AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation du Maître EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Présentation du Maître 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation du Maître 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation du Maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation du Maître Empty
MessageSujet: Présentation du Maître   Présentation du Maître EmptyMar 28 Déc 2021 - 12:41

Bonjour à tous, je suis MonsieurTartine et j'ai 26 ans
Je réside en région alsacienne et toute ma famille vient d'ici

Dans la vie d'tous les jours j'ai toujours été plus ou moins leader naturellement ensuite j'expose souvent des idées très intéressantes quand je fais quelque chose je sais que le résultat sera d'une qualité exceptionnelle donc là j'ai conçu une table euh avec des trous permettant de stabiliser une centaine de gobelets afin que si y'a un coup de vent il ne tombe pas, c'est pratique c'est ingénieux et... ça m'ressemble

J'adore faire du sport et manger asiatique

J'ai découvert KL en 2008 lors de cette exceptionnelle saison que fut KL Caramoan, j'étais en échec scolaire et quand j'ai vu les exploits de Bertrand que je considère comme un des plus grands candidats de l'histoire, je suis devenu fan du programme.
Par la suite et des années après, j'ai rattrapé toutes les saisons que je n'avais pas vues, et désormais j'ai vu l'intégralité des saisons de KL (sauf la 2 comme beaucoup ici je pense)

Mes rapports à SV sont récents, un ami du discord d'ADF (David si tu vois ce message c'est une dédicace) m'a conseillé de me lancer dans l'aventure "SV", je ne connaissais absolument rien du programme, et aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir commencé car j'adore SV, MonsieurTartine est fier du chemin parcouru jusqu'ici

Sinon je suis full seconde degrés et je suis excellent publique au niveau de l'humour
Il m'arrive également de parler de moi à la 3ème personne à cause de mon égo surdimensionné

MonsieurTartine espère davantage que sa présentation vous aura plu et vous souhaite une bonne fin d'année 2021 !


Dernière édition par MonsieurTartine le Mar 28 Déc 2021 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation du Maître Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Maître   Présentation du Maître EmptyMar 28 Déc 2021 - 13:57

Bienvenue, je me réjouis de découvrir tes idées très intéressantes, j'ai toujours trouvé ça plus cool que les idées à la con.

_________________
Présentation du Maître 721869JackBauerlogo2PNG Présentation du Maître X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Maître Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Maître   Présentation du Maître EmptyMar 28 Déc 2021 - 14:16

Merci Jack c'est sympa, je ne décevrais personne avec ma personnalité atypique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Maître Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Maître   Présentation du Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Zak
» Présentation CML
» Présentation
» Présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: