AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
STFR saison 41, suite
Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:58 par Jack Bauer
Bon bah finalement, il semblerait que des ST pour la s41 commencent à faire leur apparition. À bon entendeur...

Commentaires: 10
Sondages
Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €
anipassion.com

Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers]

+12
Zangoose
VillainMan
CDR33
Gino la main froide
ROIDESPUPUSH
socrates7
Optimus
c.snow
Jack Bauer
Ratchael
Ugo20
lpc4x
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer

Masculin Messages : 8393

Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers]   Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:27

Même si tu connais (hélas) déjà certains gagnants des premières saisons, je te conseillerais malgré tout de les regarder toutes et dans l'ordre !

Un pour l'argent, deux pour le spectacle, et trois pour le caillou.
C'est avec toi que j'ai le moins d'affinités.
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho

Masculin Messages : 98

MessageSujet: Re: Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers]   Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:26

OK merci beaucoup !
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 386

MessageSujet: Re: Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers]   Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:53

voilà, je viens de finir la saison et c'est l'une de mes préférées à ce jour en ayant regardé les 17 premières (sauf 3 et 5) dans l'ordre et à chaque fois en binge.
Sans doute en 2e position après la saison 1.

Le point fort : le casting!!!!! haut en couleur, bien édité. Des moments d'anthologie
Le point faible: le sport après le merge. Je pense que la prod a dû faire en urgence des épreuves non physiques, vu que tous les "forts" se sont fait rapidement jeter. Même si elles étaient bien préparées, leur type était trop lissé pour avoir été planifié à l'avance

Mais mon opinion est peut-être biaisée par le fait d'avoir regardé la 16 juste avant (fans vs favorite) qui ne m'a pas des masses plu et donc rendrait la 17 meilleure par comparaison

Mais comme beaucoup (y compris Jeff Probst ^^), je ne comprends pas que Sugar ait eu 0 vote alors que Susie a presque gagné. Il faut croire que ses pleurs incessants (je pensais que c'était les edits, mais selon les participants, c'était sans arrêt)
Thomas
Débarque sur l'île
Thomas

MessageSujet: Re: Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers]   Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 8:51

Et si Survivor Gabon était ma saison préférée ?

J'aime tellement cette saison. Parce qu'elle ne ressemble à aucune autre : c'est la saison la plus n'importe quoi de tout Survivor. C'est un gros bordel, tout le monde se déteste, les joueurs font n'importe quoi... Mais que c'est drôle ! C'est tellement divertissant, c'est drôle tout le temps.
Survivor Gabon c'est une saison inexpliquable, ou la logique disparait. Alors c'est sûr que c'est pas la plus pertinente en terme de stratégie...

Mais c'est la plus divertissante, à mon avis.

Quelques moments WTH :

-Gillian... pas besoin d'en dire plus
-GC qui disparait au moment où il faut partir à l'épreuve
-Marcus qui jette l'idol à la mer et qui se fait éliminer dans le même épisode
-Le drama du Survivor Auction avec les cookies de Randy
-La performance de Matty / Charlie / Randy lorsqu'ils gagnent le confort à l'épreuve du "golf"  :
-Les performances dans les challenges de Crystal Cox :

-Crystal Cox quand elle vote : You are not the Kota God. Goodbye. Ou le classique you have made my life hell from day one, forget you, gome home, goodbye.
-Sugar... Sugar et toute l'imprévisibilité qu'elle a apporté au jeu
-L'élimination de Randy... tellement épique

Et j'en passe. Franchement cette saison est tellement drôle. C'est une comédie. C'est sûr que c'est pas du grand survivor. Mais en terme de divertissement pur, difficile de faire mieux, je trouve.

Dernière édition par Jack Bauer le Mer 13 Oct 2021 - 11:04, édité 1 fois (Raison : suppression de balises spoilers devenues inutiles suite au déplacement du message depuis un autre topic)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers]   Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers] - Page 2 Empty

Saison 17 Gabon Earth's Last Eden [spoilers]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2