Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Episode 6 - Mergatory | |
|
+4Jack Bauer jenledger phildas FredoBsi 8 participants | Auteur | Message |
---|
FredoBsi Gagne Survivor
Messages : 1025 Date d'inscription : 28/01/2017 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Episode 6 - Mergatory Jeu 27 Oct 2022 - 5:31 | |
| L'avantage de travailler de nuit cette semaine, et dès lors que la dite nuit est très calme, c'est que me voilà à même de regarder l'épisode de la semaine au plus tôt. Tout au plus je dois me retenir de hurler si le sablier fait une apparition pour ne réveiller personne ... mais non voyons, je fabule, Hourglass No More. Comme de fait, le sablier est évincé vu sa légitime impopularité et le show s'en tient à un concept très épuré : 6 Vs 6 sur base aléatoire et le 13ème candidat parie sur un groupe, la moitié sera immunisée pour de vrai & l'autre vulnérable. Très simple, voire trop simple mais allez savoir si ce twist n'aurait pas été d'emblée apprécié si on ne l'avait pas vu contaminé par le sablier deux saisons durant ... Et on perd Elie, pour se retrouver face à un très inégal 8-4 en faveur des hommes. Franchement, je suis déçu car j'aimais bien Elie malgré son arrogance mal placée, et sa conviction de jouer bien mieux qu'elle ne le faisait ... Loin de moi l'idée de crier au scandale, elle a largement creusé sa tombe dans sa façon d'interagir avec Gabler ou dans un abord trop frontal, mais je sais pas, je la voyais encore durer quelque épisodes et être un peu la ''méchante de la saison'', à la - S41:
Shan
(on l'oublierait mais avant de développer le style de jeu qu'on lui connait, elle avait d'abord été humanisée lors d'une scène touchante portant sur le divorce de ses parents ... j'imaginais pareille trajectoire pour Elie vu ses deux premiers épisodes entre sœur décédée et dyslexie) ... D'une part, elle a pris une place bien trop proéminente en essayant de créer une alliance Vesi-Baka, mais en procédant de façon trop capillo(Tony)tractée : d'abord forcer James & les Coco à prononcer le prénom Cody puis rallier les Vesi en exploitant cette information. 37 minutes plus tard, tout le monde voulait virer Elie et le bordel inhérent à son style de jeu, une grande réussite. Et bien entendu, elle n'aura pas été aidée par le schtroumf grognon, qui se plaint encore de la fouille de son sac à qui veut l'entendre ... Sami est pris la main dans le sac en matière d'infos déposées chez Gabler (qui diffuse à tout va), mais cela ne fait que le conforter dans son envie de suivre le groupe & de virer Elie ... Entre la cible posée par un Gabler plutôt mauvais et son style naturel, Elie s'est effondrée et ne pouvait compter que sur un sauvetage de Jeanine : franchement j'ai cru que Jeanine avait délibérément laissé Elie aller au casse-pipe (ne pas démentir la rumeur de la fouille du sac alors qu'elle en était la responsable ... et une volonté probable de se décaler d'une image de duo) ... sauf que la tête de poisson rouge agonisant sur une plage qu'elle tire à la lecture des votes donne plutôt l'impression que Jeanine est juste bête et ne comprend rien à ce qu'il se passe autour d'elle ... Sans oublier son moment où elle vient encourager la mauvaise équipe pour l'épreuve, Jeanine ne gagne vraiment aucun point cette semaine. Mis à part l'implosion de Elie et la rancune facile de Gabler, le reste de l'épisode a été fondamentalement sobre : James est ennuyeux comme une porte de prison, la Team Vesi reste sous le radar à part Cody qu'on entrevoit un peu plus que ses pairs ... Quelques petits moments plaisants ceci dit : * Owen qui demande un recap pour les avantages en jeu et son sous-titre indique ''Pas d'avantage'' ... le Owen-bashing soft semble être un sport local * Ryan et sa proposition de F7 qui est remballée par tout le monde illico. Ouch D'après Dalton Ross, l'idole de Gabler est bel et bien morte désormais : quand bien même il était immunisé, ce conseil était son deuxième conseil et donc la babiole perd tout pouvoir. A ce prix là il aurait pu l'utiliser ... _________________ Stick to the Plan ! Saisons visionnées : Survivor US - 01 --> 46 Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016 Survivor SA - S06, S07, S08 & S09 Survivor Québec - S01, S02 Survivor UK - 2023 |
| | | phildas Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Jeu 27 Oct 2022 - 16:53 | |
| la fusion moitié-moitié est une bonne idée, mais l'accumulation des avantages, même vue avec humour pose problème, je trouve |
| | | jenledger Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Jeu 27 Oct 2022 - 19:29 | |
| Episode ma foi, assez marrant, mais une fin un brin frustrante aussi jouissif pouvait être le boot.
