AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Fisher king (8.03) 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Fisher king (8.03) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fisher king (8.03)

5 participants
AuteurMessage
socrates7
Gagne Survivor
socrates7

Masculin Messages : 258

Fisher king (8.03) Empty
MessageSujet: Fisher king (8.03)   Fisher king (8.03) EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:42

Je suis en train de regarder la s8 allstar, et je viens de voir richard "nudiste" hatch pêcher un bébé requin a main nue, chapeau bas, çà m'a rappelé raphael de koh lanta panama qui avait pêché un requin au lassot, je sais pas si c'est du courage ou de l'insouscience, en tout cas çà restera un moment fort de cette saison, sinon hatch que je découvre me fait bien marrer avec rupert, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 9576

Fisher king (8.03) Empty
MessageSujet: Re: Fisher king (8.03)   Fisher king (8.03) EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:06

Je me suis permis de déplacer ce message dans la section consacrée à la saison 8, et d'ajouter dans le titre le numéro de l'épisode concerné, histoire d'éviter de spoiler (un peu) qui que ce soit.

Sinon, c'est effectivement une scène assez marquante. Sauf erreur de ma part, seules deux personnes ont attrapé un requin sur l'ensemble des saisons de Survivor.

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

Fisher king (8.03) Empty
MessageSujet: Re: Fisher king (8.03)   Fisher king (8.03) EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:54

Jack Bauer a écrit:
Sauf erreur de ma part, seules deux personnes ont attrapé un requin sur l'ensemble des saisons de Survivor.

spoiler saison 16:
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

Fisher king (8.03) Empty
MessageSujet: Re: Fisher king (8.03)   Fisher king (8.03) EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:56

Ce moment est ÉNORME!!!
Richard Hatch dans toute sa splendeur, qui d'autre que lui est assez fou pour aller à poil pêcher un requin, et surtout pour mordre ce requin vivant?!? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Rien que pour le plaisir, voici la vidéo de ce moment mythique:

PS: Pour l'anecdote, en réponse à Socrates qui a mentionné Raphaël de Koh-Lanta qui a également pêché un requin, sachez que la saison 4 de Koh-Lanta (celle de Raphaël) et Survivor All-Stars ont été tourné au même endroit, à savoir l'Archipel des Perles au Panama, et cela à simplement quelques semaines d'intervalle! (Survivor All-Stars a été filmé en Novembre-Décembre 2003, la saison 4 de Koh-Lanta en Janvier-Février 2004!)
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35

Masculin Messages : 235

Fisher king (8.03) Empty
MessageSujet: Re: Fisher king (8.03)   Fisher king (8.03) EmptyMer 2 Mai 2018 - 10:53

Quelle séquence ! Richard est vraiment le Dieu de la pêche xD
Invité
Invité

Fisher king (8.03) Empty
MessageSujet: Re: Fisher king (8.03)   Fisher king (8.03) EmptyMar 4 Jan 2022 - 20:19

Surcôté Richard sur cette saison et détestable par la même occasion.
Son seul exploit dans ce AS c'est d'avoir pêché un petit requin, la comparaison avec Raphaël a même pas lieu.

Richard c'est 0, social déplorable, montage calamiteux et fin qui entache sa légende par rapport à Bornéo, légende qu'il a perdue.

De plus, on sentait qu'il en avait rien à foutre d'être là, en témoigne sa fierté d'avoir refusé de participer au confort de la plus belle cabane... il a clairement volé la place de quelqu'un qui aurait sans doute montré + d'intérêt que lui à avoir sa seconde chance.

On a compris qu'il savait se foutre à poil (tout son montage tourne quasiment qu'autour de ça d'ailleurs) mais bon le faire à chaque fois pendant 5ep au bout d'un moment j'ai ressenti un malaise profond, c'était extrêmement gênant, il a bien mérité son blindside (Merci la GOAT Jerri !)
Contenu sponsorisé

Fisher king (8.03) Empty
MessageSujet: Re: Fisher king (8.03)   Fisher king (8.03) Empty

Fisher king (8.03)
Page 1 sur 1