Bonjour à tous.
Je m'appelle Whiskhot.
J'ai 49 ans.
Je suis un grand fan de télé réalités avec je dois l'avouer,une grosse préférence pour Koh Lanta.
Ce n'est que récemment que j'ai pris conscience du fait que si les saisons même "nombreuses" de cette version française du jeu m'apportaient beaucoup de plaisir,ce n'était pas suffisant.J'en veux plus.
J'ai eu l'opportunité de visionner quelques épisodes de la version américaine du jeu et j'en suis devenu fan.Elle est très efficace.
C'est en navigant à la recherche de nouveaux épisodes pour nourrir ma faim sans fin de trahisons, conseils et d'éliminations que je me suis échoué sur ce site. Et bonheur,je ne suis pas seul,d'autres connaissent ce même désir et je viens de débarquer sur leur île.
Quel soulagement! Je vais peut-être pouvoir étancher ma soif de survie exotique et être guidé par des gens plus expérimentés que moi pour cela.
J'en suis très heureux.
A part cela,je suis fan de high tech,de jeux vidéos et de réflexions,de séries,de sport et de tant d'autres choses.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et j'espère ne pas me faire éliminer ou du moins pas trop vite.
PS:si le besoin s'en fait sentir,j'ai quelques allumettes cachées dans mon sac pour faire du feu...