| épisode 10 : Get That Money, Baby | |
|
+5Thomas Arch Stanton pikachuman FredoBsi phildas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FredoBsi Gagne Survivor
Messages : 1025 Date d'inscription : 28/01/2017 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby Mar 29 Nov 2022 - 13:07 | |
| La saison 50, ça nous conduit au premier semestre 2026 non ? A voir comment se portera l'émission d'ici là après 4 saisons assez figées pour commencer ... _________________ Stick to the Plan ! Saisons visionnées : Survivor US - 01 --> 46 Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016 Survivor SA - S06, S07, S08 & S09 Survivor Québec - S01, S02 Survivor UK - 2023 |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby Mar 29 Nov 2022 - 13:13 | |
| - FredoBsi a écrit:
- La saison 50, ça nous conduit au premier semestre 2026 non ?
Oui. Cf. mon précédent message. - Jack Bauer a écrit:
- Et puis donc, début 2026 (sauf nouvelle pandémie ou guerre atomique) : saison 50 ! (Faudra faire fort pour surclasser la 40. Ma suggestion : un cast de all-stars prestigieux, mais à qui on file une dose de LSD tous les matins.)
_________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
FredoBsi Gagne Survivor
Messages : 1025 Date d'inscription : 28/01/2017 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby Mar 29 Nov 2022 - 16:32 | |
| Coach sous LSD.
What Else ? _________________ Stick to the Plan ! Saisons visionnées : Survivor US - 01 --> 46 Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016 Survivor SA - S06, S07, S08 & S09 Survivor Québec - S01, S02 Survivor UK - 2023 |
|
| |
Thomas Gagne Survivor
Messages : 404 Date d'inscription : 04/10/2021 Localisation : Miami Beach
| Sujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby Mar 29 Nov 2022 - 23:44 | |
| Il y a rien eu de particulier pour la S30 donc à voir s'il y aura un truc pour la S50. Mais c'est probable. 50 c'est pas rien quand même.
J'imagine bien un All Stars Ancien VS Nouveaux. Ou un Mega Legende.
Une version internationale ça me semble être une idée assez pertinente aussi. |
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby Mer 30 Nov 2022 - 6:40 | |
| Pas sûr qu'une version internationale passionnerait vraiment les Ricains. La version US est connue du public australien ou sud-africain, mais l'inverse n'est pas vrai. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
remos Fait son premier feu
| Sujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby Lun 26 Déc 2022 - 23:09 | |
| Pas grand chose à dire sur cet épisode.
Quelques commentaires en vrac :
- Epreuve de confort et remontée de Noelle sympathiques. Moment assez touchant.
- J'avais quelques espoirs sur le jeu quitte ou double de Sami, bon bah on peut dire que cet épisode l'enterre un peu pour la victoire (commentaires des autres au début d'épisode + pas de confess au confort des lettres + pas trop d'intervention stratégique)
- Jesse et Cody toujours aux commandes. Ca risque de ne pas durer... J'ai même cru à un blindside d'un des 2 avec la scène entre Gabler et Karla. Jesse a toujours 2 idoles : pourquoi Cody ne la récupère pas ? Parce que je n'ai pas envie qu'il nous fasse une Vous-Savez-Qui le Jesse à sortir avec 2 idoles en poche.
- Karla qui est toujours consultée pour tous les plans stratégiques d'ailleurs, c'est fou à quel point elle a la cote, mais bon elle en est rarement à l'origine.
- Toujours rien ne se passe autour d'Owen, c'est dommage.
- Cassidy toujours sympathique.
- Toujours pas d'idoles jouées cette saison je crois et on a pas d'avantages en tout genre qui sortent de je ne sais où. Un bon point.
- Je suis en train de croire de plus en plus aux chances qu'a Gabler de gagner la saison. Ca serait une storyline très chouette et en effet ça n'aurait vraiment rien d'honteux.
Bref, toujours une saison que j'apprécie regarder mais elle se tasse un peu en ces derniers épisodes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby | |
| |
|
| |
| épisode 10 : Get That Money, Baby | |
|