AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation Mary-Mijo EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Présentation Mary-Mijo 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation Mary-Mijo 185696bandeaurecrutement
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mary-Mijo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-mijo
Débarque sur l'île
Mary-mijo


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2022

Présentation Mary-Mijo Empty
MessageSujet: Présentation Mary-Mijo   Présentation Mary-Mijo EmptyVen 26 Aoû 2022 - 20:30

Bonjour à tous,
mon pseudo est Mary-Mijo, je suis retraitée dans le sud-ouest de la France. Je suis Koh-Lanta depuis le début et j'ai découvert depuis quelques années Survivor que j'apprécie beaucoup malgré mon anglais moyen. Jeff Probst est bien plus agréable que notre Denis national et j'aime le côté social de survivor. J'ai découvert l'existence de ce forum il y a peu et je vais le découvrir petit à petit. Je suis également très intéressée par les version australienne et sud-africaine qu'on m'a conseillé.
Vive Jeff Probst! et longue vie à Survivor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9460
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation Mary-Mijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Mijo   Présentation Mary-Mijo EmptySam 27 Aoû 2022 - 9:37

Salut et bienvenue !Very Happy

Les versions australienne et sud-africaine valent effectivement le coup d’œil également, ce sont de très bonnes variations sur le même thème, et les animateurs sont eux aussi bien meilleurs que le père Brogniart. Par contre, il faut parfois s'accrocher pour comprendre certains accents, surtout chez les sud-africains (c'est le cas pour moi en tout cas).

_________________
Présentation Mary-Mijo 721869JackBauerlogo2PNG Présentation Mary-Mijo X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-mijo
Débarque sur l'île
Mary-mijo


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2022

Présentation Mary-Mijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Mijo   Présentation Mary-Mijo EmptySam 27 Aoû 2022 - 16:48

Merci pour ton accueil Jack Smile
J'ai vu un extrait de la version australienne et j'ai cru que c'était la version américaine Very Happy . Pour l'accent de la version sud-africaine, je veux bien te croire, le vocabulaire doit être souvent différent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mary-Mijo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mary-Mijo   Présentation Mary-Mijo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mary-Mijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But Where did Mary come from ?
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation Bur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: