AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 185696bandeaurecrutement
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 26.10 Zipping over the cuckoo's nest

Aller en bas 
+14
Lietjay
jenledger
Ratchael
Bigbido
VillainMan
Momiji68
didiw
Poupex
nkz2012
Harmonica
gentlematt
flosm92
KohLanta35
Jack Bauer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:40

Logique, avec le conseil le plus fou de l'histoire de Survivor en plus.

Je connais pas tous les animateurs nominés, mais Probst c'est quand même la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:48

En effet d'ailleurs je m'étonne de voir The Amazing Race remporter chaque année l'Emmy du meilleur reality show pourtant Survivor est largement au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:55

TAR ne l'a pas gagné l'année dernière ou l'année d'avant je ne sais plus exactement (c'était la seule fois comme pour Probst avec celui des animateurs) maintenant, comme je regarde les deux shows je dirai que ce n'est pas immérité pour TAR même si Survivor aurait mérité un prix notamment pour saison 20... cependant sachez que dans les médias, souvent lorsqu'on parle d'une alternative à TAR pour le prix, on cite plutôt American idol, plus que Survivor ou autre, notamment pour le fait qu'il était un monstre d'audience (pendant plusieurs années le show le plus regardé aux USA hors sports et événement spéciaux) et de très loin ! bon ce n'est plus le cas ces deux-trois dernières années, et la qualité du show a baissé et donc il est moins question de "il mériterait" un prix...

pour revenir à TAR, je pense que la prouesse technique générale sur place pour tout filme (la logistique et tout) ainsi qu'en studio pour tout raconter etc; (montage) bref la production globale est assez impressionnante tout le temps et de ce point de vu aucun show ne lui arrive à la cheville, en plus il y a des rebondissements, du suspenses etc. comme dans les autres shows... ce qui fait que les votant votent souvent pour eux. de ce point de vu là perso, je ne peux pas les blâmer, maintenant il est vrai que Survivor dans l'idée générale, n'a pas connu ses meilleures saisons ces dernières années, et n'a donc pas pu profiter d'un boost... (par ailleurs notez que TAR remporte souvent aussi le montage, réalisation prod, bref des prix techniques à côté)

Pour cette année, cet épisode peut éventuellement changer la donne et peut-être les rapprocher d'un prix tant celui-ci est fort sur plusieurs point de vue.

(notez que lorsque TAR a perdu le prix c'était au dépend de The Project Runway si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:21

Je suis assez surpris que la saison 20 de Survivor n'est pas reçu de prix tellement c'est un chef d'oeuvre en elle-même !
Cette saisons a été loin d'être la meilleure même si cette fin d'épisode peut tout changer comme tu le dis, car le conseil est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:47

Erratum, c'est Top Chef qui battu TAR en 2010 et c'était justement l'année de la Saison 20 de Survivor qui n'a même pas été nommé cette année là ! (dans la catégorie Best Reality competition j'entends, puisque Jeff Probst a remporté celui de meilleur animateur) Wink

Les nominations seront annoncées le 18 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:02

Wow !

Je suis en train de rattraper cette saison. Je l'ai trouvée globalement mauvaise pre-merge (la faute aux 3 psychopathe dont heureusement 2 sont partis), mais depuis la merge, c'est carrément excellent !

Le coup de Malcolm pendant ce conseil était juste magique ! Dans mon top 10 des meilleurs tribal councils. Dommage qu'il n'ait pas gardé son HII, il ne comptait visiblement pas la jouer avant que Eddie sorte la sienne, il aurait dû rester sur sa première idée ! Mais il a préféré sécuriser, on ne peut pas lui reprocher étant donné la folie de ce conseil.

J'adore quand Survivor devient dingue comme ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:48

Je ne peux qu'approuver, étant un fan des trois amigos, j'avais rêvé de ce conseil. Et quel conseil! Cependant, dommage qu'ils aient dit pour qui ils votaient, ils auraient pu voter les uns pour les autres (Malcolm et Reynold votent Eddie, et Eddie vote Malcolm), ainsi, le chaos aurait été encore plus présent puisque les autres auraient dû s'entretuer! Là, ils savaient que s'ils utilisaient leurs idoles, c'était Phillip qui se barrait donc ils n'avaient pas vraiment cette crainte  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:07