Bon, on garde le twist de garder son merge, mais plus de sablier, ce qui nous épargne quand même une sacrée plaie dans le jeu général.
L'épreuve était sympa et je pense que Noelle a de sacrée talent de devin, car jamais j'aurais misé sur les rouges qui avaient avec eux la plus maigrichonne, la plus corpulente et le plus âgé ! Quand elle misé sur les rouges, je me suis dit que c'était une grosse débile et force est de constater que c'est plutôt moi en fait.
La fusion est sympathoche, avec Noelle qui balance involontairement le collier de Cody et Gabler qui balance volontairement qu'il n'aime pas Elie, affichant les dissensions chez les jaunes. Ryan tente une lamentable alliance de 7 qui est presque immédiatement rejeté de tous.
Alors que Gabler s'est stupidement affiché comme un paria, voilà qu'Elie le confronte très stupidement plutôt que de tenter de maintenir les morceaux ensemble. Et le pire, c'est qu'elle fait pareil par la suite avec Owen et Sami.
Bon, Elie a bien cherché son élimination (et ce, dés le premier épisode avec sa décision de m*rde de virer Morriah pour aucune bonne raison) mais ça fait un peu chier de la voir tej car on perd un perso très divertissant alors que James (comme Karla d'ailleurs) m'ennuie beaucoup. |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Jeu 27 Oct 2022 - 19:56 | |
| - jenledger a écrit:
- L'épreuve était sympa et je pense que Noelle a de sacrée talent de devin, car jamais j'aurais misé sur les rouges qui avaient avec eux la plus maigrichonne, la plus corpulente et le plus âgé ! Quand elle misé sur les rouges, je me suis dit que c'était une grosse débile et force est de constater que c'est plutôt moi en fait.
C'était les Bleus. J'ai regretté de ne pas pouvoir voir ce que Noelle aurait fait sur la pente de la mort. Commentaire plus étoffé demain (Jack Bauer teasing). _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | pikachuman Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Jeu 27 Oct 2022 - 22:45 | |
| l'idole de Gabler peut encore servir (comme fake) et sinon ca fait un souvenir de son passage. Et comme dit Sami, quand quelqu'un sort une idole, cela montre son manque de confiance dans le plan.
De plus, s'il l'avait sortie (par exemple pour Sami, comme lien entre eux), cela aurait peut-être provoqué l'idole de Jeannine sur Elie. Mais même s'il travaille en salle d'opération, vu comment il a tout balancé à cette épisode, je ne pense pas que Gabler ait pensé à tout cela ^^ |
| | | Thomas Gagne Survivor
Messages : 404 Date d'inscription : 04/10/2021 Localisation : Miami Beach
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Ven 28 Oct 2022 - 1:47 | |
| Episode pas mal et finalement assez calme, ce qui est bien même si y a quand même beaucoup trop d'avantages dans le jeu. Ca en devient ridicule. Au moins nous n'avons pas le sablier... qui reste la plus mauvaise idée de survivor en terme de truc. J'espère qu'on ne le reverra pas. Pas grand chose à dire sur le boot qui était évident. L'edit de Ellie avait tout du boot de la réunification je trouvais et de toute façon dès le début de l'épisode elle dit qu'elle est bien placée donc on comprend que ça va être elle. Ellie a été une déception chez moi car elle s'était beaucoup comparée à spoiler nom du gagnant/gagnante saison 32- Spoiler:
Michelle
qui est un-e candidat-e que j'adore mais j'ai vu vraiment aucune ressemblance. Donc Ellie était intéressante à suivre mais pour moi c'était pas une bonne joueuse elle n'a cessé de creuser sa tombe. Encore une fois cette saison n'a (pour l'instant) rien d'honteux mais je suis quand même pas méga investi dans la saison.
Dernière édition par Jack Bauer le Ven 28 Oct 2022 - 9:14, édité 1 fois (Raison : correction pour qu'on ne puisse pas connaître le sexe de la personne ayant gagné la s32) |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Ven 28 Oct 2022 - 9:20 | |
| Chouette épisode dans lequel Elie a consciencieusement creusé sa tombe. Effectivement, dès les premières minutes de l'épisode, quand elle affirme qu'elle est encore meilleure à Survivor qu'elle l'imaginait, on savait que c'était plié pour elle. L'épreuve était cool, avec le passage Spider-Man et le retournement de situation final qui faisait bien plaisir. Le sablier est remisé quelque part avec le médaillon du pouvoir, cool. Au festin, dure bataille entre Gabler et Ryan pour le jeu le plus débile : faire exploser sa tribu en dézinguant Elie ou proposer une alliance de sept sortie de nulle part, basée sur le fait que, euh, on est là ensemble, quoi ? Il y a trop d'avantages/idoles, mais le petit gag avec la liste qui s'affiche et se corrige au fur et à mesure à l'écran était assez drôle. Elie et ses yeux de chouette me manqueront, quand même. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Arch Stanton Ment à son voisin
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Ven 28 Oct 2022 - 23:37 | |
| Au lendemain du conseil qui a vu l'élimination de Géo, James découvre son cadeau de Noel : une invitation à la réunification ce qui le met dans tous ses états. Karla, elle, est une grande fille qui ne croit plus au Père Noel depuis longtemps et attend juste de voir quel twist bien pourri on lui réserve. Chez les Vesi, l'annonce de la réunification plonge la tribu dans une joie incommensurable : Cody court nu dans tous les sens en se tapant la fesse droite et en hurlant " Livin !! the merge"; Noelle enchaine les saltos arrières, Dwight et Jesse courent sur la plage en se tenant par la main et en se regardant les yeux dans les yeux, un grand sourire aux lèvres. Non, en fait chez les Vesi l'annonce de la réunification est accueillie avec autant d'enthousiasme que celui manifesté par Macron lorsqu'il a appris sa ré élection " En même temps vu qui il y avait en face, ça aurait été la honte de ne pas y arriver". Les Coco et les Vesi accostent donc chez les Baka où ils sont accueillis à bras ouverts sauf par Gabler trop occupé à aiguiser les couteaux qu'il compte planter dans le dos d'Elie. Les discussions s'enchainent et les avantages sont sur toutes les bouches et dans toutes les têtes ( n'est-ce pas Owen ?). Sur une musique digne de Gladiator et pour faire hommage au confess de Jesse un peu plus tôt, les candidats arrivent à l'épreuve d'immunité pour découvrir à quel twist ils vont être mangés ce qui nous offre des plans plus ou moins angoissés de Gabler, Cody, Sami et Jesse. Jeff annonce aux candidats que cette saison les vainqueurs seront vraiment vainqueurs mais malheur aux perdants ( et les plans qui suivent sur Elie, James, Jeanine et Noelle n'indiquent rien de bon pour l'avenir de ces derniers). Lors de l'épreuve, Ryan et Karla sont mis en avant chez les Bleus pendant qu'Owen continue d'impressionner physiquement mais toujours aussi discrètement chez les Rouges. Ce n'est malheureusement pas la même chose sur le puzzle où il se troue complétement bien peu aidé il est vrai par Elie et surtout par James qui embrouille totalement le duo par ses directives. Les Bleus remportent donc la victoire grâce à l'efficacité du binôme Dwight Jeanine. De retour sur le camp les deux tribus sont isolées le temps du festin. Chez les "perdants" James demande, devant tout le monde, à Cody de le suivre pour discuter. Discussion qui bizarrement ne nous est pas montrée ( peut être est-elle gardée pour un futur flashback). Face à l'attitude de James, Elie décide de prendre les choses en main. Elle veut utiliser Cody comme leurre pour séparer les votes entre les deux Coco présents dans sa tribu. Très bon plan à la base. D'autant plus que Cassidy tombe dans le panneau. Mais il y a juste un problème : les "vainqueurs" ont un plan différent. Je ne parle pas de celui de Ryan qui rencontre une indifférence que l'on qualifiera de polie mais bien de celui de Gabler qui ne cache pas tout le dégoût que lui inspire Elie et pousse pour son élimination. Informées de l'idée de Gabler, Elie et Jeanine essaient de recoller les morceaux mais c'est beaucoup trop tard. D'autant plus que Sami commence à paniquer à l'idée qu'Elie puisse l'entrainer dans sa chute surtout si Jeanine joue son idole pour elle. Lors d'un conseil au style très old school ( les femmes devant et les hommes derrière), Jeanine fait preuve d'un grand talent divinatoire en ne jouant pas son idole pour son alliée qui quitte le conseil en bashant Gabler et sans faire partie du jury final. |
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Sam 29 Oct 2022 - 0:05 | |
| Après cet épisode, et sachant que depuis quelques saisons le premier épisode et l'épisode de la réunification sont les deux épisodes importants pour désigner le vainqueur, mon winner ranking en me fiant au montage des candidats lors de ces deux épisodes. 1ère partie : ils n'ont aucune chance de gagner ( enfin normalement) :
12. Dwight Il avait déjà un premier épisode très mauvais. Il réussit à faire pire lors de l'épisode de la réunification. Aucun confess !!! ( seul candidat dans ce cas), aucune question au conseil. Impossible de le voir gagner la saison. Il a cependant montrer de bonnes choses lors des deux dernières épreuves d'immunité et apparaît comme un lieutenant fidèle ce qui pourrait l'emmener loin et pourquoi pas au conseil final.
11. Noelle Aka la pipelette. Elle dit à Owen qu'elle a le steal a vote et que Jesse ne peut pas voter, elle grille, sans le savoir, l'idole de Cody en parlant trop avec Elie et Sami puis en disant à la tribu des vainqueurs à quel point elle l'apprécie. Bref, le genre de candidat que l'on préfère voir dans l'alliance d'en face plutôt que dans la sienne. Des confess très moyens juste avant l'épreuve d'immunité ou lors du festin où elle obtient le désormais traditionnel confess de la challenge beast sur la difficulté de gérer l'absence de nourriture. Ajoutez à cela la menace physique qu'elle représente, son steal a vote qui deviendra très puissant à mesure qu'il y aura de moins en moins de candidats et son handicap physique qui lui offrira des votes en cas de conseil final et vous avez le portrait robot du 3ème ou 4ème membre du jury.
10. Jeanine Grâce à sa présence dans les deux derniers épisodes elle échappe au "purple edit" mais elle va surement le regretter tant elle est ridiculisée. Déjà très peu présente lors du premier épisode ( un seul confess juste avant le conseil), elle apparaît totalement à côté de la plaque lors de la réunification. Incapable d'influencer les votes y compris parmi les membres de sa tribu, incapable de sentir le moment où il faut jouer son idole ( peut être trompée par les paroles de James au conseil). Elle peut survivre au prochain conseil grâce à son idole mais pourrait tout autant partir avec. Une belle tête de goat.
9. Ryan Le premier épisode laissait espérer un Monsieur Muscle capable de réfléchir un peu ( creuser en X sur le Sweat challenge). Malheureusement pour lui l'épisode de la réunification détruit cette image. Entre sa proposition d'alliance qui tombe à l'eau et sa façon de jouer au free agent en restant fidèle à la tribu qui l'a trahi ( un air hug à Karla et Cassidy + prévenir James qu'il est en danger au conseil vraiment ?) on se rend compte que pour Ryan la vengeance est un plat qui se mange... pas ou alors congelé. Peut jouer le rôle du gentil goat qu'on garde le plus longtemps possible car ses compétences physiques peuvent lui faire gagner des immunités qui ne seront pas gagnées par des candidats plus dangereux pour la victoire finale.
8. Gabler Monsieur Chaos. Son arc narratif semble désormais complet avec l'élimination de sa Némesis. Il n'a plus d'idole, plus vraiment d'allié, n'est pas vraiment dangereux de par son isolement mais c'est ce qui peut lui permettre d'aller loin. Il peut être le vrai free agent de la saison. Celui qui sera à chaque fois décisif pour l'élimination. Si les candidats les plus forts commencent à s'éliminer entre eux il est, dans ce groupe de cinq, celui qui pourrait avoir le meilleur CV lors du conseil final. Difficile cependant de le voir gagner s'il n'affronte pas 2 des 4 candidats cités précédemment lors de ce dernier conseil. |
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Sam 29 Oct 2022 - 12:52 | |
| winner ranking 2 ème partie :
2 outsiders que j'aurai pu classer derrière Gabler et 5 favoris difficiles à départager.
7. Cassidy Elle avait un bon premier épisode où, bien que peu présente, elle laissait entrevoir une stratégie intéressante et une bonne intégration sociale. Peu en vue lors des épisodes suivants mais avec un contenu globalement positif. Pas vraiment le cas lors de cet épisode. Toujours aussi peu présente ( pas de confess avant la défaite à l'immunité). Elle donne le titre de l'épisode ce qui est à peu près le seul point positif pour elle. Apparaît totalement larguée stratégiquement. Persuadée qu'Elie va travailler avec elle pour sortir Cody, certaine de convaincre Gabler de voter contre Cody avant d'être remise à sa place par Karla. Encore une fois elle n'arrive pas à avoir le vote qu'elle veut et doit se contenter de suivre l'avis majoritaire. Clairement pas une image que le montage donnerait au vainqueur.
6. James Un contenu un peu meilleur que Cassidy mais pas beaucoup plus. Contrairement à Cassidy il voit plus clair dans le jeu d'Elie. Mais il lui faut quand même attendre la dernière minute et la confirmation par Ryan qu'il est visé pour enfin être convaincu. A du mal à gérer ses émotions qu'elles soient positives ( la lettre de la réunification) ou négatives ( les votes contre lui au conseil). Il discute avec Cody ( possible alliance ?) et pourtant la discussion n'est pas diffusée. Juste avant l'épreuve d'immunité lorsque Jeff parle de losers il a le droit à un gros plan et il se rate sur le puzzle en déstabilisant son équipe par ses mauvais conseils.
Les 5 favoris : difficile de faire le classement entre les positions 2 à 5 qui semblent interchangeables.
5. Karla Clairement la seule femme capable de gagner cette saison. Une très grosse présence et beaucoup de bon contenu mais il y a toujours une petite pointe de négativité. Elle apparaît comme très calme ( cf la lettre de la réunification et le festin), elle a une bonne lecture du jeu ( Gabler ne votera pas contre Cody). Lors du festin c'est elle, plutôt que Jesse, qui parle des fractures chez les Baka. Mais toujours quelques points négatifs : elle est en difficultés dans les épreuves physiques ( même si blessée ce coup-ci) ce qui pourrait lui coûter cher lorsqu'elle sera en danger. Au conseil elle parle du stress causé par les avantages. Comment va-t-elle réagir quand son collier sera exposé et comment va réagir le reste de sa tribu. Elle est presque exclusivement montrée avec ses anciens co équipiers et ne semble pas créer beaucoup de liens avec les autres ce qui nous rappelle ses craintes lors du premier épisode. Elle était persuadée, lors du 1er épisode, d'avoir bien fait de ne pas risquer son vote et que Dwight et/ou Gabler n'atteindront pas la réunification et ils sont toujours présents. Son vote contre Owen est incompréhensible. Si elle ne l'explique pas au prochain épisode cela diminuera grandement ses chances de victoire.
4. Sami Très peu présent lors de la première partie de l'épisode. Comme Cassidy il n'entre en action qu'après la défaite de son équipe. Toujours de bons confess mais il adopte une attitude totalement différente de celle d'Owen face au problème Elie. Il est prêt à tout pour sauver sa peau et surtout à sacrifier Elie pour ne pas être en danger plus tard. Pas forcément un mauvais pari mais cela montre qu'il n'est pas forcément un allié fiable. Son montage lors de l'épisode est uniquement focalisé sur ça. Très peu d'interactions avec les autres membres de la tribu ( à l'exception notable de la divulgation du collier de Cody par Noelle). Il n'est pas présenté comme un candidat qui met en place l'élimination mais juste comme celui qui veut avant tout se sauver. Encore une fois pas forcément négatif mais clairement pas positif non plus.
3. Cody Beaucoup de présence avant l'épreuve d'immunité avec du bon contenu. Comme Karla il n'est pas dupe lorsque la réunification arrive. Bien plus discret après la défaite de son équipe alors que son nom est cité. On ne voit pas sa discussion avec James. Contrairement à ce dernier il ne court pas dans tous les sens pour essayer de se sauver et fait confiance à ses alliés. Bon choix mais peut être est-il trop confiant. Il semble apprécié de beaucoup de monde ce qui peut lui garantir beaucoup de votes au conseil final mais peu entraîner se chute avant. Il saura parler à un jury final et le convaincre de voter pour lui. Il est bon dans les épreuves, réfléchi bien ( voir la première épreuve du premier épisode), bonnes qualités de stratège et, dans beaucoup de confess il évoque le million ou les qualités qui font de lui un potentiel vainqueur ( notamment dans le premier épisode).
2. Jesse. Il reste pour moi plus un leurre que le vainqueur. Contrairement au premier épisode il est assez peu présent ce qui est plutôt négatif. Mais il n'a pas de vote ce qui peu expliquer sa discrétion. Et le peu de contenu qu'il a est très positif. Il a le confess des Vesi juste avant la réunification où il fait une analogie avec une école de gladiateurs et on a une musique de gladiateur juste avant l'épreuve d'immunité. Surtout, c'est clairement grâce à lui que l'élimination d'Elie se met en place alors que Gabler et James sont pourtant présentés comme les organisateurs. C'est après sa discussion avec James que Jesse convainc Dwight et Cody de sortir Elie. Il en informe aussi Ryan qui va aussitôt prévenir le reste des Coco. Très positif pour lui.
1. Owen. Seul candidat épargné par le montage. Aucun point vraiment négatif si ce n'est une faiblesse dans les puzzles. Beaucoup de contenu qui fait écho au premier épisode : le No avantage et l'opening credit de l'épisode 1, le rapprochement avec Noelle et les liens crées avec sa tribu, deux très bonnes interventions lors du conseil. Ici lorsqu'il parle de la confiance comme de la plus importante des monnaies. Toujours montré comme fort physiquement mais jamais vraiment mis en avant. Encore une fois, comme lors du premier épisode, c'est lui qui influence Elie pour le vote anti Coco mais seule Elie apparaît comme l'organisatrice. Contrairement à Sami il montre qu'il peut être fidèle à son alliance et fait ce qu'il peut pour la maintenir ( peut être cela lui sera-t-il fatal plus tard mais on peut compter sur lui). Il est plutôt au courant des différents avantages en jeu. C'est à lui que Noelle parle de son steal a vote et pas à James. |
| | | FredoBsi Gagne Survivor
Messages : 1025 Date d'inscription : 28/01/2017 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Sam 29 Oct 2022 - 23:29 | |
| Mon classement personnel :
12. Jeanine (Sous-editée, sidekick sans substance) 11. Dwight (inexistant) 10. Noelle (montage circonstanciel et inégal) 09. Gabler (digne de la S17, on ne sait jamais) 08. Ryan (je le vois aller encore loin ceci dit) 07. James (creux, montage austère) 06. Cassidy (je ne suis pas aussi "hypé" que d'autres) 05. Owen (prometteur mais maladroit ?) 04. Karla ( trop évidente) 03. Jesse (trop en retrait depuis quelques episodes) 02. Sammi (Spencer-like, jusque là il gère) 01. Cody (Encore un qui a une méthode dans sa folie) |
| | | zig1735 Gagne Survivor
Messages : 565 Date d'inscription : 02/03/2016 Localisation : The tribe has spoken
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Lun 31 Oct 2022 - 15:14 | |
| Mon classement personnel :
12. Jeanine - idoled out? 11. Noelle - top grande menace 10. Ryan - l'alpha qui croit tout diriger 09. James 08. Dwight 07. Gabler
Pas fan, mais pourraient aller loin 06. Owen 05. Karla - aaaah, la boucle dans le nez, ca me rappelle une vache de l'Uri ... 04. Jesse
Plus fan, j'espère qu'ils iront loin 03. Cody 02. Cassidy 01. Sammi |
| | | Thomas Gagne Survivor
Messages : 404 Date d'inscription : 04/10/2021 Localisation : Miami Beach
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory Lun 31 Oct 2022 - 22:43 | |
| Nouveau messageSujet: Re: Episode 6 - Mergatory Episode 6 - Mergatory EmptyAujourd'hui à 15:14 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Mon classement personnel :
12 Dwight 11 James 10 Janine 9 Ryan 8 Gabler 7 Noelle 6 Cassidy 5 Cody 4 Karla 3 Owen 2 Jesse 1 Sami |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 6 - Mergatory | |
| |
| | | | Episode 6 - Mergatory | |
|