| Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] | |
|
+22Oniromancie Teullito Leny mehdi33 KohLanta35 1993 rasho Bigbido Savage john d. Ozzy_vs_Yul gentlematt ornitho-max ghoupi Il' survivorfan Tagi Jack Bauer Gino la main froide Zangoose Tasha Win's VillainMan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 14:24 | |
| - ornitho-max a écrit:
- Pour moi les 2 grandes surprises sont l'absence de Teresa et de Shane
Idem. Surtout que Teresa avait l'air d'avoir une très bonne approche du jeu et de ce qu'il était devenu !! |
|
| |
Zangoose Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 14:27 | |
| Dommage que Shane ne soit pas sélectionné et que Kimmi le soit.
Après globalement je suis très content des résultats, j'ai la majorité de ceux que je souhaitais voir présents, je suis soulagé et vraiment excité à l'idée de voir cette saison. Plus qu'à attendre vers septembre ! /o/ |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 15:53 | |
| J'ai vraiment été surpris que Shane ne soit pas pris. Je n'ai pas voté pour lui, mais prendre Woo plutôt que lui... Déçu également de la présence de Monica, Kelley et Kimmi, et de l'absence de Teresa et de Carolyn (si le vote avait eu lieu après la saison, elle aurait sûrement été retenue par le public) Je pense que comme dans All-Stars, les candidats venant de la même saison seront autant que possible placés dans deux tribus différentes. Donc Jeff/Kimmy, Vytas/Ciera et Shirin/Joe vont je pense être dans deux tribus différentes. Pour ce qui est de Cagayan et SJDS, les deux seules saisons représentées par plus de deux personnes, voilà ce que je pense : - Spencer et Tasha vont être séparés vu qu'ils sont très amis. Kass sera forcément avec un de ces deux-là. Et à mon avis ils la mettront avec Spencer avec tout le potentiel de conflit. Donc Tasha avec Woo. - Jeremy a une relation forte avec les deux autres, alors que ces deux autres n'ont pas une relation forte entre eux. Je pense donc que Kelley et Keith vont être dans la même tribu, et Jeremy dans l'autre. Allez, un premier pronostic sur le vainqueur avant même le début du tournage et sept mois avant la diffusion de la finale. Vu que ce genre de saison est souvent remporté par un revenant surprenant qui n'avait pas montré énormément lrs de sa première participation, je vais miser sur Kelley. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 16:04 | |
| Keith for the win ! (*spit*) Quelques surprises et forcément quelques déceptions, mais globalement, je pense qu'on tient un bon cast et que ça a des chances de donner une excellente saison. Et puis, Probst a dit à plusieurs des non-retenus que ça ne voulait pas dire qu'ils ne rejoueraient plus jamais. Peut-être préparent-ils déjà un second-second chance pour la s33. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 20:58 | |
| Plutôt un bon cast, vu le nombre de casuals qui ont voté, je m'attendais à un festival de choix aberrants et finalement ça s'est passé correctement.
Aurais préféré avoir un Jim à la place de Savage ou de Keith comme il aurait servi de bouclier à Stephen et Spencer s'il restait aussi diplomate que dans SP (ou inversement il se serait révélé) et qu'on a assez de candidats qui n'y connaissent rien à la stratégie comme ça.
Par contre soulagé de ne pas voir Shane, on n'a pas besoin d'un Brandon bis.
Chez les nanas aurais vraiment préféré Stephanie à Monica et Teresa à Kimmi, mais sinon ça me parait correct.
Serais tenté de miser sur Peih-Gee ou Kelley, pense que Kelley a le profil pour faire mal sur une saison comme ça, elle a l'air de bien comprendre le jeu et elle n'a aucune cible sur le dos et Peih-Gee sera probablement sous-estimée vu que sa saison date que que ça s'est mal fini pour elle mais sait comment se battre même si elle a fait quelques erreurs.
Content que Probst n'exclue pas les 11, certains ont un bon potentiel. |
|
| |
Ozzy_vs_Yul Gagne Survivor
Messages : 328 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 21:08 | |
| - Gino la main froide a écrit:
- Par contre soulagé de ne pas voir Shane, on n'a pas besoin d'un Brandon bis.
Y'a aucune comparaison entre les deux, Shane à un coté comique énorme, et comprend beaucoup mieux le jeu que Brandon (suffit d'écouter ses interviews). Je suis aussi un peu déçu pour Jim, son approche pour obtenir des votes était intelligente et je le trouve beaucoup plus sympathique que Jeremy par exemple. Très deçu pour Teresa, j'espère vraiment la revoir Néanmoins, ce cast à un énorme potentiel, et je vois mal une saison chiante avec eux. Je mise sur Jeff ou Monica. |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 21:19 | |
| Le cast peut être trompeur, All-Stars était loin d'être géniale avec un cast qui sentait pourtant bon.
Concernant Shane et Brandon, il ne faut pas oublier que l'edit de Brandon dans SoPa était très trompeur, il était beaucoup plus apprécié que ce qu'on peut croire et ses liens tendus avec Mikayla avaient une raison beaucoup plus logique que celle mise en avant. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 22:23 | |
- ses liens tendus avec Mikayla avaient une raison beaucoup plus logique que celle mise en avant
C'est-à-dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 22:34 | |
| En clair l'edit laissait penser qu'il voulait voter Mikayla comme il y avait une attirance sexuelle qu'il cherchait à réprimer.
D'après les autres candidats, il en avait marre qu'elle parle d'alcool comme ça réveillait de mauvais souvenirs chez lui (alcoolique "repenti") |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 23:18 | |
| Shane ne m'a jamais semblé aussi dingo que Brandon dans la s26. Et puis, il a joué il y a dix ans, il a eu le temps de changer (et de digérer son sevrage du tabac, ou de replonger, je ne sais pas). Je regrette sa non-sélection.
Et personne n'a cité Troyzan... J'aurais largement préféré le revoir plutôt qu'un Jeremy.
M'enfin bon, il y a quand même un bon potentiel, je suis confiant. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 21 Mai 2015 - 23:38 | |
| La fameuse première photo officielle du casting de la saison : - Spoiler:
Kelly : "Mais qu'est-ce que je fous là ?" À vrai dire ça ne m'étonnerait pas de la voir renoncer à la dernière minute. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 22 Mai 2015 - 10:57 | |
- En clair l'edit laissait penser qu'il voulait voter Mikayla comme il y avait une attirance sexuelle qu'il cherchait à réprimer.
D'après les autres candidats, il en avait marre qu'elle parle d'alcool comme ça réveillait de mauvais souvenirs chez lui (alcoolique "repenti") Pour rappel, Brandon avait 19 ans lors de South Pacific. Ce qui veut veut dire qu'à seulement 19 ans, il était déjà ancien alcoolique ET père de famille. Ce garçon est plein de surprise, et a l'air super responsable. Sinon, pour ceux qui pensent que Shane a changé, je pense qu'un retour à la réalité s'impose, pour cela je ressors un article datant d'il y a moins d'un an et dont le lien a déjà été posté ici : http://www.vice.com/read/i-photographed-a-former-survivor-contestant-at-the-lowest-point-in-his-life |
|
| |
john d. Première épreuve
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 22 Mai 2015 - 15:18 | |
| Une interview de shane après avoir les résultats des votes pour la cast avec Rob C. Assez interessant si vous voulez en savoir plus sur comment c'est passé la soiré pour les candidats avant le vote. Il évoque un peu les prè game alliance aussi sans etre trop spécifique. Bref je regrette qu'il ne soit pas cast a la place de woo ou keith.
http://robhasawebsite.com/the-survivor-31-second-chances-funeral-of-shane-powers/ |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 22 Mai 2015 - 16:17 | |
| Une alliance entre Ciera et Spencer |
|
| |
Tagi Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Ven 22 Mai 2015 - 16:18 | |
| @Ratchael si il avait changé personne n'en voudrait dans le cast. |
|
| |
ghoupi Fait son premier feu
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 23 Mai 2015 - 0:48 | |
| Déçu aussi pour Shane et Stéphanie, et surtout par la présence de Woo et Kimmy...Mais comme vous l'avez dit, la sélection est très rassurante, les votants n'ont pas fait l'impasse sur les villains comme Abi-Maria ou Kass, indispensables pour le show, et surtout les candidats middle-saisons n'ont pas été pénalisés. Je mise sur Kelley ou Stephen |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Sam 30 Mai 2015 - 13:48 | |
| À en croire Redmond, le tournage devrait débuter après-demain.
http://insidesurvivor.com/survivor-second-chance-filming-to-begin-next-week/ |
|
| |
rasho Première épreuve
Messages : 98 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Dim 31 Mai 2015 - 22:59 | |
| Rrrrrr...rester plus d'une semaine dans un hôtel...peut être que c'est une histoire de mise en place mais bon!
Apparemment où ils vont (Cambodge) est une "brutal"place... ça promet une rude saison! |
|
| |
mehdi33 Gagne Survivor
Messages : 303 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 4 Juin 2015 - 10:07 | |
| moi je mise une piécette sur Terry, s'il en a encore dans le moteur à son âge (il était déja pas tout jeune la 1ère fois) il pourrait être sous-estimé en raison de son âge justement et en surprendre plus d'un à la fin sur les épreuves.
de plus, s'il joue un bon social game (pas gagné mais j'espère qu'il a appris de ses erreurs) il pourrait avoir une bonne story line pour le dernier conseil : le vieux sympa qui se débrouille bien en épreuves et sur le camp et qui en plus est passé tout près la 1ère fois alors qu'il avait été super fort... si ce sont de vrais fans du show, c'est un argument non négligeable pour octroyer ton vote final
Dernière édition par mehdi33 le Jeu 4 Juin 2015 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 4 Juin 2015 - 11:21 | |
| Sa première fois, à Keith, c'était l'an dernier, il n'a pas eu le temps de vieillir beaucoup. J'aimerais que tu aies raison, en tout cas. Je l'aime bien. Et c'est clairement un type malin, malgré les maladresses qu'il a montrées (pas mal dues à sa méconnaissance du jeu, à mon avis). Il peut surprendre. Et il y a peu de chances qu'il fasse partie des premiers visés, ce qui pourrait lui laisser l'occasion de se placer gentiment. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 4 Juin 2015 - 11:43 | |
| Contrairement à Jack je ne l'apprécie pas beaucoup. Il connait très mal le jeu et je doute qu'une seule participation lui suffise pour en maitriser les subtilités. Il a un jeu social très faible et se laissera porter par la première alliance/stratégie qu'on viendra lui proposer (sans jamais envisager d'autres alternatives). Pourtant, je le vois aussi aller loin : comme l'a dit Jack, il ne sera pas visé d'emblée et pourra creuser son trou, peut-être même jusqu'en finale. En revanche, je ne le vois pas se pointer devant le jury avec un CV suffisant ou un gros coup à son actif pour prétendre à la victoire (à moins de se retrouver au côté de deux personnes au jeu très agressif et de profiter de la rancœur du jury à leur égard, comme ce fut parfois le cas au cours de précédentes saisons). |
|
| |
john d. Première épreuve
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 4 Juin 2015 - 15:06 | |
| Si keith gagne survivor second chance je crois que j’arrête de regarder survivor Je le trouve en dessous coté social et il est passé pour un idiot niveau stratégie dans la saison 29 alors que je trouve que le cast était globalement très faible en stratégie dans cette saison. Il est est pas mauvais niveau challenge mais j'ose espérer que dans cette saison il ne soit jamais considérer comme un gagnant possible. Je vois plus quelqu'un comme Monica gagné qui ne sera pas une threat en arrivant et qui je pense a le potentiel pour bien jouer, en tout cas c'est un peu ce type de candidat qui a tendance a gagner les saisons all stars ou moitié all stars. |
|
| |
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 4 Juin 2015 - 15:18 | |
| Si Keith gagne, c'est qu'il aura fait quelque chose pour le mériter, et tu seras obligé de revoir ton jugement. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 4 Juin 2015 - 15:28 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Si Keith gagne, c'est qu'il aura fait quelque chose pour le mériter, et tu seras obligé de revoir ton jugement.
Peut-être, peut-être... Ou juste qu'il aura fait les bonnes alliances (ou plutôt qu'on aura fait les bonnes alliances pour lui). Personnellement, je miserais sur Kelley Wentworth. Elle ne paie pas de mine, mais je sens du potentiel. Réponse en septembre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] Jeu 4 Juin 2015 - 15:39 | |
| J'aime bien Keith; il a beaucoup d'humour et il a quand même le mérite de s'être adapté et faufilé par ses propres moyens dans une saison justement très stratégique où beaucoup de joueurs se battaient pour sauver leur place sans qu'ils fassent beaucoup d'erreurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] | |
| |
|
| |
| Casting saison 31 Second Chance [spoilers saisons précédentes] | |
|