Coup très mal joué de la part de Malcolm, annoncer à tout le monde que son alliance alait voter contre Phillip était l'idée la plus stupide qui soit, il suffit de voir la gueule des Stealth'r'Us: (Quand Malcolm sort ses 2 idoles, ils sont tous au fond du trou et flippent tous que le vote tombe sur eux. Quand il annonce que son alliance vote contre Phillip, ils sont tous soulagés en se disant: "C'est bon ils ne votent pas contre moins, on reste sur le plan initial."
Spoiler épisode suivant:

À la place de Malcolm, j'aurais vu deux façons de jouer:

Soit je sors mes idols, mais je ne dis pas contre qui mon alliance va voter ou alors j'annonce qu'elle va voter contre trois personnes différentes dont je ne donnerai pas les noms, tout en faisant voter au final les 3 personnes de mon alliance contre la même personne, en prenant pourquoi pas le risque de ne jouer aucune de mes deux idols.

Soit je vais voir Reynold avant le conseil, je lui révèle que j'ai les deux idols mais lui indique que je veux m'en servir plus tard, et non tout de suite, afin de renforcer ma position dans le jeu ainsi que la sienne (ce qui serait une connerie à propos de la position de Reynold, je n'utiliserai après mes idols que pour moi et non pour lui mais je suis sûr qu'il aurait tout gobé), et lui demande de voter avec moi contre Eddie afin de rester en jeu sans avoir à utiliser une seule idol et d'éliminer Eddie à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1098
Date d'inscription : 30/05/2018

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:30

L'épisode était bien mais incroyablement frustrant.

Le petit pétage de plombs de Dawn n'avait rien de particulier. Il était relativement compréhensible.
Brenda était tellement adorable avec elle.

L'immunity challenge était pas mal, mais avantageait beaucoup trop les mecs. Du coup, c'était un peu évident que ça se jouerait entre Malcolm et Reynold.

Reynold m'a un peu agacé quand il critique Philip pour avoir osé abandonné l'immunity challenge alors que moi, je comprend totalement la phobie de Philip. J'aimerais bien le voir à se confronter à un ancien traumatisme tout de suite !

Malcolm qui trouve une idol était un moment assez marrant.
Et je ne parle pas du moment où il révèle qu'il en a une seconde au conseil qu'il donne à Eddie.
Malheureusement, Malcolm a tout gaché en révélant qu'ils allaient voter Philip.
Comme l'a dit Ratchael, c'était hyper mal joué car l'alliance majoritaire n'avait plus aucune raison de flip. En plus, l'alliance était déjà en train de se déchirer, ce qui était encore plus de tout révélé.
Même viser Philip me paraissait hyper discutable, car Andrea représente plus une plus grosse menace que lui.

Philip se fait blindside mais part sur le choix honorable d'avoir maintenu son alliance unis.
Si je le trouvais un peu agaçant, on ne peut clairement pas dire qu'il a mal joué cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:56

Encore un excellent épisode, encore une fois je trouve Malcolm brillant.
Gros conseil et malgré tout j'ai l'impression que Philipp sort par la grande porte.
Je vais finir par penser que cette saison est sous cotée vu l'enchaînement actuel d'épisodes de grande qualité. A voir pour la suite de la saison dommage que la pré-merge soit un peu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
laurence36
Fait son premier feu
laurence36


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : Centre

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 0:41

Quel conseil !! Je crois bien que c'est le premier dans lequel on voit les participants chuchoter c'est trop fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 29/12/2019

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 0:04

flosm92 a écrit:


Physiquement, je pense qu'il cache un peu son jeu. a..

fan vs favs 1:
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 21:27

Excellent !
Après l'acte manqué de l'épisode précédent, cette fois on est sur le podium des conseils les plus fous depuis la création du jeu.

C'est presque dommage que ce soit Phillip qui sorte car pour moi il n'avait aucune chance de gagner cette saison, et donc en soit personne n'a perdu la saison sur ce conseil; mais c'est quand même bien joué car c'est lui qui verrouillait le plus le jeu. C'était l'idiot utile qui amenait le vainqueur final sur un fauteuil en tuant dans l'oeuf toute tentative de rapprochement avec les underdogs. Ça laisse une maigre chance aux 3 amigos de revenir dans le jeu.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 21:24

pikachuman a écrit:
flosm92 a écrit:


Physiquement, je pense qu'il cache un peu son jeu. a..

fan vs favs 1:

Concernant ton spoiler, j'en ai exactement le même souvenir, c'est marrant.
Hâte de voir la suite de la saison en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.10 Zipping over the cuckoo's nest   26.10 Zipping over the cuckoo's nest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.10 Zipping over the cuckoo's nest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: