AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.04 What's the beef ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.04 What's the beef ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.04 What's the beef ? 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 31.04 What's the beef ?

Aller en bas 
+12
Tagi
Savage
flosm92
Ratchael
Gino la main froide
Alu
gentlematt
Teullito
Il'
Plankaster
ornitho-max
Jack Bauer
16 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:13

Chouette épisode.

L'épreuve de récompense était cool. La lumière rasante de fin de journée était superbe, et la performance des deux "vieux", Savage et Deitz, battant le fougueux Jeremy, épatante. Leurs tribus ont bien fait de les préférer respectivement à Woo et à Joe, ce qui m'a pourtant surpris au départ.

Chez les Bayon, on a un peu vu Monica, qui ne se laisse pas abuser par Spencer, lequel a probablement intérêt à ce que sa tribu n'aille pas au conseil. Jeremy est sournois à souhait et entraine ce pauvre Stephen dans une chasse à l'idole fantôme.

Chez les Ta Keo, j'ai adoré la petite séquence autour de Cadeau-Kass et de Kelley, c'était parfait. S'il y en a une qui démontre jusqu'ici une aptitude à changer son jeu, c'est bien Kass. J'espère qu'elle sera là à la fusion, pour voir si, comme promis, elle déchaine les forces infernales.

Malgré leur barbecue, les Jaunes vont angkor au conseil. Savage et Tasha confirment leur prédominance et parviennent à convaincre Abi de sortir Varner, chapeau. Voir la Brésilienne dans cette position de force me déprime un peu, tout comme le départ de Varner, qui est quand même plus marrant que Woo.

Tasha a écrit "Jeff (not Probst...)" sur son bulletin, ha ha ha.

La bande-annonce du prochain épisode est intrigante, je me demande ce que ça cache.

_________________
31.04 What's the beef ? 721869JackBauerlogo2PNG 31.04 What's the beef ? X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:40

Bonne saison, jusqua maintenant. J'ai bien aimé l'edit, j'était sur que Angkor aurait une pause et que Bayon irait au tribal council.

Mais non angkor perd et l'on perd un excellent personnage: Varner.


À Propos de la bande annonce et un bout d'edit intriguant, j'ai vraiment une impression d'un possible "medevac" bientot. Et je crois bien que ça pourait bien être Andrew Savage la victime. Ses derniers confessionnal étant qu'il n'avait pas les idées en place. Je sais pas c'est mon impression

Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:21

Très bon épisode !

Varner qui a joué comme
s27:
subit le même sort que lui au 4e épisode. Son jeu agressif ne l'a pas aidé, tout comme ses capacités physiques. C'est une bonne élimination pre-jury (comme le gars de la s02, tiens c'est qui déjà ?)

Sinon, mes petits de Cagayan :
- Kass : Kass m'impressionne, elle a changé radicalement son jeu et c'est bien, elle a compris qu'il fallait avoir du social pour l'emporter.
- Woo : Mon petit Woo, l'un de mes préférés, est obligé de faire la merge, Angkor aura plus besoin de lui que de Abi pour les épreuves.
- Spencer : Dans la merde un jour, dans la merde toujours ! Il est mal barré, car bien manipulé par Jeremy (qui mérite mon respect, ce gars m'impressionne, je ne comprends pas trop pourquoi il est tant détesté ici) et tombe dans le panneau de Monica qui m'a l'air bien vaillante.
- Tasha : La patronne, c'est elle. Le leader "charismatique" de l'équipe, c'est évidemment Savage, mais elle joue vraiment un joli jeu. Elle a écarté deux potentiels bons joueurs (PG et Varner) et maintenant, elle sait que personne ne la contestera dans son équipe.

Sinon, pour la bande annonce, on va surement voir Keith ("I can't hear Laughing) pour la première fois depuis LONGTEMPS, et on connaîtra le 5e éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:51

Sincèrement, je me régale devant cette saison et pourtant, la fusion n'est toujours pas arrivée!

TOP 3 de l'épisode 4:
1. Le Blindside de Jeff Varner
On se doutait bien que la tribu Angkor allait encore se payer le conseil, mais au moment du vote, les speechs de Woo et Varner ont gardé le suspens jusqu'au bout. Au final Woo est sauvé en dépit de Jeff, j'ai trouvé ça génial!
2. Jérémy
Très bon joueur sur tous les tableaux, je pensais pas qu'il deviendrait l'un des grands favoris de cette saison. Cet épisode nous a confirmé que son "alliance" avec Stephen n'était qu'à sens unique, Jérémy est là pour la jouer fine.
3. Les deux épreuves, récompense et immunité
Le concept de l'épreuve de récompense était sympa, content de voir Angkor (enfin) gagner. J'ai remarqué que c'est souvent une équipe qui est à la ramasse sur les épreuves d'immunités quand le jeu compte 3 tribus (ou plus).
s8, s12, s13, s25:
. Il va s'en dire que l'un des finalistes se trouvent dans la tribu Angkor.

FLOP 3 de l'épisode 4:
1. Monica
Je supporte tout simplement pas le personnage qui est très en marge du jeu.
2. Toujours de confessionnal pour Keith. Ciera, Kimmi et Kelly restent toujours effacées du jeu.
3. J'ai l'impression de ne pas connaitre la tribu Ta Keo, en deux épisodes, on a du les voir 6min sur 84.

Le prochain épisode s'annonce intéressant, Kimmi sort enfin de l'ombre!

_________________
31.04 What's the beef ? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:10

S13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:16

Il' a écrit:
S13
Spoiler:

s13:

_________________
31.04 What's the beef ? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:43

Scène secrète des Bayon : http://tinyurl.com/q5bxtr7

Jeremy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:56

Tout a été dit ou presque,
l'élimination de Jeff est compréhensible dans une tribu qui perd autant il était important de garder l'élément le plus fort à savoir Woo.

Je fait partie des pro-Jeremy donc le voir bien placé me réjouit.
En revanche je ne comprends pas ce que beaucoup trouve ici à Keith, ce mec est une juste une blague.
Il n'est pas méchant mais en dehors de sa gentillesse il n'a vraiment rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:49

Episode très intense pour une saison d'un très bon cru pour l'instant.

Avons-nous déjà vu un challenge d'immunité aussi intense physiquement? J'ai rarement vu autant de candidats à bout à la fin d'une épreuve, merci le soleil! Le pauvre Keith et son "I can't hear", je compatis, car avec tout le bordel autour de lui, si il est un peu dur de la feuille ça ne doit pas être évident 31.04 What's the beef ? 1078571229

Une fois de plus on ne voit pas grand chose de Ta Keo sauf la séquence "happy birthday" de Kass et son cadeau pour Kelley.

Angkor qui retourne au conseil et qui vu l'état psychique et physique de certains de ses membres, risque d'y retourner rapidement... Le pauvre Jeff s'en va pour de bon avec son pied en compote mais le choix est logique. J'en avais fait un de mes favoris mais il sera sorti trop tôt, merci M.Varner Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:41

Bon, bien qu'il ne résulte pas en un véritable blindisde, le conseil est quand même épique en tout points. Les défenses passionnées de Varner (quel speach!!!) et de Woo, l'échange Woo/Abi juste avant le vote, le bulletin de Tasha, la sortie du personnage le plus divertissant du début de saison, le "You little bitch".

Très déçu pour Jeff même si il s'est mis dans cette position seul et encore admiratif du taf de Savage et surtout de Tasha pour conserver la majorité. Tasha a compris qu'Abi était une alliance qui nécessitait de "l'entretien" et elle s'y active énormément jusqu'au point de réussir a la convaincre de garder le mec qui a voté 2 fois contre elle alors qu'elle est connue pour sa rancune.

Abi a un edit étonnant. Over the top certainement mais elle est un peu moins au centre du drama depuis le swap et son edit est pas toujours teinté très négativement. On est loin du redemption edit mais le but semble pas de la portraiturer comme le biggest villain de la saison.

Je passe pour Ta Keo tant on ne voit pas grand chose de la tribu, rien de très axé sur le gameplay, beaucoup de camp life. Cela dit la scène du cadeau de Kass vient selon moi se classer dans les scènes les plus cultes de l'histoire du show.

A Bayon ça se décante un peu plus. On a vu Monica parler, on verra peut être Kimmi la semaine prochaine. On voit un peu plus clair dans le gameplay de Jeremy. Je pensais depuis l’épisode 2 ou Savage lui confiait les suspicions de Fishback vis a vis de l'idol qu'il allait vouloir viser Fishback. Il semble en fait vouloir garder Bayon intact mais semble se rapprocher de Spencer et donc de viser Wigglesworth.

Le "Next Time On Survivor" est assez intriguant avec des scènes des 3 camps.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:53

Très bon épisode.

Vu l'épisode de la semaine dernière et les photos de cet épisode, je m'attendais à un conseil des Bayon avec élimination de Stephen. Sur l'épisode en soi je m'attendais toujours au conseil des Bayon mais plus à Stephen out.

Mais ce coup-ci, la prod a très bien géré l'edit à ce niveau, j'ai été très surpris de voir les Bayon en première place de l'immunité.

D'ailleurs en soi, les épreuves ont été plutôt bonnes, le format donné aux confrontations entre les héros de chaque tribu était franchement réussi (en plus le soleil couchant donne une certaine classe au truc), et on a enfin eu un vrai suspens sur les deux épreuves (avec un nouveau miracle de super-Joe sur l'immunité).

En revanche, la niveau déception de l'edit, c'est que ça devient de plus en plus vraisemblable que les Ta Keo n'iront pas au conseil tant que cette tribu existera, tout ce qu'on a vu d'eux cette semaine c'est la scène Kass/Kelley (au passage je ne sais pas si je dois trouver ça mignon qu'elle ait pensé à l'anniversaire de Kelley ou déprimant de voir Chaos Kass devenir gentille).

Côté Bayon ça semble encore assez indécis, Stephen se fait encore une fois démonter (Jeremy qui le fait partir à la chasse à l'idol), mais sa côte remonte un peu, il ne semble pas exclu des plans de Jeremy et Monica a plus envie de faire gicler Spencer. Ca sent de plus en plus mauvais pour le duo des ex-Ta Keo.

Chez Angkor, très bon jeu de Tasha qui semble prendre les commandes de la tribu, même si je l'apprécie Jeff était le choix évident, Woo est moins chiant à gérer stratégiquement et plus solide en épreuves. Si ils venaient à retourner au conseil, je pense qu'ils devraient faire gicler Abi, Woo est un allié super-loyal et il est très utile en épreuves ce qui n'est pas du luxe vu leur position.
Abi était moins gonflante sur cet épisode, un plus.

Le conseil a été très intense, c'est sympa de voir des joueurs aussi passionnés.

Le "Next Time On Survivor" est à la fois mystérieux et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:02

Varner se fait renvoyer son jeu dans la gueule dès le début de la saison comme je l'avais souhaité il y a quelques épisodes, je ne peux qu'être satisfait. 31.04 What's the beef ? 1078571229

Je suis impressionné par Tasha. Very Happy Elle arrive à tirer toutes les ficelles sur le camp Ta Keo (et à contrôler Abi 31.04 What's the beef ? 1078571229 ) sans que personne ne lui en veuille et n'ait l'idée de la cibler. De plus, le choix de virer Jeff était clairement le bon, car il lui permet de garder le contrôle de la tribu avec Andrew vu qu'Abi en veut à mort à Woo, alors qu'en virant Woo on se retrouvait avec un 2 vs 2. Sans parler du fait que virer Woo était synonyme de subir un destin à la Matsing.
Virer Abi aurait aussi pu être un bon choix, mais entre Jeff et Woo il n'y avait pas photo. Et je suis content qu'Abi ne parte pas parce qu'elle est TV gold. Laughing

Je n'en reviens pas, mais après le montage de cet épisode, je place Kass parmi mes vainqueurs les plus probables avec Kelley et Tasha. Shocked

J'espère quand même que les Angkor vont reprendre un peu de poil de la bête et qu'on verra une autre tribu au conseil. (Les dynamiques qui se développent chez Bayon ont l'air assez intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:21

Abi n'est pas parti, mais l'épisode a été de très bonne qualité ! Smile

L'épreuve d'immunité a vraiment laissé des traces.. C'est rare de voir une équipe quasiment abandonné par fatigue (j'ai pas le souvenir en tout cas).

Je pense qu'Angkor a fait un bon choix en éliminant Jeff, car en le gardant je pense qu'il aurait fini par sortir un à un et n'aurait pas vu la fusion.

J'ai bien aimé aussi le vote de Tasha lol!

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:54

Bon épisode en effet. Pour moi, Kass n'a jamais été une mauvaise joueuse de Survivor. Dans Cagayan, elle comprend qu'elle doit faire un move très tôt car elle a peu de chances de gagner face à Spencer Tasha et compagnie. Elle laisse filer les deux idoles. Là elle comprend qu'elle doit améliorer son jeu social mais elle restera Chaos Kass et fera un move si elle estime que cela l'aide à gagner. C'est pour ça que j'aime bien les joueurs comme Kass ou Ciera. On sait qu'elles ne seront pas des vulgaires goats.
J'aime bien l'édit de Savage et son épreuve de héro était vraiment sympa. On sent qu'il peine quand même.
Cette saison est vraiment très dure à regarder pour ses éliminations.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:26

"Make sure you don't write Abi !"

Meilleure réplique de la saison, j'étais plié de rire  31.04 What's the beef ? 1078571229  31.04 What's the beef ? 1078571229  31.04 What's the beef ? 1078571229

Quel excellent épisode !! Cette saison devient officiellement très bonne, et il y a tellement de potentiel pour la suite.

Très content de voir un peu plus Monica, et avec un confessionnal intéressant, cette fois. Hate de voir cette tribu au conseil, j'espère que ce sera pour le prochain épisode.

Savage a écrit:
Pour moi, Kass n'a jamais été une mauvaise joueuse de Survivor. Dans Cagayan, elle comprend qu'elle doit faire un move très tôt car elle a peu de chances de gagner face à Spencer Tasha et compagnie. Elle laisse filer les deux idoles. Là elle comprend qu'elle doit améliorer son jeu social mais elle restera Chaos Kass et fera un move si elle estime que cela l'aide à gagner. C'est pour ça que j'aime bien les joueurs comme Kass ou Ciera. On sait qu'elles ne seront pas des vulgaires goats.
Pareil. J'adore son édit cette saison, et j'aimerais vraiment voir Kass aller très loin... et qu'elle redevienne Chaos Kass sur la fin Twisted Evil . C'est tellement surprenant de la voir s'intégrer sans calcul, humainement. Le parallèle avec Spencer est joli : quand il montre ses émotions, ça reste stratégique, cf l'épisode d'avant avec Jeremy.
Bon, par contre ça m'inquiète que Kelley veuille virer Kass, elle ne lui fait clairement pas du tout confiance et ce n'est pas son cadeau qui va changer quoi que ce soit. Même si elle joue remarquablement bien pour l'instant, Kass a encore du boulot tant son image de Chaos Kass semble faire peur ceux qui ne la connaissent pas encore.

Je suis très content de l'élimination de Jeff juste parce que ça ruine la théorie des 7 et que la saison devient plus imprévisible.

EDIT : et un immense bravo au montage, qui réussit à créer un suspense de malade au conseil alors qu'il n'y en avait aucun : Abi n'était pas le swing vote puisque Woo, Tasha et Savage votaient Jeff. Les jeux étaient déjà faits !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:39

VillainMan a écrit:


EDIT : et un immense bravo au montage, qui réussit à créer un suspense de malade au conseil alors qu'il n'y en avait aucun : Abi n'était pas le swing vote puisque Woo, Tasha et Savage votaient Jeff. Les jeux étaient déjà faits !

Pas sur que Tasha et Savage votent Jeff si ils savent que Abi votera contre Woo. Je pense que la decision a bien ete faite par Abi, enfin Tasha lui a suggéré bien sur mais au final c'est elle qui a fait la decision entre Woo et Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:34

Très bon épisode, pas grand chose a redire sinon que c'est un plaisir de discuter de l'épisode sur le chat, bref j'espère que nous serons nombreux encore une fois présent au prochain épisode. cheers
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:12

Tagi a écrit:
VillainMan a écrit:


EDIT : et un immense bravo au montage, qui réussit à créer un suspense de malade au conseil alors qu'il n'y en avait aucun : Abi n'était pas le swing vote puisque Woo, Tasha et Savage votaient Jeff. Les jeux étaient déjà faits !

Pas sur que Tasha et Savage votent Jeff si ils savent que Abi votera contre Woo. Je pense que la decision a bien ete faite par Abi, enfin Tasha lui a suggéré bien sur mais au final c'est elle qui a fait la decision entre Woo et Jeff.
Je pense que Tasha et Savage préféraient énerver Abi que garder Jeff qui était une vraie menace pour leur jeu en raison de son côté stratégique et de ses liens avec les autres tribus, contrairement à Cluesless Woo. Puisque Woo s'était résigné à voter Jeff pour sauver ses fesses, ils avaient déjà 3 votes sur 5. A mon avis, ils ont fait semblant de laisser Abi décider pour ne pas qu'elle pète un plomb, mais je pense qu'ils auraient quand même voté Jeff car ils n'avaient aucun intérêt à le garder, d'autant plus que l'éliminer isole Abi, ce qui conforte leur position de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:51

[copier coller de @JackBauer] Wink (comme d'hab ou presque)

je rajoute et souligne encore la magnifique idée des challenges au couché du soleil !

Triste pour Varner et la scène où il embrasse Abi et lui dit "you little bitch" est devenu mon plus beau moment de l'histoire de Survivor !

ENFIN quelqu'un qui a l'idée de "continuer à chercher l'idol" (alors qu'il l'a dans la poche) pour éviter les soupçons ! (et moi aussi je ne comprends pas le manque de love pour jeremy Wink)

j'aurai été curieux de savoir où l'idol aurait été caché dans ce challenge ! mon premier guess aurait été sur la plateforme de ceux qui crient les consignes (pas très difficile à récupéré, il faut juste convaincre les autres de vous donner la tâche)...

oh et magnifique duel d’arguments aux conseils ! j'aime quand des gens qui s’apprécient, mettent leur amitié de côté, et y vont à font parce que c'est l'un ou l'autre et à la fin ils se serrent la mains car c'était juste pour le jeu.

cependant lors de la question de la menace physique que représente Woo, j'ai été étonné qu'il n'utilise pas le fait que Tasha l'est aussi (souvenez-vous de sa saison) et j'aurai dit "mais si cela vous inquiète tant que ça, pourquoi garder Tasha alors ?" boom :p

moi aussi je suis très intrigué par le preview de la semaine prochaine !

EDIT : oh et Keith !!!! hahaha enorme ! lorsqu'il était perdu dans le challenge et disait qu'il n'entendait rien... ça m'a trop fait penser au personnage "blinkin" dans "Sacré Robin Des Bois" (Robin Hood: Men in Tights en VO)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyLun 19 Oct 2015 - 4:55

C'est quoi ces pro Jeremy alors qu'il y a eu aucune remarque contre lui durant cette épisode Mad

Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut a tout pris diviser les gens entre pro et anti alors qu'il suffit seulement de lire les commentaires et d'argumenter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? EmptyJeu 9 Fév 2023 - 22:45

Boarf perso Jeremy me fait ni chaud ni froid, mais j'avoue qu'il a très bien joué en incitant Stephen à chercher une idole fantôme.

J'ai honnêtement pas compris ce suspens à la fin... pourquoi Tasha et Andrew cherchent-ils à convaincre Abi, alors qu'il n'ont besoin que du vote de Woo ? Je pensais vraiment à un edit un peu nul pour faire monter le suspens. MAIS lors du conseil, les arguments et le talent de Varner m'ont vraiment fait croire qu'ils pourraient éliminer Woo... surtout vu sa difficulté à se défendre.
Finalement il a réussi à sortir un vrai argument "qui vous dit que Varner restera avec vous"... bah oui ça semble évident que Varner n'aurait pas été loyal à Angkor.
Joli suspens, beau phrasé de Varner qui aurait été un excellent vilain.

Ah et sinon :
Keith qui dit "j'entends rien" c'était vraiment trop !
Kass qui fait un bracelet pour Kelley j'ai vraiment aimé l'attention, et la rationalité de Kass de devoir changer son jeu. Je le savais que c'était une joueuse intelligente.
D'ailleurs, j'ai trouvé Kelley un peu bête de penser que Kass se faisait une fausse idole. Quand tu fais une fausse idole... tu la fais pas DEVANT LE CAMPEMENT !
Et sympa le petit clin d'oeil de Kass à Joe
S30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.04 What's the beef ? Empty
MessageSujet: Re: 31.04 What's the beef ?   31.04 What's the beef ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.04 What's the beef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: