n'ai pas trop aimé la twist d'aller chercher l'Idol dans la nuit, un peu facile. Nous sommes loin des indices floues... La avec la lumière et l'Idol sur une corde à linge. Un peu plus tu avais une tribu de Cambodgiens qui dansaient autour.

L'avantage était correct car il suffisait d'une fraction de seconde.

Kelly devenait prévisible surtout avec le split vote de la grosse alliance. Comme vous je n'ai pas trop compris le move de Jeremy, je crois qu'il commence a se péter les bretelles et il commence a faire le con pour le show, un peu comme

spoiler:

Bref il ne semble pas vraiment stratégique, avec Kass et Kelly il dit adieu a 2 votes. Bref il est loin d'être le mvp dans les épisodes (sauf pour trouver les HII). Dans cet épisode le move était favorable pour Stephen. Mais bon en agissant ainsi peut-être il diminue la cible qu'il a. Montre qu'il peut travailler avec les sorcières de Salem bien foutre la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Connor Conroy
Débarque sur l'île
Connor Conroy


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:29

survivorfan a écrit:


Comme vous je n'ai pas trop compris le move de Jeremy, je crois qu'il commence a se péter les bretelles et il commence a faire le con pour le show


Le move de Jeremy ne me parait pas si mauvais que ça. Il fait plaisir à son plus proche allié Stephen tout en créant un groupe plus restreint de 6 qui aura intérêt à rester soudé un moment, avec un peu de chance au moins jusqu'au final 7. Il reste tout de même Joe avec une grosse cible dans le dos. Keith aussi devrait devenir une cible il est toujours plutôt bien placé dans les épreuves.

Même si Jeremy ne sait pas quel est l'avantage de Stephen il sait que c'est décisif. Avec 2 HI et un avantage, si ce duo est toujours là et soudé au final 7 ils sont quasi assurés d’être au final 4.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:31

Oui et Stephen reste une plus grande cible que Jéremy, cependant ce sont pour le jury que je trouve qu'il se tire dans les pieds.

Edit par contre avec les finger de Kass à l'endroit de Tasha, elle reste une méchante bonne goat a amener en finale...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptySam 21 Nov 2015 - 14:40

J'ai pris ca sur le twitter de Kelley

31x09 : Witches Coven CURWxDDU8AAPIVA
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptySam 21 Nov 2015 - 20:11

La prophétie de
S29:
est en marche Twisted Evil

Sinon, preview du 31x10 : http://d.pr/v/12h0N
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyDim 22 Nov 2015 - 1:13

Gino la main froide a écrit:
La prophétie de
S29:
est en marche  Twisted Evil

Sinon, preview du 31x10 : http://d.pr/v/12h0N

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:13

L'extrait du 31x10 : http://d.pr/v/11udo

Attention cet extrait résout en partie une question posée par le "Next Time on Survivor", il peut être considéré comme plus spoilant que les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:42

Gino la main froide a écrit:
L'extrait du 31x10 : http://d.pr/v/11udo

Attention cet extrait résout en partie une question posée par le "Next Time on Survivor", il peut être considéré comme plus spoilant que les autres fois.

31x10:

_________________
31x09 : Witches Coven 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
roymustang16
Débarque sur l'île
roymustang16


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:32

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Wiglesworth était dangereuse ? Enfin elle m'avait l'air très effacée et insipide (peut-être du au montage), y'avait bien plus gênant à éliminer dans l'alliance majoritaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:02

roymustang16 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Wiglesworth était dangereuse ? Enfin elle m'avait l'air très effacée et insipide (peut-être du au montage), y'avait bien plus gênant à éliminer dans l'alliance majoritaire non ?

Stratégiquement, elle est totalement insipide.

Mais le meilleur jeu stratégique ne gagne pas toujours dans Survivor, juste pour prendre des saisons relativement récentes :

Spoilers saisons précédentes:

Dans chacun de ces cas, c'est le jeu social qui a fait chuter les joueurs les plus stratégiques.
Et le jeu social est très difficile à quantifier à l'écran, on n'a que 42 minutes par épisode moins le temps consacré au conseil et aux épreuves, autant dire que le focus est sur la stratégie.

Et sur le jeu social une Kelly peut être dangereuse, elle n'est fâchée avec personne (dans une saison comme ça, ça peut être très porteur) et elle n'est pas franchement un boulet sur le camp.

De plus, elle est très proche de Joe, et dans la mesure où celui-ci est immunisé, une technique pour affaiblir sa position dans le jeu est de le séparer de ses alliés, et c'est ce que Stephen a fait sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:13

D'après Stephen sur son blog, elle était bien plus stratégique que ce qu'on a vu dans les episodes sur les derniers jours précédant son élimination. Et elle n’était pas que proche de Joe, mais aussi de Keith et Kimmi. Un "voting block" faisant de l'opposition a Stephen en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 18:11

Kimmi est la candidate invisible de la saison a t'elle déjà eu un confess? Les candidats oublient t'ils qu'elle existe?
Sinon le blindside était nécessaire l'alliance de 4 avait l'air de verrouiller le jeu, bien joué Stephen grand gagnant de l'épisode avec son avantage en plus du blindside réussi, sinon Jeremy les 3 sorcières n'ont pas d'autres choix que de suivre le mouve de Stephen aucun soucis la dessus c'est plutot ensuite où c'est différent.
Spencer est décidément le plus grand loser du jeu, je pense qu'il doit faire de l'overthinking c'est pas possible autrement, enfin un bon choix j'espère me tromper pour la suite mais desfois je me demande ce qu'il fait dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31x09 : Witches Coven Empty
MessageSujet: Re: 31x09 : Witches Coven   31x09 : Witches Coven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31x09 : Witches Coven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: