AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation de Fatsch EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 6
Sondages
Présentation de Fatsch 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation de Fatsch 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Présentation de Fatsch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatsch
Débarque sur l'île
Fatsch


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2021

Présentation de Fatsch Empty
MessageSujet: Présentation de Fatsch   Présentation de Fatsch EmptyMar 14 Déc 2021 - 18:09

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum !

Avant de me présenter, je tiens d'abord et avant tout à féliciter toute l'équipe qui nous régale grâce à leur travail et leur passion !

Ca me tenait à coeur de vous remercier et vous encourager !

Maintenant que c'est fait, je me présente : Mon pseudo est Fatsch, je travaille dans les assurances et j'ai 31 ans.

Mes passions en dehors de Survivor sont principalement les jeux vidéos et la randonnée !

J'ai déjà regardé avec ma copine les saisons 1 et 2 et on a totalement accroché, à tel point que je suis en train de préparer des petites clés usb de Noël pour faire découvrir ce merveilleux show à ma famille !!

J'ai lu avec attention les règles et c'est pourquoi j'en profite pour dire qu'il est fort difficile de trouver les autres saisons... Rolling Eyes

A très bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9461
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de Fatsch Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fatsch   Présentation de Fatsch EmptyMar 14 Déc 2021 - 20:29

Salut et bienvenue !

C'est très bien de commencer depuis le début, je ne le répéterai jamais assez. sunny C'est encore mieux de faire découvrir Survivor à d'autres !

_________________
Présentation de Fatsch 721869JackBauerlogo2PNG Présentation de Fatsch X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fatsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: