| Un nouveau de plus | |
|
+4flosm92 gentlematt Jack Bauer Cadrissian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cadrissian Débarque sur l'île
Messages : 5 Date d'inscription : 08/06/2014 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Un nouveau de plus Dim 8 Juin 2014 - 22:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai 21 ans et je n'ai commencé à vraiment m'intéresser à Survivor que depuis quelques mois et je suis tombé amoureux du jeu. Je rattrape petit à petit et dans le désordre les saisons que j'ai pas vu car quelques unes sont dures à trouver sur internet mais j'en ai deja vu quelques unes. La S28 est la première que j'ai suivi en temps réel. Et si à l'avenir vous avez besoin d'aide pour les sous tites je pense pouvoir être utile
A bientôt ! |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 8 Juin 2014 - 23:10 | |
| Salut et bienvenue ! Mon conseil : autant que possible, vois les saisons dans l'ordre, ça limite les spoilers et ça permet de mieux percevoir l'évolution du jeu. Du mal à trouver les anciennes saisons ? Regarde dans ta boîte aux lettres. En quoi exactement penses-tu pouvoir nous aider ? Traduction, relecture, synchro ? _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 8 Juin 2014 - 23:36 | |
| Je m'en suis fait spoiler quelques unes deja :/ en ce moment je les regarde dans l'ordre. J'espère que la 29 sera bien parce que j'ai été un peu déçu par Cagayan Je peux aider au niveau de la trad et de la relecture j'ai regardé des saison en VO et je m'en suis bien sorti niveau compréhension. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 9 Juin 2014 - 5:50 | |
| Bienvenu Cadrissian ! Toujours ravi de compter un nouveau membre ! Que fais-tu dans la vie ? |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 9 Juin 2014 - 11:09 | |
| Salut et bienvenue !
Si tu as envie de nous filer un coup de main en traduction ça sera avec plaisir, mais autant dire que ce n'est pas un long fleuve tranquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 9 Juin 2014 - 12:30 | |
| Bonjour à vous, Ah oui je l'ai pas précisé je suis étudiant je vais en entrer en Master Je sais bien que c'est dur, j'ai deja aidé à traduire des séries mais ça me fait pas peur :p |
|
| |
Leny Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 9 Juin 2014 - 16:56 | |
| Salut Cadrissian et bienvenue dans l'équipe et sur le forum. C'est gentil de ta part de proposer ton aide, on n'est jamais contre un bon coup de main. C'est étonnant que Cagayan t'ait déçu, elle a pourtant été appréciée par beaucoup. Quelles saisons as-tu regardé jusqu'à présent ? |
|
| |
Bigbido Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 9 Juin 2014 - 17:42 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 9 Juin 2014 - 18:22 | |
| Pour le moment j'ai regardé Cagayan + One world, Amazon, Pearl Island, et de la 13 à 19 que je regarde en ce moment et dès que je l'ai fini je fais dans l'ordre depuis la 1. - spoiler saison 28:
Pour Cagayan je trouve qu'elle n'était pas intéressante car il y avait une trop forte domination de Tony, ils l'ont laissé aller en finale trop facilement. J'en ai parlé sur Twitter avec une américaine fan du show pendant la saison et c'est un avis qui est partagé la bas aussi.
Dernière édition par Cadrissian le Lun 9 Juin 2014 - 21:13, édité 7 fois |
|
| |
squall Forme une alliance
Messages : 110 Date d'inscription : 18/08/2013 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 9 Juin 2014 - 20:27 | |
| Bienvenue à toi, arff a peine arrivé tu m'a déja spoilé le dernier épisode de la s28 (meme si je m'en doutais tres fortement vu la ou j'en suis rendu!!) utilise les balises spoilers quand tu parles d'un evenement d'une saison sans que ce soit dans la section appropriée du forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Lun 9 Juin 2014 - 21:08 | |
| Ah mince désolé.. J'ai voulu l'utiliser pour cacher cette partie mais j'ai pas réussi^^ |
|
| |
Harmonica Gagne Survivor
| Sujet: Re: Un nouveau de plus Mar 10 Juin 2014 - 23:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de plus | |
| |
|
| |