AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Je me présente... EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Je me présente... 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Je me présente... 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je me présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whiskhot
Débarque sur l'île
Whiskhot


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2022

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 13 Juil 2022 - 4:12

Bonjour à tous.
 Je m'appelle Whiskhot.
 J'ai 49 ans.
 Je suis un grand fan de télé réalités avec je dois l'avouer,une grosse préférence pour Koh Lanta.
 Ce n'est que récemment que j'ai pris conscience du fait  que si les saisons même "nombreuses" de cette version française du jeu m'apportaient beaucoup de plaisir,ce n'était pas suffisant.J'en veux plus.
  J'ai eu l'opportunité de visionner quelques épisodes de la version américaine du jeu  et j'en suis devenu fan.Elle est très efficace.
  C'est en navigant à la recherche de nouveaux épisodes pour nourrir ma faim sans fin  de trahisons, conseils et d'éliminations que je me suis échoué sur ce site. Et bonheur,je ne suis pas seul,d'autres connaissent ce même désir et je viens de débarquer sur leur île.
 Quel soulagement! Je vais peut-être pouvoir étancher ma soif de survie exotique et être guidé par des gens plus expérimentés que moi pour cela.
 J'en suis très heureux.
 A part cela,je suis fan de high tech,de jeux vidéos et de réflexions,de séries,de sport et de tant d'autres choses.

 Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et j'espère ne pas me faire éliminer  ou du moins pas trop vite. Very Happy

PS:si le besoin s'en fait sentir,j'ai quelques allumettes cachées dans mon sac pour faire du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 13 Juil 2022 - 6:33

Eh, un gars de mon âge, cool ! Bienvenue ! Very Happy

Quelle(s) saison(s) de Survivor as-tu vue(s) ? Si tu es accro, mon conseil est toujours le même : efforce-toi de tout regarder dans l'ordre. Tu as 42 saisons à déguster, heureux fripon. Et un visionnage dans l'ordre aide à mieux percevoir l'évolution du jeu, et aussi à mieux apprécier les retours de candidats.

_________________
Je me présente... 721869JackBauerlogo2PNG Je me présente... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Whiskhot
Débarque sur l'île
Whiskhot


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2022

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 13 Juil 2022 - 13:04

Salut,merci.
 J'en ai vu 2.La 15,celle qui se passe en Chine et la 28.
 J'ai vu la 28 avant la 15 et je dois dire que cela m'a donné l'impression de passer d'une émission évoluée à quelque chose de bien plus similaire à notre Koh Lanta...C'était assez flagrant.J'accroche aux 2 styles mais je comprends effectivement qu'il vaille mieux les suivre plutôt dans l'ordre.Etre spoilé du résultat d'une saison serait un brise coeur et je tiens à l'éviter absolument. Ce serait comme gâcher une saison alors qu'elle sont déjà en nombre limité ! affraid
Je parcours le site,repèrant les conseils et autres.C'est bien pratique.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 13 Juil 2022 - 17:52

Au moins n'as-tu pas commencé par une saison à anciens. Et tu en as vu deux qui sont généralement bien notées.

Cela dit, perso, je ne comparerais pas China à Koh-Lanta. Niveau stratégie, c'est quand même bien plus poussé.

_________________
Je me présente... 721869JackBauerlogo2PNG Je me présente... X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous je me présente ou me re-présente !
» Je me présente
» Je me présente
» On se présente !
» Hello je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: