AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation fils du Dragon EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Présentation fils du Dragon 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation fils du Dragon 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation fils du Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dovahkin
Débarque sur l'île
Dovahkin


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2022

Présentation fils du Dragon Empty
MessageSujet: Présentation fils du Dragon   Présentation fils du Dragon EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:35

Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez m'appeler Dovahkin, j'ai l'âge de mes actes et la sagesse de leur conséquence.

J'ai beaucoup aimé Koh Lanta, surtout les premières saisons où il y avait plus de naturel, moins de calcul, moins de recherche de célébrité de la part des participants. Même si par la suite nous avons eu le droit à de sacré aventuriers.

J'ai longtemps entendu parler de "Survivor", mais je n'ai jamais franchis le cap de regarder l'émission. Faute d'accès aussi, et particulièrement sous-titré.

J'espère trouver de l'aide parmi vous et ainsi découvrir ce programme qui à l'air de surpasser notre KL.

Grand amateur d'art martiaux, de sport de combat, de cinéma, de manga, de la Tradition avec un grand "T"...

Merci aux animateurs, aux modérateurs et aux créateurs de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9462
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation fils du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation fils du Dragon   Présentation fils du Dragon EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:47

Salut et bienvenue !

Je suis sûr que tu vas trouver moyen de regarder du Survivor. Mais si tu aimes quand il y a moins de calcul, je ne sais pas si tu vas aimer... Wink

_________________
Présentation fils du Dragon 721869JackBauerlogo2PNG Présentation fils du Dragon X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkin
Débarque sur l'île
Dovahkin


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2022

Présentation fils du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation fils du Dragon   Présentation fils du Dragon EmptyMar 18 Jan 2022 - 18:09

Merci beaucoup pour ta réponse et oui toute aide est la bienvenue, particulièrement en pv.

Concernant l'aspect "calcul", ce n'était pas dans le sens d'élaborer des "stratégies", mais plus concernant les motivations des candidats pour participer à l'émission.

"calcul de notoriété", c'était dans ce sens là. Pendant longtemps les aventuriers de KL avait un profil différent des autres émissions de téléréalité en France notamment. Avec le temps, la frontière est devenu plus poreuse disons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9462
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation fils du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation fils du Dragon   Présentation fils du Dragon EmptyMer 19 Jan 2022 - 6:56

C'est peut-être aussi la production de KL, depuis l'arrivée d'Alexia Laroche-Joubert, qui cherche des profils différents, voire va chercher pour l'émission des gens qui n'auraient jamais imaginé y participer.

_________________
Présentation fils du Dragon 721869JackBauerlogo2PNG Présentation fils du Dragon X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation fils du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation fils du Dragon   Présentation fils du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fils du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation de Zak
» Présentation CML
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: